Relashio

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez

[Flood] Aimons nous vivaaaaant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 22:28

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Demain, je RP en veux tu en voilà !  Llama ninja 
Et j'suis toute contente parce que j'ai peut-être trouvé un boulot pour cet été  gnihihi 
Et puis j'ai ouvert ma Commande Express sur Bazzart  sushi 
Et je vous aiiiiiiiiime  [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 109043107 
Au fait, je pensais, peut-être que vous pourriez faire un recensement, non ? :) Pour rafraîchir un peu les rangs. Parce que je voyais la liste des membres, y'en a beaucoup qui se sont pas connectés depuis lonnnnnngteemmmmmmps ^^

Bref ! Bonne nuit les loulous !
Des bisous sur votre fesse droite  [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 3378403397  ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 22:35

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Et bien, c'est gentil de proposer, mais on en a tout à fait conscience et on sait très bien ce qu'on fait (:
Les recensements, c'est relativement inutile, parce que les gens ont trop de temps, se connectent pour dire qu'ils restent et repartent illico sans RP. En revanche, on suit de façon régulière les membres inactifs et on tient des listings et on supprime régulièrement. C'est juste que tu le vois pas parce que c'est en zone admin.

Ce serait quoi comme boulot que tu as trouvé ? pour tout l'été ?
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 9:37

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Oui c'est vrai que les gens en profitent quand c'est comme ça :/
Sinon, le boulot ce serait pour Amnesty International  gnihihi  Ils recherchent des recruteurs de donateurs (ceux dans la rue qui vont voir les gens pour leur demander de faire des dons ^^) pour la période du 10 juillet au 16 aout :)
Et franchement si je suis prise, j'crois que je serais la plus heureuse de toute la terre ahah  rire 
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 22:55

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Ah ouaiiiiis chaque année je la vois cette annonce sur les sites de jobs étudiants/d'été, et moi j'vais postuler à Mac Do/Quick/KFC parce que voilà, je suis désespérée ça y est. [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 4111112379

Sinon je regarde les sous-doués, là. Ça a suuuuper mal vieilli, mais bon, je me sens, comment dire... en communion avec eux. [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 412253
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 10:04

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Bah je parle pas trop vite parce que j'ai foiré mon entretien téléphonique  [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 399983  Il a posé pleiiiins de questions que j'ai réussi à moitié. Les questions sur le travail, ça a été, mais après il m'a posé des questions sur Amnesty International que j'arrivais pas à répondre :/
Enfin bon, j'ai encore de l'espoir ! La réponse, c'est aujourd'hui ou jamais (si il m'appelle je me réjouis, sinon ça veut dire que j'suis pas prise)
*croise les doigts*
Puis, si j'suis pas prise, j'serais désespérée comme toi samounet ^^
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 18:31

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Bon et bien on ne m'a pas rappelé... :/
Pas de job pour moi  NO 
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 19:42

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Ah merde :/
    Tu vas peut-être trouver quelque chose d'autre ? Il est pas encore trop tard pour le mois d'août.

Et ben moi je suis épouisééée... je vais me rouler en boule sur le canapé avec Sa Lardonnerie et faire dodo.
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 19:54

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Bah je sais pas  NO 
J'ai envoyé tellement de demandes et jamais on m'a rappelé, c'est désespérant :/
En tout cas, repose toi bien :)
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 20:13

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Je te rassure Lucy, t'es pas la seule dans ce cas. x)

Et ben moi j'ai nettoyé des chaises de jardins et combattu des monstres aujourd'hui. En plein cagnard en plus. *s'en va réclamer la médaille du mérite [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 4111112379*
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 20:16

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Ça tkt je sais que je suis pas la seule ^^
On créé un groupe des Désespérés ? ahah  rire 

*lui tend une médaille en chocolat*  [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 3378403397 
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 20:24

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

*choppe un badge et engloutit la médaille [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 4111112379*

D'ailleurs le chocolat c'est bon pour le moral, je propose donc qu'on noie notre désespoir dedans. Et dans de la glace, aussi. Genre dans une piscine de magnums, quoi. laugh
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 20:35

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

MAGNUUUUUUUM  bave  owiiii !! gnihihi 
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 21:08

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

*rejoins le club des désespérés qui trouvent jamais de boulot sauf en période de cours du coup ils doivent faire un choix et font jamais le bon gnuhuhu*

mais sinon...

J'AI EU MON ANNEEEEEEEEEEE  [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 283130  [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 283130  [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 283130  [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 283130  [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 283130  :gyaaah:  :gyaaah:  :gyaaah:  :gyaaah:  :gyaaah: 
OH MON DIEU  [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 601795036 

Vous vous rendez pas compte, depuis trois ans, je passe toujours aux rattrapages, ce qui fait que c'est mes premières VRAIES VACANCES depuis trois annnnnssnsndbzeiggdsuqgdiusqgkD/iqg

*fait l'amour à tout le forum, allez hop, emballé c'est pesé*
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 EmptySam 28 Juin - 12:05

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

OWI ALCIDOUUUU BRAVOOOOOOOOOOO [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 601795036

* lui donne aussi une médaille en chocolat *

moi j'avais mis mon réveil à 10h pour être productive... Et le temps de traîner, de lire dans mon lit, de prendre une douche... Ben je commence que maintenant xD
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 13:30

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Je rentre, et je suis solo sur le forum. Même pas un petit comité d'accueil. Je suis déçue. Vous vous relâchez les gens. NO

(heureusement, j'ai ma coloc' qui cuisine pour moi au cas où j'ai un creux après les transports, redécore l'appart quand j'suis pas là pour que je m'émerveille, et en plus me fait un petit cadeau parce que je lui ai manqué.
    j'suis sûre que c'est le petit bout de Karma que j'ai piqué à Junko [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 3796017440
    et sinon les chevilles ça va, oui, merci [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 4111112379)
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 13:51

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

[Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 74552 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 9105 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 109043107 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 598151224 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 3378403397 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 601795036 :calin: chef coeur youpi gnihihi sushi [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 395963 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 350210 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 636497 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 640405 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 892396 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 623131 Potté [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 486853441 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 508187 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 74552 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 9105 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 109043107 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 598151224 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 3378403397 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 601795036 :calin: chef coeur youpi gnihihi sushi [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 395963 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 350210 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 636497 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 640405 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 892396 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 623131 Potté [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 486853441 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 508187 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 74552 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 9105 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 109043107 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 598151224 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 3378403397 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 601795036 :calin: chef coeur youpi gnihihi sushi [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 395963 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 350210 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 636497 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 640405 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 892396 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 623131 Potté [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 486853441 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 508187 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 74552 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 9105 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 109043107 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 598151224 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 3378403397 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 601795036 :calin: chef coeur youpi gnihihi sushi [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 395963 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 350210 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 636497 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 640405 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 892396 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 623131 Potté [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 486853441 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 508187

COMITE D'ACCUEIL POWAAAAA  [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 74552 
Voilà j'espère que t'es moins déçue grâce à ça  gnihihi 
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 19:56

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Moi je veux bien t'accueillir Sam, mais ça veut aussi dire que tu n'es plus à la maison NO

(j'ai retrouvé un morceau d'emballage des baguettes de sushis dans le jardin, j'ai versé une larme)
    (oui, je suis sensible)
    (et zut)

sushi
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 EmptyMar 22 Juil - 18:34

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

J'offre un machin comme çaaaa à tous ceux qui sont pas actifs cet été ♥
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 EmptyMar 22 Juil - 19:56

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

EW.
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 EmptyMar 22 Juil - 20:00

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

La Chine, c'est à côté de Fukushima. C'est la génétique qui en a encore pris un coup xD
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 EmptyMer 23 Juil - 22:43

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Eeew ew ew.

J'arrive pas à savoir si j'ai plus faim ou plus sommeil, c'est très pertuurbant
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 EmptyJeu 24 Juil - 20:19

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Bah moi je le trouve mignon

Ah, oui, et je vous espionne sur la CB-vive les archives- et que VOIS-JE  affraid 
BARTOU EST ACCEPTE A LA SORBONNE ET ON FAIT PAS LA GROSSE TEUF ? POURQUOI PERSONNE NE SABRE LE CHAMPAGNE ? C'EST UN SCANDALE !  [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 2616780097 

Bravooooooooooo Bart tu gère trop, pour la peine c'est ta tournée [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 412253
Une petite léchouille spécialement pour twa publik vaughanesque [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 3378403397

Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 EmptyVen 25 Juil - 18:08

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

MOUUUUUUUUUUUH MAIS OKAY MOI J'AVAIS PAS VUUUUUUU  [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 283130 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 283130 

AAAAAAAAAAAAAANH MAIS T'ES TROP CHOUPINOU  :gyaaah: MEGA OVER MORTELLEMENT CHO MEME  laugh 
Merciiiiiiiiii ♥️
Promis, on va le fêter, il le faut  gnihihi gnihihi 
Je vous ferez une dansee du string à l'event quoi  [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 3708182575 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 3708182575 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 3796017440 
 [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 109043107 t'es trop unn amour !
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 EmptyVen 25 Juil - 19:01

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Putain c'te bestiole de malheur Oo Là on pourrait dire "la petite bête mange la grosse" sans soucis T_T (oui je suis une grosse tafiole et j'assume.)
    Sinon, FELICITATIOOOON BARTOUILLE [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 3708182575 Je savais paaaas, cétrokoule **
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 13:10

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Féliciations Bartouneeeeeeet  [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 109043107 
C'est trop coooool !!

Sinon mon petit chaton boite  pleurs 
Je sais pas comment il a fait ça, sûrement une mauvaise chute  NO 
Il me fait trop pitié Sad mon pauvre petit chouuu
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 7 Empty

ACCIO PROFIL

Contenu sponsorisé

[Flood] Aimons nous vivaaaaant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant