Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ana-lena. « do you want to play with me ? .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Ana-lena. « do you want to play with me ? . Ana-lena. « do you want to play with me ? . EmptySam 30 Oct - 17:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ana-lena. « do you want to play with me ? . 12ur_00c_u94w7
dossier scolaire. _ relations.

« On est tous maître de notre vie ; chaque page de notre histoire est le fruit de notre art. Le destin n'est qu'une consolation pour ceux qui n'ont pas le courage d'influer sur leur propre existence ; les faibles ont besoin de se rassurer et d'oublier leur médiocrité ».



N'hésitez pas à proposer si vous désirez RP ; je suis toujours partante =)
J'aime les RP avec un brin de folie et les sujets à plusieurs qui partent très vite en sucette :p
J'aime les situations incongrues et les catastrophes en tout genre !
J'aime le calme après la tempête tout comme les nuages noirs et le tonnerre qui gronde.
En bref, j'aime tout <3 Vous pouvez demander, proposer & même exiger !


Dernière édition par Ana-Lena G. Bradshaw le Mer 16 Mar - 23:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. « do you want to play with me ? . Ana-lena. « do you want to play with me ? . EmptyDim 31 Oct - 15:48

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Voilà pour toi
C'est un peu naze donc si tu veux un peu plus d'ouverture, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. « do you want to play with me ? . Ana-lena. « do you want to play with me ? . EmptyDim 31 Oct - 16:02

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Ah mais non je t'interdis de dire ça c'est tout à fait PARFAIT Ana-lena. « do you want to play with me ? . 74552
    J'aime bien le brouillon que va découvrir Ana, idéal pour commencer un petit échange sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. « do you want to play with me ? . Ana-lena. « do you want to play with me ? . Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Ana-lena. « do you want to play with me ? .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JENSEN ▬ would you play ?
» Show me all the thing that I should've known .__ Lena
» Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.
»  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣
» JENNA •• Come play with me ! I have enough GI Joe for all !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-