Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 [Flood] Aimons nous vivaaaaant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant EmptyMar 24 Sep - 13:01

PNJ

Ink
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet

Ink

Evidemment, aujourd'hui le flood change de titre et de chanson o/

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant EmptyDim 13 Avr - 3:23

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Le retour du flood, beau, nettoyé, prêt à servir o/

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant EmptyDim 13 Avr - 12:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Putain comment je te déteeeeeeeeste. Non mais. Pourquoi, Lily. POUR-QUOIIIII FRANCOIS VALERY ?!  pleurs 
    (Si j'ai encore cette chanson dans la tête ce soir, ça va chauffer pour tes fesses vile gougandine.  [Flood] Aimons nous vivaaaaant 2616780097

    Sur ce, pour vous nettoyer les neurones, cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant EmptyDim 13 Avr - 13:02

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'écoute ni l'un ni l'autre, je suis une rebelle.

I LIKE THE FLOOD. TOUS A POIL.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant EmptyLun 14 Avr - 19:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

*vérifie que Minsy est pas dans les parages* je peux finir d'enlever cette cravate si tu veux tututu 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant EmptyLun 14 Avr - 20:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    EH OH, IL VA SE CALMER TISSOUITE LE MONSIEUR, SE DESHABILLER DEVANT LES ELEVES CEYPASBIEN OK ?! [Flood] Aimons nous vivaaaaant 2616780097 

    Quel forum de dévergondés Rolling Eyes*ne voit pas du tout l'ironie de la situation de dire ça sous Sam, hihihi =>*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant EmptyLun 14 Avr - 20:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Personne n'est élève ici.
(hein ? qui ? quoi ? Parle plus fort, j'ai une banane dans l'oreille)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant EmptyLun 14 Avr - 22:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Octave Debussy a écrit:
*vérifie que Minsy est pas dans les parages* je peux finir d'enlever cette cravate si tu veux tututu 
 [Flood] Aimons nous vivaaaaant 487246 [Flood] Aimons nous vivaaaaant 487246 [Flood] Aimons nous vivaaaaant 487246 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant EmptyLun 14 Avr - 22:51

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

*Passe planter une banane dans l'autre oreille d'Astrid*

Viens Minsy, on les laisse entre eux et on va faire des expériences sur les vampires [Flood] Aimons nous vivaaaaant 412253

(Au fait, Octave, ton avatar est tout flou parce qu'il a pas été mis dans la bonne case de ton profil o/)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant EmptyLun 14 Avr - 23:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bah alors, on attend pas Alcide ? [Flood] Aimons nous vivaaaaant 864926
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant EmptyMar 15 Avr - 16:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

C'est pas ma faute s'il fait chaud par ici m'sieur Levis Colgate (Quoi les vampires ils s'en fichent de la chaleur? Je vois pas de quoi vous parlez tututu )

*voit Minsy* Heu...C'est un malentendu...? Embarassed *sort*

(Merci London, j'suis pas douée avec ce genre de truc NO Je vais essayer de régler ça)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant EmptyDim 20 Avr - 13:41

Professeur de Sociologie & Médiateur

Grayson E. Morgan
ACCIO PROFIL

28/09/2013 108 ϟ © : BlueOrchid

Grayson E. Morgan

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances:
ϟ Fonctions/options:
ϟ Réputation:

[Flood] Aimons nous vivaaaaant 864926 Debussy, rhabillez-vous ou j'appelle la directrice !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant EmptyDim 20 Avr - 19:38

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

*remet sa cravate comme il faut* Mais enfin, j'avais même pas enlevé la chemise! *s'en va en marmonnant* En plus c'est même pas de ma faute, c'est Astrid qui a commencé en gueulant "Tous à poil!"... *disparait au détour d'un couloir*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant EmptyDim 20 Avr - 20:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

M'enfin Octave, faut pas écouter toutes les conneries que je dis, ça finit généralement assez mal.

IL FAUT DANSER MAINTENANT, AIMONS-NOUS VIVANTS
(dis donc, elle est hyper sale cette chanson) (vous verriez la tête de Junko à côté)

Et sinon, JOYEUSES PÂQUES. Chocolat et lapins sur vos slips [Flood] Aimons nous vivaaaaant 3708182575
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant EmptyDim 20 Avr - 20:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    JOYEUSES PAQUES LES P'TITS POUSSINS D'AMOUR [Flood] Aimons nous vivaaaaant 3708182575

    Sinon, pour vous en exclusivité, la phrase du jour, par... mon père : "c'est quand même moins con de dire que c'est une poule qui fait les oeufs en chocolat qu'une cloche..."
    VOILA VOILA. (oui, et je l'aime mon pôpa, c'est trop le plus mieux du monde [Flood] Aimons nous vivaaaaant 412253)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant EmptyDim 20 Avr - 22:14

Professeur de Sociologie & Médiateur

Grayson E. Morgan
ACCIO PROFIL

28/09/2013 108 ϟ © : BlueOrchid

Grayson E. Morgan

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances:
ϟ Fonctions/options:
ϟ Réputation:

CHOCOLAAAAT !

Nous on s'est fait une réflexion avec ma mère... Genre pourquoi y'a de la friture en chocolat... Pourquoi des putains de poissons ? Quel rapport ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant EmptyDim 20 Avr - 22:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Non mais perso avant hier j'avais jamais appelé ça de la friture.
Ca a donné un moment assez rigolo au Franprix :

Moi : Ya plus d'oeufs en chocolaaaat nulle paaaart !
Junko : J'ai vu qu'ils avaient de la friture à la boulangerie.
Moi : Hein ? Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse avec de la friture ? De la friture de quoi ? J'vais pas leur amener des beignets !

Bref. Tout ça pour dire que je sais pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant EmptyDim 20 Avr - 22:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Je compatis Astrid, j'aurais pas fait le rapprochement non plus si Lily avait pas parlé de poissons [Flood] Aimons nous vivaaaaant 4111112379

    Oh, et j'en profite pour crier haut et fort qu'ON A ENFIN NOTRE PUB SUR BAZZAAAAART !!! (tellement j'en ai chié pour avoir assez de messages et pour être acceptée dans le foutu groupe pour pouvoir la poster, j'ai bien droit de faire un peu de show off... tututu [Flood] Aimons nous vivaaaaant 9105 )
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant EmptyDim 20 Avr - 22:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

YAAAAAAY
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant EmptyLun 21 Avr - 20:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pourtant, c'était une proposition intéressente Astrid [Flood] Aimons nous vivaaaaant 412253 *fuit en riant*

Je plussoie avec tout ce que tu viens de dire sister [Flood] Aimons nous vivaaaaant 74552

mode random on Sinon, aucun rapport mais, C'est qui le meilleur entre Macdo et Quick? mode random off

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant EmptyLun 21 Avr - 20:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Me ferais-tu des avances, jeune homme ?

Euh, je sais pas. Je vais plus au Macdo, par habitude principalement, mais pendant un bout de temps Quick avait de bons hamburgers à la raclette !
Je ne sais (et de rien, j'aime être inutile).
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant EmptyMar 22 Avr - 12:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Moi je suis 100% Mac Do, je vais jamais au Quick, c'est un principe. *pan* (en fait j'aime pas leurs cafés, voilà vous savez tout [Flood] Aimons nous vivaaaaant 4111112379)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant EmptyJeu 24 Avr - 18:13

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Quand Bart envoie un MP a 2h du matin
Bart M. Vaughan a écrit:
PUTAIN LONDON !
J'AI BUTE LE MOUSTIQUE DE SA RACE ! DANS L'NOIR [Flood] Aimons nous vivaaaaant 2305534688

Fallait trop qu'j'le partage

Colgate

Bonne nuit [Flood] Aimons nous vivaaaaant 109043107

laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant EmptyJeu 24 Avr - 20:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Mais Londoooon on avait dit qu'on partageait pas les mots doux échangés la nuit  [Flood] Aimons nous vivaaaaant 3796017440 

Non mais en vrai j'lui ai coupé la tête et j'l'ai mis en trophée sur mon mur ! Pas peu fière l'asticot, m'vyez?  ninja highfive 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant EmptyJeu 24 Avr - 20:27

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

J'ai vu ça en rentrant tout à l'heure, ça m'a tué et j'ai pas pu résister  laugh  laugh 
T'aurais pu prendre une photo. Tu vas l'empailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flood] Aimons nous vivaaaaant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Flood Rp
» Archive flood
» FLOOD - You and aaaaaail
» Flood du Rpgiste schizophrène
» ϟ Nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp-