ϟ Future starts slow (Intrigue 1)

Aller en bas

ϟ Future starts slow (Intrigue 1)

Message par Le Ministère de la Magie le Dim 22 Sep - 22:34

En ce moment
J.K Rowling est une menteuse... Ou pas.

Future starts slow


Où on apprend que le dossier Potter a été initié par un groupe de sorciers complètement bourrés, que le Ministre de la Magie se contente de regarder les partis s'entretuer en se tournant les pouces. Où l'on apprend aussi qu'à Poudlard, la cohabitation Serdaigle/Gryffondor n'est pas du goût de tous mais qu'il faut bien faire avec.








Rentrée 2012




5 Septembre 2012. Comme chaque année se pressent sorciers confirmés et jeunes élèves, louvoyant tant bien que mal entre les moldus attroupés autour d'un mystérieux chariot encastré dans un mur.
Certains sont devant la gare depuis quatre heures, harassés, exténués et à bout de nerfs, ils se mettent à pester, jetant même des sorts discrets jusqu'à ce que la foule finisse par se disperser. Cela fait 9 ans que ça dure, plus qu'une scolarité normale et surtout plus que beaucoup de sorciers ne peuvent le supporter. Ils lèvent les bras au ciel, poussent tout le monde avec leur chariots encombrés de fournitures insolites, jetant à tour de bras des sorts de discrétion et de repousse-moldus.
Nathanaël Worcester observe cette fourmilière fascinante, ce ballet étrange d'un oeil soucieux. Ministre depuis 2006, l'homme n'a malheureusement pas trouvé la solution, il est incapable de donner la réponse qu'attendent ses semblables, incapable de prendre à l'un pour donner à l'autre. Alors pour l'instant, il attend. Il attend quoi ? Même lui ne le sait pas vraiment. Il attend que ses équipes d'Aurors lui donnent la réponse ou du moins les résultats de l'interrogatoire de ce type complètement bourré qu'ils retiennent à Azkaban depuis deux jours. Il attend le lancement des campagnes électorales et ce bouillonnement intensif d'idées qu'il en résulte. Avec un peu de chance, il pourra peut-être s'en inspirer et gagner les élections. Avec beaucoup de chance, plutôt.
Le regard du Ministre se pose sur la pile de doléances qu'il reçoit chaque semaine de la part de ses concitoyens. Beaucoup de parents d'élèves mécontents, beaucoup de questions, très peu de solution.
Dans un mois les campagnes débutent, les personnalités politiques s'affolent, s'agitent et Nathanaël reste là, à regarder. Archer Fitzwilliam, professeur à Poudlard fait partie des jeunes figures pressenties pour mener le Consortium jusqu'à la victoire mais il devra assurément compter sur les autres partis, toujours plus présents, même à Poudlard.

Poudlard qui, d'ailleurs, se remplit peu à peu, au rythme des arrivées des étudiants qui reprennent leurs marques et leurs habitudes. Les clubs et les Maisons reprennent également leurs droits et chacun se rappelle qu'il faut tout reprendre à zéro, nouveaux directeurs obligent.


Concrètement
En général
ϟ Un homme a été arrêté et emprisonné à Azkaban. La nouvelle n'a pas encore atteint les oreilles bien inspirées des journalistes mais ça ne saurait tarder.
ϟ Les campagnes électorales débutent dans un mois, les partis sont donc en pleine ébullition
ϟ C'est la rentrée à Poudlard et qui dit rentrée dit répartition, bal de rentrée, recrutement et soirées de lancement pour les différents clubs. Nul doute que certains vont se faire un plaisir de se mettre des bâtons dans les roues.
avatar
Le Ministère de la Magie
PNJ

15/01/2010 147 ϟ © : Deviantart

Voir le profil de l'utilisateur http://relashio.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum