Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 LIVIA ▼ Bittersweet symphony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: LIVIA ▼ Bittersweet symphony LIVIA ▼ Bittersweet symphony EmptyLun 11 Nov - 23:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Livia Meaghan Pierce

18 ans 7ème année Serdaigle Née-moldue Dame de cœur de l'AWH

Livia est une née moldue et fière de l'être, elle veut faire ses preuves et montrer qu'elle peut être meilleure que certains sangs-purs Elle reste profondément traumatisée de son passé et son histoire familiale mais elle refuse de le montrer Elle est très fière d'être chez les Serdaigles Elle se met beaucoup de pression par rapport aux cours et à ses études, elle a donc besoin de pouvoir décompresser. D'où son appartenance à l'AWH Les créatures magiques la fascinent Elle est gauchère Elle dessine comme un pied mais s'obstine à vouloir jouer au Pictionnary Elle ne ment pas très bien Elle voudrait s'orienter vers l'ufr nature et sciences magiques pour travailler avec les animaux magiques Elle peut passer d'une émotion à l'autre en quelques secondes Les rumeurs les plus folles courent sur sa famille Elle a une dent contre le calamar géant depuis qu'il l'a jeté dans l'eau il y a deux ans Elle est passionnée par l'astronomie Elle connait la bibliothèque par coeur Poudlard est sa maison et les Serdaigles sa deuxième famille

Secrète Joyeuse Indépendante Rancunière Souriante Impulsive Fêtarde Travailleuse Maladroite Susceptible Fragile Généreuse Tenace Sensible Têtue Sociable Énergique Protectrice Respectueuse Perfectionniste

Relationships' box
That is friendship (m) : Le meilleur ami de Livia, celui qui a su voir à travers sa carapace et qui a su gagner sa confiance.
Love wil tears us appart (m) : Gérer ses sentiments n'a jamais été le fort de Livia. Elle a aussi beaucoup de mal à accorder sa confiance, alors comment réagir quand les deux se mêlent?
Let's hate each other (f/m) : En tant que née-moldue Livia veut faire ses preuves et n'hésite pas à se plonger dans les études pour cela. Mais certains ne supportent pas la compétition.
What's your secret (f/m) : Cette personne a comprit que Livia avait ses raisons de se montrer secrète, et elle est prête à tout pour savoir de quoi il s'agit.
When I think I loved you once (m) : Il a été le premier petit ami de Livia. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu et depuis elle a encore plus de mal à faire confiance à la gente masculine.
Blackmailing is fun (f/m) : Nul ne sait comment ni pourquoi mais cette personne sait tout de l'histoire de Livia. Et elle est bien décidée à se faire payer pour son silence.
U.C

Beautiful disaster

© fiche créée par ell



Dernière édition par Livia M. Pierce le Lun 11 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LIVIA ▼ Bittersweet symphony LIVIA ▼ Bittersweet symphony EmptyLun 11 Nov - 23:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Girls, girls, girls

Astrid T. Ludwill
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell



Dernière édition par Livia M. Pierce le Lun 11 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LIVIA ▼ Bittersweet symphony LIVIA ▼ Bittersweet symphony EmptyLun 11 Nov - 23:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Boys, boys, boys

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LIVIA ▼ Bittersweet symphony LIVIA ▼ Bittersweet symphony EmptyLun 11 Nov - 23:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

+ RP

A vous mes amouuurs LIVIA ▼ Bittersweet symphony 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LIVIA ▼ Bittersweet symphony LIVIA ▼ Bittersweet symphony EmptyLun 11 Nov - 23:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

LIVIA ▼ Bittersweet symphony 3708182575 LIVIA ▼ Bittersweet symphony 3708182575 
Moiiiii je veux un lien !! Je n'ai pas d'idée précise encore parce que je suis fatiguée mais je peux déjà te dire quelques petits trucs !
Tout d'abord elles font parties de la même maison à un an seulement d'écart. Elles ont pas mal de point commun, surtout en ce qui concerne le caractère (secrètes, lunatique, susceptible, dynamique toussa toussa) ce qui peut amener vers quelque chose de positif, genre vraiment positif ou bien un truc assez explosif avec des prises de becs dans le dortoir.

OK c'est nul ce que je viens d'écrire mais c'est pour te dire que j'ai très très envie d'un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LIVIA ▼ Bittersweet symphony LIVIA ▼ Bittersweet symphony EmptyMar 12 Nov - 0:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Livia M. Pierce a écrit:

Blackmailing is fun (f/m) : Nul ne sait comment ni pourquoi mais cette personne sait tout de l'histoire de Livia. Et elle est bien décidée à se faire payer pour son silence
Alors ce serait vachement à développer, genre à un moment où je tomberais pas de fatigue comme là-maintenant-tout-de-suite, mais je kifferai te réserver ce lien gnihihi

(si ça te va demain je te balance deux-trois idées pour étoffer ça)

Edit : Aloooooors *remonte ses manches*
Alcide ne va définitivement pas apprécié Livia, née-moldue qui a en plus l'outrecuidance de croire pouvoir faire aussi bien qu'un sang-pur LIVIA ▼ Bittersweet symphony 412253 Par contre le coco il se prend un peu pour 007, du coup il enquête un peu sur tout le monde, particulièrement si quelqu'un a l'air de vouloir cacher quelque chose, ça l'émoustille /pan. Du coup il aurait apprit pour l'histoire de Livia, a ses yeux elle n'aurait pas beaucoup d'importance, mais il se serait dit, en voyant comment la serdaigle tenait à garder son secret, qu'il pouvait l'utiliser (a) En échange, il lui demanderait des renseignements sur l'AWH, ou certains de ses amis, etc, ça dépendra surtout de tes liens, ça Colgate 

Je sais pas ce que tu en dis ? LIVIA ▼ Bittersweet symphony 9105 


Dernière édition par Alcide N. Hemingway le Mar 12 Nov - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LIVIA ▼ Bittersweet symphony LIVIA ▼ Bittersweet symphony EmptyMar 12 Nov - 0:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Citation :
Les créatures magiques la fascinent
Incluant les vampires ? Minsy est un vampire, c'est un secret. Mais Livia étudie beaucoup et Minsy aussi, donc elles auraient pu se croiser à la bibliothèque. Minsy aurait pu voir Livia lire un livre qui parle des vampires (par exemple) et lui demander ce qu'elle connait des vampires. Et ensuite, elle ferait comme si elle, elle connaissait le sujet bien mieux, malgré son jeune âge. Et puis je vois qu'elles se ressemblent un peu toutes les deux en caractère, donc elles auraient soit pu se prendre la tête, soit elles en auraient ris.
C'est une petite base gnihihi 
(jepeuxchercherautrechosesic'estnul)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LIVIA ▼ Bittersweet symphony LIVIA ▼ Bittersweet symphony EmptyMar 12 Nov - 21:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Uiiii des liens LIVIA ▼ Bittersweet symphony 74552

Madeleine Oui oui elles sont obligées de se connaitre! C'est vrai qu'elles sont toutes les deux assez lunatiques alors ça pourrait vite devenir explosif entre elles gnuhuhu
J'ai une petite idée (a)
Est-ce que Madeleine aurait pu entrainer Livia dans une de ses tentatives folles de déclencher son don de médium? Elle aurait pu vouloir la prendre sous son aile à l'arrivée et lui aurait fait faire deux trois trucs un peu fous. Sauf que un jour ça aurait mal tourner et Livia aurait fini à l'infirmerie (avec un bras à l'envers, le dos cassé ou une autre joyeuseté dans le genre LIVIA ▼ Bittersweet symphony 3796017440). Elle aurait compris que les tentatives de Madeleine sont complètement folles et qu'un jour elle allait finir par se blesser grièvement et depuis les choses seraient différentes entre elles. Livia voudrait faire ouvrir les yeux à Madeleine pour la protéger tout en voulant préserver leur amitié. Reste à savoir comment Mad réagirait par rapport à tout ça (a)
Qu'est-ce que tu en dis? ^^

Alcide J'adoooore LIVIA ▼ Bittersweet symphony 283130
Livia va clairement le haïr et elle va se détester en même temps d'être aussi vulnérable LIVIA ▼ Bittersweet symphony 4111112379

Minsy Oui je pense que ça inclurait les vampires gnuhuhu
J'ai une idée par rapport à tout ça, mais il faut que tu vois parce que c'est un peu tordu (a)
J'ai vu dans ta fiche de présentation que Minsy aime toujours terrifier les moldus et se nourrir d'eux . Après avoir vu Livia s'intéresser aux vampires elle pourrait essayer de provoquer des doutes dans son esprit, lui glisser ici et là quelques indices sur sa vraie nature, de quoi la faire douter mais sans jamais lui apporter de preuves tangibles. Elle s'amuserait à lui faire un peu peur et parfois elle pourrait même pousser ce petit jeu en venant la terrifier en personne, tout en s'assurant qu'elle ne se souviendrait ensuite de de pas grand chose avec un sort de confusion ou lorsqu'elle est à moitié saoule après une soirée avec l'AWH. De sorte que Livia aurait des images floues en tête, elle aurait peur de Minsy mais sans vraiment savoir pourquoi. Minsy jouerait un double jeu avec elle, parfois dangereuse, parfois douceâtre.
Qu'est-ce que tu en penses?
Si c'est de trop pas de soucis je penserais à autre chose LIVIA ▼ Bittersweet symphony 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LIVIA ▼ Bittersweet symphony LIVIA ▼ Bittersweet symphony EmptyMar 12 Nov - 22:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'aime l'idée ! Madeleine aurait très bien pu aller vers Livia pour l'aider pour un devoir d'une matière quelconque lors de sa première année. De fil en aiguille elles seraient devenues de vraies bonnes amies et Maddy aurait voulu partager avec elle cette lubie qu'elle a de toujours vouloir tester ses limites, l'emmenant dans ses coups foireux de temps en temps. Je pense que "l'expérience" qui a mal tournée aurait pu se dérouler courant de l'année dernière ou celle d'avant et que depuis même si elles s'apprécient toujours beaucoup c'est un peu plus froid. D'un côté parce que Madeleine ne se serait jamais vraiment excusé d'avoir mis Liv en danger (après tout elle était là pour ça non ?) et du coup Livia l'aurait assez mal pris, pensant que finalement Maddy n'en avait pas grand chose à faire d'elle (alors que c'est pas vrai hein !). D'un autre parce que ça gonfle un peu Madeleine qu'on lui fasse la morale là dessus.

Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LIVIA ▼ Bittersweet symphony LIVIA ▼ Bittersweet symphony EmptyMar 12 Nov - 22:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

ALCIDE TU RESTE LOIN DE MA COUPINE

Non mais ce gros pervers, il bouffe à tous les rateliers LIVIA ▼ Bittersweet symphony 864926
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LIVIA ▼ Bittersweet symphony LIVIA ▼ Bittersweet symphony EmptyMar 12 Nov - 22:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bon, reine de coeur de l'AWH, il nous faut un lien, j'ai pas encore d'idée précise mais j'y travaille. Tu as des idées ? LIVIA ▼ Bittersweet symphony 3378403397
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LIVIA ▼ Bittersweet symphony LIVIA ▼ Bittersweet symphony EmptyMer 13 Nov - 0:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Mad J'en pense que si on ajoute que ce tu as proposé à ce que j'ai fait un peu plus tôt c'est juste PAR-FAIT LIVIA ▼ Bittersweet symphony 74552
Livia serait un peu déchirée entre sa volonté de préserver leur amitié et la rancune qu'elle garde envers Mad et l'incident. Ça promet tout ça ^^

Astrid
Ne t'en fais pas mon chou! Tu seras là pour me protéger LIVIA ▼ Bittersweet symphony 3796017440

Maelan Alors aloooors tout comme toi je n'ai pas d'idées précises mais je vois bien un lien plutôt positif/explosif entre eux. Du genre "je t'aime, moi non plus" ou des défis idiots qu'ils se lanceraient LIVIA ▼ Bittersweet symphony 2678 
Je réfléchis à tout ça mais je vois bien une relation dans le genre pour eux LIVIA ▼ Bittersweet symphony 2109348208
Dis moi si quelque chose te viens! Potté 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LIVIA ▼ Bittersweet symphony LIVIA ▼ Bittersweet symphony EmptyMer 13 Nov - 7:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

En fait j'ai déjà un lien du style avec la miss Layla LIVIA ▼ Bittersweet symphony 566410 (Pourquoi tout le monde veut teaser mon Maelanchou, il est trop mignon, faites lui des câlins plut/sbaf/) Donc j'vais essayer de plancher sur autre chose, sachant qu'il faut qu'on prenne en compte le fait que c'est une amie proche de l'autre folle qui le traite de crétin complètement gratuitement *pan*

EDIT : En fait, j'ai eu une idée. On peut à la la limite partir de ça, effectivement, ils ne se connaissent pas trop mais s'entendent bien tout en s'envoyant des vannes parce que c'est marrant (et aussi parce que si Livia est la meilleure pote d'Astrid, elle sait forcément que Maelan a été longtemps son gros crush). Et puis cet été, malheureusement il a eu un "léger souci" (décès de son frère) donc il essaye de faire genre "tout va bien lalala" mais avec peut-être un peu moins d'entrain qu'avant que la miss aurait pu noter ? Sachant que dans le même temps, Astrid lui a parlé pour la première fois et lui a balancé qu'il était trop débile en fait, peut-être pourrait-elle nuancer et dire qu'en fait, c'est un choupinours ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LIVIA ▼ Bittersweet symphony LIVIA ▼ Bittersweet symphony EmptyMer 13 Nov - 15:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Genre yo parce que il nous faut absolument un lien tu sais pourquoi miss xD
Genre la fille pas cohérente ce matin c'est moi ça LIVIA ▼ Bittersweet symphony 3697197065 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LIVIA ▼ Bittersweet symphony LIVIA ▼ Bittersweet symphony EmptyMer 13 Nov - 19:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Maelan J'adore ton idée et ce que ça peut donner LIVIA ▼ Bittersweet symphony 74552 Donc à la base ils auraient une amitié assez superficielle, ils se vannent, ils déconnent, ils s'apprécient mais ça va pas plus loin. Livia aurait remarquer ses changements, même si ils sont assez discrets. Elle se douterait que quelque chose ne tourne pas rond et elle aurait tendance à le défendre un peu (ouais juste un peu faut pas déconner il est grand le coco Colgate).
Au final elle tenterait de savoir ce qu'il se passe et suivant si il fini par accepter d'en parler ou pas leur amitié pourrait évoluer ^^

Athenaïs TOI MOI LIEN OH YEAAAAAH
Voilà on fait sens toi et moi LIVIA ▼ Bittersweet symphony 3796017440
Donc on est d'accord il nous faut un lien du tonnerre! LIVIA ▼ Bittersweet symphony 395963 
Positif? Négatif? Compliqué? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LIVIA ▼ Bittersweet symphony LIVIA ▼ Bittersweet symphony EmptyMer 13 Nov - 20:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Et le lien qui tue:

Qu'est-ce que t'en pense ? Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LIVIA ▼ Bittersweet symphony LIVIA ▼ Bittersweet symphony EmptyMer 13 Nov - 20:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

C'est parfait mon chou! LIVIA ▼ Bittersweet symphony 74552LIVIA ▼ Bittersweet symphony 74552LIVIA ▼ Bittersweet symphony 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LIVIA ▼ Bittersweet symphony LIVIA ▼ Bittersweet symphony EmptyDim 22 Déc - 13:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

 Pierce Livia - Read My Poker Face
On ne peut pas dire que Livia et Mae' se connaissent réellement. Ils sont tous deux à l'AWH depuis longtemps, sont montés dans le deck quasiment en même temps. Ils s'asticotent, se cherchent, parce que c'est amusant et que les réunions passent plus vite comme ça. Aux yeux du jeune homme, c'est une Serdaigle charmante et pleine de vie, qu'il apprécie, comme ça, malgré leurs gentilles chamailleries. Cependant, il semblerait que, depuis le début de l'année, quelque chose ait changé. Maelan csait bien que c'est lui et il fait tout ce qu'il peut pour le cacher, mais qui sait si la demoiselle est vraiment dupe ? Parfois, un observateur "extérieur" peut être le plus dangereux et le plus difficile à tromper ...



Et voilà jeune fille :hyst:en attendant notre RP avec impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LIVIA ▼ Bittersweet symphony LIVIA ▼ Bittersweet symphony EmptyMar 31 Déc - 14:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je te remets ici l'idée que j'avais eu, histoire qu'on parle sérieusement de notre lien mon chou à la crème fouetté!!!

"Quand j'avais lu que tu étais la personne qui recrute les nouveaux membres de l'AWH, je m'étais dit que Liv aurait pu se donner le challenge de faire changer d'avis Eden pour qu'elle rejoigne le mouvement, Eden ne veut pas y rentrer juste parce que London en fait partie, alors que tout le concept lui plait énormément, du coup, je m'étais dit, que si Liv n'arrive pas à la décider, elle pourrait quand même apprécier de venir demander des idées à Eden"

A toi!!!!!!! LIVIA ▼ Bittersweet symphony 3796017440
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LIVIA ▼ Bittersweet symphony LIVIA ▼ Bittersweet symphony EmptyMer 1 Jan - 19:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

un petit lien ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LIVIA ▼ Bittersweet symphony LIVIA ▼ Bittersweet symphony EmptyJeu 2 Jan - 15:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Maelan C'est parfait mon chou! Dès que je suis à jour dans mes rp on parle de notre topic! LIVIA ▼ Bittersweet symphony 2109348208

Eden Oui je pense qu'on peux carrément partir sur l'idée de l'AWH, Livia n'aurait pas pu ne pas remarquer Eden et vu comment elle est intéressée par l'AWH elle ferait son possible qu'elle les rejoigne. Elle verrait que Eden a bien envie de les rejoindre donc elle essayerait de l'attirer encore plus en lui donnant des infos sur les prochaines soirées, pas de vraies révélations mais juste assez pour piquer sa curiosité et lui faire regretter de ne pas faire partie du bureau. En plus Eden en bizut se serait trop drôle LIVIA ▼ Bittersweet symphony 3796017440 Du coup ce serait un lien entre le neutre et le positif?
Je pense qu'il faudrait creuser un peu plus, est-ce que Eden aurait clairement dit à Livia qu'elle ne veut pas faire partie de l'AWH à cause de London?

Me'Aza Bien sur que ça me dit!  LIVIA ▼ Bittersweet symphony 283130 Tu as déjà une idée en tête? Positif, négatif? 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LIVIA ▼ Bittersweet symphony LIVIA ▼ Bittersweet symphony EmptySam 25 Jan - 22:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Désolée ma Livy chérie, j'avais complètement zappé de te répondre!!!!!

Je suis totalement d'accord avec tout ce que tu mets en première partie, Eden en bizut ça serait juste trop fun! Que Livia remarque qu'elle se languit un peu de faire partie de l'asso c'est juste parfait, elle va la titiller, Livia pourrait se donner l'objectif de la rallier, en faire son bizut!

Je pense que Livia pourrait déjà lui avoir demandé par le passé, de venir dans l'asso, et Eden lui a juste dit qu'elle n'avait pas envie, mais ça sonnait un peu faux, sa façon d'écouter et de es observer pendant les soirées ça ne trompe pas. Maintenant Eden dit plutôt qu'elle n'a pas le temps, entre l'ABSU et son poste de capitaine de quidd, c'est juste une énième manière de ne pas y entrer. Je pense qu'Eden pourrait déjà lui avoir soufflé que se retrouver plus avec l'autre crétin (à savoir London), ça ne l'enchante pas, mais elle passe ça sous le coup de la rigolade!

En fait, à la base, Eden ne voulait pas y rentrer à cause de London car leur relation n'était pas si loin que ça (je suppose hein XD) et elle n'avait pas envie de passer plus de temps avec lui... Maintenant, c'est devenu un peu comme une conviction, et elle cache ça derrière sa vie déjà bien remplis "j'ai dit que je n'irais pas, je n'irais pas un point c'est tout", elle pourrait se la jouer buter et ne pas vouloir retourner sur ses convictions. Livia va devoir trouver LA phrase, LE mot, LA situation (peut importe) qui pourrait la faire changer d'avis, et je pense que ça ne serait pas vraiment compliquée. Après elle est déjà si occupée, qu'elle ne sera qu'une petite carte mineure, et ça sera surement secondaire à l'ABSU et le quidd, mais elle sera toujours partante pour aider et s'investir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LIVIA ▼ Bittersweet symphony LIVIA ▼ Bittersweet symphony Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

LIVIA ▼ Bittersweet symphony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fermeture des portes. {Livia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-