Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Event 1] Soirée d'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: [Event 1] Soirée d'intégration [Event 1] Soirée d'intégration EmptyLun 14 Oct - 0:11

PNJ

Ink
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet

Ink

Informations
Camping Paradis

Explications

Le sujet est à découvrir ici.
Les élèves sont donc répartis par binômes, il vous suffit de vous inscrire et nous vous répartirons en fonction des disponibilités.
Une fois inscrit, vous pourrez poster dans le sujet, les binômes seront annoncés au prochain post du PNJ.
Les indications de jeu se trouvent dans le sujet Rp, pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter ou à poser vos questions ici o/

L'évènement durera jusqu'aux alentours du [strike]30 Novembre[strike] ouais enfin on vrre bien, le PNJ Ink ici présent interviendra pour faire avancer le sujet et vous proposer des missions Rp.
Brace yourselves [Event 1] Soirée d'intégration 412253 



Rappel des instructions générales

Instructions générale
I/ Ce sujet est collectif, limitez donc vos Rp entre 500 et 700 mots et mettez en gras vos actions importantes telles que l'entrée dans la forêt, la rencontre avec d'autres élèves etc. Les sujets PV en parallèle du sujet général ne sont pour l'instant pas autorisés en raison de l'évolution possible du topic. Nous vous signalerons lorsque vous pourrez joyeusement montez vos tentes ensemble.
II/ Les premiers posts détermineront l'ordre de départ. Vous avez 3 jours pour répondre, après quoi votre tour sera considéré comme sauté (libre à vous de vous organiser)
III/ Le PNJ Ink interviendra sporadiquement pour faire avancer l'évènement.
Les PNJ présents sont également listés dans le sujet Rp. Vous pouvez donc vous en servir pour vos réponses.
IV/ La participation active de chaque élève rapportera non seulement des points à sa maison mais également une certaine popularité (bonne ou mauvaise) au club de son choix. L'activité des membres déterminera le déroulement de l'évènement, sa conclusion ainsi que l'impact qu'il aura sur le forum. Que le plus actif gagne o/



Participants


Adultes
- Grayson E. Morgan
- Junko A. Thomas
- Samaël Lewis
- Zooey A. MacEòghainn
- W. Murdoch Renfield
- Tamara M. MacEòghainn

Elèves
- London M. Antwerp
- Layla K. Fleming
- Astrid T. Ludwill
- Lea J. Maavich
- Alcide N. Hemingway
- Lizbeth A. O'Bryen
- Imogen E. Thompson
- Danielle A. Colombel
- Maelan E. Carmichael
- Andrew T. Welsh
- Athénais L. Lancaster
- Daenerys I-Sparrow Lloyd
- Me'aza Y. Tembiza
- Minsy M. Lenoir
- Madeleine G. White
- Eden M. Lancaster


Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Event 1] Soirée d'intégration [Event 1] Soirée d'intégration EmptyLun 14 Oct - 9:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Junko will of course be there !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Event 1] Soirée d'intégration [Event 1] Soirée d'intégration EmptyLun 14 Oct - 10:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bon bah moi aussi hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Event 1] Soirée d'intégration [Event 1] Soirée d'intégration EmptyLun 14 Oct - 11:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Y'en suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Event 1] Soirée d'intégration [Event 1] Soirée d'intégration EmptyLun 14 Oct - 12:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Alcide sera fier de représenter la PBL Cool
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Event 1] Soirée d'intégration [Event 1] Soirée d'intégration EmptyLun 14 Oct - 13:15

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Ajoutés [Event 1] Soirée d'intégration 3339921034 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Event 1] Soirée d'intégration [Event 1] Soirée d'intégration EmptyJeu 17 Oct - 20:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je peux ?
J'ai pris des marshmallows :box: 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Event 1] Soirée d'intégration [Event 1] Soirée d'intégration EmptyJeu 17 Oct - 22:40

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Ajoutée [Event 1] Soirée d'intégration 74552 Tu peux aller embêter Astrid (j'éditerai la liste quand ma connexion voudra bien m'afficher la page xD)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Event 1] Soirée d'intégration [Event 1] Soirée d'intégration EmptyVen 18 Oct - 15:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je peux aussi ? C'est pas trop tard ?
Sachant que je ferais surement mon post Mardi Prochain... Je suis de mariage ce week-end et je ne veux pas louper ma cousine en robe xD J'arrête le racontage de life ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Event 1] Soirée d'intégration [Event 1] Soirée d'intégration EmptyVen 18 Oct - 16:30

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Tu peux, les inscriptions sont ouvertes le temps de l'event, c'est pour pouvoir créer les binômes au fur et à mesure [Event 1] Soirée d'intégration 412253 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Event 1] Soirée d'intégration [Event 1] Soirée d'intégration EmptyDim 3 Nov - 22:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je suis là aussi [Event 1] Soirée d'intégration 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Event 1] Soirée d'intégration [Event 1] Soirée d'intégration EmptyDim 3 Nov - 22:59

Professeur de Sociologie & Médiateur

Grayson E. Morgan
ACCIO PROFIL

28/09/2013 108 ϟ © : BlueOrchid

Grayson E. Morgan

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances:
ϟ Fonctions/options:
ϟ Réputation:

Je t'ajouterai quand j'aurais plus la flemme d'éditer [Event 1] Soirée d'intégration 412253 

N'hésitez pas à vous inscrire, les enfants, c'est un excellent moyen pour vous trouver des liens \o/
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Event 1] Soirée d'intégration [Event 1] Soirée d'intégration EmptyLun 4 Nov - 0:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

MOI AUSSI MOI AUSSI [Event 1] Soirée d'intégration 9105 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Event 1] Soirée d'intégration [Event 1] Soirée d'intégration EmptyLun 4 Nov - 0:36

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Idem [Event 1] Soirée d'intégration 3339921034 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Event 1] Soirée d'intégration [Event 1] Soirée d'intégration EmptyLun 4 Nov - 4:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bon bah moi aussi !
Je veux des liens yo ! Llama ninja 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Event 1] Soirée d'intégration [Event 1] Soirée d'intégration EmptyLun 4 Nov - 13:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Liste éditée [Event 1] Soirée d'intégration 412253 A vous de jouer maintenant \o/
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Event 1] Soirée d'intégration [Event 1] Soirée d'intégration EmptyLun 4 Nov - 19:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Event 1] Soirée d'intégration [Event 1] Soirée d'intégration EmptyLun 4 Nov - 20:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Go Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Event 1] Soirée d'intégration [Event 1] Soirée d'intégration EmptyMer 6 Nov - 18:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je veux participer aussi [Event 1] Soirée d'intégration 283130 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Event 1] Soirée d'intégration [Event 1] Soirée d'intégration EmptyMer 6 Nov - 22:02

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Ajoutée :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Event 1] Soirée d'intégration [Event 1] Soirée d'intégration EmptyLun 11 Nov - 23:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je peux ? gnihihi gnihihi gnihihi 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Event 1] Soirée d'intégration [Event 1] Soirée d'intégration EmptyLun 11 Nov - 23:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

I'm in ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Event 1] Soirée d'intégration [Event 1] Soirée d'intégration EmptyLun 11 Nov - 23:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Puis-je également faire partie de cette "sortie"?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Event 1] Soirée d'intégration [Event 1] Soirée d'intégration EmptyLun 11 Nov - 23:59

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Tu peux Zooey.

C'est noté (enfin bientôt) pour les autres o/
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Event 1] Soirée d'intégration [Event 1] Soirée d'intégration EmptyDim 17 Nov - 1:49

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Bonsoiiiir les enfants o/

Avec un peu (beaucoup) de retard, la suite de l'event sera postée demain.
A cet effet, nous avons fait les binômes et il reste donc une place et une seule à prendre (pour les étudiants). Sachez également que les "inscriptions" seront closes, une fois la place occupée, ceci afin de faire avancer l'event correctement et logiquement et passer à la suite.

J'en profite pour rappeler que l'AWH mène une petite réunion test de produits/organisation de soirée disponible ici et que tout membre de l'AWH y est donc le bienvenue.
Pendant ce temps, l'ASM embête le monde par et vous êtes invité à leur lancer des tomates.

[Event 1] Soirée d'intégration 412253 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Event 1] Soirée d'intégration [Event 1] Soirée d'intégration Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event 1] Soirée d'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EVENT #2.B] Soirée de gala
» [EVENT TERMINE] Soirée de rentrée de l'AWH
» [EVENT TERMINE] Let's go camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien-