Relashio


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Partagez
 

 [CLUB] Anti Blood Supremacist Union

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: [CLUB] Anti Blood Supremacist Union [CLUB] Anti Blood Supremacist Union EmptyLun 2 Sep - 6:05

PNJ

Le Ministère de la Magie
ACCIO PROFIL

15/01/2010 147 ϟ © : Deviantart

Fighters
La bête noire des Sang-purs
Bref descriptif

Résumé: Club extrêmement ancien connu pour ses agissements contre les sang-purs et plus particulièrement contre la PBL, tout étudiant militant pour les droits des moldus, né-moldus ou autre avec véhémence est tôt ou tard appelé à faire partie du mouvement. L'ABSU revendique à l'occasion certaines actions contre les étudiants de sang-pur, et si la PBL a (presque) déjà tout sur un plateau, c'est à la sueur du front et au sang que l'ABSU gagne en influence.
Ses membres s'opposent ouvertement à la PBL. Ils sont cependant plus discrets mais leurs actions peuvent d'avérer toutes aussi violentes.

Avantages: En faisant partie de ce club, vous êtes à peu près sûr d'avoir dans la poche tout professeur gonflé par les incessantes revendications des parents Sang pur à propos de leur sacrosainte progéniture... Ça peut toujours servir.
L'ABSU possède également sa propre salle dans les hauteurs de la tour d'Astronomie, permettant au club de se rassembler. On y accède uniquement grâce au badge du club, le président actuel étant légèrement paranoïaque, il a grandement renforcé la sécurité.

Situation actuelle: Contrairement à son adversaire, les membres de l'Union ne désapprouvent pas forcément l'arrivée des directeurs, bien que certains aient tendance à s'en plaindre. Face au actions de protestations menées par la PBL, l'ABSU se doit de réagir et de répliquer, ce qui n'est pas forcément la bonne attitude à adopter...


Présentation

Origine:  En 1350, la Pure Blood League permit à un extrémiste de Sang-pur de prendre la tête de l'établissement, offrant à Poudlard de longs mois de terreur et de persécution pour les Sang-de-bourbe. Les étudiants né-moldus ne durent leur salut qu'à un soulèvement mené par l'Anti Blood Supremacist Union, menée par une cohorte de Né-moldus de Gryffondor, rapidement rejoints par les autres élèves. A l'origine, l'Union n'était pas censée perdurer une fois le calme revenu mais la prédominance de la Ligue dans la vie de l'établissement força en quelque sorte les né-moldus à la rendre permanente.
Depuis, elle s'est toujours opposée au fonctionnement de la Ligue mais s'est peu à peu prise au jeu de la violence et des coups dans l'ombre, la rendant, aux yeux de certains, tout aussi peu recommandable que son opposante.


But, revendications:L'Union se veut le parfait opposé de la la PBL et par conséquent, elle fait tout le contraire de ce que les Sang-Purs proposent et se fait un plaisir de saboter leurs installations. Oeil pour oeil, dent pour dent.
En elle-même, l'association milite pour les droits des né-moldus et des moldus en général et c'est bien la seule chose qu'elle revendique ouvertement.
Elle s'oppose régulièrement à la Ligue, si bien que Poudlard devient le théâtre de batailles à coup de maisons interposées voire même entre maisons, actions d'éclats après actions d'éclats, que ce soit en cours ou à Pré-Au-Lard.

Réputation générale: Pour tout le monde, est l'association opposée à la Ligue mais ses actions ne sont pas plus honorables. La plupart des élèves lambda n'ont jamais réellement eu de contact avec l'Union mais beaucoup ont tendance à désapprouver ses actes et la petite guerre qu'elle mène. Elle gagne en popularité auprès des né-moldus et des professeurs qui ont désormais un bouclier contre les demandes incessantes et parfois surréalistes des sang-purs mais ses réactions parfois démesurées ont tendance à agacer la totalité de l'établissement (ce n'est pas parce qu'un membre de la PBL a demandé à être placé devant en cours de DFCM qu'il faut aller envahir son lit de cafards...). La Direction et le Conseil des élèves la tolère toutefois, bien qu'elle soit censée être "interdite" depuis 1902.

Membres: Sa composition est très hétéroclite. Si au départ, elle n'attirait que les né-moldus, elle a fini par toucher les sang-mêlés et même quelques sang-purs. L'Union accueille des élèves à partir de la Première année mais beaucoup sont trop timides pour se manifester avant la 3ème. Son organisation s'établit autour d'un jeu d'échec et son président se fait discret, bien que connu.

Recrutement, démission:  Il n'y a pas de réelle sélection à l'entrée ce qui en fait un des clubs les plus facile à intégrer, il suffit d'en faire la demande et vous serez contacté ultérieurement, bien que, tout comme l'ASM, les membres de l'ABSU repèrent généralement les volontaires avant même qu'ils ne veuillent les rejoindre. Toutefois, les nouveaux arrivants sont tout de même contacté par hibou postal et soumis à un traditionnel bizutage.
La plupart des recrutements de font en début d'année, durant la "rush week des clubs" et sont fermés après le mois de Janvier, sauf situation exceptionnelle.
Quitter l'ABSU est aussi simple que d'y entrer, il suffit de prêter serment de ne rien dévoiler et personne ne viendra vous embêter, exception faite du président qui vous harcèlera peut-être de temps à autres.

Fonctionnement général: L'Union fonctionne sur le même modèle que la Ligue, même système de lettre et d'aînés, bien qu'elle soit légèrement plus connue que son adversaire, faisant l'objet de bien plus de rumeurs. L'ABSU s'articule également autour d'un échiquier et des pièces majeures, le président étant le Roi Blanc, en opposition au Roi Noir de la PBL (non, ils ne sont pas mégalo, ça va bien *pan*). A chaque recrutement, des "aînés" sont chargés d'accompagner les nouveaux dans leur intégration et se font également une joie de s'occuper de leur bizutage.
Ils organisent peu de soirées (généralement prises en charge par l'AWH mais font principalement des meetings et des réunions (les relous quoi...) et des camps dans la Forêt interdite complètement improbables afin de "resserrer les liens entre les membres" (le président étant un peu parano...).
Les contacter s'avère difficile, il faut généralement passer par l'ASM ou attendre qu'ils vous contactent.

Affiliations: L'ABSU est relativement affilié à l'ASM, de par sa façon d'agir et de mener à bien leurs actions mais il ne compte pas vraiment d'allié véritable parmi les autres clubs.
Le mouvement compte également des affiliés au Parti AFW (All For Witchcraft)



Historique & actions remarquables

30 Janvier 1350 - -  "Coup d'état" de a PBL ϟ  Après 5 ans de travail acharné, la PBL permet à un Sang-pur de prendre la direction de Poudlard et une partie de l'année est placée sous la signe de la terreur pour les né-moldus.
12 Mai 1350 - Création de l'ABSU ϟ Ras-le-bol général de la part des né-moldus et des autres étudiants. Mené par un étudiant de Gryffondor, un mouvement se constitue et obtient enfin la démission du directeur en place après de nombreuses actions de sabotage. L'ABSU voit le jour et son fonctionnement n'a que peu changé depuis.
1902   - Batailles ϟ Après des années à se faire discrète, se battant contre les préjugés de la PBL et ses demandes surréalistes, l'ABSU est de nouveau au centre de l'attention. Les affrontements PBL/ABSU sont de plus en plus visibles et obligent le corps enseignant à demander la suppression des deux associations rivales, souhait qui ne sera toutefois jamais exaucé par le directeur en raison de la pression exercé par les clubs concernés.


Couleurs et logos

Couleurs: ████████████████
Code:
<absu1>████████</absu1><absu2>████████</absu2>
Logo: [CLUB] Anti Blood Supremacist Union 1377905980-absulogo
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377905980-absulogo.png[/img]
Note: Le code du logo est à placer dans la partie appartenances de votre Profil.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://relashio.forumactif.com
 

[CLUB] Anti Blood Supremacist Union

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» armée blood axe en construction
» Demande de création d'un club
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» Loveless Fan-Club~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Parchemins :: Parchemins administratifs :: Grimoires :: Clubs et partis-