Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 imogen.e.thompson ϟ hear me buddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: imogen.e.thompson ϟ hear me buddy imogen.e.thompson ϟ hear me buddy  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 21:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Citation :
(Sauf si c'est parce que Layla remarque qu'Im est pas toujours très correcte avec Drew et que ça la met de mauvais poil, alors là je retire)
C'était ça l'idée, étant est une fille protectrice et possessive même si elle joue les faussement détachées... xD (chuuut c'est un secret)
    Ensuite, je te suis tout à fait pour l'ambiance électrique, si Imo a semé la discorde dans l'esprit de Layla y'aura forcément une tension qui se sera créée. Suite à quoi, soit ça pèterait comme j'ai dit (ce qui pourrait être une cool situation de RP éventuelle, encore plus drôle si un Drew est là pour subir les foudres de Layla ET Imo ensuite, aussi *fuit*), soit ça resterait contenue... jusqu'à ce que ça pète un jour, forcément XD Layla est impulsive donc ce serait juste retarder l'inévitable. Puis une fois l’abcès crevé elles pourraient avoir une compréhension mutuelle, vu qu'elles ont apprécié/apprécie toutes les deux le même garçon, Layla pourrait même avoir un embryon d'empathie pour Imo vu qu'elle comprendrait pas qu'il l'ait laissé tomber alors que c'est une chouette fille. Elle mènerait sûrement son enquête pour savoir ce qui s'est passé dans la tête de Drew, surtout vu qu'Imo aurait pas compris qu'il s'en détourne x) (après faudra voir avec le joueur mais j'me dis que ça peut être en lien avec ses sentiments plus qu'amicaux pour Layla, bref, HS)
    Bon, je sais pas trop ce que ça donne mais on a un truc intéressant, là, non ? imogen.e.thompson ϟ hear me buddy  - Page 2 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: imogen.e.thompson ϟ hear me buddy imogen.e.thompson ϟ hear me buddy  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 22:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je viens te quémander un lien parce que....... voilà quoi imogen.e.thompson ϟ hear me buddy  - Page 2 283130
Et comme je suis absolument pas inventif, j'ai eu la bonne idée de chercher dans tes prédéfinis, que je trouve absolument tous grave intéressants (genre t'es naze dans les liens et tu hais les fiches de liens.... MEUF ON ECHANGE DE CERVEAU SI TU VEUX). Du coup j'ai fait mes courses et j'en ai tiré ces trois là :

Citation :
CHACUN SA PLAIE, LA MIENNE JE L'AIME BIEN Ϟ (BOY OR GIRL) à première vue c'est plutôt mal parti entre toi et Imogen, pas que ça semble souvent bien parti avec elle, mais vous deux, c'est un peu comme les deux pôles d'une pile. Tu discutes, parlant de tout et de rien, tu parasites son espace personnelle sans une once de remord et malgré que ce soit tout ce qu'il y a de plus irritant pour elle, elle te laisse faire. Elle ne te parle pas beaucoup plus qu'à d'autre, mais elle te tolère dans son environnement et semble de toute évidence moins froide à ton égard qu'elle ne l'est avec d'autres. Tu es même assez doué pour la faire sourire et peut-être que c'est pour ça que tout s'est toujours bien passé au fond.
Bien que je verrai celui-ci pour quelqu'un de plus souriant que Zach, j'ai craqué ;w; Ça laisse une certaine distance entre les persos tout en montrant une certaine complicité. Zac est populaire, Zac aime parler, et à tout le monde, il est toujours entouré etc... Le Serpy aurait tout simplement pu être intrigué par Imo, surement à cause de son silence et de son regard. Aussi aurait-il essayé de lui parler - sans succès - et tenterait vainement de l'intégrer à des conversations, s'intéresserait à elle plus qu'il ne le fait habituellement, lui normalement totalement désintéressé de la masse populaire. Il en viendrait jusqu'à être collant, le vilain.


Citation :
UN MOT, JUSTE UN SEUL Ϟ (BOY OR GIRL) Imogen et toi, vous vous êtes rencontré dans un soirée, pour pas changer et tu t'es rapidement donné une mission: lui décrocher un mot, ne serait-ce qu'un seul. Malgré tes efforts, elle t'a regardé une bonne partie de la soirée avec un petit rictus moqueur, te laissant te démener comme un beau diable. Tu as même essayé de la saouler pourtant et toujours rien. Après cette soirée, c'est devenu comme un petit jeu, tu fais le pitre et t'essaye de la faire parler le plus possible et sa mission à elle: te résister. C'est plutôt amusant au bout du compte et si, généralement, elle ne supporte pas vraiment les gens qui lui malmènent la patience, tu as su te rendre agréable à fréquenter.
Tout à fait, également, le genre de Zac (meuf tu t'es vraiment gavée pour tes liens prédefs !). Sans réellement faire le pitre devant elle, quoi que cela dépendra des situations, il essaierait de l'intégrer dans les conversations genre "Et toi Imo, t'en penses quoi ?" et devant son silence lui tirer la joue ou ce genre de choses. Zac aurait été très intrigué par la demoiselle, surtout par son silence, et ça l'énerverait presque - pour lui il s'agit de parler, de dire ce que l'on pense, c'est un devoir humain que de le faire; sans quoi il ne considère même pas la personne comme tout à fait humaine. Du coup, intrigué et amusé, il ferait tout pour lui faire sortir un mot, un sourire. Bref, pas très constructif mais tout à fait plausible !

Citation :
JOUE MOI TES VICES Ϟ (BOY) s'il fallait choisir un péché capital pour définir Imogen, ce serait sans aucun doute la luxure. Elle n'en a pas honte, quelle que soit la réputation que ça lui fait. Tu ne vas pas te plaindre, au fond, tu y trouves ton compte. Son côté libidineux, versatile et aventureux font d'elle un sujet parfait pour tes idées loufoques car à partir du moment où tu lui fais prendre son pied, elle ne te refuse rien, ou presque. Beaucoup disent que ce qui fait la beauté d'un fantasme c'est qu'il ne soit jamais plus que ça, un fantasme. Mais avec vous deux, les lois changent, ce qui a de bons aux fantasmes, même les plus inavouables, c'est de les vivre. Ça laisse quelques marques parfois, mais ça on s'en fout.
En fait celui qui correspond surement le mieux, mais genre wesh je m'impose cash dans la vie d'Imo, ça le fait qu'à moitié :hyst:Mais genre celui là serait parfait (du moins pour le monsieur). Zac veut pas tomber amoureux, malgré le fait que ce soit un grand romantique dans l'âme. Il pense que ça le freinerait dans sa quête de gloire et de futur ministre tout ça, alors il évite tout contact trop affectueux avec les filles. Et Zac est également un ancien religieux reconverti, qui aime dire merde à cette "secte" comme il l'appelle et de part ce fait, à céder lui aussi aux plaisirs de la luxure, souvent en l'exploitant en profondeur.  Imo ne parle que peu et il considérerait qu'il ne peut, de par ce fait, absolument pas tomber amoureux d'elle. Ce qui l'arrange plutôt pas mal, une relation qui ne sortira jamais de cette chambre ou... du moins une relation purement charnelle. Mais attention, Zac est possessif malgré tout, et ça le ferait bien chier qu'elle aille voir ailleurs, même s'il le dira pas à quelqu'un d'autre qu'à lui même et... en allant casser la gueule de celui qui l'a touchée sans qu'elle ne le prévienne par avance.


MAIS SI TU AS D'AUTRES IDEES PLUS CONSTRUCTIVES JE TE JURE QUE JE TE FAIS CONFIANCE POUR LE COUP bave
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: imogen.e.thompson ϟ hear me buddy imogen.e.thompson ϟ hear me buddy  - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 20:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ravissant Alcide  ϟ Vi c'est ce que je me disais aussi, ça allait être compliqué =/
Mais c'est vrai que j'avais complètement zappé qu'Alcide prenait Astrid pour cible dans son temps libre en fait =O Comment ais-je pu oublier ça ! Du coup ça change carrément la donne, Imogen va pas t'aimer !! On n'ennuie pas sa plaie personnelle sans subir un minimum de son courroux. Attends toi à ce que ta crème du matin soit mystérieusement remplacée par de la crème canari ou à ce que ta baguette disparaisse mystérieusement pour être remplacée par une réplique en réglisse et qu'on t'envoie une demande de rançon plutôt salée u_u

Délicieuse Layla  ϟ j'aime, j'aime, J'AIME !!!! C'est carrément classieux comme lien, je dis oui, oui, OUIIII imogen.e.thompson ϟ hear me buddy  - Page 2 283130 

Charmant Zac  ϟ Hey joli minois, merci pour ce compliment tout touchant (oui ça me touche, les liens c'est tellement une torture pour moi, que j'aime voir mes efforts qui portent leurs fruits *-*) ♥️ Je t'avoues que j'aimerais garder mon cerveau, y a deux trois souvenirs auxquels je tiens, mais sinon ça aurait été avec plaisir =D imogen.e.thompson ϟ hear me buddy  - Page 2 9105 
Voyons un peu tes courses parce qu'en fait, ça fait déjà un bail que j'ai pas remis ma fiche au neuf et du coup y a deux trois petites choses qui ne sont plus vraiment d'actualité... désolée =/

Le premier et le second lien que tu as choisi sont déjà pris ou du moins j'en ai des forts similaires, malheureusement =/ Désolée. Par contre le dernier est libre de chez libre et s'il y a l'une ou l'autre chose qui te dérange dedans on peut très bien le modifier pour qu'il te convienne parfaitement =) Mes prédéfs ne sont que des idées de base et j'aime les retailler un peu pour qu'ils aillent parfaitement à ceux qui me les demande =) Donc si celui-là te plait vraiment, je te le donne avec plaisir et si tu veux qu'on revoit l'une ou l'autre chose, qu'on rajoute, qu'on enlève, suffit de demander et on peut voir ensemble ce qu'on en fait imogen.e.thompson ϟ hear me buddy  - Page 2 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: imogen.e.thompson ϟ hear me buddy imogen.e.thompson ϟ hear me buddy  - Page 2 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

imogen.e.thompson ϟ hear me buddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-