Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Azalée || What's your melody ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Azalée || What's your melody ?  Azalée || What's your melody ? EmptyMar 30 Nov - 19:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

AZALEE JODIE WOODHART

 Azalée || What's your melody ? Azz11
Tell me what is like to be happy?

Quelques idées: Un meilleur ami,, des amis avec qui j'aime discuter et rire,, un partenaire de travail,,un(e) confident(e),, Un gars qui me colle aux basques ,,des ennemis.. Si vous avez d’autres idée, allez y…Surprenez moi =).  Azalée || What's your melody ? 2678 .


Dernière édition par Azalée J.Woodhart le Mar 30 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azalée || What's your melody ?  Azalée || What's your melody ? EmptyMar 30 Nov - 19:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


 Azalée || What's your melody ? Ole2
© crédit

    ▬ Garret O.Woodhartdemeure son éternel jumeau, un être quel chérit un maximum car il représente le parfait lien à ses yeux. Entre elle et lui, une véritable complicité voit le jour et elle ne cesse de s’enrichir au fur et à mesure des années.. Pour autant, la chamaillerie provoqué par le serdaigle demeure un moyen de dispute tout en restant dans l’appréciation des relations fraternelles. Ces derniers temps, Garrett n’a pas trouvé meilleurs moyens que de tomber amoureux de sa meilleure amie, Mélina - une chose qui devient un fait concret et véridique, mais qu’elle à du mal à vivre. Son objectif dès lors est de les éloigner un maximum et toutes les ruses sont les bienvenues.  Azalée || What's your melody ? 28282

 Azalée || What's your melody ? 000bbt5t
© Sun

    ▬ Aaron E.Alchester Un serpentard maniaque du sang pur, il y en a des tas. Mais lui, il déchaine toute sa rage sur moi, me bousculant dans les escaliers, m'insultant dès que l'on se croise ... Je suppose que ca l'amuse. Je n'ai aucune chance de lui faire changer d'avis sur ses principes, surement inculqué par ses parents, n'empêche je tente le plus possible de lui faire comprendre l'imbécilité de ses propos, en espèrant un jour qu'il m'écoute. Il faudrait un miracle  Azalée || What's your melody ? 298609

 Azalée || What's your melody ? Jasonfrost15
© Giusy

    ▬ Nolan M.Sergwick En ce moment, la situation est délicate. Nolan et moi étions ensemble l'année passée, et puis les vaccances sont arrivées. Il faut dire que l'on ne s'est pas beaucoup vu pendant ces deux mois. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, peut être que l'on en avait plus envie, mais on ne s'est pas parlé non plus depuis la rentrée. Aucun de nous deux ne fais un pas vers l'autre, bizarre c'est vrai. J'avoue l'avoir évité quelques fois, ou dumoins fait en sorte qu'on ne se retrouve pas seul à seul. Je crois que j'ai peur le fait que l'on pourrait avoir des opignions différentes sur le sujet. Mais un jour il faudra quand même discuter et mettre tout ceci à plat.  Azalée || What's your melody ? 907331

 Azalée || What's your melody ? 51267169941148e94e65o
© crédit

    ▬ Lee J. stokerbla bla bla

[img][/img]
© crédit

    bla bla bla

[img][/img]
© crédit

    bla bla bla

[img][/img]
© crédit

    bla bla bla


Dernière édition par Azalée J.Woodhart le Mar 21 Déc - 15:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azalée || What's your melody ?  Azalée || What's your melody ? EmptyMar 30 Nov - 19:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


[img][/img]
© crédit

    bla bla bla

[img][/img]
© crédit

    bla bla bla

[img][/img]
© crédit

    bla bla bla

[img][/img]
© crédit

    bla bla bla

[img][/img]
© crédit

    bla bla bla

[img][/img]
© crédit

    bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azalée || What's your melody ?  Azalée || What's your melody ? EmptyMar 30 Nov - 19:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Moi je nous verrais bien du genre ennemis =)
    Tu es sang-mêlés, donc Aaron il pourrait ne pas t'aimer à cause de ça et tout  Azalée || What's your melody ? 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azalée || What's your melody ?  Azalée || What's your melody ? EmptyMar 30 Nov - 19:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

A peine validé, tu veux déja martyriser les autres ? xD

Non je comprends bien sur.

Du genre il l'insulte dès qu'ils se voient, il la bouscule dans les escaliers et tout ?
D'un autre coté Az pourrait toujours tenter toujours de lui montrer qu'il a tord avec ces principes de puretés du sang... en vain ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azalée || What's your melody ?  Azalée || What's your melody ? EmptyMar 30 Nov - 19:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Owi *-* J'avais hâte de martyriser les gens =D
    T'inquiète, tu seras pas ma seule victime *SBAF*
    Oui moi ça me va =) Tu tentes de le résonner et tout, mais lui il veut rien savoir et continue de te mener la vie dure (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azalée || What's your melody ?  Azalée || What's your melody ? EmptyMar 30 Nov - 19:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Hé bah, si je suis une sorte de sacrifice humain, pour épargner le monde de ta méchanceté, c'est accordé, peut être que j'obtiendrai le titre de Sainte ou de martyr après ma mort xP

Dans ce cas, c'est parfait, je crois que c'est bon  Azalée || What's your melody ? 460974
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azalée || What's your melody ?  Azalée || What's your melody ? EmptyMar 30 Nov - 19:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Mdr xD
    Parfais je vais t'ajouter alors  Azalée || What's your melody ? 399983
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azalée || What's your melody ?  Azalée || What's your melody ? EmptyMar 30 Nov - 20:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Un lien est exigé. *-*
Je vais relire ta fiche pour me donner des idées mais si y'a une base qui te dit je t'en prie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azalée || What's your melody ?  Azalée || What's your melody ? EmptyMar 30 Nov - 20:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Aaron : Je fais de même le plus vite possible

Claes: Avec plaisir, enfait je pencherai pour du positif, mais je n'ai pas d'idée plus précises ... et toi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azalée || What's your melody ?  Azalée || What's your melody ? EmptyLun 28 Fév - 17:09

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Tu sais quoi ? Il nous faut un lien, absolument Potté
Alors, en vrac, je pensais à un truc genre... un pari durant lequel London aurait dû inviter la première fille qui passe au restaurant, la draguer etc etc...  Azalée || What's your melody ? 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azalée || What's your melody ?  Azalée || What's your melody ? EmptyLun 28 Fév - 18:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Aaa j'aime les paris Face
Humm Mais comment aurait- il considérée Az' tu crois ? soit il l'aurait apprécié et ces deux là seraient devenus amis ou sinon London la trouverait bête et sans intéret ... ?( ce qui bien sur est totalement faux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azalée || What's your melody ?  Azalée || What's your melody ? EmptyLun 28 Fév - 18:28

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Avant le rendez-vous ou après ?
Avant, je sais pas, il aurait pu entendre parler d'elle comme la soeur de Garrett, qui est plus le style que fréquenterais London s'il avait son âge. Genre elle est mignonne, j'irais bien au bal avec elle mais bon, c'est une gamine quoi.
Ou alors il aurait déjà eut des problèmes avec elle, pour une raison ou pour une autre, elle le détestait (Mauvaise influence, il lui aurait donné une pastille de gerbe pour se marrer etc...).
Et un pari étant un pari, c'est elle qu'il doit inviter T__T

Après le Rendez-vous... (On peut faire ça Rp d'ailleurs).
Ca dépend de la réaction d'Az'. Si elle se ait des idées romantiques ou pas Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azalée || What's your melody ?  Azalée || What's your melody ? EmptyMar 1 Mar - 15:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je vois bien London lui faire un coup bas dans le passé, histoire de se marrer avec garett ^^ du coup elle le détestererait mais aurait quand même acceptée l'invatation au resto étant donnée qu'il est pas mal.
Après Azalée cherche à se faire connaitre, a devenir populaire. Ce pari fait parler d'elle et sa lui plait  Azalée || What's your melody ? 725177

Qu'est ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azalée || What's your melody ?  Azalée || What's your melody ? EmptyLun 14 Mar - 20:11

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Oups, 200 ans plus tard, j'étais persuadée de t'avoir répondu.
Mais moi ça me va. Il aurait pu lui filer un truc pas clair dans son petit déj pour se marrer avec Garrett, genre pastille de gerbe et elle lui en voudrait à mort.
Puis elle verrait dans ce rendez-vous un prétexte pour devenir populaire ( Rolling Eyes )... Enfin, à voir en Rp si tu peux, quand je serais à jour et que j'aurais réglé mes problèmes de navigateur (A la fin de la semaine, normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azalée || What's your melody ?  Azalée || What's your melody ? Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Azalée || What's your melody ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azalée | I don't go breaking your heart ....
» BIRDY ∆ robin's melody
» Murdoch ǂ It's a melody, It's a final cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-