Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Astrid & Sally - gone baby gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Astrid & Sally - gone baby gone Astrid & Sally - gone baby gone EmptyMar 27 Mai - 21:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Absence
Pseudo/Personnage(s); Sally Chambers & Astrid T. Ludwill
Type; Absence ponctuelle (X)
Dates si connues; De jeudi matin (29 mai) à dimanche soir inclus (1er juin)
(Raisons;) Je profite de mes rares moments de vacances ! Je m'en vais en Sudie voir ma famille et bronzer un peu. Nan, j'déconne, je bronze pas.
Du coup, je vais sûrement pas prendre mon ordi (et si je le prends, j'aurai pas Internet) et comme mon téléphone intelligent est mort, ben je pourrai même pas vous espionner discrètement. Soyez sages, ne faites pas de bêtises sans moi Face
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Astrid & Sally - gone baby gone Astrid & Sally - gone baby gone EmptyMar 27 Mai - 21:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Profite bien de tes vacances  Astrid & Sally - gone baby gone 74552 
(je jure solennellement que j'aurais répondu à notre RP quand tu seras rentré Wink ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Astrid & Sally - gone baby gone Astrid & Sally - gone baby gone EmptyMar 27 Mai - 22:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Profite bien du grand air et des vaches, huhu
    Astrid & Sally - gone baby gone 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Astrid & Sally - gone baby gone Astrid & Sally - gone baby gone EmptyMar 27 Mai - 22:11

Professeur de Sociologie & Médiateur

Grayson E. Morgan
ACCIO PROFIL

28/09/2013 108 ϟ © : BlueOrchid

Grayson E. Morgan

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances:
ϟ Fonctions/options:
ϟ Réputation:

TU VAS EN SUDIE DE COMBIEN ? DE BEAUCOUP ? TU VIENS QUAND ? T'APPELLES QUAND T'ARRIVES ?
Astrid & Sally - gone baby gone 3708182575
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Astrid & Sally - gone baby gone Astrid & Sally - gone baby gone EmptyMar 27 Mai - 22:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

XDDD
Je vais pas à Vache-Land, Samichou, je vais en vraie Sudie de chez Grayson !

Gray-chou > je vais à Aigues-Mortes et Montpellier chez ma sœur et après je répare le bateau (j'ai un peu l'impression de m'être faite avoir sur ce coup-là, mes parents sont une bande de gros fourbes).

Merci les loulous Astrid & Sally - gone baby gone 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Astrid & Sally - gone baby gone Astrid & Sally - gone baby gone EmptyMar 27 Mai - 22:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Aaaaaaaaah, mais c'est mon Sud à moi aussiiiii (presque). Faut juste tourner à droite au lieu d'aller à gauche Astrid & Sally - gone baby gone 412253 *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Astrid & Sally - gone baby gone Astrid & Sally - gone baby gone EmptyMar 27 Mai - 23:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

ANH tu vas entourer ma propre sudie **
Reviens-nous VITE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Astrid & Sally - gone baby gone Astrid & Sally - gone baby gone EmptyLun 2 Juin - 20:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Astrid & Sally - gone baby gone 3708182575
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Astrid & Sally - gone baby gone Astrid & Sally - gone baby gone Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrid & Sally - gone baby gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASTRID ♠ this isn't what you think
» ASTRID & JOSEPH ✕ le hibou de l'amour
» Am, stram, gram, Astrid et colégram
» [Astrid & cie] Mrs. Lowell la chouette snob
» Le croquemitaine shootait ♣ Ft; Astrid & Madeleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp-