Relashio


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez
 

 [CLUB] Glee Witchraft Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: [CLUB] Glee Witchraft Club [CLUB] Glee Witchraft Club EmptyLun 2 Sep - 6:05

PNJ

Le Ministère de la Magie
ACCIO PROFIL

15/01/2010 147 ϟ © : Deviantart

Music = life
La musique dans la peau
Bref descriptif

Résumé: Nouveauté à Poudlard, quelques étudiants ayant un peu trop regardé la télévision moldue durant les vacances ont décidé de monter une chorale sorcière. Non, pas celle que vous pouvez voir dans Harry Potter, une vraie chorale. Avec des chorégraphie et une grande classe... A ceci près que bon... Ils ne sont pas aussi populaires qu'ils l'auraient souhaité.
C'est Grayson Morgan et Jeremy D. Kang qui ont accepté de jouer les nounous pour cette nouvelle association musicale.
Ouvert à tous les amoureux musicaux

Avantages: Le Glee Club dispose d'une salle qui leur est dédiée (en fait non, c'est simplement le Professeur Morgan qui leur laisse sa salle après les cours) et d'un accès à (à peu près) toutes les fêtes/évènements qui se jouent sur le campus.

Situation actuelle: Actuellement, le Glee club est... le Glee club. Et cela semble suffire amplement.


Présentation

Origine:Créé en 2009, le Glee Club est tout récent et vient bien évidemment de la série éponyme et de l'imagination de quelques élèves ayant trop regardé la télé moldue durant les vacances. Toutefois, il ne se contente pas d'intégrer une seule et unique chorale à Poudlard (Même si elle est bel et bien présente et sert, à l'occasion, de punition pour certains étudiants -c'est vous dire la popularité du club...). Le Club accueille également les divers musiciens et groupes souhaitant faire parler leur art.

But, revendications: Le Glee Club n'a pas de but en soit et encore moins de revendications, il souhaite simplement offrir aux élèves aimant la musique un lieu et un groupe pour échanger. A l'occasion, les plus farceurs du club enchantent toutes les armures des couloirs pour qu'elles servent d'enceintes et diffuse la playlist du Glee Club. Ils ont également pour vocation de s'incruster dans toutes les fêtes pour chanter une chanson ou deux de leur répertoire.

Réputation générale: Le Glee Club n'est pas très très populaire, entendez par à que tout le monde s'en fiche un peu, excepté les amoureux de la musique et qu'il sert même de punition à certains étudiants. Personne ne leur lance quoi que ce soit à la tête, bien qu'on ait tendance à les détester un peu quand il leur prend l'envie de venir pousser la chansonnette dans la bibliothèque ou de diffuser leur playlist dans tout le château, mais globalement ils récoltent plus d'indifférence qu'autre chose.

Membres: Les membres du Glee Club sont variés avec pour seul point commun celui d'aimer la musique. Certains ont monté des groupes, d'autres font partie de la chorale ou jouent simplement d'un instruments et quelques-uns sont même là pour apprendre à chanter. Puis il y a les autres, ceux que l'on a puni pour l'année et qui se retrouvent là pour leur plus grand malheur.

Recrutements, démission: Les recrutements ont lieu toute l'année, le club s'annonce généralement en Septembre et profite de la Rush Week et des concerts donnés à de diverses occasions pour harceler un maximum de monde.

Fonctionnement général: La salle de Sociologie étant relativement peu encombrée, elle leur est gracieusement prêtée après les cours et c'est là qu'ils se rejoignent généralement. En dehors de ça, il n'y a pas de lieu pour faire profiter de leur musique et on les croise un peu partout, il est possible d'ouvrir une salle que l'on croyait vide et de tomber sur un groupe en pleine répétition.

Affiliations: Le Glee Club est en partenariat avec l'AWH quand celui-ci le veut bien. Sinon il n'a aucune affiliation particulière.



Historique & actions remarquables

Septembre 2009 - Création du Glee club ϟ Par un groupe d'élèves fans de la série moldue
31 Octobre 2010 - Concert d'Halloween ϟ A l'occasion de la soirée d'Halloween, le Glee Club tout fraîchement sorti s'est fait un plaisir de faire un concert à la demande du Sous-directeur. Malheureusement, l'AWH leur a légèrement volé la vedette en versant trois litres de vodka dans le punch à la citrouille et en rendant tout le monde complètement ivre.
25 Décembre 2011 - Concert de Noël ϟ Le Glee Club reçoit (enfin) un tonnerre d'applaudissement pour son medley de Noël, malheureusement, on continue toujours à les ignorer quelques semaines après.


Couleurs et logos

Couleurs: ████████████████
Code:
<glee1>████████</glee1><glee2>████████</glee2>
Logo: [CLUB] Glee Witchraft Club 1377976577-gleelogo
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377976577-gleelogo.png[/img]
Note: Le code du logo est à placer dans la partie appartenances de votre Profil.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://relashio.forumactif.com
 

[CLUB] Glee Witchraft Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♪ Glee Club ♫
» Demande de création d'un club
» Loveless Fan-Club~
» Joueurs ou club val d'oise ou proche de cergy
» Visite au club 3M de Colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Parchemins :: Parchemins administratifs :: Grimoires :: Clubs et partis-