Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Lullaby || I'm a liitle lutin ♦ l i n k s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Lullaby || I'm a liitle lutin ♦ l i n k s Lullaby || I'm a liitle lutin  ♦ l i n k s  EmptyVen 29 Oct - 21:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

soon
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || I'm a liitle lutin ♦ l i n k s Lullaby || I'm a liitle lutin  ♦ l i n k s  EmptyVen 29 Oct - 21:08

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Gryffondor
................


Dernière édition par E. Lullaby Lloyd le Ven 29 Oct - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || I'm a liitle lutin ♦ l i n k s Lullaby || I'm a liitle lutin  ♦ l i n k s  EmptyVen 29 Oct - 21:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Serpentard
................


Dernière édition par E. Lullaby Lloyd le Ven 29 Oct - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || I'm a liitle lutin ♦ l i n k s Lullaby || I'm a liitle lutin  ♦ l i n k s  EmptyVen 29 Oct - 21:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Serdaigle
................


Dernière édition par E. Lullaby Lloyd le Ven 29 Oct - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || I'm a liitle lutin ♦ l i n k s Lullaby || I'm a liitle lutin  ♦ l i n k s  EmptyVen 29 Oct - 21:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pouffsouffle
................


vous pouvez demandez !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || I'm a liitle lutin ♦ l i n k s Lullaby || I'm a liitle lutin  ♦ l i n k s  EmptySam 30 Oct - 1:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Un lien avec la petite princesse des Lloyd serait-il possible ? =) (tu remarqueras qu'en bonne élève, je suis allée lire ta fiche en long en large et en travers avant de venir m'imposer ici :p)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || I'm a liitle lutin ♦ l i n k s Lullaby || I'm a liitle lutin  ♦ l i n k s  EmptySam 30 Oct - 1:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Owiiii ! <3
Plutôt positif ou négatif ? (je cours lire ta fiche aussi *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || I'm a liitle lutin ♦ l i n k s Lullaby || I'm a liitle lutin  ♦ l i n k s  EmptySam 30 Oct - 1:38

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Justement j'hésite ...
    Je n'ai pas totalement cerné le point de vue de la famille de Lullaby concernant la supériorité des sang-pur. Elle, elle ne s'en préoccupe pas, mais ses parents ? Ils pensent quoi de son indifférence à ce sujet ? Je pense que la question du sang mérite une place importante au sein de leur relation qui, à première vue, serait plutôt négative, du moins pas ultra-positive, mais ça peut aussi donner quelque chose de mi-positif mi-négatif ... (je m'embrouille un peu ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || I'm a liitle lutin ♦ l i n k s Lullaby || I'm a liitle lutin  ♦ l i n k s  EmptySam 30 Oct - 3:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Les parents de Lullaby ne se sont jamais intéressée à la jeune femme. Ses parents sont en quelques sortes de parfait inconnus pour elle. C'est pour ça qu'on ne parle pas des parent de Lullaby dans son histoire ou très peu. Elle ne communique que très rarement avec ses parents, ils ne savent pas que Lullaby ne se préoccupe pas du sang de ses amis. Mais je crois que je m'égare là non ? Les parents de Lullaby descendent d'une famille de sangs purs et ils y attachent de l'importance comme tout le monde et ils veulent que plus tard leur fille épouse un sang pur et tant que leur fille ne s'oppose pas à cela, elle est libre de fréquenter qui elle veut. Les parents de Lullaby sont plutôt tolérant on va dire ... Tu m'as suivi ?
Autrement elles font parties du PBL donc je sais pas ce que tu en penses mais leur liens pourraient avoir un rapport étroit avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || I'm a liitle lutin ♦ l i n k s Lullaby || I'm a liitle lutin  ♦ l i n k s  EmptySam 30 Oct - 12:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    J'ai tout suivi =) Donc pour l'instant tu es plutôt cool niveau sang :p
    Excellente idée pour le PBL, je n'avais pas vu que Lullaby en faisait partie. *boulet*
    Donc forcément, ça implique une relation plus ou moins amicale, ou du moins, elles se tolèrent forcément puisqu'elles ont toutes les deux leur place dans le club. Mais leur relation qui semblerait s'appuyer sur de bonnes bases aux yeux de tout le monde pourrait en réalité n'être qu'une façade. Je ne sais pas ce que tu en penses par rapport au caractère de Lullaby, mais elles pourraient s'être connues avant Poudlard par rapport à leur statut de sang-pur, mais elles ne se seraient jamais bien entendues. Elles auraient été plutôt distantes l'une envers l'autre, voir même très inventive pour se rendre l'existence difficile. Puis lorsqu'elles seraient entrées à Poudlard, appartenant toutes les deux au PBL, pour préserver la cohésion du club, elles auraient joué la carte de l'hypocrisie l'une envers l'autre ... du moins en présence d'autres membres du club. Car en dehors, elles seraient plutôt du genre à se faire des coups bas.
    Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || I'm a liitle lutin ♦ l i n k s Lullaby || I'm a liitle lutin  ♦ l i n k s  EmptySam 30 Oct - 12:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'aime beaucoup *o*
Sa colle avec le caractère de Lullaby ! Lullaby || I'm a liitle lutin  ♦ l i n k s  2678
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || I'm a liitle lutin ♦ l i n k s Lullaby || I'm a liitle lutin  ♦ l i n k s  EmptySam 30 Oct - 13:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Parfait alors =)
    Je vais rédiger ça & je te le montre =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || I'm a liitle lutin ♦ l i n k s Lullaby || I'm a liitle lutin  ♦ l i n k s  EmptySam 30 Oct - 13:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || I'm a liitle lutin ♦ l i n k s Lullaby || I'm a liitle lutin  ♦ l i n k s  EmptyDim 31 Oct - 16:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je veuuux un liendelamortquitue avec la fan d'ATL ♥️
par contre, j'ai pas d'idées Sad
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || I'm a liitle lutin ♦ l i n k s Lullaby || I'm a liitle lutin  ♦ l i n k s  EmptyDim 31 Oct - 16:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je vais lire ton histoire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || I'm a liitle lutin ♦ l i n k s Lullaby || I'm a liitle lutin  ♦ l i n k s  EmptyDim 31 Oct - 16:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

& moi la tienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || I'm a liitle lutin ♦ l i n k s Lullaby || I'm a liitle lutin  ♦ l i n k s  EmptySam 13 Nov - 10:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

On s'étaient dit un petit lien & puis plus de réponse u_u. Du coup je suis venue réparer ce sacrilège (a).

Pour ma part, je pencherais pour un lien négatif, d'un côté Opium avec sa grande gueule (elle assume Lullaby || I'm a liitle lutin  ♦ l i n k s  412253 ) & de l'autre Lullaby petite peste en apparence et qui semble être une jolie petite poupée *.* Je ne pars pas très loin mais je pense que ça pourrait être physique entre les deux, elles ne peuvent pas se voir en peinture et font tout pour faire chier. Opium ne cherchant pas très loin détesterait le côté superficiel de la serpentarde et Lulla' pourrait ne pas du tout apprécier le fait qu'Opium soit si dévergondée. Ensuite étant donné qu'elles font toutes les deux parties de l'AHW, elles pourraient faire une trève durant les fêtes et continuer à se jeter des insultes en dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || I'm a liitle lutin ♦ l i n k s Lullaby || I'm a liitle lutin  ♦ l i n k s  EmptySam 5 Mar - 20:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Un lien très chère ? Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || I'm a liitle lutin ♦ l i n k s Lullaby || I'm a liitle lutin  ♦ l i n k s  Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby || I'm a liitle lutin ♦ l i n k s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste ♦ f i n i s h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-