AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 Stephen Amell ϟ Drew Montgomery (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Stephen Amell ϟ Drew Montgomery (réservé) Dim 13 Oct - 12:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



Carte personnelle ϟ Dossier n°D.0222.8X

Ft Stephen Amell
Célébrité peu négociable

Drew Montgomery
Sang-mêlé - UFR1 double cursus - Président de l'ASM

Don't call me, I'll call you, with what you say, I'll obey, a cheer tonight, or eatin' right, I need to say, gotta say... I'll go anywhere you go. All the way, all the way.


         
Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Montgomery
ϟ Prénom(s): Drew
ϟ Surnom(s): ...Bah, Drew. Ou le casse-couille de service, aussi.
ϟ Âge: 22ans
ϟ Nationalité: Irlandaise
ϟ Date et lieu de naissance: 2 septembre, Belfast, Irlande du Nord
ϟ Race/Don: /
ϟ Année/profession: UFR 1
ϟ Signes particuliers: Drew a 3 ans de retard scolairement parlant mais a pourtant un QM très élevé. Il lui est en effet très dur de le canaliser, d'autant plus que ses pouvoirs, en plus de ça, se sont manifestés tardivement.
Il est également dyslexique, ce qui lui vaut de mettre beaucoup plus de temps que les autres à comprendre les bouquins et faire ses devoirs. Un handicap qu'il compense par une volonté inébranlable de réussir.
ϟ Réputation: Globalement, c'est un peu un touche à tout, connu pour avoir rejoint le groupe des jumelles Fleming, faire partie de l'équipe de Quidditch de sa maison comme capitaine et également pour ses actions au sein de l'ASM. Il est donc relativement admiré, mais aussi critiqué, forcément, on ne peut pas plaire à tout le monde. Cela dit, quand il prend sa baguette, les gens ont tendance à s'écarter, qu'ils l'apprécient ou non. Ce n'est un secret pour personne qu'il maîtrise mal la magie, et a tendance à provoquer des catastrophes même avec les incantations les plus simples.
ϟ Trivia/Anecdotes: Il a déjà fait cramer une tapisserie dans un couloir juste en éternuant. Sisi c'est possible.

Infos magiques
ϟ Cursus/métier envisagé: Drew est en double cursus, Arts magiques & ésotérismes ainsi que Sports & objets magiques. Il est très indécis vis à vis de son avenir, mais il ne le voit qu'en tant que future célébrité, que ce soit dans la musique ou le sport... Voir les deux, môssieur est multi-tâches.
ϟ Appartenances: Président de l'ASM, avec des opinions politiques à forte tendance All-For-Witchcraft

We are who we are

Trouble on my mind
Affranchi x Téméraire x Borné x Possessif x Caractériel x Un peu bourru x Peu tactile x Pas très observateur x Obstiné x N'a pas conscience de ses qualités

Drew, c'est ce jeune homme renfrogné qui devient rayonnant quand il sourit... Mais pour un sourire de lui, il faut le mériter (ou alors, s'appeler Layla Fleming). Depuis toujours, il adore être le centre de l'attention mais à le sentiment de n'avoir jamais été reconnu à sa juste valeur, d'où son implication dans des activités diverses et variées, le tout pour réussir à être le meilleur quelque part. Globalement, il est plutôt talentueux dans tout ce qu'il entreprend, que ce soit la musique, le sport moldu et le Quidditch, voir la présidence de l'ASM. Il se classe souvent parmi les leader, par sa persévérance sans faille. Mais malgré toutes ses réussites, cela n'est jamais assez pour lui. Tant aveuglé par sa recherche d'excellence et de reconnaissance, il est incapable de se reposer sur ses lauriers et cherche à en faire toujours plus. Aussi, Drew est un bon orateur, il se sent à l'aise quand il parle (contrairement à quand il écrit) et est donc extrêmement motivant et motivé. Cependant, il y a un hic... Monsieur est, pour ainsi dire, complètement pourri pour gérer ses émotions, ce qui donne lieu à de belles crises de nerfs et des crépitements dans l'air. Également très sociable, il n'est pourtant pas du tout à l'aise avec la gente féminine. Draguer l'énerve prodigieusement car il a l'impression de ne jamais réussir à se faire vraiment comprendre par les filles, et inversement, qu'il ne comprend rien à ce qu'elles veulent. Mais quelque part, il s'en fiche, car il n'y a qu'une seule fille qu'il veut vraiment comprendre...

Erase/Rewind

Fils unique de bonne famille moldue, aisée et un peu pète-sec, il a rapidement essayé de se défaire de l'emprise surprotectrice de sa mère. Il ne réussit jamais à lier de réel lien avec son père, ce qui fut très dur pour lui dans son enfance. Il ne comprit pourquoi qu'à l'âge de 12ans, quand sa mère lui avoua qu'elle avait eu une aventure avec un homme de passage... Sorcier, de surcrôit. Suite à cette révélation, Drew explosa tout bonnement de colère, et ce, littéralement, puisqu'il fit éclater vitres, ampoules et miroir de toute la pièce ce jour là. Ce fut un peu comme si ses pouvoirs, restés en sommeil, s'étaient réveillés pour une raison bien précise : celle de se rapprocher de ses réelles origines. Entré à Poudlard avec un an de retard, il eut bien du mal à s'acclimater, tout étant complètement nouveau pour lui et d'autant plus perturbant qu'il semblait incapable de maîtriser le don coulant dans ses veines. Il redoubla donc deuxième et troisième année avant de réussir à adopter un rythme de travail lui convenant et à mieux s'approprier sa baguette, très capricieuse. Mais c'est l'année de sa cinquième année que tout se mit enfin en phase pour Drew. Il devint consécutivement Capitaine de son équipe de Quidditch, Président de l'ASM, et fit la connaissance d'un duo qui changerait son existence à jamais : Layla et Angie Fleming. Deux jumelles américaines férues de musique débarquant en quatrième année. Lui qui n'avait jamais réussi à vraiment se lier durablement d'amitié avec quelqu'un, bien qu'il fut plutôt populaire et qu'on n'osait que peu l'emmerder, flasha littéralement sur ces deux spécimen, notamment sur Layla, avec son tempérament de harpie croisée avec une dragonne, le tout sous une apparence de naïade enchanteresse. Grâce à ses notions de guitare, il rejoignit leur groupe et, bientôt, ils formèrent un trio infernal, bien que la relation Drew-Layla fut bien souvent houleuse... Heureusement qu'il y avait Angie pour faire tampon au milieu, même si cette dernière s'en serait bien passée. Mais, malgré cela, ils restent tout de même les meilleurs amis du monde. Même lorsqu'ils s'insultent et se jettent tout ce qui leur passe par la main à la figure, ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre, et Angie n'a qu'à sortir le chronomètre pour voir combien de temps ils vont réussir à tenir à se faire la gueule... Ce qui, généralement, ne dure pas plus de quelques heures (le plus qu'ils aient pu tenir étant une nuit, où aucun des deux n'avaient dormi). Cela fait trois ans que les choses sont ainsi et Drew ne voudrait que les choses changent pour rien au monde, même si il doit avouer qu'avoir un peu plus de considération de la part de Layla ne serait pas du luxe, parfois.





Layla K. Fleming
meilleure amie relou (mais c'est pour ça qu'on l'aime)
Layla et Drew, c'est un peu... comme un vieux couple. Vous savez, deux personnes qui savent tout l'un de l'autre et ne font que se chamailler, mais se réconcilient toujours. Entre eux, c'est les jérémiades à longueur de temps, les reproches, les piques, les discussions qui partent en digressions, commençant d'un sujet pour finir par n'être plus qu'une pluie de remarques plus ou moins fondées, juste pour avoir le dernier mot. Rarement d'accord sur quoi que ce soit, ils sont pourtant extrêmement attachés l'un à l'autre, et plutôt similaires niveau caractère. S'ils n'ont pas les mêmes opinions, ils ont quasiment les mêmes goûts... et, surtout, les mêmes défauts. Possessivité, instabilité, impatience, impulsivité... Autant dire qu'eux deux, ça fait des étincelles, mais ils se sont en quelque sorte choisi, et ce pour le meilleur comme pour le pire. Drew développe d'ailleurs une certaine attirance pour la jeune femme et depuis quelques temps, à bien du mal à la contrôler. Il n'apprécie d'ailleurs aucun des mecs qui lui tournent autour et en est déjà venu aux mains avec certains... Juste pour préserver l'honneur de Layla, bien sûr. Ouais ouais.
Serpentard ♣ feat Willa Holland



Angie N. Fleming
meilleure amie²
Angie, et ben, c'est Angie, quoi. La gentille, la sérieuse, la douce... L'épaule sur laquelle venir pleurer quand Layla lui fait des misères. Les deux ont rarement un mot plus haut que l'autre et peuvent avoir de longues discussions sur des sujets sérieux, chose qui, avec Layla, est impossible. En somme, Angie, c'est le bon côté de la force, le maître Yoda qui les éloigne, lui et Layla, du côté obscur. La force tranquille qui les empêche de s'entretuer, et les ramène toujours sur le droit chemin, de la raison et de la compréhension... Autant dire qu'il ne saurait pas ce qu'il ferait sans elle, parfois, car c'est quand même bien pratique d'avoir un décodeur de Layla et une si bonne amie pour le réconforter et être là pour lui quand tout part en couille. (...Dommage que Layla ait pas un peu d'Angie en elle, tout serait tellement plus simple !)
Poufsouffle ♣ feat Willa Holland



Maelan Carmichael
Le trouble-fête
Dans le fond, les deux jeunes gens auraient sûrement pu être de bons amis, vu leurs caractères respectifs... mais il en fut toujours autrement. Drew et son complexe d'infériorité n'a jamais cherché à vraiment connaître ce type que toutes les filles semblaient beaucoup apprécier, sans raison apparente si vous voulez son avis, et il aurait pu en être ainsi jusqu'à la fin de leur scolarité si ce dernier n'était pas venu s'imiscer dans sa relation avec les Fleming. D'abord, en sortant avec Angie, chose que Drew a suivi d'un peu loin d'un oeil méfiant et un peu circonspect... Mais ensuite, un évènement changea complètement la donne : quand, au début de l'année, il entendit Layla dire à qui voulait bien l'entendre quel mauvais coup Maelan était. Sous-entendu qu'elle en savait quelque chose... Vexé et en colère, il a vu rouge immédiatement et sans crier gare, est allé directement le trouver pour lui mettre un poing dans la figure. Il ignore qu'en réalité, il ne s'est rien passé entre eux, car Maelan n'a pas démenti et s'est laissé casser la figure sans broncher... Depuis, Drew l'évite soigneusement, de peur de ne pas se contrôler une seconde fois.
indéterminé ♣ feat Jake Abel




Dernière édition par Layla K. Fleming le Dim 20 Oct - 17:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Stephen Amell ϟ Drew Montgomery (réservé) Dim 20 Oct - 17:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


QUELQUES RECOMMANDATIONS
(parce que je suis relou)

ϟ C'est un scénario important avec des liens aboutis et une grande possibilité d'évolution, donc si vous le prenez c'est bien sûr pour exploiter tout ça... Ce qui requiert présence et créativité. Il y aura pas mal de choses à discutailler en MP parce que j'aime bien revoir ensemble chaque point des relations avec la personne pour concocter un bon lien bien tordu et être sûre que tout soit bien rodé comme il faut et qu'on soit sur la même longueur d'onde. Colgate Sachez également qu'il y a possibilité d'évolution vers un lien amoureux mais qu'il n'est pas obligatoire et que cela dépendra des RP.
ϟ L'avatar... est peu négociable. J'aime vraiment énormément l'alchimie du duo Holland/Amell, je sais, ça fait cliché et tout ça... Mais j'm'en fous. Ils sont trop beaux.
ϟ La troisième chose très importante pour moi, est que vous preniez des libertés. Oui, c'est un scénario, oui, le travail est pré-mâché... Mais je veux vraiment que vous y apportiez votre touche personnelle en exploitant les éléments que j'ai mis (évidemment rien d'HS quoi xD). Si votre fiche est un c/c du PV, ce sera rédhibitoire pour moi, je préfère prévenir. Rolling Eyes
ϟ Autre petit détail, essayez de prendre des avatars qui ne font pas trop vieux, Stephen est encore plutôt jeune mais il a pas toujours le profil de l'étudiant donc, juste, y prendre garde, mais ça me semble logique.  
ϟ Pour finir... Je vous dirais juste que j'espère que je ne vous ai pas effrayé avec mes exigences. Un grand merci si vous me faîtes l'honneur d'incarner mon Drew, car vous ferez de moi la plus heureuse des personnes et puis... ça promet bien du fun

COEUR COEUR LOVE
Revenir en haut Aller en bas
 

Stephen Amell ϟ Drew Montgomery (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/lIBRE) STEPHEN AMELL
» (M) Ugo Pennaccini | Stephen Amell [LIBRE]
» Stephen Amell ▬ Carlile J. Whitley ▬ when the sun give us light to walk like a free man
» (M) Stephen AMELL — But when it comes to you I'm never good enough
» (M/LIBRE) ∫ STEPHEN AMELL, DYLAN BRUCE, DAVID GIUNTOLI, …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp-