AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 Nobody want's a punch in a face Ϟ Aly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Nobody want's a punch in a face Ϟ Aly Sam 18 Jan - 17:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Alyenor Lockhart
Go on and try to tear me down
Préfète des Gryffondors Ϟ Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch Ϟ Reine de pique de AWH Ϟ UFR2 DCFM/Auror

21 ans
DCFM/Auror
Sang inconnu
Lucide
Obsessionnelle
Alliance
Deuxième cycle
futée x obsessionnelle x lucide x excentrique x peu souriante x espiègle x franche x labile x polyvalente x insomniaque x hyperactive x arrogante x manipulatrice x à la phobie des clowns x déteste tout les aliments verts x n'aime pas le noir x tape des pieds avant d'éternuer x ne sourit pas souvent x ne contrôle pas ses émotions x à une peur excessive de l'attachement x fuit les hommes et les relations x est sans arrêt en mouvement x ne supporte pas avoir tord x déteste l'opposition x veut toujours avoir le dernier mot x à peur de l'abandon x n'aime pas les gens qui s’apitoie sur leurs sort x adore lire x facilement remarquable x ne passe pas inaperçu x nature x franche x moqueuse x sportive x honte de rien x bouffe comme quatre x se fiche du regard des gens x
Fiche.


Généralités
Réputation: Aguicheuse timbrée diablement intrigante.
info 1: Incapable de s'attacher
info 2: Attire les ennuis comme un aimant

Signe particulier
Info 3: Déjà, je suis ambidextre. Tout le monde s'en fou mais je tiens à le dire. J'ai aussi des préférence, du coup je préfère écrire de la main gauche mais en ce qui concerne l'escrime je tiens mon fleuret de la main droite. D'ailleurs, autre information à prendre, je suis une championne dans ce domaine là. L'escrime je veux dire. Tenir un fleuret de la main droite ne nous rend pas champion. Ensuite, je déteste qu'on me contredise. Quand je dis que quelque chose est à faire de tel manière ben.. C'est de cette manière là est pas d'une autre. Certains disent que je suis névrosée mais c'est loin d'être le cas. Enfin je crois.. Puis j'agis sur l'instinct aussi. Vous connaissez le dicton "il faut toujours tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler" ? Ben autant dire que je ne l'applique jamais. Si j'ai envie de dire merde je le dis, si j'ai envie de saccager une salle de classe par amusement je le fais aussi.



Liens recherchés.


Complice On est trois : deux filles, un mec. Ce que l'on fait ? On manipule, on ruse, on piège, on teste les gens ; rien ne peut nous arrêter. Chacun a sa spécialité, mais tous les trois, nous usons de nos charmes et de divers stratagèmes pour parvenir à nos fins. Vous cherchez vos objets magiques, ou des affaires personnel ? Ne cherchez plus : ils sont chez nous. Nous œuvrons dans l'ombre, véritable organisation souterraine qui épie, observe, prend en note les moindres faits et gestes des étudiants. Mais si notre lien semble indéfectible, renforcé par le goût du danger et la stratégie, notre groupe n'est pas à l'abri d'un conflit : si l'un d'entre nous commençait à voler pour s'enrichir, et plus seulement pour s'amuser ou pour survivre, ou qu'il recelait ces objets sans nous en parler, des tensions pourraient facilement apparaître. Et entre criminels, tous les coups sont permis.

Aventures Je ne suis pas du genre à m'attacher. Avec les garçons, c'est pareil ; mais je ne les prends pas non plus pour de vulgaires objets. Simplement, mes relations ne s'inscrivent pas dans la durée. J'ai donc eu un certain nombre de relations, plus ou moins longues, plus ou moins intenses. Et quand on se revoit, plusieurs situations peuvent se dérouler : est-ce que la « passion » renaît ? Est-ce qu'au contraire, on ne peut plus se supporter ? Est-ce que je ne me souviens même plus de lui, ou inversement ? Est-ce qu'il m'en veut, est-ce qu'on s'est quittés en bons termes ? Est-ce qu'en fait, il a toujours des sentiments pour moi ?

Alter ego Ce mec est mon reflet exact : même soif de vivre, même indépendance, même envie de s'éclater, même hédonisme, même cynisme ; même si c'est parfois troublant de se voir à l'identique, je suis heureuse d'avoir un lien si indéfectible avec lui, mon alter ego au masculin.

Ivresse J'ai l'habitude de boire des alcools forts ; il faut donc vraiment que je force la dose - ou que l'on m'y encourage - pour que j'en ressente pleinement les effets. Ce soir-là, c'est ce qu'il s'est passé ; je ne sais pas comment, je me suis retrouvé complètement bourré, coincé avec cette fille/mec - sobre, évidemment. Je ne me souviens absolument pas de ce qu'il s'est passé, mais une chose est sûre : je ne peux pas lui faire confiance tant que je ne l'ai pas découvert.

Rival(e) Cette personne est mon rival : que ce soit dans un milieu professionnel commun ou dans la vie, il/elle me défie insidieusement, tente de faire mieux que moi dans certains domaines, mais il/elle oublie juste une chose : je suis joueuse ; on ne me défie pas impunément.

Cap ou pas cap ? Un amusement, une envie de sortir de la monotonie de nos journées et surtout une folle envie de faire des choses toujours plus dingue. Les défis sont lancés, le jeu a débuté et sache que je n'ai pas pour habitude d'abandonner. J'accepte tout, je fais tout et tu seras le/la premier(e) à laisser tomber.

Journal Rp.

En cours
WWW ft AWH
WWW ft partenaire
En attente
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
Terminés
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
Abandonné
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
Evolution


Sujet 1 Résumé
Sujet 2 Résumé




Dernière édition par Alyenor Lockhart le Lun 20 Jan - 0:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nobody want's a punch in a face Ϟ Aly Sam 18 Jan - 17:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Gryffondor
Maelan E. Carmichael - Bon pote
texte du lien

Nom prénom - Lien
texte du lien

Nom prénom - Lien
texte du lien




Serpentard
Alcide N. Hemingway - Langue de p*te
Maison concurrente depuis la nuit des temps, divergence sur les idées du sang. Au départ, rien n'aurait pu prévoir qu'on s'entende bien ou qu'on s'adresse la parole autre que pour s'envoyer des répliques toute faite en plein dans la tronche. Une soirée à suffit à changer mon point de vue. Ma mauvaise humeur et la forte sensation d'emmerdement que tu dégageait à engager la conversation et il est clair qu'au final tu m'as bien fais rire. Passer la soirée à critiquer la moindre personne passant devant nos yeux étaient divertissant et plutôt que de s'en prendre l'un à l'autre nous avons préférés prendre le reste du château pour cible. (suite à voir)

Nom prénom - Lien
texte du lien

Nom prénom - Lien
texte du lien



Dernière édition par Alyenor Lockhart le Lun 20 Jan - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nobody want's a punch in a face Ϟ Aly Sam 18 Jan - 17:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Poufsouffle
Nom prénom - Lien
texte du lien

Nom prénom - Lien
texte du lien

Nom prénom - Lien
texte du lien




Serdaigle
Astrid T. Ludwill - Lien
texte du lien

Nom prénom - Lien
texte du lien

Nom prénom - Lien
texte du lien



Dernière édition par Alyenor Lockhart le Mer 22 Jan - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nobody want's a punch in a face Ϟ Aly Sam 18 Jan - 17:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Professeur
Samaël Lewis - Père -ou pas-
La première fois que je t'ai vu -ou plutôt trouvé- c'était pendant une de tes parties de chasse ou j'ai bien faillit mourir. D'ailleurs, tu m'as sauvé même si techniquement c'était de ta faute. Enfin, c'est les indices que ma mère en pleine crise de délire a dit qui m'a menée jusqu'à toi. Tout me le laisse penser que je ne me trompe pas mais, quelque part, j'ai peur de savoir mes réels origines alors je ne vais jamais trop loin. Pourtant, on est proche -du moins, aussi proche qu'on puisse l'être- et malgré les informations que je réussi à savoir peu à peu sur toi je n'ose toujours pas sauter le pas. Es-tu mon père ou pas ?

Joseph A. Costello - Coup d'un soir
On a eu une aventure -ouais c'est le cas de le dire- et fidèle à mes habitudes les choses n'auront durées que le temps d'une nuit. Seulement, maintenant, tu es mon professeur de vol. En tems normal, je m'en serai tapée le cul par terre mais, tes petites insinuations suivit d'une trouille complète ont finit par m'amuser. T'as peur pour ta place. Avoir couché avec une élève ne serait pas bon dans ton C.V et je joue avec ça pour passer le temps. Moi aussi je peux lancer des piques, moi aussi je peux faire des insinuations et je ne m'en prive pas. Surtout quand tu n'es pas seul. La seul vu de ta tête à chacune de mes tentatives suffit à me faire mourir de rire. Le jeu est lancé.

Junko A. Thomas - Lien
texte du lien

Nom prénom - Lien
texte du lien




Sorcier actif
Bart M. Vaughan - Débile profond.
T'aurai juste du être un de ces vulgaires coup de plus. Un mec sans importance. Sauf que t'as inversé les rôles. Tu as réellement cru que toi, tu pouvais me mettre moi en arrière plan. Les choses ne marchent pas de cette façon. Je décide. Je fixe les règles. JE choisis. Sans le savoir tu m'as défié et sache que tu vas le regretter. A la guerre comme à la guerre. Je n'ai pas dit mon dernier mot et la vengeance est un mot que je connais particulièrement bien. Reste sur tes gardes Bart, je n'ai pas jouée ma dernière carte.

Nom prénom - Lien
texte du lien

Nom prénom - Lien
texte du lien



Dernière édition par Alyenor Lockhart le Mer 22 Jan - 11:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nobody want's a punch in a face Ϟ Aly Sam 18 Jan - 17:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

+6
A vous   
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nobody want's a punch in a face Ϟ Aly Dim 19 Jan - 18:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



Bon, alors t'as de la chance, parce que je vais te proposer un lien avec Alcide et un avec Joseph parce que tu m'as menacé et que j'ai peur pour mes si jolies fesses

Pour Alcide, je me dis que certes, tu es à Gryffondor, tu as un sang inconnu et donc potentiellement impur, mais tu partages la même vision que lui sur les moldus. Comme lui, à tes yeux ce sont des monstres qui n'acceptent pas la différence, ce que tu as appris à la dure, tout pareil que lui. Donc en partant de ça, je me dis pourquoi ne pas avoir un lien positif, parce que je me noie sous les négatifs (a) Donc là j'ai une idée, tu me dis ce que tu en penses, si ça colle avec Norrie x) J'imagine une soirée ou Norrie n'aurait pas forcément été de super bonne humeur, ou alors comme tu dis qu'elle tient presque trop bien l'alcool, elle était pas aussi bourrée que les autres et donc s'amusait bien. Dans un coin, il y a Alcide, qu'on a traîné là et qui n'a pas vraiment sa place parce qu'il ne boit pas. Il se serait retrouvé et, elle poussée par sa mauvaise humeur, et lui poussé par son mépris pour les gens en soirées, ils auraient passés la nuit à critiquer tout le monde. Genre limite un concours de vanne, sur tous ceux qui passaient devant eux. Avant de voir ce que ça donnerait aujourd'hui, déjà, est-ce que ça t'intéresserait comme début ?

Et pour Joseph, je me disais qu'il y a quelques temps - à l'époque où il était encore étudiant, donc l'année dernière au plus tard, ils auraient pu avoir une histoire, simple flirt ou histoire d'une nuit, à voir. Aujourd'hui, il est assistant du prof de vol, forcément ils se croisent, sauf que maintenant il est de l'autre côté de la barrière. Lui il serait du genre à tenter des vannes pour détendre l'atmosphère et à s'arrêter en plein milieu parce qu'il flippe qu'on l'accuse de quoi que ce soit. Du genre "Tu sais ce qu'il faut faire pour augmenter ta note... Faire des efforts, remonter sur ton balai, attraper un Souaffle "

Bon, sinon je suis HS, donc si t'as pas tout compris ou si c'est de la merde, dis-le moi gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nobody want's a punch in a face Ϟ Aly Dim 19 Jan - 19:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ahaha, je vois que tu es soumis à ma puissance et que tu as totalement la trouille de ce que je pourrais te faire. J'aime bien, je me sens en position de force pour le coup là -et n'oublie pas que je garde mon fouet à porté de main-

Alors pour Alcide, j'aime beaucoup l'idée. Cracher sur la gueule de tout le monde et critiquer le monde entier ? Comment ne pas apprécier ? Le début de lien me plait vraiment et je pense que ça pourrait devenir un jeu par la suite. Ils pourraient être très proche -ou pas forcément- on pourrait voir ça selon l'évolution au fil des RPs sauf si tu as une idée particulière. Mais du coup, ils pourraient faire une sacrée paire tout les deux. Et puis moi je veux bien avoir un super positif en plus **

Et pour Joseph j'ai rigolé comme une idiote devant ta proposition. Le truc "histoire d'une nuit" c'est totalement le genre de Norrie du coup ça peut carrément coller. Et comme elle est assez excentrique et qu'elle aime bien manipuler ect.. Elle pourrait rire doucement des insinuations de Jo et trouver ça marrant le fait qu'il essai de se rattraper totalement flipper. Elle pourrait même en jouer en lançant à son tour des insinuations devant les élèves quitte à le mettre légèrement dans la merde ?!

Deux liens pour le prix d'un ? Je te vénère officiellement. **
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nobody want's a punch in a face Ϟ Aly Dim 19 Jan - 21:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Franchement je vois mal comment ils auraient pu ne pas coucher ensemble.
Et sinon j'adore ton cap ou pas cap  gnuhuhu 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nobody want's a punch in a face Ϟ Aly Dim 19 Jan - 21:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Mdrrr. Jolie entrée en matière, précise et directe. J'adhère.
Si le cap/pas cap te plait on peut partir sur ça.
Si jamais Bart n'est pas du genre à s'attacher ect.. ça pourrait être une amitié amélioré avec en plus le jeu entre eux deux. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nobody want's a punch in a face Ϟ Aly Dim 19 Jan - 22:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Non, c'est pas son genre c'est sûr. Bart est réputé pour coucher avec une blinde de filles et jamais les rappeler.
Ça aurait pu énerver Aly? Genre qui se pointe chez lui limite vu qu'elle a l'air un peu extrême. Mais pas en mode psychopathe, juste en mode : 'hé sale con, tu m'as pas rappelé, t'as pas les couilles?' bon évidemment, rien à voir, Bart a juste pas envie ou la flemme. Il lui aurait dit 'tu les as vu mes... bref, j'ai des couilles pour tout ! J'suis un bonhomme', réponse 'ah ouais?' et bam commence le jeu du cap ou pas cap. Si ça doit les mener au lit de temps en temps c'est un +
Par contre, faut pas qu'il sache qu'elle fait chanter son buddy Joe, sinon il va te taper scandale. Ses potes c'est sacré, ça passe avant TOUT sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nobody want's a punch in a face Ϟ Aly Dim 19 Jan - 22:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Lui courir après c'est pas trop le genre d'Aly. C'est elle qui décide mais peut être qu'elle aurait pu vouloir remettre ça, il lui aurait foutu un vent (sans plus ou moins le faire exprès) et là elle aurait débarquée prête à tout péter et bim le jeu est lancé. ça te va ?

Elle fait pas vraiment chanter Jo parce qu'elle veut rien en retour. Elle s'amuse juste en voyant qu'il fait lui même des insinuations et se retrouve en flippe total la seconde d'après tututu
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nobody want's a punch in a face Ϟ Aly Lun 20 Jan - 19:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

ALOOOOOORS mademoiselle, c'est parti, passons aux choses sérieuses. Pour Maelan, qui est donc As de Pique de l'AWH et batteur depuis sa seconde année chez Gryffondor, je pense qu'ils se connaissent depuis ce temps-là, ils doivent donc pas mal savoir de choses l'un de l'autre. Ce qui pourrait plaire à Mae dans le caractère d'Alyenor c'est le côté "je me fous de tout". C'est un grand déconneur lui aussi et il a plutôt tendance à tout prendre à la rigolade. Après il est moins extrême et n'a pas ses soucis pour s'attacher, mais je pense que ça n'a pas vraiment d'importance. Peut-être qu'on pourrait partir d'un truc du style : pour Mae', Alyenor est un pote, genre il ne la voit pas "vraiment" comme une fille. Bien sûr, il sait que c'en est une (à la limite on peut même voir à un truc par rapport à Bart, du style elle lui a toujours parlé des mecs - les rares heureux élus - et lui des filles qui lui plaisaient vraiment et ça l'aurait pas vraiment étonné qu'il ne la rappelle pas, mais il n'aurait pas pris parti ou quoi que ce soit). Est-ce que ça t'inspire quelque chose ?

Pour Junko, il faut voir. Elles ont énormément de points communs, l'incertitude au niveau de la famille, une difficulté certaine à s'attacher aux gens. Après, il y a tous les soucis de comportement d'Alyenor qui déplairaient souverainement à Junko. Elle n'a pas toujours été aussi posée mais ... OH J'AI UNE IDÉE. On pourrait dire, à la limite, si ça te va, que la co-directrice a noté ces ressemblances mais passe plutôt son temps à la mettre en retenue. Elle n'aurait rien contre le fait de devenir son "mentor" mais n'a pas vraiment trouvé d'angle d'approche idéal (sa proximité avec Samaël ne doit pas aider non plus). Et après, du côté d'Aly, il faut voir. Sam en veut aux fesses de Junko, déjà *pan* Après, elle a un passé plutôt sulfureux, elle a parcouru toute l'Amérique, de bar en bar, à jouer au billard, au poker, tout en faisant des recherches sur les différentes espèces et en publiant des bouquins. Alors est-ce qu'au final, ça, ça irait :

Citation :
▲ What are you playing at ? (whatever - m or f) Depuis quelques temps, des cadeaux de nature peu habituelle sont déposés dans les affaires du professeur. Des bouteilles d'alcool, des dessous de verre venant de bars américains, des jetons de poker, des cartes à jouer. Que ce soit directement dans son bureau, ou envoyé par hibou, de façon anonyme, mais avec un message récurrent. Que veut cette personne ? Lui rappeler son passé ? Tenter de la déstabiliser ? Ou montrer qu'il/elle veut l'encourager à retomber dans ses travers du passé ?

Alors pour se "rapprocher" ou ... je ne sais. Tell me, c'est un peu brouillon !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nobody want's a punch in a face Ϟ Aly Lun 20 Jan - 20:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Alors alors, pour Maelan je marche carrément. Ils pourraient être de vrai bon pote, assez souvent fourrés ensemble parlant de tout et de rien. Du coup y aurait jamais eu aucune attirance entre l'un et l'autre, aucune insinuation. Juste deux potes qui partagent tout et qui ont confiance l'un en l'autre. Basique mais à faire évoluer au fil des RPs si jamais.

Pour Junko, ton idée peut totalement marcher. Comme tu dis elle la mettrait souvent en retenue ect.. Et pour se "venger" Aly aurait fait quelques recherches d'ou l'envoi de tout ces cadeaux lui rappelant son passé. Ce serait plus pour la déstabiliser qu'autre chose. Une sorte de petit jeu pour lui montrer qu'elle aussi peut emmerder le monde. Après, il y aurait bien un moment ou Junko saurait que c'est Aly l'auteur de tout ça (ou Aly lui aurait finalement dit, laissé quelques insinuations ou alors elle l'aurait découvert toute seule) et peut être que pour le rapprochement Aly pourrait balancer que Samaël est très certainement son père ce qui ferait que Junko serait la seule au courant de cette histoire. Je sais pas si ça te dis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nobody want's a punch in a face Ϟ Aly Mar 21 Jan - 22:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

 
Je passe en coup de vent car je n'ai pas encore lu ta fiche mais j'exige un lieu puisque tu tortures mon ptit frère à l'escrime   
Je reviens bientôt avec une idée promis, en attendant si tu as envie ou que tu recherches quelque chose fais moi signe !!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nobody want's a punch in a face Ϟ Aly Mer 22 Jan - 11:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je proteste, je ne le torture pas (ou du moins pas encore)   
Bon je suis une grande flemmarde alors j'avoue que j'ai pas vraiment lu ta fiche en long, en large est en travers mais j'ai tout de même farfouillée un peu pour trouver de l'inspiration et MIRACLE, j'ai une idée. **
Du coup je pensais que ce pourrait être un lien mi positif, mi négatif. A la base, Madeleine n'aimerait pas trop Alyenor par apport à son frère ayant l'impression qu'elle joue avec lui ect.. Mais au fur et à mesure elle comprendre qu'Aly l'apprécie vraiment mais qu'il n'est juste pas dans ses habitudes de le montrer (étant une grande terrifiée de l'attachement). En regardant rapidement, j'ai vu que Mad's aimait tester ses limites ect et j'avais créé un prédéfini qui pourrait peut être coller. Du coup est ce que le truc organisation secrète qui s'amuserait à "voler" des objets ou autre dans le château par amusement et goût du risque collerait avec ton perso ? Parce que du coup, elles pourraient œuvrer ensemble et ça créerait déjà un certain rapprochement. Ensuite, j'ai vu que même si tu n'avais pas de partit politique défini, tu étais contre la révélation du monde magique tout comme Aly ce qui est un super point en commun  Colgate 
Bref, c'est encore un peu brouillon mais dis moi ce que tu en penses **
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nobody want's a punch in a face Ϟ Aly Jeu 23 Jan - 20:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Alooors j'ai réfléchit un peu et en plus avec ce que tu proposes je pense qu'on peut vraiment faire un truc cool :)
J'aime bien l'idée de méfiance par rapport au fait que Madeleine aurait l'impression qu'Aly se moque un peu de son frère, en même temps ce n'est pas vraiment ses oignons du coup elle n'irait pas l'enquiquiner avec ça mais elle aurait par contre du mal à lui faire confiance.
Pour l'organisation secrète, ça ne colle pas trop à Madeleine qui n'est vraiment pas du genre à enfreindre les règles juste pour les enfreindre ni à nuire à quiconque. Par contre c'est vrai que Maddy est toujours en recherche d'adrénaline du coup je vois bien Alyenor essayer de l'embarquer dans un coup comme ça, ce qui pourrait être très intéressant à jouer en RP et pourrait amener vers une évolution de leur lien que ce soit de les rapprocher ou les éloigner.
Aly qui n'a pas trop de limite pourrait aussi considérer Maddy comme un petit réservoir à idées farfelues et dangereuses et pourrait venir la voir de temps en temps pour savoir si elle n'a pas un plan débile à lui filer ou bien auquel elle pourrait participer.
J'avais eu l'idée aussi d'une sorte de concours entre elles de celle qui ferait le truc le plus stupide et dangereux mais finalement ça ne correspond pas vraiment à Madeleine qui fait des trucs idiots pour des raisons plus profondes (expression d'un mal-être, rapport au corps, recherche de son don, s'approcher le plus possible du monde des morts toussah toussah) et jamais juste dans l'idée de "aaah tiens ça à l'air fun ce truc" mais après si ça t'intéresse quand même Alyenor pourrait tenter de se débrouiller pour l'amener quand même à un truc comme ça...

Boooon c'est encore un peu brouillon mais on a pleins de pistes à explorer ! Qu'est ce que tu en dis pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nobody want's a punch in a face Ϟ Aly Dim 26 Jan - 18:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Je viens réclamer mon lien
    DONC après consultation de tes liens avec un peu tous les potes de Layla, je pense qu'elle serait assez jalouse. Dans le fond elles sont assez différentes mais dans la forme, elles se ressemblent pas mal, elles ont un peu la même façon de mener leur monde à la baguette et d'aimer plaire, donc je pense qu'elle se sentirait menacée depuis son arrivée dans l'AWH (même si, bon, Layla est plus populaire qu'Aly, dans les faits, puisqu'elle est beaucoup plus dans le paraître qu'Aly qui se fiche carrément de ce que les autres pensent). Du couuup je pense que la tactique de Layla aurait été d'essayer de se rapprocher d'elle, pour faire style "hey regarde je t'aime bien" et qu'Aly se sente en confiance avec elle, alors qu'en vrai elle en penserait pas moins x) Pour pimenter un peu tout ça, j'ajouterais bien l'idée qu'Aly et Layla flashent sur la même personne (qui, je sais pas, faut trouver une victime consentante xD) et qu'il y ait une histoire de compétition entre elles qui s'ajoutent. Habituées qu'elles sont à mettre dans leur lit les personnes qu'elles visent, l'une comme l'autre n'auraient pas envie de voir l'autre empiéter sur son terrain et du coup, ce serait un peu tendu. Ça pourrait même amener les deux tigresses à se balancer leurs quatre vérités et faire un peu de grabuge tututu Ou sinon, autre idée dans le même acabit, elles auraient flashé sur la même personne, s'en seraient rendues compte, du coup y'aurait eu compétition (dans un passé plus ou moins proche) et les deux... auraient perdues ! Au lieu donc de tensions, elles auraient pu en rire ensemble et se liguer contre la-dite personne, en mode biatch. Ca ferait pas d'elles de grandes amies non plus mais cette expérience pourrait leur apporter une forme de complicité commune, et on pourrait imaginer qu'elles auraient décidé suite à ça de s'aider mutuellement à "chopper" de temps en temps, en soirée. Y'aurait toujours une forme de jalousie sous-jacente et ça les empêcherait pas de se chamailler à la moindre occasion, cela dit. Vu que, bon, ça reste deux filles avec un fort caractère xD Je sais pas ce que ça vaut, je balance tout en vrac x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nobody want's a punch in a face Ϟ Aly Sam 1 Fév - 16:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

WHOOP WHOOP
Du coup, j'ai encore deux-trois RP à rattraper, mais je suis plus dispo, donc on peut se faire ce RP quand tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nobody want's a punch in a face Ϟ Aly


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Nobody want's a punch in a face Ϟ Aly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT
» Le président Martelly fait face à trois crises!LAVEZ VOS JUPONS ET MARTELLEZ LES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-