Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

  Grayson • Shake, shake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Grayson • Shake, shake  Grayson • Shake, shake EmptyJeu 4 Nov - 0:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

en cours
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Grayson • Shake, shake  Grayson • Shake, shake EmptyJeu 4 Nov - 0:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

en cours
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Grayson • Shake, shake  Grayson • Shake, shake EmptyJeu 4 Nov - 0:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Vous pouvez toujours demander =)
Sa fiche est
Il faut à notre prof de socio quelques protégés, des souffre-douleurs, des victimes, celles qui pensent qu'elles sont harcelées sexuellement etc etc  Grayson • Shake, shake 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Grayson • Shake, shake  Grayson • Shake, shake EmptyJeu 4 Nov - 20:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



moi moi moi!!!!!!  Grayson • Shake, shake 815195
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Grayson • Shake, shake  Grayson • Shake, shake EmptyJeu 4 Nov - 20:37

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Eh bien hum.... OUIIIII !
Alors, voilà le topo:
Grayson a dû redoubler en Sixième année, donc ça lui fait plus que deux ans de différence avec Anémone. Il était aussi le batteur vedette de son équipe, alors ils auraient pu s'affronter lors des matchs de Quidditch, reconnaissant le talent de chacun.
Bref, après "l'accident", Grayson a dû abandonner le Quidditch, je te passe les détails, tout est sur la fiche  Grayson • Shake, shake 412253

Donc, option 1:
Durant la suite de leur scolarité, Anémone aurait ré-entrainé Gray pour qu'il retrouve son niveau d'antan et ce avec un certain succès, mais le jeune homme avait toutefois perdu tout espoir donc ses efforts n'auraient finalement servis à rien. Devenus adultes, on rejoint un peu ton
Citation :
▬ Une personne avec qui elle partagerait sa passion pour le vol & le quidditch et avec laquelle elle passerait son temps libre à prendre du bon temps dans les airs, s'offrant de temps à autre quelques petites parties de quidditch.
mais pas que. Enfin, c'est à développer/modifier =D

Option 2: J'avais une autre idée, mais là, je viens de l'oublier T_T

Enfin, si t'as une idée, n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Grayson • Shake, shake  Grayson • Shake, shake EmptySam 6 Nov - 13:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



je suis pas une mégère èé

(on dit "d'antemps" :-D)



j'adoreeeee l'idée :-D on pourrait développer sur la nature profonde de leur relation, genre s'ils aiment se taquiner, lancer des piques, se défier ?

tu te souviens de ton autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Grayson • Shake, shake  Grayson • Shake, shake EmptySam 6 Nov - 14:15

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Citation :
(on dit "d'antemps" :-D)
Non non, on dit bien d'antan XD

Enfin bref, je pense qu'ils peuvent se lancer des piques et des défis, vu que Gray aurait quand même conservé sa passion pour le Quidditch et un certain talent, même s'il est un peu rouillé.
Ils se donneraient rendez-vous sur le terrain de Quidditch, une fois les cours terminés histoire de se faire une petite course ou un petit match =)

Et non, j'ai définitivement oublié ma seconde idée. Elle était bien pourtant XD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Grayson • Shake, shake  Grayson • Shake, shake EmptySam 6 Nov - 14:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



(èé t'es sûr ?)


ça me va :-D


(quelle petite mémoire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Grayson • Shake, shake  Grayson • Shake, shake EmptySam 6 Nov - 14:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oui j'en suis sûre x)
"Antan" pour autrefois, avant. J'ai vérifié, tu m'avais mis un sacré doute XD
Enfin bref, c'est parfait dans ce cas, je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Grayson • Shake, shake  Grayson • Shake, shake EmptySam 6 Nov - 15:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    MOI.
    Un loup qui enseigne quelque chose à une sangsue, j'aime déjà XD Je vois bien Styx en rajouter toujours un peu plus dans les explications de Grayson, ce qui pourrait passablement l'énerver. Ou pas. J'en sais rien en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Grayson • Shake, shake  Grayson • Shake, shake EmptySam 6 Nov - 15:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

je dormirai moins bête ce soir alors O_O merci graygraynounet :-D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Grayson • Shake, shake  Grayson • Shake, shake EmptySam 6 Nov - 15:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Il est évident que je désire un lien  Grayson • Shake, shake 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Grayson • Shake, shake  Grayson • Shake, shake EmptySam 6 Nov - 19:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Citation :
MOI.
Un loup qui enseigne quelque chose à une sangsue, j'aime déjà XD Je vois bien Styx en rajouter toujours un peu plus dans les explications de Grayson, ce qui pourrait passablement l'énerver. Ou pas. J'en sais rien en fait x)
Haha, il trouverait ça... Agaçant. De donner des cours à des êtres qui ont connus trois plus de trucs que sa grand-mère. Mais bon, il est là pour les aider à s'intégrer, pas pour faire la nounou donc que Styx réagisse comme une gosse dans ses cours, il en serait passablement agacé x)

Ana, Oui mais encore ? Un peu de positif du négatif, du moitié/moitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Grayson • Shake, shake  Grayson • Shake, shake EmptySam 6 Nov - 19:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Grayson E. Morgan a écrit:
 Grayson • Shake, shake 395963 Hu, Olivia *-*
C'est une keupine pour Graygray ça ! *Pousse Anémone dehors*

Toujours partant? XD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Grayson • Shake, shake  Grayson • Shake, shake EmptySam 6 Nov - 19:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Toujours, deux loup-garous, ça s'entraide  Grayson • Shake, shake 412253
Tu aurais une idée ?

En vrac, j'avais pensé:
Option A, c'est Keza qui aurait pu massacrer London quand il était en Sixième année. Elle n'a qu'un an de moins que lui et après ils se retrouveraient dans la même classe. Donc c'est elle qui l'aurait mordu. M'enfin, ct'une idée.

Option B, Au début, ils ne connaissaient pas leur nature commune, mais disons qu'un soir de pleine lune, ils se sont tout les deux retrouvés au plus profond des sous-sols de Poudlard, vu que la lumière n'y filtre que très peu. Et en auraient appris un peu plus l'un sur l'autre et Gray l'assisterait dans ses recherches de potions =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Grayson • Shake, shake  Grayson • Shake, shake EmptySam 6 Nov - 19:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

*Aime les deux idées :O*

Ou ça se fait la guerre XDDD Tout dépend des humeurs je suppose XD
Bon, lequel?Lequel? AH! IDÉE! Mais ce sera pas le premier... ZUT!

Et si Keza avait été amoureuse de Gray lorsqu'ils étaient étudiant? -WAHH!! Se serait déjà un miracle XDD- Il aurait été au courant et s'en serait amuser; la trouvant un peu bizarre. Bref un an plus tard - le béguin à plus ou moins disparu -, lorsqu'il se fait prendre pour un sandwich par un loup-garou, ils se seraient retrouvés au plus profond des sous-sol, surpris de se retrouver là. Elle se serait mise à l'aider. Essayant de l'habituer à sa nouvelle nature, ils auraient appris à mieux se connaître, malgré le fait qu'en public elle l'aurait toujours fuis. Depuis leur statut de professeur, il l'aiderait dans ses recherches de potions, ne s'empêchant jamais de la provoquer gentiment, ce qu'elle lui rendrait volontiers.


Dernière édition par Kezabel O. Aaron le Sam 6 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Grayson • Shake, shake  Grayson • Shake, shake EmptySam 6 Nov - 19:38

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Hmmmm... Ca me va =D C'est paaaarfait ! Je note tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Grayson • Shake, shake  Grayson • Shake, shake EmptySam 6 Nov - 19:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je fais de même ^^  Grayson • Shake, shake 640405
Tu serais libre pour un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Grayson • Shake, shake  Grayson • Shake, shake EmptySam 6 Nov - 21:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Grayson E. Morgan a écrit:
Citation :
MOI.
Un loup qui enseigne quelque chose à une sangsue, j'aime déjà XD Je vois bien Styx en rajouter toujours un peu plus dans les explications de Grayson, ce qui pourrait passablement l'énerver. Ou pas. J'en sais rien en fait x)
Haha, il trouverait ça... Agaçant. De donner des cours à des êtres qui ont connus trois plus de trucs que sa grand-mère. Mais bon, il est là pour les aider à s'intégrer, pas pour faire la nounou donc que Styx réagisse comme une gosse dans ses cours, il en serait passablement agacé x)

    Héhé, Styx a le don d'agacer quand elle le veut x) Et avec Grayson, elle le ferait tout le temps, elle aimerait avoir le dernier mot mais je ne sais pas si G. est du genre à être comme ça aussi, sinon je les imagines bien débattre sur des trucs pendant les cours et les autres élèves les regarder d'un air de dire "Mais c'est qui le prof ? On dirait deux gamins qui se battent pour une sucrerie '-' " Enfin tu vois le genre x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Grayson • Shake, shake  Grayson • Shake, shake EmptyLun 8 Nov - 19:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Jvois très bien le genre, ça peut être énorme XD
J'imagine bien les deux se lancer dans des joutes verbales interminables.
Ecoute, c'est parfait, je t'ajoute dès que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Grayson • Shake, shake  Grayson • Shake, shake EmptyLun 8 Nov - 23:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    De même de mon côté  Grayson • Shake, shake 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Grayson • Shake, shake  Grayson • Shake, shake EmptyJeu 11 Nov - 0:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bon Loulou voilà mon idée (a)

Citation :
Avec le prof' Morgan, ça à commencé alors que j'insultais quelqu'un dans le couloir, rien d'étonnant n'est-ce-pas ? Après un avertissement dont je me fichais pas mal, il m'a surpris alors que je m’engueulais avec une poupée Barbie qui avait dit que je n'étais pas féminine ( c'est vrai que je n’exhibe pas mes 'atouts' si on peux dire, comme elle) et cette fois là, il m'a collé. Depuis, on peux dire qu'il me colle assez souvent, la plupart du temps c'est parce que je ne viens pas aux heures de colles précédentes ou que j'ose lui répondre. J'aime le faire tourner en bourrique et lui aussi, un petit jeu innocent qui me vaux des heures de colles presque hebdomadaire et lui doit supporter ma présence. Ouais à chacun sa croix et à chacun ses emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Grayson • Shake, shake  Grayson • Shake, shake EmptyMar 30 Nov - 19:56

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Nyaaah ! Pardon pour le retaaaard !
Alors, Opium, pour moi c'est Ok, GrayGray sera sadique avec l'Opi  Grayson • Shake, shake 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Grayson • Shake, shake  Grayson • Shake, shake EmptySam 5 Nov - 15:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Je voudrais un lien, mr. le professeur. é.è' !
    J'ai pas pu lire ta fiche vu qu'elle est en construction >.< Mais bon, vu comme les deux sont loups-garous (mais de clan différent) je pense qu'on peut trouver quelque chose de koul associé à leur caractère *0* !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Grayson • Shake, shake  Grayson • Shake, shake EmptyVen 18 Nov - 21:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Moi aussi moi aussi !!!!!
Aide à l'intégration des loups alors c'est certaine que je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Grayson • Shake, shake  Grayson • Shake, shake Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Grayson • Shake, shake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What is it that you don't understand in "no" ? - Grayson
» What is it that you don't understand in "no" ? - Ft. Grayson
» •• Grayson is a killer queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-