Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 1:08

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

MES AMOUUUUURS [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril - Page 2 2109348208

Pseudo : Livia M. Pierce
Reste: GENRE LA QUESTION  outré je ne fais pas partie des irréductibles pour rien! Wink
Clubs/Partis: AWH
Explications éventuelles : J'vous aime ça suffit pas?  gnuhuhu Et puis le nouvel avatar de Grayson, voilà quoi gnuhuhu gnuhuhu
Oh et puis je suis de l'autre côté de l'océan en ce moment et pour les 3 prochains mois, en stage qui plus est alors excuser mon inactivité
Code avatar :
Code:
<avataken>▬ Zoey Deutch </avataken>■ <a href="http://relashio.forumsrpg.com/t873-livia-broken-dreams-silent-screams">Pierce Livia</a>
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 1:11

Professeur de Sociologie & Médiateur

Grayson E. Morgan
ACCIO PROFIL

28/09/2013 108 ϟ © : BlueOrchid

Grayson E. Morgan

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances:
ϟ Fonctions/options:
ϟ Réputation:

Teuh teuh, non, on ne t'excuse pas, t'es juste obligée d'être là [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril - Page 2 864926 

*Vérifie que Junko n'est pas dans les parages*
Viens on va faire des bébés, discretos (jet'aimed'amour,tulesais)gnuhuhu

Mélinana-Lena > T'as intérêt à rev'nir, Rp avec toi ça me manque  tututu 

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 1:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pas besoin d'être excusée, je suis trop canon pour ça gnuhuhu

Owiiii  [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril - Page 2 3697197065 et après on ira faire des sushis  [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril - Page 2 3796017440 
*PAN*
(Ouuuuh ch'taime aussi toi!)

MELINA/LENA ici Kaelyn! Ouuuuh que je suis contente de te revoir!  [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril - Page 2 109043107 [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril - Page 2 109043107
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 16:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Dis-donc, Grayson, tu veux que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bonjour à tous, cela fait longtemps, voire même une éternité que je ne suis pas venue. Il y a eu beaucoup de changements dans ma vie ce qui fait que je ne suis pas repassée par ici. Je tenais vraiment à m'excuser d'être partie sans donner de nouvelles. Je voulais aussi que vous sachiez que j'ai passé de très bons moments avec vous et vous me manquez. Je ne sais pas si je vais pouvoir revenir pour le moment mais les vacances approchent alors je ne perds pas espoir. J'aimerais que mon compte ne soit pas supprimé pour le moment car je suis vraiment très attachée à Relashio. Mes partiels seront terminés dans une semaine et demie et j'espère pouvoir reprendre mon activité à ce moment-là. Si vous voulez tout de même supprimer mon compte étant donné que j'ai été inactive pendant plusieurs mois je le comprendrais. Je m'excuse encore une fois de vous avoir lâché comme je l'ai fait mais j'espère pouvoir revenir vite.  [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril - Page 2 74552 


Pseudo : Madeleine G. White
Reste: Oui
Clubs/Partis: Equide de quidditch de Serdaigle
Explications éventuelles : écrire ici
Code avatar :
Code:
<avataken>▬ Avatar </avataken>■ <a href="http://relashio.forumsrpg.com/t852-madeleine-g-white-better-to-burn-out-than-to-fade-away">Astrid Bergès-Frisbey</a>
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:49

Professeur de Sociologie & Médiateur

Grayson E. Morgan
ACCIO PROFIL

28/09/2013 108 ϟ © : BlueOrchid

Grayson E. Morgan

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances:
ϟ Fonctions/options:
ϟ Réputation:

Junko A. Thomas a écrit:
Dis-donc, Grayson, tu veux que je t'aide ?

Avoue que t'es juste venue poster pour exhiber ton nouvel avatar  gnuhuhu 
On peut faire ça à plusieurs, si tu veux  gnuhuhu 

Mado > Pas de souci, on t'ajoute, prends soin de toi  [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril - Page 2 3378403397 
A priori ça ne pose pas de souci de garder ton compte pour l'instant, le temps que tu te poses et que tu décides de ce que tu veux faire, toutefois, comme il s'agit d'un PV, ce sera à toi de voir, il sera remis en jeu si tu ne Rp pas (a voir si tu veux conserver un compte pour avoir un pied sur le forum  [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril - Page 2 3378403397 )
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 1:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pseudo : Thady R. O'Neill
Reste: Oui
Clubs/Partis: Anti Blood Supremacist Union & Glee Witchcraft Club
Explications éventuelles :Je sais que je suis un fantôme en ce moment et que j'aurais du poster une absence, honte à moi @@ Je galère un peu en ce moment avec les partiels et le mémoire, là j'ai bientôt fini mes examens donc j'espère pouvoir revenir tranquillement! Je veux rester, j'aime bien le forum ♥
Code avatar :
Code:
<avataken>▬ H. Hudson Taylor </avataken>■ <a href="http://relashio.forumsrpg.com/t896-thady-r-o-neill-cinematic-lifestyle-100">O'Neill Thady R.</a>
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Courage avec tout ça, plusieurs d'entre nous passent aussi par là, et je t'ajoute avec plaisir [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril - Page 2 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 18:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pseudo : Finley J. Fawkes
Reste: Ou
Clubs/Partis: A venir très prochainement
Explications éventuelles : Je troque mon vampire Andrew T. Welsh contre le wombat des plaines Finley J. Fawkes !
Code avatar :
Code:
<avataken>▬ Tyler Posey </avataken>■ <a href="http://relashio.forumsrpg.com/u178">Finley J. Fawkes</a>

Merci encore mes cocos, je me mets à ma fiche de présentation incessamment sous peu !  [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril - Page 2 74552 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:15

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

J'ai retiré ton groupe et ton rang, à toi de jouer mon petit lama ninja :lamaninja:

PS: On a déjà un membre qui s'appelle Fawkes, ça n'a aucune espèce d'importance mais ça valait le coup d'a^tre signalé, au cazou o/
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci chef !  [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril - Page 2 74552 
J'ai oublié de vérifier avant de me l'approprier ! Je peux en changer immédiatement même si c'est pas très grave si besoin  [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril - Page 2 283130
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Plus qu'un jour pour se recenser :)

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 22:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pseudo : Bart M. Vaughan
Reste: Oui
Clubs/Partis: l'Alliance *tousse* comme si ça l'intéressait !
Explications éventuelles : Faut déjà que j'explique mon retour mais anh, j'vous aime trop, c'est magique ces p'tits mots ♥
Code avatar :
Code:
<avataken>▬ Alex Pettyfer </avataken>■ <a href="http://relashio.forumsrpg.com/t728-astrid-adventures-in-wonderland">Bart M. Vaughan</a>
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 2:00

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Fareweeeeell
Somebody's gonna miss you


   
Fin du recensement - 24 Avril

   

Peuple de Duloc, bonsoir !



Suite au recensement, les membres suivants ont été supprimés:
Alexandre Metchersky
Amory V. Blackstones
Alyenor Lockhart
Ekaterina S. Velichkov
Emily Saroyan
Gabriel E. Sande
Jeremiah Lockwood
Konstantine T. Arlinghton
Tamara M. MacEòghainn
Rafael B. Levy
Zooey A. MacEòghainn
Joleene C. O'Sullivan
Angie N. Fleming
Drew Montgomery
(Athénaïs Lancaster)

Pour les supprimés:
Sachez que vous êtes toujours les bienvenus, vos fiches, sujets & co sont conservés, si d'aventure vous repassez par là et que vous souhaitez nous rejoindre à nouveau, n'hésitez pas à demander !

Pour les membres:
Il est possible que certains des membres supprimés aient eu des liens intéressants avec vous et vous aimeriez les jouer/les conserver.
Dans ce cas-là, la bourse aux liens est faite pour vous, proposez vos liens dans les grandes lignes et laissez la magie opérer [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril - Page 2 412253


   
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril [TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril - Page 2 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Recensement ϟ jusqu'au 23 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-