Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! EmptyLun 11 Nov - 23:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Zooey Abigail MacEòghainn
UNE BIBLIOTHÈQUE, C'EST LE CARREFOUR DE TOUS LES RÊVES DE L'HUMANITÉ.
 
Bibliothécaire. Membre de l'AFW  

27 ans
Double cursus
Sang-mêlé
Ancienne Gryffondor
Ancien As de l'AWH
Membre de l'AFW
Bibliothécaire
A la mode ~ Ambitieuse ~ Attentive ~ Audacieuse ~ Avenante  ~ Avisée ~ Bagarreuse - un peu fut un temps -~ Battante ~ Bavarde ~ Calme – parfois - ~  Courageuse ~ Cultivée ~  Délirante ~ Déterminée ~ Droite ~ Energique ~ Epicurienne ~ Erudite ~ Exigeante ~ Franche ~ Généreuse ~ Gourmande ~ Loyale ~ Maladroite ~ Marmotte, je n’aime pas l’inactivité mais le sommeil est important ~ Minutieuse ~ Optimiste ~ Ordonnée ~ Passionnée ~  Patiente ~ Professionnelle ~  Protectrice ~ Râleuse ~ Rayonnante ~ Réaliste ~ Revancharde ~ Romantique ~ Sensuelle ~ Souriante ~ Sportive ~ Tacticienne ~ Taquine ~ Têtue
Fiche.


Généralités
Signes particuliers: Je suis souvent là où on ne m’attend pas. Je fais une danse de la victoire particulièrement ridicule en cas de victoire mais hormis ça je danse plutôt bien. Je dessine pas mal, portraits, paysages mais aucune nature morte. Je cours tous les matins pour me donner bonne conscience de manger toute la journée. Ah, d’ailleurs je vole régulièrement les préparations de ma sœur. Je pratique le tir à l’arc sans avoir jamais blessé plus que des pommes. Un rat blanc nommé Marque-page m’accompagne presque partout dans une poche, une capuche, un sac, une coiffure ... Sinon je vous laisse découvrir le reste.
info 1: Je viens d'une famille nombreuse, je ne compte plus le nombre de cousins présents à Poudlard.
info 2: J'étais une élève brillante dans le bon comme dans le mauvais, sous-entendu qu'au-delà de mes bons résultats scolaires, j'ai passé beaucoup de mon temps dans la salle de colle ou à récurer les escaliers. Vu mon jeune âge, les professeurs s'en souviennent et les élèves … aussi.
info 3: Je suis une source intarissable de nourriture.
info 4: Je suis quelqu'un de très abordable et gentil à partir du moment où on respecte les livres et les autres.
info 5: Je suis romantique mais ma franchise a dû en faire fuir plus d'un.
Rumeur 1: Une photo magique de moi en licorne, c'est-à-dire peinturlurée de blanc avec une fausse corne sur le front, aurait longtemps circulé dans tout Poudlard et serait toujours affichée dans une certaine salle secrète.  C’est … possible.
Rumeur 2: Certains disent que lorsque J’étais assistante du professeur de divination je notais les élèves en envoyant les parchemins dans les escaliers. Eh bien c’est sans doute vrai, au moins une fois, après tout la divination et le hasard sont parfois intimement liés, non ?
Rumeur 3: Je dormirais dans la réserve de peur de voir mes précieux livres disparaîtrent. C’est ce qu’on appelle des bruits de couloirs, j’aime trop le confort de mon lit et de mes oreillers pour le faire. Néanmoins, je ne nie jamais cette rumeur, après tout si ça empêche les élèves d’y aller à la nuit tombée, moi ça me convient.

 Liens recherchés.


Idée de lien 1 Des membres de l'AWH, d'anciens bizuts, d'anciens camarades. Certains se demandent si je suis passée de l'autre côté de la barrière en oubliant toutes nos fêtes passées, d'autres tentent d'obtenir des passe droit et d'autres sont simplement eux-mêmes, tout est possible !
Idée de lien 2 Des amis, des ennemis, des exs de tout, n'hésitez pas !!

Journal Rp.

En cours
WWW ft Livia
WWW ft partenaire
En attente
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
Terminés
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
Abandonné
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
 Evolution  


Sujet 1 Résumé
Sujet 2 Résumé




Dernière édition par Zooey A. MacEòghainn le Lun 27 Jan - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! EmptyLun 11 Nov - 23:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Girls, Filles, Chicas...
 Tamara MacEòghainn
Ce n’est pas ma jumelle, même si, sous un éclairage peu favorable, vous pourriez le penser. C’est ma petite sœur, d’un an à peine. Elle est le ying, je suis le yang ou inversement … On s’aime, on se chamaille, on se dispute et on se complète. Un vrai lien fraternel nous unit et nous n’avons que peu de secrets entre nous. Protectrice envers elle depuis sa première respiration, elle fait partie de mon décor quotidien dont je ne pourrais pas me passer, jamais.

 Astrid Ludwill
Une de mes nombreuses cousines, la Serdaigle, la sur-vitaminée Astrid ! Elle navigue comme un feu follet partout dans l’école, comme elle l’a toujours fait à la maison. Elle est plus jeune et fait donc partie de ces personnes que j’observe du coin de l’œil en m’assurant qu’une fois tombées, elles parviennent toujours à se relever, sinon j’accours. Elle serait presque aussi gourmande que moi, ce qui nous amène à nous retrouver parfois pour une fringale nocturne. Ma cousine, ma famille, mon trésor.

 Eden Lancaster
Voilà une demoiselle que j’affectionne particulièrement. Sur une échelle de 1 à 10 ; 1 étant la haine totale et 10 la famille, elle se situe facilement entre les barreaux 8 et 9. Oui, elle a été la petite amie de London et elle a survécu, rien que pour ça je lui tire mon chapeau ! Nous partageons des moments riches et précieux, dans la bibliothèque, les cuisines, les couloirs, bref, à chaque fois que nous nous croisons. Elle peut compter sur moi, ma présence et mon écoute à chaque fois qu’elle le souhaite.

 Livia Pierce
Voilà mon clone ! Je plaisante bien sûr, mais je me retrouve un peu en elle tout de même. Elle passe le plus clair de son temps libre dans la bibliothèque, studieuse et travailleuse, elle ne refuse jamais une friandise et c’est un membre actif - une tête de l’AWH, même - alors, forcément, si elle n’était pas aussi secrète, je demanderais des comptes à mes parents ! C’est un peu comme une cousine supplémentaire dont je prends soin avec grand plaisir.

 Minsy Lenoir
Minsy n’est pas en première année, pourtant elle vient à peine d’intégrer le château. C’est une élève calme et studieuse, qui passe de longues heures le nez dans les livres. Si elle semble trop calme pour me faire penser à moi cela ne m’empêche en aucune façon d’être aux petits soins pour elle. Discuter, grignoter, ou tout simplement être présente pour elle est à la fois mon rôle et un réel plaisir. C’est une demoiselle que j’apprécie découvrir de jour en jour.

 Nom prénom - Lien
texte du lien

 Nom prénom - Lien
texte du lien



Dernière édition par Zooey A. MacEòghainn le Mer 29 Jan - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! EmptyLun 11 Nov - 23:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

+2
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! EmptyLun 11 Nov - 23:02

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

+3

A vous les studios !! Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! 74552 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! EmptyMar 12 Nov - 1:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

gnihihi 
Minsy est vampire, c'est un secret, mais si elle n'avait pas été transformée, elle aurait presque l'âge de Zooey. D'un côté, Minsy admire la bibliothécaire parce que c'est une belle femme (et qu'elle restera à jamais une adolescente), parce qu'elle possède une bibliothèque (et que Minsy aime étudier). Minsy n'a jamais réfléchi à ce qu'elle aurait voulu faire, mais tout choix de carrière lui est impossible car elle ne vieillira pas. Minsy passe du temps à la bibliothèque, je pense que Zooey aurait pu surprendre son regard plusieurs fois et elle aurait été lui parler ? Puis le ventre de Minsy aurait pu gargouiller et Zooey lui a donné quelque chose ?
En fait, sur ma fiche, le directeur Lewis a dit :
"Être un vampire à Poudlard reste secret (sauf pour les autres vampires et le corps professoral, bien sûr)"
Peut-être que Zooey sait alors...
Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! 545227 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! EmptyMar 12 Nov - 18:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

PORTMAN + BIBLIOTHECAIRE + AWH = OKAY QUOIIII Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! 283130

Il nous faut un lien! Livia passe énormément de temps dans la bibliothèque, tellement que durant sa première année les élèves pensaient qu'elle s'y était aménagée une planque Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! 3796017440 Elle est très studieuse et se met beaucoup de pression par rapport aux études du coup elle a besoin de décompresser, alors elle est la dame de cœur de l'AWH (a)
Sinon elle est plutôt secrète et assez contradictoire au niveau de sa personnalité, elle peut passer du rire aux larmes en une seconde ^^

Je pense qu'on pourrait se trouver un truc cool Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! 109043107 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! EmptyMar 12 Nov - 21:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Minsy : Il n'y a que les directeurs qui sont au courant de la "nature" des élèves donc pour ma part, tu es une nouvelle élève. Une jeune fille que je vois depuis le début de l'année, que j'ai sans doute conseillée pour ses devoirs, aidée à trouver le livre parfait et, en effet, si j'ai entendu ton estomac crier famine en fin de journée quand la bibliothèque est presque vide, j'ai pu te proposer un petit quelque chose pour attendre l'heure du repas (ben oui manger dans une bibliothèque c'est quand même pas le top). Je suis quelqu'un de très ouvert donc si t'es "ouverte" à moi pour discuter il n'y a aucun problème au contraire, j'adore parler XD, discuter de l'avenir, t'aider à t'orienter ou même à travailler. Une petite protégée pour qui j'ai toujours un sourire rassurant, un clin d'oeil complice … Qu'en penses-tu?


Livia : Alors avant toute chose je pense que tu es entrée à l'AWH alors que je n'en faisais déjà plus partie - malheureusement - mais tu as pu voir dans la salle quelques souvenirs, comme cette photo magnifique datant de mon année de bizutage où je suis "déguisée" en licorne, ou mon nom en tant qu'As du club, donc à voir si tu es venue en m'en parlant directement ou de façon camouflée. Si c'est le cas tu es une "petite soeur" à mes yeux, une camarade, et vu ton taux de présence à la bibliothèque, tu dois me faire penser un peu à moi. x) Quoi qu'il en soit, je suis tout à ton écoute et prompte à répondre à tes questions concernant tout et rien, ton avenir (j'ai suivi le cursus nature et sciences magiques), tes amours … tes emmerdes !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! EmptyMer 13 Nov - 0:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'aime beaucoup l'idée de la petite soeur Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! 74552 Livia a cruellement besoin d'un modèle adulte vu la situation avec sa famille (ce sont des moldus qui ont peur d'elle et la rejettent depuis l'apparition de ses pouvoirs). Elles pourraient être assez complices, notamment grâce à leur appartenance actuelle ou non à l'AWH, Zooey aurait pu être de ceux qui ont poussé Livia a adhérer à l'AWH, elle aurait aussi pu la soutenir pour sa candidature en tant que Reine de cœur ^^ Livia de son côté lui raconterait quelques anecdotes sur l'AWH (je pense que Zooey garderait ça secret :p) et se moquerait un peu d'elle et de sa photo en licorne Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! 3796017440
Sinon pour un côté un peu plus sérieux je me disais aussi que Zooey pourrait avoir deviner que la situation familiale de Liv est très compliquée et qu'elle en souffre toujours, du coup elle pourrait chercher à l'aider, lui changer les idées etc... Mais vu que Livia est très secrète ça ne va pas être facile (a)

Tu en penses quoi? Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! EmptyMer 13 Nov - 0:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'en pense que du bien! Et aucun soucis pour le côté secrète, je suis très patiente et aussi très tenace donc aucun soucis pour les hauts et les bas.
Tout me convient, on se fait un petit rp pour jouer ce lien? :câlin: 
Je t'ajoute le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! EmptyMer 13 Nov - 13:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oui un rp! Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! 74552
On en discute par mp? Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! EmptyMer 13 Nov - 14:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bon, je suis en cours pour l'instant mais va falloir qu'on définisse notre lien plus précisément !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis ! Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-