Relashio


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez
 

 Kaelyn Reaghan Lawrens ♦♦ Brightness in the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Kaelyn Reaghan Lawrens ♦♦ Brightness in the night Kaelyn Reaghan Lawrens ♦♦ Brightness in the night EmptyMer 27 Oct - 1:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    There's a part of me you'll never know
    The only thing I'll never show

    KAELYN REAGHAN LAWRENS


      ÂGE & ANNÉE ; Dix-huit ans; Septième année
      RACE ; Sorcière
      STATUT ; Sang-pur
      HISTOIRE ;Les Lawrens, seul ce nom suffit à faire frémir certains sorciers, car ce simple nom représente à lui tout seul une grande famille de sorciers baignant dans la magie noire depuis bien des générations. Seule héritière d'une grande famille de sorciers au sang pur et à la fortune colossale, Kaelyn n'a pas pour autant été choyée par ses parents, en fait, elle n'a jamais connu son père. Loin d'avoir été traitée comme une petite princesse, son enfance a été des plus mornes. Aucun amour familial ne lui a été donné, sa mère était bien trop occupée à prendre soin de l'image de sa famille et d'elle même pour s'occuper de son enfant qu'elle a confier à un tuteur et à une nourrice dès sa naissance. Quand à son père il ne la jamais considérée comme sa fille mais comme une déception et préfère se montrer froid et distant avec elle. Heureusement que Poudlard est loin du manoir familial, plus elle est éloignée de sa famille mieux Kae vit. Il ne lui reste plus qu'a affronter l'avenir...
      ELLE EST ; Souriante - Gentille - Explosive - Susceptible - Joyeuse - Agréable - Arrogante - Impulsive - Confidente - Sociable - Têtue - Intelligente - Méfiante - Travailleuse - Sportive - Fidèle - Insaisissable - Énergique - Généreuse - Intuitive - Directe - Attentionnée - Possessive - Sensible - Rancunière - Protectrice - Indépendante - Respectueuse - Passionnée - Douce & Peste -




Dernière édition par Kaelyn R. Lawrens le Mer 16 Fév - 0:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Kaelyn Reaghan Lawrens ♦♦ Brightness in the night Kaelyn Reaghan Lawrens ♦♦ Brightness in the night EmptyMer 27 Oct - 1:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

She is looking for:


    Les meilleurs amis; [M]
    L'amitié à l'état pure tout simplement. Ce qui se fait de mieux en amitié, ils ont une confiance aveugle l'un envers l'autre et n'hésiteraient pas à braver milles danger pour s'entre aider. Cette amitié dure depuis longtemps et n'est pas prête de se terminer, jamais.
    Les sentiments; [M]
    Relation à définir mais une chose est sûre, bien qu'elle essaie de se convaincre du contraire, Kaelyn a des sentiments pour le jeune homme.

    La mauvaise influence; [M/F]
    Du coté du du mal cette personne tente d'amener Kaelyn dans ses rangs à force de paroles douçâtres et perfides. Cependant si la jeune femme ignore pour le moment ses intentions elle ne va pas aimer le fait de vouloir la faire passer du coté sombre.
    L'unique; [M]
    Pendant quelques mois, ce garçon a tout représenté pour Kaelyn . Il a été le premier. Le premier amour, le premier petit ami, le premier a qui elle a offert son corps et son âme, celui qui l'a rendue heureuse et qui l'a fait évoluer. Mais chaque chose a une fin, cela n'a été facile pour aucun des deux mais le temps apaise les blessures dit-on. Désormais ils sont amis, pas plus, mais Kaelyn conserve une affection toute particulière pour ce jeune homme. Le premier amour ne s'oublie pas.
    Exs; [M]
    Les anciennes relations amoureuses de Kaelyn . Relation courte ou longue, d'un soir, d'une semaine ou d'un mois, rupture difficile ou à l'amiable tout est à voir.
    La rivale; [F]
    Peut importe l'âge ou la maison, elles ne pourraient pas se supporter. Il n'y aurait aucune raison à leur haine mutuelle, mais depuis qu'elles se sont vu, c'est la guerre.
    Cap ou pas cap?; [M/F]
    Amis depuis longtemps, Kaelyn et cette personne s'amusent depuis un moment à se lancer des défis tantôt idiots tantôt dangereux, peut importe l'heure ou le moment l'important est de gagner, et de s'amuser.
    Le bourreau [M/F]
    Il sait pour Kaelyn et sa famille et cela l'amuse particulièrement. Il se sert de l'histoire de la jeune femme pour la faire souffrir, lui rappelant sans cesse que sa propre famille la rejète, peu importe qu'il l'apprécie ou non la situation lui est plaisante, se servir de la souffrance des autres le fait se sentir supérieur.
    Le témoin [M/F]
    Peu de personnes sont au courant de l'histoire de Kaelyn et de pourquoi elle ne reçoit jamais de nouvelles de sa famille, sauf cette personne. Il l'a aperçue, exprimant sa souffrance seule dans une classe vide, il aurait voulu l'aider, la comprendre et la réconforter pourtant elle n'a rien voulu entendre. Son histoire, personne ne doit la savoir. Depuis elle fuit cette personne alors que l'autre élève cherche à la comprendre.
    Des liens complexes et bizarroïdes, j'adore ça!
    [Tous les liens peuvent être approfondis, additionné ou modifier ;D]



Kaelyn Reaghan Lawrens ♦♦ Brightness in the night 83264789
«La vie n'est qu'un nœud de relations.»


Dernière édition par Kaelyn R. Lawrens le Dim 13 Fév - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Kaelyn Reaghan Lawrens ♦♦ Brightness in the night Kaelyn Reaghan Lawrens ♦♦ Brightness in the night EmptyMer 27 Oct - 1:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Slytherin




Opium R. Calaghan
« ... »
    Kaelyn déteste Opium, a cause d'une simple histoire de bousculade qui a mal terminée, peut être sans réelles raisons valables, mais franchement ça lui est bien égal. Cela vous étonne? Elle aussi, ce n'est pas dans ses habitudes pourtant elle ne peut pas s'en empêcher. Cette Serpentarde l'insupporte, et ce depuis la minute ou leurs regards se sont croisés. Et c'est réciproque. Tout en elle l'énerve, aussi bien son caractère que ses manières et elle le lui rend bien. Alors depuis que elles se sont rencontrées elles sont toujours en compétition, elle est en quelque sorte une véritable rivale doublée d'une ennemie tenace. Entre elles chaque rencontre devient un prétexte de compétition et chaque parole est acide et blessante. Il n'y a véritablement aucune raison à cette rivalité et cette haine mutuelle, certains diront même que cela n'a pas de sens, pourtant personne n'osera se mettre entre elles. Mais Kaelyn n'en a que faire, il y a des gens que l'on ne peut pas supporter, c'est tout.


Prénom & Nom
« ... »
    BLABLABLABLA






Hufflepuff




Nolan M. Segwick
« Love hurts, whether it's right or wrong »
    BLABLABLABLA


Prénom & Nom
« ... »
    BLABLABLABLA






Dernière édition par Kaelyn R. Lawrens le Lun 21 Fév - 23:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Kaelyn Reaghan Lawrens ♦♦ Brightness in the night Kaelyn Reaghan Lawrens ♦♦ Brightness in the night EmptyMer 27 Oct - 1:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


GRYFFINDOR




Jensen L. Holynski
« True friendship never ends »
    Il existe des amitié que l'on pourraient qualifiées de parfaites. Ce genre d'amitié sur laquelle on ne doute jamais, celle en laquelle on place une confiance aveugle et que l'on sait qui ne se terminera jamais. Voilà le genre d'amitié qui unit Jensen et Kaelyn. En allant plus loin que les apparences, plus loin que le passé ou que le nom de famille elles se sont découvert une entente parfaite. Rien ne peut les séparer, pas même la famille de Kaelyn qui a pourtant bien faillit détruire tout cela. Mais Jen et Kaelyn c'est l'amitié par excellence, elles se ressemblent et se comprennent mieux que personne ne pourra jamais le faire. Entre elles pas de masques ou de faux semblant. Jensen est d'ailleurs une des rares à tout savoir sur Kae, et inversement, elles savent qu'elles peuvent compter sur l'autre à tout moment, même quand tout s'effondre. A elles deux elles forment le duo de Poudlard, aussi connu et explosif que redouté. Ne vous avisez pas de faire du mal à l'une car l'autre sera toujours là pour vous le faire payer. Nul doute, Jensen et Kaelyn c'est une amitié en qui n'est pas prête de voir fin.


London M. Antwerp
« ... »
    C'est étrange comment une simple observation, le simple fait de se focaliser sur quelqu'un, de chercher à voir plus que ce que l'on ne peut voir qu'avec ses yeux peut nous permettre de découvrir la véritable histoire de ceux-ci. Et le plus étrange est surtout que London simplement en observant semble avoir compris que Kaelyn cache beaucoup de choses sur sa famille et son histoire. Pire, il sait tout. Désormais il parait déterminé à profiter de ce moyen de pression qu'il a sur elle. Il n'hésite pas un instant à jouer les maîtres chanteurs et si elle veut garder son secret intact elle doit se plier à toutes ses demandes. Pas besoin de préciser que cette situation met la jeune femme hors d'elle. Kaelyn ne comprends pas vraiment ses intentions mais une chose est sûre, elle n'est pas prête à le laisser entrer dans sa vie privée.



Anise A. Cornwell
« ... »
    BLABLABLABLA


Prénom & Nom
« ... »
    BLABLABLABLA






RAVENCLAW




Prénom & Nom
« ... »
    BLABLABLABLA


Prénom & Nom
« ... »
    BLABLABLABLA







Dernière édition par Kaelyn R. Lawrens le Lun 21 Fév - 23:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Kaelyn Reaghan Lawrens ♦♦ Brightness in the night Kaelyn Reaghan Lawrens ♦♦ Brightness in the night EmptyMer 27 Oct - 1:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Teachers




Prénom & Nom
« ... »
    BLABLABLABLA


Prénom & Nom
    BLABLABLABLA






Dernière édition par Kaelyn R. Lawrens le Mer 16 Fév - 0:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Kaelyn Reaghan Lawrens ♦♦ Brightness in the night Kaelyn Reaghan Lawrens ♦♦ Brightness in the night Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaelyn Reaghan Lawrens ♦♦ Brightness in the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Friday Night Lights ~ Partneariat
» LGDC The Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien-