AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 24 Jan - 14:30

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

14h33 = Le week end commence enfin, et impossible de festoyer. Non, non... Parce qu’évidemment, pour la première fois de ma vie, les profs décident d'attribuer les oraux aux élèves dans l'ordre proportionnellement inverse de l'alphabet...
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 27 Jan - 10:34

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

10:32 Mon bonnet Totoro sur la tête (SO FLUFFY), je suis toujours en train d'affronter courageusement mes devoirs. La bonne nouvelle, c'est que j'ai rédigé un tiers du dossier et que j'ai déjà atteint le nombre de pages minimum, j'suis laaaarge o/
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 27 Jan - 11:24

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Bravo ASTRIIID \o

11:23
: cherche la motivation pour bosser
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 27 Jan - 12:08

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

12h06;; Je me sens comme un Dimanche.
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 27 Jan - 12:29

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

12h29 ✕ JE SUIS A MON STAGE ET JE N'AI AUCUNE MOTIVATION  pleurs 
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 27 Jan - 12:34

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

12:34 MAIS TU VENDS DES SEXTOYS, C'EST LE MEILLEUR BOULOT DU MOOOONDE
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 29 Jan - 19:55

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

19 h 54 ;; Bon bah au moins je peux errer à la recherche d'un but (= d'un stage) la conscience tranquille. Les résultats de mon dernier semestre sont tombés et pas de rattrapages pour moi. Genre, vraiment pas xD.
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 29 Jan - 20:10

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

20h13 = Je me pose des questions existentielles en vidant le stock de bières (ma coloc va me buter) devant The Social Network (Andrew Garfield, épouse moi)
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 29 Jan - 21:47

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

21:47 PAIX ET AMOUR SUR VOS SLIPS ! Ce soir, le monde est beau.
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 29 Jan - 21:52

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

2h57 = comment on fait si on porte pas de slip?
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 29 Jan - 21:53

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

21 h 52 ;; Je savais que Bart portait des strings quand il y avait pas de témoins. Et qu'Astrid aimait boire pour voir la vie en rose. Je devrais être journaliste d'investigation   
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 30 Jan - 10:40

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

10h38;; Bon, ça me fait vraiment chier de toujours finir à 18h le jeudi avec un cours inutile (soit un cours de construction de projet et professionnalisation alors que J'AI PAS DE STAGE BORDEL et que le prof va juste nous raconter sa life pendant deux heures) Puis en plus j'ai des pires courbatures, merci le sport >_> *moment râlage*
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 30 Jan - 10:50

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

10:48 ;; * papouille Layla * Et ben moi, j'ai froid et j'ai pas très envie de travailler, mais j'ai pas envie. Le chat a ENFIN fini de me faire chier. Et ce soir, je vais pouvoir Rp un peuuu o/
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 31 Jan - 12:38

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

12h37;; RDV super important dans 4H... Ceci déterminera si je vais (ou non) en cours demain. (non parce qu'il faut pas déconner non plus, si ça s'passe mal moi j'abandonne, hein UU)
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 31 Jan - 15:18

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

15 h 17 ;; Je sais pas de quoi MVDD parle mais j'aime pas l'entendre parler comme ça. MVDD c'est une winneuse, c'est mon supersushi ! sushi 

Dernière édition par Sara Costantini le Ven 31 Jan - 17:14, édité 1 fois
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 31 Jan - 15:44

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

15h42;; Je parle d'un RDV avec une psychocriminologue pour mon mémoire, et j'espère qu'elle aura des contacts pour moi aussi pour un éventuel stage (mais j'y crois pas trop). En gros c'est un peu ce qui déterminera si oui ou non j'ai besoin de foutre les bouchées double ou si je peux juste oublier l'idée que cette foutue année de Master ait servi un minimum à quelque chose. x) *se frotte et va pas tarder à y aller*
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 31 Jan - 17:39

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

17 h 38 ;; Je pense fort à toi MVDD. Moi je crois en toi, et même si elle t'aura peut-être pas aidée comme ça aurait été idéal que ça soit le cas, ça veut rien dire. Je crois en ma CSB !
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 31 Jan - 18:53

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

18H50;; Bon bah je peux me suicider *PAN* Non en gros elle a dit exactement ce que je craignais, que j'avais choisi un sujet impossible à théoriser sans une équipe de chercheur et une formation pointue en neurobiologie. Donc, en gros, que je devais soit changer de sujet, soit faire une entourloupe et prier parce que j'aurais jamais de quoi faire une étude qui tienne la route. \o/ (Ah, et elle m'a filé quelques contacts pour le stage mais m'a bien sûr fait remarquer que c'était probablement trop tard pour le faire cette année, ce dont je me doutais, donc bon, foutu pour foutu je vais juste essayer de finir l'année VIVANTE.)
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 31 Jan - 20:34

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

20 h 32 ;; A tous les problèmes il y a une solution, MVDD. Il n'y a pas d'équipe qui pourrait t'aider à la fac ? Tu veux que je te donne des noms pour la neuro ? Pour les stages je ne peux que compatir... Toute façon c'est trop injuste ça, mais ça veut pas dire qu'on trouvera pas ce qui nous faut ma CSB. Tu verras *-*
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 2 Fév - 13:01

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

12H57;; Non mais en fait, j'ai pas les compétences pour travailler avec une équipe de chercheurs, c'est ça le soucis. C'est pas mes maigres connaissances en physio et en neuro qui vont me permettre de mener une étude approfondie sur la corrélation entre la mémoire et le traumatisme... En plus elle m'a bien expliqué que c'était impossible à faire dans la mesure où je pouvais voir que l'après trauma et pas l'avant trauma. Y'aura pas de groupes à comparer, à moins de faire avec un groupe témoin mais y'aura un max de biais et ce sera super chaud. De plus, je suis en Recherche Qualitative et non Quantitative donc je suis sensée faire de l'étude de cas, pas du tout des observations scientifiques. Et c'est pas un questionnaire qui va beaucoup m'aider non plus... Bref, vive la perte de temps. Mais merci quand même, c'est chou d'avoir voulu m'aider

Sinon je sors d'une heure de Just Dance, je suis épuisée xD
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 2 Fév - 13:16

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

13h16 : Je n'ai pas tout compris mais je te papouille très fortement.
Encore trop mangé et trop bu en famille, mon estomac me hurle des insanités, le bougre !
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 2 Fév - 16:26

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

16 h 23 ;; Layla-choue, et question bête mais tu ne peux pas t'appuyer sur des publications déjà existantes ? Je viens de jeter un coup d’œil sur pubmed, y'a l'air d'y avoir quelques résultats. A moins que de base, ce soit à toi de mener toute l'étude ? =(
    Bon, moi, migraine, on change pas une équipe qui gagne xD.
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 3 Fév - 10:29

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

10:29 ;; J'ai mal aux genoux (il dit qu'il voit pas le rapport).
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 9 Fév - 20:53

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

20H53;; Rp-tiiime
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 9 Fév - 23:28

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

23 h 27 ;; RP-time too sushi (ne me tue pas MVDD mais je pense que tu auras une réponse dans la soirée. En même temps vue ta réponse je pouvais pas faire autrement. Voilà voilà. Je t'aime. Cordialement. Bisous sur ta face).
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante

ACCIO PROFIL

Contenu sponsorisé

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant