AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 [PRIS] Shiloh Fernandez ϟ Octave Debussy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: [PRIS] Shiloh Fernandez ϟ Octave Debussy Lun 11 Nov - 15:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



Carte personnelle ϟ Dossier n°D.253T.4H

Ft Shiloh Fernandez
(négociable)

Octave Debussy
sang-mêlé - vampire - emploi au choix

I remember tears streaming down your face
When I said "I'll never let you go"


         
Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Debussy.
ϟ Prénom(s): Octave.
ϟ Surnom(s): Au choix.
ϟ Âge: 22 ans en apparence, 74 ans en réalité.
ϟ Nationalité: Français.
ϟ Date et lieu de naissance: Au choix, sud de la France.
ϟ Race/Don: Vampire.
ϟ Année/profession: Au choix.
ϟ Signes particuliers: Il est très intelligent et parle parfaitement quatre langues qui sont le français, l'anglais, l'espagnol et l'allemand. Ce sont les langues des pays qu'il a visité au fil des années.
ϟ Réputation: Octave était un sorcier de sang-mêlé avant d'être un vampire. Il vient d'une famille aisée et n'a pas besoin de travailler pour survivre. De plus, il aime sa solitude, vit une vie très simple et n'apprécie pas forcément le contact avec les autres.
ϟ Trivia/Anecdotes: Octave aime particulièrement la nature et les forêts, les bois, les animaux. Il n'aime pas la ville et la technologie.

Infos magiques
ϟ Cursus/métier envisagé: Il a fait ses études à Beauxbâtons, il y a bien longtemps. Après ça, il enchaîné quelques petits boulots, bien qu'il n'en ai pas besoin pour vivre, mais rien ne lui a plu. C'était plutôt pour gagner de l'expérience. Après avoir été transformé en vampire, il n'a plus travaillé et n'a pas cessé de voyager. Il vient maintenant d'arriver en Angleterre, où il espère retrouver Minsy. A vous de choisir s'il essaye de se faire engager quelque part (peut-être à Poudlard?) Vous pouvez lui inventer un métier passé, présent ou futur, je vous fait confiance.
ϟ Appartenances: Au choix.

We are who we are

Trouble on my mind
Gentil x Doux x Patient x Protecteur x Courageux x Jaloux x Possessif x Têtu x Charismatique x Mature x Égoïste x Solitaire x Rassurant x Pacifique x Discret.

Octave est un sorcier et un vampire discret. Il ne révèle jamais sa nature. Il n’aime pas la ville, il préfère la nature et la solitude. Octave aime le calme. C’est un jeune homme plein de maturité. Il est pacifiste et ne boit généralement que des poches de sang qu’il vole ou directement à la source, mais prend soin de jeter à sa victime un sort d’oubli juste après. En tant que vampire, sa magie n’est plus très développée, mais le sort d’oubli est le sort qu’il jette le plus souvent et qui fonctionne le mieux pour lui. Il a déjà tué par accident au début, mais à présent, il ne fait plus de victimes. Il a réussi à trouver comment se contrôler. Octave possède un charisme élevé, encore plus depuis qu’il est vampire. Quand on le voit, il force le respect, la confiance, il rassure.

Erase/Rewind

Octave est né dans le sud de la France de deux parents de sang-mêlé, il a toujours vécu avec la magie, à attendre l’arrivée de ses pouvoirs. Petit, il était assez casse-cou. Il faisait des bêtises, il ne manquait de rien. Ses parents s’assurèrent qu’il aurait un bel avenir et remplir son coffre à la banque des sorciers. Octave fut éduqué avec des valeurs de respect. Il se devait de respecter les moldus et les sorciers, de ne pas blesser les autres, d’être toujours poli.
Quand il fut en âge, il entra à Beauxbâtons où il fit ses études. Il était un élève appliqué, même s’il était parfois dissipé avec sa bande d’amis. Il essaya un peu tout en matière de magie, mais tout lui paraissait fade. Il aimait quand même s’occuper des chevaux de l’école et passait du temps dans l’écurie. Il avait toujours été très à l’aise avec les animaux. Des élèves se moquaient de lui parce qu'il était plus souvent seul qu'avec ses amis. La rumeur était qu'il était de mauvaise compagnie.
A sa sortie de Beauxbâtons, Octave enchaîna quelques petits boulots dans le monde magique, en espérant trouver sa voie et gagner de l’expérience, mais rien ne lui a plu. Il était assez compliqué. Un soir où il travaillait dans un petit bar sorcier, il retrouva l’un de ses meilleurs amis de Beauxbâtons, qui ne l'avait jamais abandonné. Cet ami avait changé, à présent, il lui confia qu’il était un vampire. Ils renouèrent et cet ami, qui avait peur de passer l’éternité seul, transforma Octave avec son accord. Octave n’avait rien à perdre. Il était d’ailleurs très curieux de ce qui allait lui arriver après. Peut-être que la vie lui paraitrait moins fade à présent.
Octave passa quelques années aux côtés du vampire à boire et faire la fête, mais un soir, son ami fut assassiné devant ses yeux. Un pieu en plein cœur. Un sorcier avait découvert ce qu’il était et à partir de ce moment-là, Octave fut plus discret. Il ne voulait pas mourir lui aussi. Il voyagea de pays en pays, pendant plusieurs années, s’installant et partant avant qu’on ne voit qu’il ne pouvait pas vieillir. Mais c’est toujours en France qu’il finissait par revenir. Il aimait la France plus que tout.





Minsy M. Lenoir
Je te transforme, tu disparais.
Fiche. Quand il retourna en France, Octave s’installa dans un bois très à l’écart de toute forme de civilisation. Un soir d’Halloween, la première année, il entendit du bruit. D’habitude, personne ne venait là. Des adolescents riaient et progressaient dans le bois. Il les observa discrètement. Ils se rendirent dans une maison abandonnée. C’est alors que les garçons enfermèrent la fille dans cette maison et partirent en se moquant d’elle. Quand ils furent partis, Octave s’approcha. Elle avait peur et pleurait, il l’entendait. Elle ne le vit pas, mais il resta là un moment et hésita à la laisser partir. Ses amis allaient sûrement revenir, c’était une blague. Il rentra chez lui. Le lendemain, il retourna dans cette maison. Elle n’était plus là. Mais en errant dans la forêt, il se rendit compte qu’elle y était toujours, perdue, à bout de force. Ce n’était pas qu’une blague. Il décida de l’aider. Il ne la connaissait pas, mais elle avait l’air tellement fragile qu’il ressentait le besoin de la protéger. Il lui proposa de la raccompagner chez elle et elle décida de lui faire confiance. C’est comme ça qu’ils firent connaissance.
Plus tard, la demoiselle, qui s’appelait Minsy, décida de revenir le voir. Il ignorait pourquoi elle faisait ça, mais il aimait sa présence. Il se mit à l’observer quand elle rentrait chez elle, quand elle était chez elle et découvrit qu’elle était une sorcière. Plus le temps passait et plus il s’attachait à elle. Des mois passèrent et il commença à nourrir des sentiments pour elle. Il eut d’abord du mal à se l’avouer, parce qu’elle était très jeune, mais c’était ce qui se passait. Il tombait amoureux. Et elle aussi.
Un jour, Minsy découvrit qui il était. Il n’était plus tellement discret avec elle et lui dévoilait sa vie petit à petit. Elle lui demanda alors de la transformer. Il ne s’y attendait pas et y réfléchit. Il ne pouvait pas le lui refuser et il aurait l’occasion de passer plus de temps avec elle. Mais elle était jeune, ils devraient attendre. Minsy insista, il craqua et la transforma. Dans ce processus, il lui fit boire son sang, ils échangèrent un baiser, puis il la tua. Quand elle se réveilla, il lui offrit autant de poches de sang qu’il put.
A partir de ce moment-là, il croyait qu’elle allait vivre avec lui, qu’ils allaient partir ensemble et qu’ils allaient s’aimer. Mais elle décida de retourner chez ses parents, croyant qu’ils allaient enfin faire attention à elle. Ils la mirent dehors et elle fut si vexée qu’elle fuit. Octave voulut la suivre, mais il perdit sa trace. Il mit des années à s’en remettre et se jura de ne plus jamais transformer personne. Son seul but à présent était de la retrouver. Il se sent lié à elle et son amour ne veut pas disparaître.
Il essaye de se renseigner dans le monde des sorciers pour savoir si Minsy avait fait des victimes et il arriva à retrouver sa trace, en Angleterre. En effet, Minsy n’avait pas été très discrète sur son passage, elle avait laissé de nombreux cadavres que le monde des sorciers avait effacés. Il n’avait pas eu le temps de tout lui expliquer. Il se mit en route pour l’Angleterre. Cela faisait des années qu’il ne l’avait pas vu et il se demandait si elle avait toujours une place dans son cœur pour lui. Il ignore encore comment, mais il va reconquérir Minsy et s’incruster dans sa vie. Il l'aime.
Serdaigle ♣ FT. Elle Fanning


Revenir en haut Aller en bas
 

[PRIS] Shiloh Fernandez ϟ Octave Debussy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Elias - Ft Shiloh Fernandez - grand frère protecteur [pris]
» Let me get what I want.
» AARON TYLER ϟ Are you telling me to hold on ?
» Carry on, as nothing really matters. [Jaden]
» (M) PATRICK FLUEGER - TAYLOR KINNEY - SHILOH FERNANDEZ ETC - Forget the past and love me again ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Scénarii-