Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples EmptyMer 20 Nov - 21:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

19 ans ✤ Tour de l'ABSU ✤ Ravenclaw ✤ 1er année DFCM/Auror ✤
Il a du mal à parler librement de ses parents, en particulier de sa mère. Il lui a fallut des années pour accepter leur décès.

Peu de personnes le connaissent vraiment, il préfère ne pas s'attacher aux autres de peur d'avoir à les perdre.

Il est très attaché à la musique moldu et à beaucoup d'objets moldus en réalité. Malgré ses airs un peu réservé il garde de fortes tendances babacools.  

Il est passé dans plusieurs familles d'accueil, ça ne s'est pas toujours bien passé. D'ailleurs, c'est à cause de l'une d'elle qu'il est claustrophobe, puisqu'ils s'amusaient à l'enfermer dans un placard quand il faisait quelque chose qui ne leur plaisaient pas. Résultat, il ne supporte plus d'être dans des endroits confinés au risque de ne plus pouvoir respirer et de faire des crises de paniques  

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples EmptyMer 20 Nov - 21:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


take me back to the start
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

disponnible pour un rp ✤ pas disponnible pour le moment.
EN COUR.
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.


ARCHIVER
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.

LAISSER TOMBER
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.  

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples EmptyMer 20 Nov - 21:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Girls


nom du personnage.

 
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Dernière édition par Jeremiah C. Lockwood le Mer 20 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples EmptyMer 20 Nov - 21:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Boys


nom du personnage.

 
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Dernière édition par Jeremiah C. Lockwood le Mer 20 Nov - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples EmptyMer 20 Nov - 22:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Hello toi, je pense avoir une idée de lien si ça te tente ! Je vois que Jeremiah a vraiment du mal avec a mort de ses parents, donc ça peut faire un point commun. Maelan n'a pas perdu ses parents, mais son frère aîné cet été et il a beaucoup de mal avec la notion de deuil. Pour l'instant il se met des œillères monstrueuses et évite notamment les lettres de sa mère à ce sujet. Ah et il est newbie à l'ABSU. Je me disais que ce qu'on peut faire c'est qu'il peut trouver une lettre que Mae aurait laissé échapper, à une réunion ? Si ça te dit ? Je ne sais pas comment i réagirait à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples EmptyMer 20 Nov - 22:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je pense qu'il serait plutôt mal à l'aise de trouver un truc aussi perso, mais d'un autre côté, il pourrait essayé de l'aider, ou quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples EmptyMer 20 Nov - 22:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

On peut voir à ça, après ce qu'on peut faire c'est que pour l'instant il n'a rien tenté, il ne sait pas comment s'y prendre, et il pourrait surprendre Maelan en train de se barrer en courant un matin de la Salle Commune de Gryffondor qu'ils partagent, parce que sa mère aurait fini par lui envoyer une Beuglante ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples EmptyMer 20 Nov - 23:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pourquoi pas. Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples 109043107 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples EmptyJeu 21 Nov - 8:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

On se fait un RP là-dessus, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples EmptyJeu 21 Nov - 18:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Of course !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples EmptyMar 26 Nov - 23:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Moiiiiiiiiiiiiii Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples 74552 Même année, même maison on se connait forcément !!

Alors pour le moment je n'ai pas d'idée en particulier et je voulais d'abord savoir si tu cherchais quelque chose de précis ou pas ?

Pour ce qui est de Maddy, c'est une sang-mêlé qui vient d'une famille riche et influente, connue pour son don de voyance. Le hic c'est que le sien ne s'est toujours pas révélé et c'est le graaaaand drame de sa vie. Alors pour tenter de le provoquer elle multiplie les expériences pour repousser ses limites psychiques et physiques au maximum. Elle est un peu voire complètement tarée en fait mais comme elle assez discrète là dessus et que par ailleurs elle est sociable et souriante ça ne se voit pas tellement (en plus elle sait bien que Sainte Mangouste lui pendrait au nez si les gens réalisaient à quel point elle est prête à aller loin dans ses délires).

Voili voilou ! En espérant que tu veuilles de moi :)

(pour te convaincre je fais la danse du string : Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples 3708182575 Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples 3708182575 Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples 3708182575 )
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples EmptyMer 27 Nov - 7:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Avec grand plaisir. Ta danse a finit de me convaincre.

Je n'ai pas forcément d'idées non plus. T'as besoin de quelques choses en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples EmptyJeu 28 Nov - 17:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Aloooors beaucoup de possibilités s'offrent à nous car Jeremiah est, du moins j'en ai l'impression, assez complexe pour que l'on part dans la direction qui nous convient le mieux.

En ce qui concerne mes recherches là aussi beaucoup de possibilité. J'ai peu de liens négatifs (un pour tout dire...) donc un lien négatif me conviendrait mais je n'y tiens pas non plus particulièrement. Sinon, je rerche aussi un lien de meilleur ami ou d'ex petit ami. Et j'ai aussi 2 liens prédéfinis sur ma fiche qui sont bien sûr adaptables.

Spoiler:

Toutes les portes nous sont ouvertes, on peut mixer plusieurs trucs aussi. Dis moi la direction qui te tente le plus et je pense qu'on pourra faire un truc sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples EmptyMar 3 Déc - 15:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Le lien de meilleur ami ou même de liens de pote de plans foireux ça me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples EmptyMar 3 Déc - 20:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Et bien on peut mixer les deux ! Si je ne me trompe pas, Jeremiah est arrivé en 3ème année ?

Voilà le scénario que je te propose :

Madeleine et lui se seraient retrouvés par hasard assis à côté pendant les premiers cours de l'année où Jay est arrivé. Tous les deux un peu paumés, Jay parce qu'il débarque vraiment dans un nouveau monde et Maddy est de toute façon paumée dans sa vie, se seraient accrochés l'un à l'autre un peu comme une moule à son rocher je te laisse décider qui fait la moule et qui fait le rocher. Madeleine est du genre sociable, elle fréquente beaucoup de monde mais finalement personne ne la connaît entièrement. Alors les deux Serdaigles grandissent, évoluent ensemble. Jay est le seul à vraiment connaître Madeleine et l'étendue de sa folie, le seul à ne pas voir en elle une fille juste un peu tarée avide de nouvelles aventures mais bien quelqu'un qui a une vraie souffrance qu'elle-même n'arrive pas vraiment à identifier. C'est d'ailleurs pour cela que c'est toujours lui qui l'accompagne sans jugement quand elle s'embarque dans un de ses plans foireux, parce qu'il sait qu'elle en a besoin pour se sentir mieux. De son côté Madeleine serait au courant à la fois pour le décès des parents de Jeremiah mais aussi pour ses multiples familles d'accueil et du coup le fait que le monde moldu n'est plus vraiment son monde mais qu'il lui arrive parfois de ne pas se sentir accepter chez les sorciers (à cause des membres de la PBL notamment). Bien que fascinée par la mort de manière générale, c'est un sujet sur lequel elle ne poserait pas de question et qu'elle respecterait entièrement (bien sûr les jours où il a envie d'en parler il peut ^^).
A leur façon, ils sont tous les deux marqués du sceau de la mort (la grand-mère de Maddy est décédée à l'instant même où elle poussait son premier cri) et c'est certainement cela qui les lie de manière indefectible. Même s'ils n'apprécient pas les mêmes personnes, ne partagent pas les mêmes centres d'intérêts, viennent d'un monde très différent... il semblerait que peu de choses puisse les éloigner.

Ahem... c'est un peu long et je ne sais pas si c'est très clair ! Dis moi ce que tu en penses et si tu voulais partir dans une autre direction Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples 412253 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples EmptyMer 4 Déc - 20:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

A part le fait que Jay soit arrivé en première année comme tout le monde, ça m'va. J'aime bien l'idée et ça risque d'être intéressant à développer en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples EmptyVen 6 Déc - 20:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

D'acc ! Ben s'il est arrivé en première année c'est encore mieux car cela fait qu'ils ont découvert Poudlard ensemble.
Pour le RP je pense qu'on peut faire des trucs bien fun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples EmptyDim 22 Déc - 13:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Hello hello, voici ce que donne le lien pour l'instant, à étoffer après RP :

Lockwood Jeremiah - The One That Got Away
Il n'y a pas grand-chose qui relie Jeremiah et Maelan. Avant cette année, ils ne s'étaient pas vraiment côtoyés, centres d'intérêts et cercles d'amis différents. Cependant, l'entrée de Maelan à l'ABSU, combinée à un certain secret qu'il porte, pourrait bien les rapprocher. (en attente de RP)


On fait quoi pour le RP au fait ? Du coup, je me suis servi de la Beuglante avec Thady, mais on peut à la limite partir plus sur son intérêt soudain pour l'ABSU ? Contacte moi par MP si tu es toujours intéressé par un RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremiah C. Lockwood ▽ Too many friends too many peoples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why can't we be friends ? ϟ Rafael
» come in the woods, and lose your friends. - ft Aslander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-