AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 Willa Holland/Holland Rodden ϟ Angie Fleming (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Willa Holland/Holland Rodden ϟ Angie Fleming (réservée) Sam 28 Sep - 11:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



Carte personnelle ϟ Dossier n°A.1309.77

Ft Willa Holland
possibilité de changer pour Emma Watson ou autre (MP)

Angie Noella Fleming
sang mêlé - 7ème année - Fou de l'ABSU & Préfète à Poufsouffle

Interpol - Pace is the trick


         
Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Fleming
ϟ Prénom(s): Angie, Noella
ϟ Surnom(s): Ange, Angel... Mais sinon Angie c'est très bien comme c'est.
ϟ Âge: 18 ans
ϟ Nationalité: Américaine
ϟ Date et lieu de naissance: le 6 avril à Chicago
ϟ Race/Don: Supporter sa soeur, c'est déjà un don en soi
ϟ Année/profession: 7ème année
ϟ Signes particuliers: Elle a une répartie hors du commun (ça aide d'avoir une soeur jumelle qui veut toujours le dernier mot et un père très dur à convaincre)
ϟ Réputation: Pour certain, c'est un vrai dragon qui ne laisse rien passer quand elle fait ses rondes dans le château, pour d'autres elle est cette élève parfaite qui ne rate jamais un examen, et pour tous ceux qui ont la choix de bien la connaître, elle est cette fille pleine d'humour toujours prête à faire ds blagues dont la culture générale les fascine.
ϟ Trivia/Anecdotes: Elle a une très bonne mémoire et est capable de citer toutes les plantes magiques dans l'ordre alphabétique.
Elle connaît aussi la configuration de la bibliothèque par coeur, si vous cherchez un livre, demandez le lui, elle saura encore mieux (ou presque) que le propriétaire des lieux !
Aussi, elle adore également aller questionner les fantômes de Poudlard sur leur ancienne vie et a lié une forte amitié avec plusieurs d'entre eux.

Infos magiques
ϟ Cursus/métier envisagé: Angie est très ambitieuse et ses projets d'avenir vont de médecin renommé à botaniste dans des pays exotiques, inventeuse de sorts et même pourquoi pas première femme Ministre de la magie... La musique ? Elle ne voit ça que comme une passade qui ne durera pas, et si elle adore pourtant jouer de la batterie et son groupe, elle ne se voit pas faire ça toute sa vie. Loin de là.
ϟ Appartenances: Angie vient de passer deux années en temps que Préfète irréprochable. Elle milite également avec l'ABSU, n'appréciant pas le comportement de la PBL et adorant particulièrement leur clouer le bec.

We are who we are

Trouble on my mind
Sérieuse x Intelligente x Impliquée x Rationnelle x mais aussi fofolle x Beaucoup d'humour x Pointilleuse x Motivée x Un peu guimauve x mais intraitable x Opportuniste

Angie, c'est cette jeune femme accomplie, très indépendante, qui se donne toujours à fond dans ce qu'elle fait. Cartésienne, elle aime peser tous les pour et les contre avant de faire quelque chose, et à tendance à être très carrée. Reine de l'organisation (elle adore faire des listes et arrive à concilier son emploi du temps avec une efficacité rare), elle est pourtant assez bordélique en ce qui concerne son espace de vie (mais c'est du bordel "rangé", elle sait où chaque chose se trouve). D'un autre côté, elle est également une jeune femme très second degré, qui adore piéger ses amis et faire des jeux de mots stupides (que souvent il n'y a qu'elle qui comprend mais c'est pas grave). Une chose aussi assez prépondérante chez elle est sa profonde foi en l'avenir et la gentillesse des autres, mais si ils la lui font à l'envers, alors elle devient une vraie harpie, capable de dire les pires ignominies et peu susceptible de pardonner si c'est quelque chose qui lui tenait à coeur. Elle sait toutefois donner une seconde chance. Enfin, et c'est la partie de l'iceberg la moins visible, Angie croit dur comme fer en l'amour. Elle est par ailleurs très romantique et pourrait facilement se laisser avoir par les petites attentions d'un garçon... Mais elle ne s'autorise que peu de relations amoureuses, concentrée qu'elle est sur sa future carrière.

Erase/Rewind

Née dans une famille de musiciens, Aria Bottero et Nate Fleming étant deux rockers, l'une sorcière et l'autre moldu, Angie a eu une enfance un peu particulière. Elle voyagea souvent et noua avec sa soeur une relation complètement fusionnelle bien que très complémentaire. Tandis que Layla était la fille extravagante et irresponsable, elle se plaçait comme la voix de la raison, bien qu'elle se laissait entraîner avec plaisir dans toutes sortes d'aventures avec cette dernière. Elle découvrit ses pouvoirs la première, environ un an avant sa soeur, en faisant léviter un rateau dans le jardin qui lui tomba ensuite sur la tête. Cette découverte commença donc par des pleurs (ben oui ça fait mal de se prendre un rateau), mais finit très bien, devant la fierté incommensurable de ses deux parents et ce malgré la jalousie évidente de sa soeur qui, pendant des longs mois, devint distante et faillit briser le coeur d'Angie... Jusqu'à ce qu'elle découvre enfin les siens et que les choses reviennent à la normale.
Bien que protégée au maximum par Papa qui n'aimait pas voir sa famille sous les flashs des paparrazi, elle fut tout de même projetée sous les feux des projecteurs à 10ans avec sa soeur, quand elles fondèrent en secret leur groupe, Silly Big Bang. Elle a la batterie, Layla au chant et à la guitare, leur talent et leur nom reconnut dans le monde de la musique ne tarda pas à faire son petit effet dans les sphères musicales américaines. Cependant, après trois années de plateaux télé et de divers concerts, leur père décida de les éloigner de tout ça, car un producteur influent s'intéressait de trop près à elle, et les envoya donc à contre-coeur en Angleterre, chez leur tante, avant qu'elles n'intègrent Poudlard pour leur rentrée en 4ème année. Ce fut un peu difficile au début pour Angie de se faire à tous ces changements et de nouveaux amis, souvent dans l'ombre de Layla qui accaparait toute l'attention, étant celle qui se faisait le plus facilement des amis, mais petit à petit, elle se fit elle aussi sa place et si elle n'est pas aussi populaire que sa soeur, elle a son propre cercle.





Layla K. Fleming
soeur jumelle
Layla et Angie, Angie et Layla. Toutes deux sont tout bonnement indissociables. Bien que très différente sur bien des points, elles ne peuvent exister l'une sans l'autre. Angie est celle qui canalise et tire Layla vers le haut tandis que Layla lui permet de se lâcher un peu et de faire des choses que, seules, elle n'aurait jamais oser faire. Si Layla est toutefois une plus forte tête qu'Angie et qu'il est très difficile de lui faire changer d'avis, Angie est la seule qui peut bien y parvenir, tout comme Layla est la seule personne qui peut lui faire déroger à ses principes, par exemple lorsqu'elle la trouve en train d'enfreindre le couvre-feu pendant sa ronde... Angie n'irait jamais la dénoncer et ferme souvent les yeux sur les frasques de sa soeur, bien qu'elle attende en retour que Layla fasse quelque chose pour elle, par exemple qu'elle prenne une de ses soirées pour réviser avec elle au lieu de tout le temps faire la fête. En somme, les deux se contrebalancent et, si parfois, c'est la crise, cela ne dure jamais bien longtemps, car elles s'adorent trop pour ça et ne supportent pas de se faire la gueule plus de deux jours consécutifs.
Serpentard ♣ feat Willa Holland



Drew Montgomery
meilleur ami partagé/premier amour
Drew, c'est l'élément inattendu. Quand elle a fait sa connaissance, Angie s'est dit qu'un mec comme lui ne s'intéresserait jamais vraiment à elle ; et au début, le fait qu'il semble n'avoir d'yeux que pour Layla lui a confirmé cette impression... Jusqu'à ce qu'ils aient une vraie discussion, puis deux, puis trois. Petit à petit, ils ont trouvé une dynamique, formant une sorte de trio se complétant. Drew avec Layla a beau ne pas être pareil qu'avec elle, cela a fini par ne plus déranger Angie qui a compris qu'elle ne pouvait pas attendre de lui qu'il agisse de la même façon avec son plus strict opposé. Ce qu'elle n'avait pas prévu, en revanche, c'est les sentiments qu'il allait faire naître en elle. Oui, pour la première fois de son existence, Angie a expérimenté ce qu'était l'amour, le vrai. La jalousie de le voir si tactile et enjoué avec sa soeur, et si sérieux et calme avec elle. Elle a cependant appris à s'en contenter et à faire avec, voyant bien qu'elle n'avait aucune chance, qu'elle n'était pas le genre de fille pour qui il pouvait tomber... Qu'elle n'était pas Layla. Elle ne peut s'empêcher, pourtant, tout au fond d'elle, d'espérer qu'un jour il la regarde comme il regarde Layla. En attendant, elle se contente d'être là pour lui, et la meilleure amie possible. Qui sait, peut être finira-t-il par ouvrir les yeux...
indéterminé ♣ feat Stephen Amell



Maelan Carmichael
Petit-ami, ex depuis l'été
Maelan n'est pas du tout le genre de type qui, généralement, s'intéresse à elle. En général, c'est plutôt les geeks ou les premiers de la classe qui tentent leur chance avec cette si studieuse et parfaite préfète... Et pourtant, voilà qu'un beau jour, il s'est planté devant elle et lui a fait montre, très clairement, de son intérêt pour elle. Angie a d'abord cru qu'il la confondait avec sa soeur avant que ce dernier ne la détrompe avec un petit sourire en coin. Elle lui a d'abord fait comprendre qu'elle ne cherchait aucun relation... Avant de peser les pour et les contre, de se rendre compte qu'il était stupide de refuser l'attention d'un garçon qui avait l'air de lui trouver autre chose que le fait d'être intelligente par affection pour un qui ne la remarquerait probablement jamais, et a décidé de tenter sa chance. Peu de temps après, ils étaient ensemble... Leur relation n'a rien eu de celles décrites dans les contes de fée, parfois on aurait juste dit deux très bons amis, Maelan un peu tête en l'air oubliait parfois ses devoirs et Angie, ne souhaitant pas l'étouffer ou jouer les filles collantes, s'est demandée s'ils n'allaient pas simplement en rester là et tout bonnement rester sur une relation amicale... Mais, non. A chaque fois, une petite attention du jeune homme venait refaire pencher la balance et même si leur couple était un peu surprenant, ils ont vécu une vraie histoire et tout se passait bien... Jusqu'à ce que l'été arrive, et que Maelan mette fin à leur relation. Ils ne se sont pas vraiment reparlés depuis et se contentent de se comporter normalement quand ils se croisent en présence d'autres personnes. Maelan fait ses blagues habituelles et Angie lève les yeux au ciel avec un petit sourire timide, et ça s'arrête là. Comme si rien ne s'était passé entre eux... Ou presque.
indéterminé ♣ feat Jake Abel




Dernière édition par Layla K. Fleming le Dim 20 Oct - 14:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Willa Holland/Holland Rodden ϟ Angie Fleming (réservée) Dim 20 Oct - 15:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


QUELQUES RECOMMANDATIONS
(parce que je suis relou)

ϟ Si vous prenez ce scénario, j'ai besoin que vous l'assumiez réellement. Ça ne veut pas dire présence H24 et RP 7j/7 mais, juste, une régularité au niveau de la présence pour pouvoir faire fonctionner le duo (trio une fois que Drew sera présent) correctement. o/
ϟ  L'avatar... est relativement négociable. Je n'ai mis que deux choix car je suis un peu difficile au niveau des avatars de filles et que j'ai une idée plutôt précise de ce que j'attends. Je vous laisse le choix de jouer des jumelles miroirs ou non, donc prendre Willa pour pousser le vice jusqu'au bout ou Rodden (voir éventuellement quelqu'un d'autre mais j'aurais des critères compliqués xD) pour une différenciation plus nette et tout aussi fun.
ϟ  La troisième chose très importante pour moi, est que vous preniez des libertés. Oui, c'est un scénario, oui, le travail est pré-mâché... Mais je veux vraiment que vous y apportiez votre touche personnelle en exploitant les éléments que j'ai mis (évidemment rien d'HS quoi xD). Si votre fiche est un c/c du PV, ce sera rédhibitoire pour moi, je préfère prévenir. Rolling Eyes
ϟ  Encore une petite chose où je serais tatillonne... Le choix des avatars que vous mettrez. Je sais, j'ai l'air méga emmerdante, mais je tiens à ce que l'esprit du personnage soit respecté. En somme, ce n'est pas parce que dernier shoot de votre célébrité est méga sexy que vous devez le prendre, ça n'aurait aucune cohérence avec le personnage et... Je tiens vraiment à cultiver une différence d'apparence entre les jumelles plus que de visage. Donc, à éviter, les postures provocantes et les maquillages de camionneurs et compagnie pour Angie (ça, c'est plus Layla et si jamais vous prenez Willa, il faudra essayer de jouer sur les différents shooting de la miss pour délimiter le parallèle et exploiter le truc à fond !).
ϟ Pour finir... Je vous dirais juste que j'espère que je ne vous ai pas effrayé avec mon monologue. Un grand merci si vous me faîtes l'honneur d'incarner ma Angie, car vous ferez de moi la plus heureuse des personnes et puis... ça promet bien du fun

COEUR COEUR LOVE  
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Willa Holland/Holland Rodden ϟ Angie Fleming (réservée) Mar 22 Oct - 2:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

I'm here my sister !!!! Je post même si on s'est déjà parler par mp afin de faire la surprise que je voulais faire au départ  

J'espère que le vava te plait !!  
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Willa Holland/Holland Rodden ϟ Angie Fleming (réservée) Mar 22 Oct - 11:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Gnuhuhuuu, sistaaaah ** Il est grave cool ce vava, et t'inquiètes c'est l'intention qui compte  (puis c'est ma faute j'ai tout cassé, j'ai aucune patience ahahah) Hâte de lire ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Willa Holland/Holland Rodden ϟ Angie Fleming (réservée) Lun 9 Déc - 13:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


SCENARIO LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Willa Holland/Holland Rodden ϟ Angie Fleming (réservée) Jeu 26 Déc - 13:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Salut toi   
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Willa Holland/Holland Rodden ϟ Angie Fleming (réservée) Jeu 26 Déc - 13:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    GNYUUUUUUUUUUH
     :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Willa Holland/Holland Rodden ϟ Angie Fleming (réservée)


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Willa Holland/Holland Rodden ϟ Angie Fleming (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Willa Holland/Holland Rodden ϟ Angie Fleming (réservée)
» Willa Holland #002 Avatar 200*320 pixels
» (f) willa holland → soeur (++)
» 1/16 : Willa Holland vs Michelle Keegan
» SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp-