Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 21:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Promis, en vrai je suis quelqu'un de bien !
Mais je veux bien regarder sous la jupe de MVDD le légume qui est une grande fille majeure et vaccinée :3
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 21:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Meuh oui MVDD est quelqu'un de bien. Il est juste pervers quand il faut (honey tu sais très bien que la jupe est superflue, si je l'enlève ça ira mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 5 EmptyVen 31 Jan - 18:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Fais gaffe MVDD, enlever sa jupe en hiver est un coup à attraper un bon gros rhume Le voisin du dessus - Page 5 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 13:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    MVDD n'a pas tort, sauf si on a de bons gros collants opaques (anti-Bart *pan*) Le voisin du dessus - Page 5 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 13:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'approuve MVDD, même si elle n'est pas un modèle pour ce genre de vêtements Le voisin du dessus - Page 5 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 21:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

MVDD ne sont rien qu'une bande de pervers (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 20:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



    MVDD a un frère relou mais est plutôt sympa dans son genre  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 5 EmptyVen 14 Fév - 13:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    MVDD est super jolie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 5 EmptyVen 14 Fév - 17:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



    MVDD est super gentille et jolie aussi  Le voisin du dessus - Page 5 74552  Et en plus elle sait lever le coude apparemment  Le voisin du dessus - Page 5 412253 

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 5 EmptyVen 14 Fév - 23:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Oh j'ai bien fait d'adouber chou MVDD *-*  Le voisin du dessus - Page 5 74552 
    Par contre je n'ai pas compris ce que mon coude faisait là haha (moi ? blonde ? si peu)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 5 EmptySam 15 Fév - 12:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



    MVDD est trooop géniaaale  Le voisin du dessus - Page 5 2678  (Ref de Moi, moche et méchant pas loin)

    Et lever le coude ça veut dire 'savoir boire' rapport à ta signature  Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 5 EmptySam 15 Fév - 14:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Je n'ai toujours pas vu Moi, Moche et Méchant MVDD NO Mais MVDD est géniale aussi (a)
    Et je ne connaissais pas cette expression MVDD, je suis décidément inculte  Le voisin du dessus - Page 5 3796017440 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 5 EmptyJeu 20 Fév - 9:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

MVDD ne connaît donc pas les minions ? TRAHISOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 5 EmptyJeu 20 Fév - 15:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Si, je connais les minions, mais pas intimement, MVDD =p Tiens je vais ptete regarder ça cet aprem du coup  Le voisin du dessus - Page 5 412253 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 5 EmptySam 22 Mar - 19:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    MVDD a un avatar trop déloyal tellement il est sexy ** (ce qui veut dire que je vais devoir répondre à notre RP incessamment sous peu gnuhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 18:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    MVDD j'ai trop pensé à notre rp, justement, quand j'ai vu ce shoot... Googlise "Sophia Bush Maxim 2014" et tu comprendras (a) Sachant que y'a les gifs qui vont avec *pan* Et j'ai hâte de lire la réponse de MVDD, mais ça, tu le sais déjà, je suppose  tututu 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 14:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    OMG le Behind the scene... T'imagine pas combien j'ai bavé MVDD, c'est vil NO Et ma prochaine réponse est pour toi gnuhuhu Je file au docteur... et à mon retour ce sera au tour de Sam de jouer au docteur tututu
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 22:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    OWI MVDD, j'ai hâte que Sam joue au docteur (a) Et si, j'imagine bien, elle a failli me faire changer de bord  Le voisin du dessus - Page 5 412253  Et ça va quand même MVDD ? T'as un traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 12:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Sam a pas eu le temps de sortir sa mallette et son stéthoscope, sa maîtresse était trop occupée à avoir un karma pourri (où comment ne pas avoir de monnaie sur soi et n'avoir assez que pour un aller sur sa carte de métro/bus et donc devoir rentrer à pieds sous la flotte du docteur jusqu'à chez soi \o/) -_- Sinon, je survis, j'ai juste une rhinopharyngite avec un début d'infection de la gorge mais pas assez pour me faire arrêter x) (pleurs)
    Et toi ça va mon MVDD chou d'amour ? Le voisin du dessus - Page 5 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 22:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Oh MVDD  pleurs Il t'a donné un traitement mon petit sushi ? En attendant essaie de rester un maximum au chaud et posée <3 T'en fais pas pour Sam, Sara survit bien à sa fièvre, là...  tututu
    Moi c'est les dernières courses pour Lille, tout en essayant de profiter de mes amis avant de partir, c'est chaud les marrons mais ça le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 13:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    *vient de voir que maintenant le message de MVDD et lui fait des papouilles d'amour de la mort Le voisin du dessus - Page 5 74552*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 19:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Puisque tu parles de papouilles, un petit câlin pour toi MVDD :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 20:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Moooh, câlin back MVDD :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 20:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

MVDD est mal rasé (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 21:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Critique pas ton VDD, MVDD (a) IL EST GRAVE SEKSY  Le voisin du dessus - Page 5 74552 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 5 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp-