Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre EmptyLun 2 Sep - 8:37

PNJ

Le Ministère de la Magie
ACCIO PROFIL

15/01/2010 147 ϟ © : Deviantart

Le Ministère de la Magie

Hit me with your best shot
Chacun pour soi, Merlin pour tous

Explications

Gagner et perdre des points (et en voler aux autres) fait partie de la vie à Poudlard... Et c'est tout un art (hop, la rime, 30 points pour Gryffondor *pan*)



Gains de points


Hors-RP
+30 En créant un PNJ ou en publiant une annexe
+20 Si vous parrainez un nouveau membre avec succès et qu'il survit
+15 Pour toute création de lieu
+10 En corrigeant les incohérences/fautes/oublis que le staff stupide a laissé traîner caché à votre attention
+2 Par vote sur les top-sites (compté sur la session de vote)

RP
+XX En fonction des points piqués avec les Dés (se reporter au formulaire de Vol & pertes de points)
+20 En terminant sa fiche en moins d'une semaine et en remplissant sa fiche de lien directement
+20 Pour les sujets d'influence terminés
+15 Pour activité en cours
+10 Pour une participation à une intrigue ou animation.
+10 Pour tout sujet terminé
+5 Si votre fiche de liens est à jour quand on vient vous crier dessus par MP *pan*

Formulaire
Code:
<t1>Gains de points</t1><!--
--><div class="box3"><!--
--><t5>ϟ Nom & prénom:</t5> ici  
<t5>ϟ Maison concernée:</t5>
<t5>ϟ Nombre de points:</t5> (si présent dans le barème)
<t5>ϟ Cause:</t5> Raison ou lien vers les sujets concernés. (pour les corrections à faire, merci de mettre le <a href="LIEN">lien vers le sujet</a>)</div>


Pertes et Vols de points


Pour toute info complémentaire concernant les pertes et les vols de points, reportez-vous aux sujets des Dés de Poudlard et Dés de réputation

RP
A partir de -5 Pour tout manquement au règlement, selon les dés
-20 A chaque erreur de buzzer *jingle de Secret Story* (Voir Dés de réputation)

Formulaires
Pertes de points
- On sait que vous ne vous jetterez pas dessus mais booooon -
Code:
<t1>Pertes de points</t1><!--
--><div class="box3"><!--
--><t5>ϟ Nom & prénom:</t5> ici  
<t5>ϟ Maison concernée:</t5>
<t5>ϟ Nombre de points:</t5> (si présent dans le barème)
<t5>ϟ Cause:</t5> Raison ou lien vers les sujets concernés.</div>

Vols de points
Code:
<t1>Vol de points</t1><!--
--><div class="box3"><!--
--><t5>ϟ Nom & prénom:</t5> ici
<t5>ϟ Maison concernée:</t5> ici  
<t5>ϟ J'ai piqué des points à:</t5> ici
<t5>ϟ Nombre de points:</t5> (si présent dans le barème ou indiqué dans votre sujet des dés - si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à demander)
<t5>ϟ Cause:</t5> Raison ou lien vers les sujets concernés.</div>


Titre 3 (annexe)
WWW Lien
WWW Lien
WWW Lien
WWW Lien
WWW Lien



Dernière édition par Le Ministère de la Magie le Mar 8 Avr - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relashio.forumsrpg.com
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre EmptyJeu 31 Oct - 23:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bonsoir

Gains de points
ϟ Nom & prénom: Felipe V. Casanuava
ϟ Maison concernée: Poufsouffle
ϟ Nombre de points: 20
ϟ Cause:  En terminant sa fiche en moins d'une semaine et en remplissant sa fiche de lien directement. ici & ici


En vous remerciant par avance

PS : Petite remarque : c'est dommage qu'on puisse pas gagner des points par RP fait, ça pourrait motiver l'activité je pense, même si c'est juste 5 petits pts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre EmptyDim 10 Nov - 13:18

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

20 points ajoutés sur la PA pour Poufsouffle o/

Je prends ta remarque en compte, j'y ai pensé, pour l'instant je t'avoue que je préfère privilégier les sujet terminés, l'avancée du bg etc, les Rps c'est bien mais je ne suis pas franchement pour donner plus de points parce que tel ou tel Rp est le plus long =)
Cependant, on va y penser, merci [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre EmptyMar 12 Nov - 0:02

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Tiens, j'avais pas vu ici gnuhuhu 

Gains de points
ϟ Nom & prénom: Minsy M. Lenoir
ϟ Maison concernée: Serdaigle
ϟ Nombre de points: +20 points
ϟ Cause:
En terminant sa fiche en moins d'une semaine
et en remplissant sa fiche de lien directement.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre EmptyVen 13 Déc - 4:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Gains de points
ϟ Nom & prénom: Athénaïs L. Lancaster
ϟ Maison concernée: Poufsouffle
ϟ Nombre de points: 20 + 20 = 40
ϟ Cause: Bah en fait je sais pas s'il est trop tôt, mais je me dis que je peux bien essayer. J'ai ramené 2 membres sur le forum, ma chère Livia et mon tendre Murdoch, ils ont tous les deux fini leur fiche et bon voilà quoi. Ils ont techniquement survécu, mais je sais pas trop le temps nécessaire de la survie donc bon voilà.


Gains de points
ϟ Nom & prénom: Athénaïs L. Lancaster
ϟ Maison concernée: Poufsouffle
ϟ Nombre de points: 10 points
ϟ Cause: Coquille, bah je crois que c'est une coquille. Bref dans le guide de l'adulte juste ici le lien de la salle des professeurs ne mène nul part. Je crois que c'est un oubli. C'est mon cher Murdoch qui l'a remarqué, fin limier qu'il est, mais il est timide alors je le poste à sa place. Voilà !


Gains de points
ϟ Nom & prénom: Athénaïs L. Lancaster
ϟ Maison concernée: Poufsouffle
ϟ Nombre de points: 10 +10 = 20 points
ϟ Cause: Une autre coquille, ce cher Murdoch à l'œil. On s'occupe comme on peut. Donc ! Dans les modèles de fiche, autant adulte que pour les élèves, dans la section complément d'information, le lien pour les courant politiques ne mènent nul part. Ça arrive dans les deux fiches donc ça fait le double de point ? Je sais pas, je teste xD


Gains de points
ϟ Nom & prénom: Athénaïs L. Lancaster
ϟ Maison concernée: Poufsouffle
ϟ Nombre de points: 10 points
ϟ Cause: Dans le guide de l'adulte, dans la section Avoir un job à Londres, le lien du mot ICI mène sur la même page, donc on bouge pas...Thanks to Murdoch again  [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre 412253 


Gains de points
ϟ Nom & prénom: Athénaïs L. Lancaster
ϟ Maison concernée: Poufsouffle
ϟ Nombre de points: 10 points
ϟ Cause: Dernière coquille, celle-là je l'ai trouvée toute seule comme une grande fille. Encore dans le guide de l'adulte il y a une faute d'orthographe dans la section Avoir un job à Londres.
Citation :
Avoir un job (ou du moins une occupation) Ici se trouve le listing non-exhaustif des postes libres vous permettant de voir en quelques coups d'oeil qui fait quo, de l'employé du Ministère à l'Auror qualifié en passant par Langue de Plomb ou Joueur de Quidditch.
 Au lieu de quoi, il est écrit quo.


Gains de points
ϟ Nom & prénom: Athénaïs L. Lancaster
ϟ Maison concernée: Poufsouffle
ϟ Nombre de points: 10 points
ϟ Cause: Eh non, une autre coquille, mais sur la page d'accueil. Il est écrit pour Danae
Citation :
Est de nettoyage des toilettes jusqu'à nouvel ordre pour avoir essayé de faire un piscine d'intérieur l'année précédente.".
C'est une piscine et non un piscine. Ensuite je m'interroge sur le «est de nettoyage», on est de corvée de nettoyage ou bien peut-être que ça se dit votre version aussi...j'en sais rien, je suis un boulet je m'en excuse.


On vous love, on veut que ce forum soit parfait !  [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre 566410
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre EmptyMer 25 Déc - 14:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Gains de points
ϟ Nom & prénom: White Madeleine G.
ϟ Maison concernée: Serdaigle
ϟ Nombre de points: 10
ϟ Cause: Le lien "scénarii recherchés" menant au sous-forum (il me semble qu'on dit comme ça ^^) "Les sorciers recherchés" ne marche pas (à moins que ce ne soit que chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre EmptyDim 29 Déc - 0:44

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Merci les loulous, on note !

Sachez qu'en raison du bug des pages HTML, les points ne sont pour l'instant plus mis à jour mais vous pouvez toujours poster.
Dès que ce sera réglé, on s'en occupe  [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre 74552

(Et pour ta dernière, Athé, j'avoue que perso j'ai toujours été "de nettoyage" -oui, j'étais souvent punie xD- mais on parle pas forcément bien la france, chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre EmptyJeu 2 Jan - 15:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Gains de points
ϟ Nom & prénom: Livia M. Pierce
ϟ Maison concernée: Serdaigle
ϟ Nombre de points: +20
ϟ Cause: J'ai ramener ta future chérie London [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre 3796017440 Oui oui oui, la jolie Eden est ici grâce à moi et elle a l'air de bien survivre en plus [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre 2109348208



Gains de points
ϟ Nom & prénom: Livia M. Pierce
ϟ Maison concernée: Serdaigle
ϟ Nombre de points: 10+10=20
ϟ Cause: Dans le "Portoloin" du deuxième étage les www de la Bibliothèque ne mènent nulle part.
Et puis le PV d'Eden est encore présent sur la PA dans la partie "Wanted", comme elle est validée que depuis peu je sais pas si ça compte, mais je le signale quand même Wink

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre EmptyMar 14 Jan - 14:47

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Les points sont enfin ajoutés  [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre 74552 
Les corrections arrivent o/
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre EmptyLun 28 Avr - 13:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Gains de points
ϟ Nom & prénom: Lucy E. Hornes
ϟ Maison concernée: Poufsouffle
ϟ Nombre de points: 20
ϟ Cause: En terminant sa fiche en moins d'une semaine et en remplissant sa fiche de lien directement
fiche de présentation
fiche de lien



Gains de points
ϟ Nom & prénom: Lucy E. Hornes
ϟ Maison concernée: Poufsouffle
ϟ Nombre de points: 10*4 ?
ϟ Cause: En corrigeant les incohérences/fautes/oublis que le staff stupide a laissé traîner caché à votre attention
Voilà dans la partie vote, que ce soit dans le sujet Serpentard, Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle, quand on clique sur "Explications", ça nous mène nul part, enfin si sur une page, mais celle-ci :
ici
Voilà je vous met chaque lien de votes Wink
votes serpentard
votes serdaigle
votes gryffondor
votes poufsouffle


Voilà voilà !!  [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre EmptyLun 28 Avr - 14:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Haloa

Gains de points
ϟ Nom & prénom: Layla K Fleming
ϟ Maison concernée: Serpy
ϟ Nombre de points: +20
ϟ Cause: En terminant sa fiche en moins d'une semaine et en remplissant sa fiche de lien directement fiche de liens & présentation


Gains de points
ϟ Nom & prénom: Layla K Fleming
ϟ Maison concernée: Serpy
ϟ Nombre de points: +10
ϟ Cause:  Pour une participation à une intrigue ou animation (même si elle est pas finie c'est ok ?) soirée d'inté
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre EmptySam 3 Mai - 12:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Gains de points
ϟ Nom & prénom: Lucy E. Hornes
ϟ Maison concernée: Poufsouffle
ϟ Nombre de points: 10
ϟ Cause: Participation à la soirée de rentrée de l'AWH ici
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre EmptySam 3 Mai - 12:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bah tiens, j'avais oublié [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre 4111112379

Gains de points
ϟ Nom & prénom: Romy Hodgkins
ϟ Maison concernée: Serdaigle Cool
ϟ Nombre de points: 20
ϟ Cause: En terminant sa fiche en moins d'une semaine et en remplissant sa fiche de lien directement lien vers le sujet lien vers le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre EmptySam 3 Mai - 13:27

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Points ajoutés et corrections faites, merci à vous !
[Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre EmptyJeu 8 Mai - 21:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Gains de points
ϟ Nom & prénom: Livia M. Pierce
   ϟ Maison concernée: Serdaigle
   ϟ Nombre de points: 10 * 5?
   ϟ Cause: En corrigeant les incohérences/fautes/oublis que le staff stupide a laissé traîner caché à votre attention
Dans le "Portoloins" de la section "Votes" les liens ne sont pas complétés  scratch 
ICI)


Gains de points
ϟ Nom & prénom: Livia M. Pierce
  ϟ Maison concernée: Serdaigle
  ϟ Nombre de points: 10 * 3?
  ϟ Cause: En corrigeant les incohérences/fautes/oublis que le staff stupide a laissé traîner caché à votre attention

Je sais pas trop si c'est fait exprès ou pas mais dans le doute je signale quand même '-'
Dans le premier post de ce sujet les liens pour "Dés de Poudlard" et "Dés de réputation" (pareil pour le "dés de réputation" trois lignes plus bas) mènent au même sujet, c'est à dire ici même

ICI


Gains de points
ϟ Nom & prénom: Livia M. Pierce
  ϟ Maison concernée: Serdaigle
  ϟ Nombre de points: 10
  ϟ Cause: En corrigeant les incohérences/fautes/oublis que le staff stupide a laissé traîner caché à votre attention

Le liens dans "+2 Par vote sur les top-sites" ne mène pas au bon topic  [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre 412253 

ICI


Gains de points
ϟ Nom & prénom: Livia M. Pierce
 ϟ Maison concernée: Serdaigle
 ϟ Nombre de points: 10 * 8?
 ϟ Cause: En corrigeant les incohérences/fautes/oublis que le staff stupide a laissé traîner caché à votre attention

Dans les premiers posts de chaque topics de votes es liens menant vers la pub Bazzart ne sont pas complétés.
+ Les liens vers la pub PRD ne sont pas à jour '-'

Serdaigle
Serpentard
Poufsouffle
Gryffondor


Voilà voilà  [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre 138547
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre EmptyDim 15 Juin - 17:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Gains de points
ϟ Nom & prénom: Deagan W. Halden
ϟ Maison concernée: Serdaigle
ϟ Nombre de points: 20
ϟ Cause: En terminant sa fiche en moins d'une semaine et en remplissant sa fiche de lien directement, fiche de présentation, fiche de liens


Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre EmptyMar 17 Juin - 9:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Gains de points
ϟ Nom & prénom: Callie N. Andersen  
ϟ Maison concernée: Serdaigle
ϟ Nombre de points: +20
ϟ Cause:  En terminant sa fiche en moins d'une semaine et en remplissant sa fiche de lien directement


Paillettes dans vos têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre EmptyMar 22 Juil - 12:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Gains de points
ϟ Nom & prénom: Alyenor Lockhart  
ϟ Maison concernée: Gryffondor
ϟ Nombre de points: 10
ϟ Cause: En corrigeant les incohérences/fautes/oublis que le staff stupide a laissé traîner caché à votre attention. Sur la page d'accueil dans les membres du mois, les liens censés mener à leurs fiches et liens nous ramènent à cette même page.



Gains de points
ϟ Nom & prénom: Alyenor Lockhart  
ϟ Maison concernée: Gryffondor
ϟ Nombre de points: 10
ϟ Cause: En corrigeant les incohérences/fautes/oublis que le staff stupide a laissé traîner caché à votre attention.ici, dans le topic ''votons mes bons", tous les liens censés renvoyer au top site ouvrent une page pour créer un post.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre EmptyMar 22 Juil - 12:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Kekou!  youpi 

Gains de points
ϟ Nom & prénom: Anise Cornwell  
ϟ Maison concernée: Gryffondor
ϟ Nombre de points: 20
ϟ Cause: J'ai forcéeAlyenoràramenersonboule fait venir sur le forum la fille à Samy  gnihihi sa presentation
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre EmptyLun 19 Jan - 15:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Gains de points
ϟ Nom & prénom: Alyenor Lockhart
ϟ Maison concernée: Gryffondor
ϟ Nombre de points: 30  [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre 3708182575
ϟ Cause: 3x +10 En corrigeant les incohérences/fautes/oublis que le staff stupide a laissé traîner caché à votre attention https://relashio.forumsrpg.com/t698-fonctionnement-guide-de-l-adulte),
le lien ''AVOIR UN JOB (OU DU MOINS UNE OCCUPATION) ne mène pas au bon endroit
tout comme ''L'INFLUENCE ET LES PARTIS'' avec le lien ''rumeurs''
et ''la salle des professeurs'' tout en bas du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre EmptyVen 23 Jan - 13:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Gains de points
ϟ Nom & prénom: Alyenor Lockhart
ϟ Maison concernée: Gryffondor
ϟ Nombre de points: 40? 20? 10 au moins alors!
ϟ Cause: 4x +10? En corrigeant les incohérences/fautes/oublis que le staff stupide a laissé traîner caché à votre attention https://relashio.forumsrpg.com/),
Dans la page d'accueil, les liens des golds members (fiche de présentation, fiche de lien) mènent à.. la page d'accueil. [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre EmptyVen 23 Jan - 15:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Gains de points
ϟ Nom & prénom: Callie N. Andersen  
ϟ Maison concernée: Serdaigle
ϟ Nombre de points: 10
ϟ Cause: En corrigeant les incohérences/fautes/oublis que le staff stupide a laissé traîner à votre attention ici : https://relashio.forumsrpg.com/t4-reglement : catégorie "C — Activité, Intégration & Liberté"; "{un autre personnage en route ?}" → "Tout ce que vous nous exigeons avant la création d'un DC est d'attendre trois mois à compter de l'inscription de votre personnage"


EDIT POUR AJOUT 24/01 :

Gains de points
ϟ Nom & prénom: Callie N. Andersen  
ϟ Maison concernée: Serdaigle
ϟ Nombre de points: 10x2
ϟ Cause: En corrigeant les incohérences/fautes/oublis que le staff stupide a laissé traîner à votre attention ici : https://relashio.forumsrpg.com/t683-contexte-vie-politique-partis-courants-et-societe : Premier post : catégorie : "Les Pro-Révélation", dans l'AFW, il y a un problème avec le lien vers Winston E. Goldsmith
ET toujours dans le même sujet : Premier post: catégorie explication, à la fin : "NOTE; La liste des partis n'est évidemment pas exhaustive, plus d'informations sont disponibles ici. " le lien redirige sur la même page au lieu de diriger vers .
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre [Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

[Coupe des 4 Maisons] Gagner des points et en perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LESLEY ♣ Perdre tout espoir, c’est ça la liberté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Portraits :: La Pensine :: Gestion et réputation-