AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 RAVENCLAW GIRLS » Once upon a dimanche soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: RAVENCLAW GIRLS » Once upon a dimanche soir Lun 18 Nov - 21:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité




Once upon a dimanche soir

La mollesse du dimanche soir avait envahi tous les étudiants. Ils avaient officiellement passé leur premier week-end pourri sous la pluie – bon, d’accord, étant donné qu’ils habitaient tous en Grande-Bretagne, ils avaient tous plus ou moins l’habitude.
Astrid, affalée dans l’un des fauteuils de la Salle Commune, avait regardé mollement les membres des équipes de Quidditch de Serdaigle et Gryffondor rentrer les uns à la suite des autres, trempés comme des soupes et laissant des traces de boue sur les tapis. Plongée dans un livre sur la disparition des espèces animales dans les forêts d’Albanie (prolifération de vampires, tout ça), Astrid était pelotonnée dans son pyjama depuis le dîner.

Livia, avachie à côté, potassait ses cours, comme à son habitude. La soirée de la veille les avait suffisamment fatiguées pour qu’Astrid n’ait plus qu’une envie, rester roulée en boule dans son fauteuil jusqu’à la fin des temps. Ce qui arriverait probablement plus tôt que prévu, vu que si elle cessait complètement de bouger, elle mourrait de faim et se décomposerait sur place. Yay.
▬ Liviaaaa, gémit-elle mollement en agitant son pied en direction de son amie. Passe-moi les bonbooooons.

Avisant Minsy Lenoir qui traversait la salle commune, Astrid lui lança un bonbon pour attirer son attention – ratant lamentablement son tir, puisque le bonbon roula jusqu’aux pieds d’une quatrième année de Gryffondor qui ramassait ses affaires.
▬ Minsyyy ! appela-t-elle en agitant son livre, manquant d’éborgner Livia, à qui elle adressa une grimace d’excuse.
▬ Ma grand-mère m’a envoyé des biscuits, faut ab-so-lu-ment que tu goûtes ça ! continua Astrid sur le même ton enjoué.
Elle se redressa, reprenant forme humaine, pour saisir la boîte desdits biscuits et l’agiter dans l’espoir d’attirer la troisième année vers elles. Minsy était toute petite et mignonne – bien qu’un peu étrange, à certains égards – et plus important, elle mangeait à peu près autant qu’Astrid (et à des heures aussi indues).
Tapotant l’espace vide à côté d’elle, la jeune fille croisa confortablement les jambes. Elle avisa également Madeleine White et son air toujours un peu perdu, qui errait dans le coin.
▬ Maddie, viens t’installer avec nous, intima-t-elle joyeusement.

Une fois toute la troupe installée, Astrid les regarda un peu plus attentivement. Tout le monde avait grandi, depuis l’été, mais dans l’ensemble, tout le monde avait toujours la même tête. Elle se laissa aller en arrière, un peu plus confortablement. Les meilleures des Serdaigle réunies… l’année recommençait plutôt bien.
▬ Alors, vous avez fait quoi chet été ? questionna enfin Astrid en fourrant un biscuit fourré à la citrouille dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: RAVENCLAW GIRLS » Once upon a dimanche soir Dim 1 Déc - 13:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Le vent fouettait son visage, les gouttes froides de pluie ruisselait dans son cou et Madeleine White se sentait bien. A quelques mètres au-dessus du sol, perchée sur son balais devant trois des grands anneaux du terrain de Quidditch de Poudlard la jeune gardienne des Serdaigle enchaînait les acrobaties. Soudain un coup de sifflet retentit, l'entraînement touchait à sa fin. Avec une petite moue, Madeleine remit les pieds à terre et écouta le débriefing de son capitaine.

    ▬ Bon, c'était pas mal. Et c'était intéressant de s'entraîner avec les Gryffondors, je pense qu'on réitérera l'expérience plus souvent. Allez serrer la main de vos camarades et rentrez prendre une bonne douche chaude. Je ne veux pas que vous tombiez malade ! Entendu ?

    Madeleine répondit d'un sourire aux instructions de son capitaine et se dirigea vers les rouges et ors pour leur serrer la main. Maëlan Charmicael, batteur des Gryffons lui adressa un clin d'oeil l'air de dire "sans rancune". Madeleine hésita à rester un peu plus longtemps sur le terrain mais en effet, elle ne voulait pas tomber malade. Peu importe le temps, elle s'y sentait bien. On ne pouvait pas dire que le Quidditch était une grande passion mais le vol était pour elle un moyen d'appeler dans ses veines cette adrénaline qu'elle chérissait tant. Et puis, elle était fière de défendre les couleurs de sa maison sur son balais !

    Trempée et pleine de boue, Maddy fit son entrée dans la salle commune qu'ils partageaient maintenant avec les Gryffondors. Cela ne dérangeait pas vraiment la bleue si ce n'est lorsqu'elle ressentait ce besoin express de se retrouver seule et qu'avec deux maisons réunies il y avait toujours du monde à traîner dans la salle commune. Alors qu'elle traversait tranquillement l'espace sans vraiment prêter attention à ce qu'il se passait autour, elle entendit qu'on l'appelait. C'était Astrid une sympathique septième année qui l'invitait à la rejoindre. Elle était accompagnée de Livia Pierce. Madeleine avait initialement prévu de travailler sa divination mais un peu de temps avec ses camarades Serdaigle ne pourrait que lui faire du bien. D'autant plus que ce serait peut-être l'occasion de faire un peu la paix avec Livia. Non pas que les demoiselles étaient en guerre mais depuis un moment leur relation était devenue plus tendue. Dans un sourire elle répondit à Astrid :

    ▬ Je vais prendre une douche et je vous rejoins tout de suite après. L'entraînement n'a pas été de tout repos !

    Elle fila donc dans la salle de bain pour se laver et se réchauffer. Madeleine se sentit un peu mal à l'aise car il y avait beaucoup de monde dans la pièce, allez savoir pourquoi elle aimait prendre sa douche lorsque l'endroit était désert. Mais là elle n'avait pas le choix ! Une fois lavée et changée Maddy retourna dans la salle commune et se joint à Astrid et Livia. Avec elles se trouvait une jeune fille un peu étrange à la chevelure blonde qu'elle ne connaissait pas. Madeleine prit place en face des trois jeunes filles en s'asseyant par terre, tout en continuant de se sécher les cheveux avec une petite serviette. Puis elle leur dit du ton enjoué dont elle savait faire preuve:

    ▬ Alors comment se passe la rentrée pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 

RAVENCLAW GIRLS » Once upon a dimanche soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Un soir de pleine lune
» Ce soir, tous les musées sont gratuits !
» Allons au cinéma ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives RP-