Relashio

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 10 Fév - 0:19

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

00H17;; Je profite donc de ce petit répit pour dire que, SAM EST A JOUR (même si visiblement ce sera bref L'horloge parlante - Page 7 4111112379). L'horloge parlante - Page 7 3708182575 Ah et je suis surprise que tu aies aimé parce que j'ai trouvé ça pour ma part très moyen. J'ai essayé de rattraper le tout avec la "fin en fanfare"... Je suis trop fourbe rire (et niaaaiiiise *fuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 10 Fév - 0:36

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

00 h 35 ;; Trop occupée à frapper ma VDD qui a trouvé sa réponse médiocre pour expliquer ce que je fais.
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 10 Fév - 0:48

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

00H45;; Maiiiis heu. En tout cas, malgré tout ça aura eu le mérite de t'inspirer donc je me tais tututu Puis je kiffe trooooooop ta réponse L'horloge parlante - Page 7 283130 Je crois d'ailleurs qu'elle va sauter de suite (sans mauvais jeu de mot L'horloge parlante - Page 7 412253) mais je migre dans mon lit d'abord... gnuhuhu
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 10 Fév - 1:03

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

01 h 02 ;; Je suis trop heureuse que ma réponse te plaise mais avec la perche que tu m'as tendue (toujours sans mauvais jeu de mot...) Oh c'est vraiiii ? *-* Bonne migration alors hihihi sushi
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 10 Fév - 2:01

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

2H00;; Je crois que j'ai retrouvé mon mojo **
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 10 Fév - 2:10

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

02 h 09 ;; Hrm. RP-time...  Colgate  L'horloge parlante - Page 7 3697197065 
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 10 Fév - 2:16

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

2H15;; rire Mon Dieu, à ce rythme on va finir le RP en une nuit t'sais L'horloge parlante - Page 7 3796017440 (en plus sans déconner j'ai même pas mis 35min à faire ma rep, quoi, c't'exploit xD c'est le gif et la mise en page limite qui m'ont pris le plus de temps *pan*)
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 10 Fév - 2:26

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

02 h 25 ;; AHAH putain tu m'avais tuée dès le début quand j'ai vu le gif XDDD Mais chapeau bas, moi ce sera surement un peu plus long quand même =p Et puis Sophia n'a pas de gifs de chaudasse jsuis deg  gnuhuhu 
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 10 Fév - 3:25

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

3H23;; Voilà ce que ta réponse m'inspire :

L'horloge parlante - Page 7 B2020829e4da21ed_tumblr_mqcgxcQlrm1qduh7lo1_500.xxxlarge

Et Sam, lui, des gifs très très sexy, il en a à la pelle, par contre(Putain il me faut un PC avec le clavier rétroéclairé parce que là c'est juste pas possible d'écrire dans le noir xD)
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 10 Fév - 3:40

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

03 h 36 ;; OHHH trop contente que ça te plaise *__* Ce que ton message ici m'inspire :

Aha oui je me doute pour les gifs (Shame oblige (a)).
    J'avoue les claviers rétroéclairés ça doit être trop bien... Jme chope une migraine avec cet éclairage juste de l'écran haha
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 10 Fév - 4:37

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

4H33;; Bon j'me suis un peu galérée avec ma rep là, le gif et tout, ça m'a demandé beaucoup de concentration, tellement que je suis allée rallumer la lumière sinon j'arrivais pas xDD Et je viens de poster en catastrophe car mon PC annonçait batterie faible doooonc, voilà voilà, j'espère que ça ira, j'ai plus shipé depuis 150ans en plus (coucou Adrien L'horloge parlante - Page 7 4111112379). BWEF. Ca faisait longtemps que j'avais pas RP comme ça en tout cas, cététrobien, et puis rien que pour toi ma CSB tahvu L'horloge parlante - Page 7 74552
    Sur ce je vais me pieuter, je sais pas comment je vais me lever demain xDD Coeur coeur love **
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 10 Fév - 4:42

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

04 h 39 ;; Ta réponse était parfaiiiite ma CSB d'amour *-* Je vais peut-être commencer ma réponse mais je vais pas tarder à aller me pieuter non, c'est pas parce que je fais plus rien de ma vie que je dois vivre que la nuit *pan* Ca m'a fait trooooop plaisir cette nuit avec toi  gnuhuhu Bonne nuiiit *-* 
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 10 Fév - 21:32

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

21 h 31 ;; DP mais je m'en fous. Ce message est l'honneur de nos deux coquinous de persos, ma CSB.
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 10 Fév - 21:41

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

21H38;; Oh - my - god. Ton post m'a a-che-vée, là. Je meurs grave d'amour. **
    (Et y'a Sam qui vient de s'éclipser pour aller fermer la boîte de Sean avec des chaînes et des cadenas en acier trempé :box: *pan*)
    Le mot smiley de la fin : sushi 
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyMar 11 Fév - 0:38

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

00 h 36 ;; Je suis trop heureuse que ça t'ait plu *-* Et Sara ne peut rien dire, elle ne connait pas de Sean dans cette dimension... Si elle savait ce qu'elle manque  NO 
    Pluie de sushiiiiiis
    sushi sushi sushi sushi sushi sushi sushi sushi sushi sushi sushi sushi sushi sushi sushi sushi sushi sushi sushi sushi sushi sushi sushi sushi sushi sushi sushi sushi
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyMar 11 Fév - 10:09

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

10H07;; Un jour peut être... Mais bon du coup Sam il est plus trop d'accord *fuit* Sinon, j'ai retrouvé ma coloc' d'amour et ça fait plaiz' Colgate (oui bon ça faisait QUE 3j, so what...? xD)
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyMar 11 Fév - 16:02

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

15 h 58 ;; Ahah Sara aime que des beaux mâles se battent pour ses belles fesses (a) (que de beauté, en même temps trois canons, quoi...)
    Moi j'ai la flemme de tout. J'ai même la flemme de me refaire les ongles, surtout avec ce putain de top coat qui met 5/6 h à sécher (non non c'est pas une blague, l'autre fois j'ai fait mes ongles à 17h et je les ai flingués pendant la soirée, vers 23 h... pas secs).
    Mmmh, je me materai bien une série, du coup. Oui, ma vie est passionnante. Je devrais envoyer des CVs, encore et toujours, mais fuck off. Comme si l'institut Pasteur allait me prendre de toute façon, ma mère elle a vu la vierge je crois  NO 
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyMar 11 Fév - 16:55

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Wow, 6H, achète un dry fast ça va te changer la vie xDDD

16H55;; Je suis d'humeur franchement stupide, mais bon, on me pardonne. Je suis cantonnée au canapé avec ma genouillère, je crois que je vais devenir folle xD
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyMar 11 Fév - 17:26

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

17 h 24 ;; Mais qu'est-ce qui t'est arrivé MVDD ?  pleurs 
    Oui, là déjà sur le truc j'ai vu avant de l'ouvrir qu'il fallait que les ongles soient déjà bien secs avant de l'utiliser. Ça puait déjà de base (et puis quand je l'ai ouvert... /sbaf/). Mais je l'ai eu en vente privée et je voulais tester la marque =p. Et j'avoue qu'il aide à la tenue mais... j'ai pas 6h par semaine pour faire une manucure quoi xD
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyMar 11 Fév - 19:16

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

19H14;; Bah j'me suis blessée au genou et j'l'ai pas soigné en me disant que ça passerait, puis ce con s'est bloqué en flexum pendant que je faisais, justement, ma manucure xD (j'ai tendu les jambes sur un tabouret en m'étirant, ça a fait crac et BINGO quoi x)) Bon, je suis en train de RP en Sam et je me suis même pas déco. Je suis trop un boulet de la liiiife. L'horloge parlante - Page 7 3708182575
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyMer 12 Fév - 2:55

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

02 h 52 ;; Mais il faut te soigner quand ça va pas ma CSB ! ='( (dixit la fille qui était persuadée d'avoir la jambe cassée pendant quatre jours cet hiver *pan*) Du coup tu sais déjà pour combien de temps t'es partie là ?
    Bon, rp posté, je suis à jour partout, je profite car je me doute que ça durera pas  L'horloge parlante - Page 7 412253 Et jretourne à Bradouille et American Hustle.
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyMer 12 Fév - 12:49

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

12H47;; London, rien que pour toi, j'ai fait du Just Dance avec ma genouillère *PAN* (autant pas arrêter de faire ce que je fais d'habitude vu que j'en ai pour environ 15j xD jusqu'à mon anniversaire quoi, et donc avoir passé l'IRM UU)
    Là je m'octroyais une pause bien méritée avec une clope en lisant la superbe réponse de Sara, et ... C'était juste par-fait. Et puis t'as raison ma CSB, t'es à jour mais ça va pas durer. tututu
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyVen 14 Fév - 13:18

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

13 h 16 ;; MVDD, tu devrais être prudente avec ton genou NO
    J'en ai marre d'errer sans but... Et je veux pas écrire à mon responsable, ce qui est contradictoire. Mais plus le temps passe, plus il me gave. J'aurais vraiment du l'incendier dans l'évaluation.
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyJeu 20 Fév - 9:30

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

09:29 MOINS DE BRUIT LES NEURONES, YEN A QUI AIMERAIENT DORMIR.
Sinon, je suis debout, dehors c'est le déluge et je dois finir ma couverture avant ma réunion. Vivement le week-end
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyJeu 20 Fév - 15:04

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

15 h 03 ;; Tiens, je vais aller petit-déjeuner.
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Empty

ACCIO PROFIL

Contenu sponsorisé

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant