Fidelitas.

Aller en bas

Fidelitas.

Message par Invité le Jeu 24 Oct - 23:42

Fidelitas
Alea jecta est !

Extrait de notre contexte
Extrait de notre histoire :
Le nouveau Ministre de la magie vient d'être élu et c'est sans grande surprise que nous découvrons ce matin qu'il s'agit de Lucius Malefoy. Beaucoup de sang-pur s'attendait à ce qu'il fasse enlever les lois misent en vigueur par Septimus Weasley ou alors sous son mandat de Ministre. Mais ce n'est pas le cas. Certes, il ne porte pas dans son coeur les nés-moldus, seulement il approuve ces lois. Il semblerait qu'il prône l'égalité des sangs, d'après ce qu'il a confié lors de son discours. Un coup dur pour les sang-pur, notamment pour la belle-soeur (Bellatrix Lestrange) du Ministre qui semblait être extrêmement en colère.
3 janvier 1992,
Extrait de la Gazette.
Un nouveau meurtre vient d'être commis, un né-moldu a été victime du sortilège de la mort, ainsi que toute sa famille. D'après nos sources, Charlotte While était une descendante de l'Archevêque de Canterbury de 1902. Serait-ce une vengeance de la grande purge de 1927, très tardive ?
30 mars 1998,
Extrait de la Gazette.
Lire l'histoire dans son entièreté
Informations & Liens utiles
× Fidelitas est un forum RPG qui a ouvert ses portes le 12/10/2013. L'histoire du forum se base essentiellement sur le monde merveilleux de J.K. Rowling, mais nous avons remixé l'histoire à notre sauce. En sommes, il n'y a jamais eu de Voldemort. Ah oui, nous demandons un minimum de 15 lignes par RP.

× L’équipe administrative du forum est composée de Asylis L. Jedusor (connu sous le nom de Lylinee ou Molly), Guinevere L. Lupin (connu sous le nom de Mathou) et Melissa K. Jameson (connu sous le nom de Alyster).



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum