Alex Pettyfer ϟ Thomas Maavich - Libre

Aller en bas

Alex Pettyfer ϟ Thomas Maavich - Libre

Message par Invité le Jeu 3 Oct - 11:52



Carte personnelle ϟ Dossier n°A.0000.00

Ft Alex Pettyfer
avatar négociable si vous me faites les yeux doux

Thomas Jude Maavich
Mêlé – Sixième année - ABSU

follow me - muse


           
Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Maavich
ϟ Prénom(s): Thomas Jude
ϟ Surnom(s): Tom, Tommy…
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Nationalité: Anglaise
ϟ Date et lieu de naissance: 7 mai, à Liverpool
ϟ Race/Don: Humain
ϟ Année/profession: Sixième année
ϟ Signes particuliers: A un visage d'ange
ϟ Réputation: Thomas, c’est l’âme charitable de sa maison, il soigne les animaux malades et guérit les bobos des premières années. Il passe de temps en de temps dans l’infirmerie, à suivre l’infirmière et lui poser toutes sortes questions. Il participe également aux cours de médicomagie du niveau supérieur – à ce qu’il parait, son père aurait écrit une lettre pour jouer en sa faveur.  
ϟ Trivia/Anecdotes:  Il aurait cassé le nez d’un sang-pure en première. Il est incapable de tenir sur un balai sans tomber. Il connait presque tout sur le corps humain, il peut donc vous lancer des insultes que vous ne comprendrez pas.

Infos magiques
ϟ Cursus/métier envisagé: Thomas ne s’est jamais posé la question de ce qu’il ferait plus tard. Puisque c’est un Maavich, il fait comme le veut sa famille : il sera un médicomage on ne peut plus brillant.
ϟ Appartenances: Il fait partie de l’ABSU depuis qu’il s’est fait ridiculiser par un sang pur qui proclamait que le sang qui coulait dans les veines de Thomas n’était pas assez noble. Après lui avoir cassé le nez et remis à coup de baguette – Thomas ne s’attire pas de problèmes, jamais – il a décidé qu’il lutterait contre ceux qui se comportaient comme des abrutis consanguins.

We are who we are

Trouble on my mind
attentif x mutin x serein x bienveillant x intelligent x observateur x paisible x authentique x dit tout ce qu’il pense x docile x donne de bons conseils

Thomas est un garçon calme qui sourit gentiment quand on lui adresse la parole. Il n’aime pas faire de vagues, mais juste observer calmement son entourage. On le croirait timide et réservé, alors qu’il se révèle facilement à ses amis et n’hésite pas à faire le premier geste pour initier une amitié. Il présente une curiosité polie sur tout ce qui l’entoure, mais tout le monde sait qu’il ne pense qu’à la médecine.
Il est le genre de garçon qui fait craquer les filles. C’est un grand romantique et un gentleman, qui n’hésite pas à aider les demoiselles en détresse – mais seulement les demoiselles. Il n’aime pas qu’on l’embête donc il n’hésite pas à lancer un petit sort à ceux qui l’agacent, avant de faire disparaitre toute trace de sa culpabilité et avouer avec un grand sourire qu’il n’a rien fait.  

Erase/Rewind

Thomas est le deuxième enfant de la famille Maavich. Il a grandi dans une ambiance familiale stricte mais aimante, partagé entre les cours plus que basique sur la médecine et les soirées mondaines où il rencontrait les plus grands cerveaux du monde médical. Il a toujours été le petit garçon qui attirait l’attention car il posait des questions un peu trop avancée pour un enfant de son âge, et le prenait très mal quand on ne lui répondait pas. Il a toujours combattu pour avoir les faveurs de son père, qui ne jurait que par la grande sœur de Thomas, Lea. Mais une fois que celle-ci fut entrée à Poudlard, il jouit de toute l’attention dont il avait besoin.
Quand vint son tour de se rendre à l’école des sorciers, tout se fit en douceur. Il se fit un groupe d’ami, ne parlait pas trop de ses cours particuliers sur la médecine, se fit remarquer quand il cassa la figure d’un sang pur un peu trop imbu de sa personne – on ne se moque pas de la famille – et depuis lors, ne fut plus la cible des brutes de l’école.
L’enseignement intensif prodigué par son père passa un nouveau cap quand il fut autorisé à pratiquer lui-même une intervention bégnine sur un client de son père, qui se passa sans accro. Depuis ce jour-là, il eut droit aux livres « des grands » ceux de la bibliothèque de son grand-père il pratique également à de rares occasions dans le cabinet de son père (comme simple assistant, parait-il).
Il se construisit naturellement une image de garçon sensible et attentif aux autres, qui lui plait bien. Les autres étudiants viennent vers lui pour sa compagnie agréable ou les conseils, souvent justes, qu’il peut donner.





Lea Jodie Maavich
grande soeur
Thomas a longtemps été jaloux de sa sœur, car en tant qu’ainée et premier enfant de la famille, elle avait droit à une attention plus poussée, ses parents passaient plus de temps avec elle, afin de lui transmettre le savoir familial. Elle avait plus de pression, mais Thomas, haut comme trois-pommes, ne s’en rendait pas vraiment compte. Puis, surement à cause de l’adolescence – c’est ce que pense Thomas – Lea se désintéressa un peu de la médicomagie et ce fut son tour de briller auprès de ses parents. Leur relation frère/sœur est une relation simple, sans escarmouche, Lea a même tendance à être surprotectrice.
Depuis qu’elle a quitté la maison parce que son orientation scolaire n’arrangeait pas leur père, il lui en veut un peu de l’avoir laissé seul, en arrière. Il est déçu qu'elle n'ait pas accepté de poursuivre la tradition familiale et elle le sait. Cependant, ils se gardent bien d'en parler. Thomas devine qu’il ne connait qu’une partie du problème. Il n’ose pas en parler avec ses parents, car il est devenu interdit de parler de Lea à la maison et  celle-ci ne lui a rien dit à propos de sa décision, bien qu’il la trouve beaucoup plus épanouie depuis qu’elle ne vit plus chez eux.
Serdaigle ♣ feat amber Heard



Astrid Ludwill
coup de cœur, coup de foudre
Astrid a été le coup de foudre de jeunesse de Thomas. Elle l’a rencontré pour qu’il devienne membre de l’ABSU et il a rougi dans la seconde. Il n’a pas pu refuser l’invitation et à chaque fois qu’il la voyait, il avait droit à tous les clichés possibles sur les sentiments amoureux. Bref, il avait le béguin pour Astrid. Cependant, monsieur n’a jamais trouvé le courage de le lui dire et, avec le temps et les hormones, Thomas s’est intéressé à d’autres filles. Maintenant, il voit Astrid comme une petite sœur, surtout depuis qu’il la dépasse de dix centimètres, et il sait qu’il peut aller la voir s’il a un problème.
Serdaigle ♣ feat Crystal Reed



Junko Thomas
vous avez une question ?
Madame Junko reste un mystère. Il ne sait toujours pas pourquoi elle est venue vers lui, il y a quelques jours de ça, pour qu’il la guide dans des ouvrages de médecine et réponde à quelques questions. Il n’en fut pas moins que ce fut un plaisir pour Thomas de répondre à ses questions le plus précisément possible. Il espère qu’elle reviendra pour lui poser d’autres questions, il apprécie toujours les défis intellectuels.  
Co-directrice ♣ feat Eva Green



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum