Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Daissy Anne Glowd-Lordac & Envy Jane Ainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Daissy Anne Glowd-Lordac & Envy Jane Ainsworth Daissy Anne Glowd-Lordac & Envy Jane Ainsworth  EmptySam 6 Nov - 21:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Glowd-Lordac Daissy Anne
ID N° G.5783.22

    Né le au choix à Londres (Angleterre)
    17ans
    Première - Prépa 7 emme année
    Maison. Serdaigle ou Gryffondor
    Race. Humaine
    Sang Mêler (père commun moldus)
    Quotient Magique 140
    Signe particulier Au choix.

Là où le vent nous porte
La jeune fille est née dans de la tristesse, en effet son père est parti dés sa naissance et sa mère est tombée directement dans une dépression monumentale. Fille unique toute son enfance, elle voyait sa vie défiler devant ses yeux alors qu'elle ne faisait que commençer, elle n'allait pas à l'école et attendait simplement sa lettre pour Poudlard. Quand sa lettre arriva elle ne voulu pas laisser sa mère seul et le résultat des courses fut que celle-ci ce suicida lors de la troisième année de la jeune femme. Quelques temps avant sa mort elle laissa une lettre à Daissy pour lui dire qu'elle avait une soeur, qu'elle était à Poudlard et qu'elle voulait que les deux jeunes femmes se rencontres. Daissy promis mais n'as jamais eut encore l'occasion de réaliser cette promesse.


LIBRE ft Emma Stone (négociable)





La jeune fille est le genre de fille tellement naïve qu'elle croit pour ce que on lui raconte. Malheureusement elle n'as pas été heureuse dans sa vie ce qui la rend très dépressive et triste face à de nombreuse choses, également car elle est une fille unique. Malgré cela c'est une fille très intelligente et noyée dans les livres à un tel point que c'est la seule chose qui la fait encore réellement vivre. Malgré ses malheurs elle est très courageuse, ce qui est une chose très bien pour soutenir sa mère qui n'est pas dans un meilleur état.



I'M IN THIS LIFE

Daissy Anne Glowd-Lordac & Envy Jane Ainsworth  Kirstendunst13

Ellein Effy Radford ♣ feat Kristen Dunst
Ellein est sa soeur bien qu'elle ne l'eut su que récemment. Etant très timide elle n'as jamais oser aller la soir, celle ci l'observe très souvent sans jamais lui avoir adresser la parole. Leur père est commun mais ne sont que demies soeurs en réalité car leurs mères ne le sont pas. Pourtant pour faire honneur à sa propre mère, celle ci lui a fait promettre de tout lui dire et de ne plus jamais être seule et dépressive, Daissy lui a promis il faut maintenant qu'elle mette ses dires en pratique.


Dernière édition par Ellein E. Radford le Dim 28 Nov - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Daissy Anne Glowd-Lordac & Envy Jane Ainsworth Daissy Anne Glowd-Lordac & Envy Jane Ainsworth  EmptyVen 12 Nov - 21:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ainsworth Envy Jane
ID N° A.8825.99

    Né leJJ / MM à Londres (Angleterre)
    20ans
    Au choix du joueur année
    Maison. Serpentard
    Race. Lycanthrope
    Sang Pur
    Quotient Magique 130
    Signe particulier Au choix du joueur

Là où le vent nous porte
Elle est ce que on appel une fille de bonne naissance. Née d'une famille de sang pur depuis très longtemps ses parents ne sont nez en moins pas heureux de sa naissance car elle est une fille et le lui font ressentir toute son enfance. Elle se mure peut à peu dans un caractère bien trempé et deviens une fille à la limite de l’asociabilité. A son arrivée à Poudlard elle devient grande soeur de faux jumeaux dont une petite soeur et un petit frère ce qui la rend encore plus haineuse envers ses parents quand elle se rend compte que ceux ci s'occupe de la fille comme d'un trésor et du garçon comme un dieu. A partir de ce jour la femme femme c'est faite la promesse de faire tout pour les faire chier et multiplies les conneries les pires possibles.


LIBRE ft Pixie Lott (négociable)





Etant une femme fille mal aimée dans son enfance et encore maintenant elle est construit un caractère de fille totalement asociale et froide, elle n'as de piter pour personne, vole les petits amis de tout le monde et qui plus en est fiére. Elle scande partout son sang pur et ne parle que aux personnes comme elle, il est donc normal qu'elle n'ai pas beaucoup d'ami. Pourtant dans son coeur elle rêve d'être aimée par seulement deux personnes : ses parents. C'est en fait la tendresse son point faible, plus les gens sont gentil avec elle, plus elle a du mal à les faire souffrir.



I'M IN THIS LIFE

Daissy Anne Glowd-Lordac & Envy Jane Ainsworth  Kirstendunst13

Ellein Effy Radford ♣ feat Kisten Dunst
Je ne sais pas ce qui m'as pris de penser pouvoir t'aimer juste pendant une nuit. Tu as détruit une partie de ma vie en quelques sortes car à cause de toi j'ai perdu Opium. Je ne sais vraiment pas ce qui m'as pris car tu es tout ce que je déteste le plus : une prétentieuse qui se la pète à cause de son sang pur. Je te hais et regrette sincèrement cette nuit passée en ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
 

Daissy Anne Glowd-Lordac & Envy Jane Ainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daissy ♘daughter of misery
» DAISSY ♛ WONDERFUL GIRL IN A FUCKING WORLD :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Scénarii-