Relashio


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 [CLUB] Alcoholic Witchcraft Hour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: [CLUB] Alcoholic Witchcraft Hour Lun 2 Sep - 7:08

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

15/01/2010 147 ϟ © : Deviantart

Party hard
Viva la vida loca !
Bref descriptif

Résumé: Le comité des fêtes (plus ou moins) non-officiel de Poudlard, extrêmement populaire auprès de la majorité des élèves. Il existe depuis plus de 200 ans, et accueille n'importe quel élève souhaitant en faire partie. Ses actions vont de la petite fête d'anniversaire dans une salle de classe vide à la grande chasse à l'homme dans la forêt interdite. Ils bravent les interdits, ne se laissent jamais attraper et surtout, font régulièrement irruption dans les petites fêtes entre "Sangs Purs" bien organisées pour y mettre un brin de folie.
Leur activité est relativement connue (et désapprouvée par le corps enseignant et une partie du Conseil des élèves), bien qu'un accord tacite semble en vigueur entre les étudiants pour ne jamais trop en parler excepté en période de fêtes. Personne ne les ayant pris en flagrant délit depuis 200 ans, ils sont parfaitement à l'abri.
En raison de la grande popularité du club, on ne rentre pas forcément dans l'AWH comme on veut. Il est ouvert aux élèves organisateurs de soirée ayant déjà fait leurs preuves et surtout étant recommandés par plusieurs membres.

Avantages: Rois de la fête, les membres de l'AWH peuvent organiser n'importe quel évènement et ont un bonus +4 en résistance à l'alcool *pan* Ils ont également accès à toute une quantité d'alcool théoriquement inaccessible.
Ils n'ont toutefois aucune salle ni aucun lieu de réunion officiel étant donné qu'à part les élèves, personne ne veut vraiment d'eux (à raison vu que généralement, leurs fêtes mémorables virent au n'importe quoi). En réalité, l'AWH dispose d'une salle secrète à laquelle on accède depuis les toilettes des filles après avoir prononcé cinq noms d'alcool différents.

Situation actuelle: L'AWH est légèrement en plein naufrage depuis la soirée d'intégration, leurs réserves d'alcool ont été en partie détruite mais cela ne devrait pas les empêcher de faire la fête...


Présentation

Origine: Fondé un 24 Novembre dans les années 1800 par une jeune Poufsouffle, l'AWH défie les règles et le couvre-feu depuis des décennies. On les sait intrépides et efficaces, ils laissent peu de traces derrière eux.

But, revendications: L'AWH n'a qu'un seul mot d'ordre: Party, dans toutes les langues. Il a pour but d'offrir de vrais moments de détente et d'amusement aux étudiants, quitte à s'immiscer dans les fêtes des autres.

Réputation générale: Club connu et reconnu pour ses frasques, l'AWH (ou Alcoholic Witchcraft Hours, Heures sorcières alcoolisées), organise depuis des années les plus grandes fêtes de Poudlard dans des lieux tenus secrets. Personne ne sait jamais à l'avance quand et où se tiendra le prochain évènement, mais une chose est sûre: quand l'AWH est dans les parages, ça déménage. Rapide, efficace et insaisissable, le club, créé au XIXème siècle, n'a jamais été arrêté et accueille quiconque souhaite prendre part à la fête pour peu qu'il ait déjà fait ses preuves.  Fortement enclin à aller se mêler des fêtes huppées de la PBL, il est peu apprécié de certains Sang-purs qui trouvent leur organisation barbare et le corps enseignant essaie désespérément de leur mettre la main dessus. Hormis les têtes d'ampoules (et encore), il est généralement plutôt apprécié.

Membres:L’AWH s'organise comme un jeu de carte. Au-dessus se trouvent les têtes (As, Rois, Dames) et le Joker, faisant office de secrétaire puis les Valets qui jouent le rôle d'intermédiaire entre les organisateurs et les membres qui portent le titre de chiffres.
Afin d'avoir un maximum de sécurité et pour ne pas se faire attraper, la plupart des membres se contactent exclusivement via un bout de parchemin et se désignent par un pseudonyme ou leur position dans le club. Les membres de l'AWH sont aussi variés que leurs activités. Ils rejoignent le club pour leur sens de la fête et leur probable capacité à tenir l'alcool. Beaucoup sont de toute façon beaucoup plus connus pour leurs frasques que pour leurs bons résultats scolaires.
Très solidaires entre eux, ils savent parfaitement quoi faire pour nettoyer les lieux et éviter de se faire prendre et dans le cas contraire, ils ont généralement tendance à venir perturber la punition de leurs camarades.

Recrutements, Démission: Contrairement à ce que l'on pourrait penser, rejoindre l'AWH est un peu plus compliqué qu'il n'y paraît.
Premièrement le club ouvre essentiellement ses portes aux élèves de plus de 18 ans, deuxièmement, en raison de sa grande popularité, l'association opère une sélection un peu plus sévère qu'à ses débuts. Tout étudiant voulant rejoindre leurs rangs devra être recommandé par au minimum trois membres déjà présents et attendre qu'on le contacte par hibou postal.
Les recrutements ont lieu en début d'année et les nouveaux arrivants se soumettent à une grande soirée  ouvrant sur une semaine d'intense bizutage (généralement particulièrement stupide).
Quitter l'AWH est possible et relativement facile tant que l'on se soumet au traditionnel serment de confidentialité.

Fonctionnement général: Organisé comme un jeu de carte, l'AWH a également adopté le même système d'Aînés que les autres clubs. Un aîné supervise l'intégration (et le bizutage) des nouveaux arrivants), quant aux fêtes, ils investissent un lieu, font la fiesta jusqu'au bout de la nuit et chargent généralement les bizuts de tout nettoyer avant le lever du soleil.
Pour les contacter, il suffit généralement d'adresser un hibou appartenant Poudlard à l'AWH et ce dernier saura trouver un destinataire ou de déposer directement vos demandes dans la Volière du Club.

Affiliations: L'AWH a quelques contacts avec le Conseil des élèves et le Glee Club mais rien de forcément significatif.
La PBL a tendance à les détester pour leur capacité à faire irruption dans certaines de leurs fêtes pour y mettre le désordre pour finalement s'en aller aussi vite qu'arrivés.
Ils n'ont aucune affiliation politique connue.



Historique & actions remarquables

24 Novembre 1842 - Création du Comité des fêtes ϟ Par une jeune Poufsouffle en manque de folie
1930 - Premières fêtes mémorables ϟ Les fêtes du Comité prennent un nouveau tournant durant les années 60, les jeunes sorciers profitent d'une nouvelle liberté pour se dévergonder. Après plusieurs années passées à se retenir entre l'ABSU et la PBL, le Comité des fêtes explose enfin et emmène avec lui de nouvelles expériences...
25 Décembre 1967 - Naissance de l'AWH ϟ Durant le traditionnel bal de Noël, le comité fait entrer clandestinement plus de 70 litres de whisky pur feu et offre à toute l'école une beuverie historique. L'alcool s'ancre étrangement dans la tradition du comité et celui-ci change donc de nom pour devenir l'AWH
15 Mars 1971 - Demande de suppression ϟ De nombreux parents d'élèves demandent la suppression du club et l'AWH passe donc dans "l'illégalité", comme les autres clubs avant lui, ce qui ne semble pas vraiment déranger son fonctionnement.
31 Octobre 2011 - Halloween 2011 ϟ A l'occasion de la soirée d'Halloween, le Glee Club tout fraîchement sorti s'est fait un plaisir de faire un concert à la demande du Sous-directeur. Malheureusement, l'AWH leur a légèrement volé la vedette en versant trois litres de vodka dans le punch à la citrouille et en rendant tout le monde complètement ivre.
23 Septembre 2012 - Intégration 2012 [Event #1] ϟ Un tente dévoreuse d'élèves, un camping dans la clairière abritant une bonne partie de la réserve d'alcool... Voilà ce qui attendait l'AWH durant la soirée d'intégration. Si certains ont réussi à sauver quelques bouteilles au prix de leur vie (ou pas mais tout le monde est un peu drama queen à l'AWH), beaucoup se sont fait attraper avec de l'alcool à la main, occasionnant heures de colles mémorables et surtout confiscation d'une bonne partie du stock. Avec leur fête à venir, voilà le club dans la bouse de dragon...


Couleurs et logos

Couleurs: ████████████████
Code:
<awh1>████████</awh1><awh2>████████</awh2>
Logo:
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377976577-awhlogo.png[/img]
Note: Le code du logo est à placer dans la partie appartenances de votre Profil.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://relashio.forumactif.com
 

[CLUB] Alcoholic Witchcraft Hour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Club de medecine
» Parties / Campagnes / jeux / Activités au Club :
» Demande de création d'un club
» Loveless Fan-Club~
» Joueurs ou club val d'oise ou proche de cergy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Parchemins :: Parchemins administratifs :: Grimoires :: Clubs et partis-