AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 Sorciers Actifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Sorciers Actifs Ven 30 Aoû - 2:13

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet

Sorciers Actifs
We are the world


Transplanage, boulot, dodo


ϟ ϟ ϟ Winston Goldsmith {G.O}
▬ ft Hugh Dancy (négociable)
Ancien Vétérinaire - Loup-garou - Chef du parti All For Witchcraft

ϟ ϟ ϟ Elias Valentyne {G.O}
▬ ft Gaspard Ulliel (négociable)
Journaliste - Affilié au parti Freedom For All - Stress post-trauma

ϟ ϟ ϟ Blaze Kenway {G.O}
▬ ft Ellen DeGeneres (négociable)
Rédactrice en chef de Sorcière Hebdo - Représente l'Union for muggle's way of life


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Sorciers Actifs Ven 30 Aoû - 2:14

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet



Carte personnelle ϟ Dossier n°W.0880.22

Ft Hugh Dancy - FREE
Avatar négociable + Niveau de RP correct

Winston Elliott Goldsmith
né-moldu - loup-garou - ancien vétérinaire -
chef du parti AFW

John Lennon - Give peace a chance



Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Goldsmith
ϟ Prénom(s): Winston, Elliott
ϟ Surnom(s): Winnie, par sa mère
ϟ Âge: 40 ans d'apparence, 80 ans réel
ϟ Nationalité: Ecossaise
ϟ Date et lieu de naissance: 18 mai, Port-Charlotte, Ecosse
ϟ Qualité du sang: Né-moldu
ϟ Race/Don: Loup-garou
ϟ Profession: Ancien vétérinaire devenu leader d'un parti politique
ϟ Signes particuliers: Il ne sait pas raconter des blagues. En fait, il lui arrive souvent de commencer par la chute, du coup c'est pas très très drôle. A part ça, Monsieur est doué avec les dates, et il ne prend jamais deux jour de suite la même chose au petit-déjeuner.
ϟ Réputation: Il est connu dans le Londres sorcier, majoritairement, mais le mouvement hippie l'aime bien, aussi.
ϟ Trivia: Il vient d'adopter un chien. Pour faire fuir les sales matous, aussi dit suppôts de Satan.

Infos magiques
ϟ Quotient magique: 120
ϟ Cursus: Médicomagie
ϟ Options choisies: SACM
ϟ Baguette: Bois de saule pleureur, pus de bubobulb, 22cm
ϟ Patronus: Un papillon cobra (ou plus grand papillon du monde)
ϟ Epouvantard: Lui, seul dans une ruelle, face à un énorme, un gigantesque, un horrible... chat de gouttière. Oui, il a peur des chats, et surtout ceux qui traînent n'importe où. Et, oui, c'est embêtant quand on est vétérinaire, mais il s'est bien fait mordre par un lycan qu'il a pris pour un chiot alors, faut s'méfier, on sait jamais. (et, non, le fait d'être un loup-garou et d'être effrayé par une boule de poils qui crache partout ne le dérange absolument pas)
ϟ Appartenances: All-For-Witchcraft

What's your story ?

What's your story ?
Calme x Doux x Posé x Magnanime x Élégant x Légèrement utopiste x Éloquent x Un peu à côté de ses pompes parfois x Certain manque de lucidité, aussi x N'assume pas DU TOUT son âge (bon bon, d'accord, surtout sa condition)

En gros, Winston est un être qu'on peut qualifier de "tranquille". Globalement, il ne s'énerve pas pour rien, crie rarement, et n'aime pas les disputes stériles. Un peu rêveur, il a tendance à se laisser emporter par ses idées et à suivre ses envies, même si elles sont ridicules, voir même les idées des autres, si elles ont l'air intéressante. Généreux, il pourrait très bien se faire avoir par des personnes mal intentionnées, ou laisser des gens se moquer de lui sans même lever le petit doigt, voir le prendrait très certainement avec philosophie. Ça ne veut pas dire qu'il est idiot, juste qu'il s'en fiche. Indépendant, il se suffit à lui-même, et faire partie d'une meute ne lui conviendrait pas (il a tenté l'expérience et la communauté ne lui a pas spécialement plu). Vivre seul n'est, de plus, pas un problème pour lui, et il a pour habitude de se parler (enfin, dire à voix haute et pour lui-même ce qu'il pense, quoi). Bref, on le considère un peu comme un marginal, et c'est sûrement parce qu'il en est un. Le mettre dans une case se révèle assez compliqué... Et il n'appartient pas vraiment à une catégorie donnée de personne.

What's your story ?
Il vivait une petite vie paisible dans la campagne auprès de sa famille, moldue, très amie avec une autre famille du coin, chez qui il passait tout son temps. Mais ça, c'était avant qu'à chacune de ses colères, des trucs bizarres n'arrivent, comme des ampoules qui éclatent, et que ces derniers ne décrètent qu'ils ne voulaient plus le voir sur leur propriété. Toutefois, très proche de leur fille, il continua de la voir en cachette et, si on aurait pu croire que ses études à Poudlard l'en éloignerait, il n'en fut rien. Diplôme de médicomagie option soins aux créatures magiques en poche, il décida de rester là où ses racines se trouvaient, et ils finirent par se marier, après avoir avoué son don de sorcier à leurs deux familles. Ces derniers ne comprirent pas trop, mais ce n'était pas bien grave. Winston avait toujours été un peu "spécial", avec ses histoires de pensionnat magique à laquelle ils n'avaient jamais rien compris, alors cela ne les changeait pas beaucoup qu'il dise être capable de soigner les animaux avec un morceau de bois. Quoi qu'il en soit, de leur union naîtrait une petite fille, qui se révéla cracmole, mais qu'il aimerait tout pareil. Puis, cinq années plus tard, il fut donc mordu, et sachant très bien ce qui allait arriver, choisit de s'exiler quelques années avec la meute de la région, le temps d'apprendre à contrôler et faire avec sa "malédiction". Quand il revint finalement chez lui, après de nombreuses aventures auprès du groupe de lycans écossais, la fille chérie à son papa était devenue une adolescente rebelle et ingrate avec qui le courant ne passait plus du tout. Quant à sa femme, elle avait décidé que, même si elle l'aimait beaucoup, elle en avait marre d'être toute seule et semblait avoir pris du bon temps avec tous les fermiers de la région. Déçu et las, il décida qu'il était temps de prendre un nouveau départ, et voua finalement sa vie à essayer de percer dans la politique. Leader peu charismatique, il eut beaucoup de mal à se faire un nom au départ, et tous ses premiers partis firent des flops assez monumental, mais jamais il ne se découragea. Ce n'est que quelques années plus tôt, à la sortie des livres Harry Potter, qu'en intégrant son tout dernier parti, l'AFW, dont il a contribué à faire "le nouveau visage", qu'il commença à avoir du succès, et aujourd'hui, il se retrouve donc à le diriger... Il ne sait trop comment. Il ne sait d'ailleurs pas trop où il va, mais c'est pas grave, il en est convaincu, un jour, il changera la face du monde sorcier.




Archer Fitzwilliam
Archer et Winston, forcément, ça ne peut pas coller : c'est ce que tout le monde se dit immédiatement en les voyant. Ces deux-là, pourtant, se connaissent bien, ou plutôt, connaissent bien l'image que l'autre veut bien leur montrer. Ils se renvoient régulièrement la balle lors de meeting politique et sont habitués à ne pas s'apprécier, et ce par principe. AFW versus Consortium, évidemment, ils ne peuvent guère être sur la même longueur d'onde... Pour sûr, ils ne sont pas faits du même bois avec des croyances si éloignées. Pour savoir ça, ils n'ont pas besoin de creuser, pourquoi faire ? Forcément, vu leurs convictions respectives, ils ne s'entendraient pas, n'est-ce-pas ? Ils auraient pu rester sur cette idée si ils n'étaient pas tombés l'un sur l'autre dans un pub, au coeur de Londres, un soir. Venu pour la même raison, à savoir une partie de poker (le bluff c'est bien un truc de politicien), ils se sont donc retrouvés malgré eux à jouer au carte ensemble, à boire, aussi, puis à rire, même... A ce jour, ils continuent de fréquenter les mêmes cercles de poker. Ce n'est pas une information connue de tous, et ils se gardent bien d'en faire mention. Ils font d'ailleurs comme si de rien n'était à chaque fois qu'ils se croisent en dehors de ces parties. Convictions mises à part,  ils pourraient presque être les meilleurs amis du monde... Mais cela n'est pas prêt d'arriver.
Professeur ♣ feat Simon Baker



Freya Fairbank
Winston et Freya se sont rencontrés dans un train à destination de Londres. Elle rentrait de Russie, lui d'un meeting en Province... Elle s'est exclamée dans le wagon en entendant son accent "un écossais !!!", d'un air ahuri, comme si c'était le plus beau jour de sa vie... Winston a souri bêtement avant qu'elle ne lui dise qu'elle partageait sa nationalité, et de comprendre enfin sa réaction bien que disproportionné. Alors, ils ont discuté, parlé de l’Écosse, chacun nostalgique à sa façon à la mention de son ancien chez-soi et de son pays natal... Tous deux sont restés vagues sur les raisons de leur expatriation, ni l'un ni l'autre ne cherchant à insister malgré l'évidence que cela avait été, pour l'un comme pour l'autre, une déchirure, pas tout à fait guéri. Descendant au même arrêt, autre coïncidence,ils sont restés sur le quai pendant plusieurs heures, pas décider à stopper leur conversation, qui s'est finie autour d'un repas, quand les estomacs se sont mis à gargouiller, puis d'un verre, quand il fallut digérer... Ils ne se sont quittés qu'à la nuit tombée. Grandi par cette rencontre atypique, ils ne se sont pourtant échangés ni numéro ni adresse... Comme si ils comptaient sur le destin pour les réunir à nouveau après cette charmante journée partagée.
Personnel ♣ feat Charlotte Free



River McAllen
Personnalité plutôt nostalgique, Winston a essayé de savoir ce que devenait sa fille, quelques années plus tôt... Il savait pertinemment, toutefois, qu'elle se ficherait comme d'une guigne de le revoir, l'accusant de l'avoir abandonné comme un malpropre et n'ayant jamais rien voulu savoir. Par curiosité, toutefois, il voulut savoir ce qu'elle devenait... Et quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit qu'elle avait eu un fils, mais qui plus est, avec un sang pur ! Il avait donc un descendant sorcier... Une nouvelle qui lui faisait chaud au coeur comme l'attristait, puis-qu’évidemment, épouser une cracmole pour un sang pur était la pire des insultes pour sa famille. Dès lors, il a gardé un oeil bienveillant sur le parcours du garçon, sans jamais chercher à le rencontrer ni à s’immiscer dans son existence... Il ignore cependant que River a appris son existence et le recherche, et il risque d'être très surpris en voyant ce dernier apparaître devant lui un beau jour et l'appeler "Papi", chose qui lui ferait autant plaisir que le terrifie totalement, puisque cela signifierait révéler sa nature de lycanthrope qu'il s'est escrimée à cacher depuis son ascension dans l'AFW.
Poufsouffle ♣ feat Xavier Samuel




Dernière édition par Compte PNJ le Ven 30 Aoû - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Sorciers Actifs Ven 30 Aoû - 2:15

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet



Carte personnelle ϟ Dossier n°V.E589.3X

Ft Gaspard Ulliel - FREE
Avatar Négociable

Elias Ethan Valentyne
Pur - Journaliste - Freedom For All

The Beatles - Help


           
Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Valentyne
ϟ Prénom(s): Elias, Ethan
ϟ Surnom(s): Au choix
ϟ Âge: 26 ans
ϟ Nationalité: Anglaise
ϟ Date et lieu de naissance: le 5 juin à Oxford
ϟ Race/Don: //
ϟ Année/profession: Journaliste
ϟ Signes particuliers: Elias souffre d'un stress post-traumatique depuis qu'il a 20 ans. Il passe souvent de très mauvaises nuits, ce qui le rend particulièrement irritable le matin.
ϟ Réputation: Elias est craint de toutes personnalités politiques actuelles, car avec sa plume aiguisé il ne manque jamais de critiquer lorsqu'il le juge bon. Cependant comme il travaille pour la FFA, il est un peu mis au ban de sa profession qui le prend pour un imbécile doué qui gâche son talent dans un navet mensonger.
ϟ Trivia/Anecdotes: Même si il déteste ça, il envoie toutes ses lettres par la poste moldue, et refuse toute potion même dans un cas extrème.

Infos magiques
ϟ Quotient magique: 128
ϟ Cursus: Ancien Serpentard, UFR1 et UFR2 Sciences Politiques
ϟ Options choisies: //
ϟ Baguette: Bois de frêne, écaille de siréne, 22 cm
ϟ Patronus: Un phoenix
ϟ Epouvantard: Une cascade vertigineuse
ϟ Appartenances: Ecrivain du journal officiel de la FFA et membre du comité décisionnaire

We are who we are

Trouble on my mind
A de la répartie x Irritable x Malin x Séducteur x Curieux x Déterminé x Talentueux x Passionné x Loyal x Souriant x Amical x Sévère x Sarcastique x Franc x Instable x

Elias aime cultiver le mystère que les gens posent autour de lui. Pourquoi travaille t'il à la FFA ? Qu'est-ce qui a transformé ce fils de grande famille en militant ? Il sourit d'un air énigmatique puis disparait, laissant les interrogateurs avec leur supposition. En réalité, il ne supporte pas de devoir se justifier.
Il préfére se plonger corps et âme dans son travail dont il est absolument passionné. Cependant il ne faut pas croire qu'il se cache derrière sa plume pour dire ce qu'il pense, car lorsqu'il rencontre un de ses détracteurs il n'hésite à dire ce qu'il pense et l'attaquer sur la politique avec toute la subtilité et la répartie qu'il posséde. Il peut cependant parfois lui arriver, lorsqu'il est irrité ou agacé de balancer sa plume et de déchirer tout ce qu'il vient d'écrire d'un geste rageux. L'instabilité émotionnelle est ce qui qualifie le mieux sa vie actuelle. Mais il refuse d'entendre parler de psy ou autre alors, lorsqu'il ne travaille pas, il se perd dans la luxure et oublie ce qui l'a amené là.
Mais jusqu'ici aucune de ses conquêtes n'a réussi à atteindre son coeur même si cela apparaît essentiel pour le calmer et le soigner.

Erase/Rewind

« Elias démontre des capacités étonnantes pour son âge. Si il continue sur cette voie, il fera un adversaire redoutable en politique. Son ambition excessive ne le fera reculer devant rien, c'est un atout, mais il doit veiller à ce que cela ne devienne pas un inconvénient. » Cette appréciation de stage décrivait parfaitement Elias lors de sa 7eme année. A l'époque, il était un véritable requin, en cours mais également dans ses relations personnelles. Fils et héritier d'une famille aisée de sang-pur impliqué en politique son chemin était tout naturellement tracé. Ainsi, il entra en UFR Sciences Politiques.
Cependant ce petit rêve parfait se brisa comme une coupe de cristal durant sa deuxième année d'étude supérieure, alors qu'il fétait en famille, les 19 ans de son cousin. Ce soir-là, alcoolisés, les deux jeunes hommes s'étaient échappées dans la forêt adjacente. Les parents, connaissant les habitudes de leurs enfants, avaient ordonné à l'elfe de maison de la famille de surveiller les cousins, et les ramener à la maison si nécessaire. Cependant rien ne se produisit comme prêvu. Un accident stupide et Elias se reveilla au pied d'une cascade, trempé, et surtout seul. Il retrouva, après un long moment, son cousin, sans vie. Lui n'avait que des souvenirs épisodiques...
Leurs parents blamèrent la mort de son cousin à l'elfe de maison qui avait bien essayé de prévenir le danger, mais à son niveau elle n'avait pas pu faire grand chose. Elias était confus mais était sure d'une chose : la pauvre elfe n'y était pour rien. D'ailleurs il s'opposa à ses parents et à son oncle qui voulaient "faire payer" à leur serviteur. Dès lors, il n'y eu que des disputes chez lui. Et lorsque il ne vit plus l'elfe, et qu'il comprit ce qui lui était arrivé, il claqua la porte sans se retourner indigné par sa famille, sans coeur. D'ailleurs, à 20 ans, il laissa également tombé ses études ne se reconnaissant plus dans celui qui s'était lancé dans les sciences politiques deux ans plus tôt.
Il s'installa à Londres, prit un boulot de pigiste et après une rencontre fortuite s'engagea à la FFA, une manière pour lui de s'indigner contre ce que les maitres faisaient à leur elfe. Par la force des choses, il se mit à défendre toutes espèces animales, et cet engagement politique devint vite toute sa vie. En effet, souffrant d'un stress post traumatique, suite à son accident, gérer ses insomnies et ses convictions étaient déjà énormes pour lui. Il créa alors le journal de la FFA, et ses remarques acérées lui permirent d'être remarquer par le comité décisionnaire qui lui firent une place. A 26 ans, Elias est le plus jeune membre de ce comité, et a finalement fini dans la politique comme dans les rêves de ses parents. Même si ils ne s'imaginaient pas retrouver leur fils dans un parti extrémiste minoritaire.
Elias est aujourd'hui satisfait de ce qu'il fait, et sa famille ne lui manque pour rien au monde. Seul ombre au tableau : son SPTT qui lui empêche de profiter de la vie, le rend irritable et ne semble pas destiner à le lacher.
Encore faudrait il qu'il accepte d'être soigner...




Freya Fairbank
D'un an seulement d'écart, ils ont passé la quasi-totalité de leurs études ensemble, où l'ancienne Pouffsouffle et l'ancien Serpentard entretenaient une amitié aussi étonnante vu leurs différences que fusionnelle, avec des hauts et de nombreux bas, mais qui a toujours été très forte. Et puis, tandis que Freya changeait radicalement d'apparence, Ethen est lui tombé dans l'extrémisme politique. Elle n'a jamais pas compris. Cela ne ressemblait tellement pas au Ethan qu'elle connaissait... Elle s'est donc éloignée, à contrecoeur. Il a essayé de la "convaincre" de rejoindre ses croyances, mais elle a violemment refusé, ayant ses propres convictions, contraires à celles de son ami. Ethan l'a pris comme une trahison et quand il a quitté Poudlard, ils ont coupé les ponts, choisissant leur propre cause par delà leur relation... Si ça ne tenait qu'à lui, sûrement ne lui aurait-il plus jamais parlé, sauf que Freya attaque régulièrement la FFA, avec un plaisir malsain qu'Ethan prend très personnellement. Il s'est d'ailleurs donné pour mission de la faire taire, mais n'y est toujours pas parvenu. Ils ont donc une correspondance soutenue, à base de débats et d'insultes, et la hâche de guerre ne semble pas prête à être enterrée. Sauf si elle arrêtait de répondre, mais sûrement qu'au fond, il le prendrait plus mal encore que ses agressions régulières. Habitué à se disputer avec elle, quelque part, il s'est mis à "attendre" ses lettres avec une forme d'impatience... Même si elle l'agace, c'est une façon de maintenir le lien qu'il avait avec elle malgré leur différent, chose qui ne le dérange pas foncièrement.
Personnel ♣ feat Charlotte Free



Norman Gallagher
La veille de la rentrée à Poudlard, tard, Elias ne pensait pas trouver quelqu'un au Chaudron Baveur. Et pourtant Norman s'y trouvait aussi, semblant profondément déprimé. Elias ne put s'empêcher de lui offrir un verre, sa curiosité de journaliste prenant le dessus. Norman exprima son agacement à retourner à l'école et Elias son manque d'inspiration passager.
Chacun, de part son expérience, comprit bien que l'autre cachait quelque chose de plus profond, mais aucun des deux ne posa de questions.
Depuis, ils ont pris l'habitude de se retrouver dans un bar quand ils le peuvent. Ils leur arrivent même d'échanger des lettres désormais. Bref, une amitié forte est nait, à la plus grande surprise des deux, teintée de confidence sous entendus que chacun fait en sorte de ne surtout pas relever. Malgré tout Elias n'aurait pas de scrupules à le laisser tomber, et Norman à protéger sa couverture d'auror infiltré.
Gryffondor ♣ feat Ashton Kutcher



Blaze Kenway
Ils se détestent. A vrai dire, Blaze s'en fiche, elle a déjà bien assez de gens qui la détestent pour se soucier d'une jeune premier et Elias la déteste pour tout un tas de raisons. Il n'est d'ailleurs même pas certain que la Rédactrice en chef se souvienne du jeune Valentyne alors qu'il traînait en tant que pigiste dans les bureaux de Sorcière Hebdo.
Bien connue pour sa rigueur et sa potentielle tyrannie, Blaze a très certainement un peu trop poussé sur le fragile Elias et il n'a que très peu apprécié. Ainsi, le jeune homme ne perd pas une miette des actions de la quinquagénaire et ne se prive pas pour faire parler sa plume acérée au moindre écart. Son sujet actuel est d'ailleurs l'UMWL dont il épluche les moindres faits et gestes.
De son côté, Blaze se contente d'en rire et de demander plus de café quand elle lit ses articles, hésitant encore à répondre publiquement aux provocations du journaliste.
Sorciers Actifs ♣ feat Ellen DeGeneres


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Sorciers Actifs Ven 30 Aoû - 2:16

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet



Carte personnelle ϟ Dossier n°K.45F5.0R

Ft Ellen Degeneres - FREE
Avatar négociable
Niveau Rp correct

Blaze Harriet Kenway
Née Moldue - Rédactrice en Chef - Représentante du UMWL

Marina & The Diamonds - Primadonna


           
Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Kenway. Les Kenway sont une famille de moldus spécialisés dans le journalisme, photojournalisme et autre, il était tout naturel que Blaze première sorcière du nom apporte sa propre touche au sein de la communauté magique.
ϟ Prénom(s): Blaze, Harriet. S'appeler Blaze quand on avait 18 ans, une crête rose et un air de punk, c'était vachement cool. Maintenant... elle est bien décidé à faire en sorte que ça le reste.
ϟ Surnom(s): L'éclair de Londres. Non, j'déconne. Blaze n'a pas de surnom, du moins pas qu'elle sache et vu que c'est généralement elle qui écrit des crasses sur les gens dans la l'Hebdo, elle échappe au même traitement.
ϟ Âge: 52 ans. La classe.
ϟ Nationalité: Anglaise.
ϟ Date et lieu de naissance: 15 Janvier. Bradford, UK.
ϟ Race/Don: /
ϟ Année/profession: Rédactrice en chef de Sorcière Hebdo. Blaze écrit de temps en temps quelques crasses sur les personnalités du monde magique mais globalement, elle laisse ça à ses esclav...employés et s'attache tout particulièrement à remplir son journal de 75 à 85% d'informations véridiques et plus ou moins vérifiées.
ϟ Signes particuliers: En tant que née moldue, Blaze a toujours été fascinée par l'ignorance profonde entre les deux mondes.
ϟ Réputation: Blaze c'est la femme influente plutôt sympa que tout le monde trouve cool et qu'on évite toutefois soigneusement de contrarier. Elle n'est pas très appréciée par l'élite mais ses lectrices lui portent une admiration sans borne. Généralement, quand on la croise, on a 50% de chance de booster sa carrière ou de la voir s'effondrer.
ϟ Trivia/Anecdotes: - Blaze adore les moldus et ne porte pas fooorcément la magie dans son coeur, ça n'est un secret pour personne. Actuellement, elle travaille à l'élaboration d'un Sorcière Hebdo Muggle édition mettant en avant les dernières technologies que les sorciers ne connaissent pas assez bien.
- Ses employés ont légèrement tendance à la craindre étant donné qu'elle est d'une autorité quasi militaire et qu'il lui arrive de jeter tout ce qui lui passe sous la main quand le travail n'est pas fait à temps. Il paraîtrait même qu'elle les réduirait en esclavage, les forçant de temps en temps à écrire leurs articles au stylo bic, la machine à écrire ou pire, à l'ordinateur.

Infos magiques
ϟ Quotient magique: 103. En même temps, elle a toujours préféré écrire, fallait pas trop lui en demander.
ϟ Cursus/métier envisagé: Diplômée d'un MM communication et Journalisme.
ϟ Options choisies: //
ϟ Baguette: Au choix.
ϟ Patronus: Une belette
ϟ Epouvantard: Voldemort (Ouais, vous savez, Ralph Fiennes, sans nez et sans cheveux ? Bah voilà.)
ϟ Appartenances: Blaze est la porte-parole attitrée du Parti "Union For Muggle's Way Of Life". Elle n'en est pas forcément la présidente mais représente une image forte et espère que ses lecteurs comprendront sa démarche.
Ancienne membre de l'AWH et de l'ASM.

We are who we are

Trouble on my mind
Volontaire x Autoritaire x Inflexible x Un poil tyrannique x Drôle x Sympathique x Charismatique x Fantasque x Extravertie x Fantasque x Ouverte x Impulsive x Dynamique x Hyperactive x Bavarde x Curieuse x Ultra-sociable x Rancunière

Qu'on se le dise, Blaze n'a rien d'une femme dans la cinquantaine et elle n'est pas prête de prendre sa retraite. La dynamique quinquagénaire n'a absolument pas sa langue dans sa poche et c'est certainement ce qui fait d'elle la meilleure rédactrice en chef de toute l'histoire de Sorcière Hebdo. La réputation, la célébrité et son journal régissent toute l'existence de Blaze, a tel point qu'elle en vient parfois à négliger son entourage. Son autorité (presque) tyrannique n'a d'égal que son sens de l'humour et de l'autodérision. Blaze se sait inflexible et n'hésite pas à en rire elle-même tant que cela reste raisonnable.
Elle a fortement tendance à sanctionner les écarts de comportements (un peu trop sévèrement du goût de ses employés) et n'oublie curieusement jamais un seul coup bas. Il est donc bien avisé de la suivre sans poser de question où qu'elle aille et de s'exprimer avec tact et délicatesse en sa présence, sous peine de voir sa vie étalée dans la prochaine édition de Sorcière Hebdo. A bon entendeur...

Erase/Rewind

Blaze est née à Bradford, littéralement en plein milieu du Royaume-Uni. Issue d'une famille moldue connue dans le monde du journalisme, elle a très tôt pu voir ses parents parcourir le monde, carnet et appareil photo à la main pour courir après le fameux prix Pulitzer.
Elevée par sa grand-mère et sa tante, elle s'est immédiatement prise d'affection pour l'écriture, la photographie et tout ce qui pourrait la rapprocher de ses parents.
La découverte de ses pouvoirs et son départ pour Poudlard ne constitua pas le même émerveillement qu'il aurait pu susciter chez ses camarades de l'époque. Tout d'abord parce que la magie arracha Blaze à tout ce qu'elle avait toujours connu et ses rêves de décrocher le prix Pulitzer semblaient s'éloigner. Ensuite parce que ladite manifestation se déroula sous le regard médusé de sa Grand-mère qui s'empressa de la jeter dans une baignoire d'eau bénite.
Le traumatisme de la Première année passé, Blaze tenta toutes les actions possibles et imaginables pour se faire renvoyer de Poudlard et retrouver le monde "moldu" qu'elle affectionnait tant. Elle monta un groupe de punk rock, participa à plusieurs actions de l'ASM, ravie de finir en colle plutôt qu'en cours.
Ce n'est qu'au bout de sa Septième année qu'elle découvrit les études de Journalismes proposées par l'école et qu'elle trouva enfin une raison d'exister dans le monde sorcier.
Son diplôme en poche, elle entra à la rédaction de Sorcière Hebdo, au grand désespoir de ses parents qui la voyaient déjà à la tête de Vogue UK et monta les échelons jusqu'à la place qu'on lui connaît.
A sa cause journalistique vint s'ajouter la saga Harry Potter, découverte sur le tard (a vrai dire, elle avait l'intention de l'offrir à son fils pour Noël mais l'a finalement gardé pour elle). Les livres modifièrent sa vision de la barrière entre les moldus et les sorciers et elle tenta d'en faire l'éloge dès les premières sorties. Ce qui ne fut, évidemment, pas pris en considération.
Le Dossier Potter tombe à point nommé, tout comme les montées des idéologies politiques. Blaze s'en sert comme un tremplin pour véhiculer le mode de vie sans magie qui lui tient tant à coeur et cette fois, compte tenu de sa position et des nouveaux éléments, tout le monde l'écoute.
Désormais à la tête de l'hebdomadaire le plus lu de toute la communauté magique, Blaze a de quoi faire trembler les plus grands (et même les moins grands, ses employés prenant toujours garde de ne pas la froisser dès le matin) et il est de bon ton d'être dans ses petits papiers, quoi que l'on aspire à faire dans la vie.




Harrison Powell
La célébrissime rédactrice en chef de Sorcière Hebdo n'est autre que la tante du jeune Harrison. Très proche du jeune homme, c'est elle qui a aidé sa mère à l'élever après le décès du père du jeune homme et c'est à lui qu'elle a passé la saga des Harry Potter après que son fils ait préféré regardé ailleurs pour aller élever des dragons en Mongolie. Elle adore discuter des théories et des différences entre la saga et leur propre monde et entre eux, les théories vont bon train.
Blaze admet cependant que l'obsession de son neveu pour Harry Potter est légèrement excessive et qu'il devrait se concentrer sur ses études plutôt que sur des pseudo-Mangemorts s'il veut décrocher son entrée chez les Aurors.
Gryffondor ♣ feat Penn Badgley



Lena Calloway
Lorsque Lena a rencontré Blaze par le plus grand des hasards, cette dernière venant interviewer son père pour Sorcière Hebdo, la jeune Australienne s'est immédiatement prise de passion pour l'explosive rédactrice en chef. En fouillant dans sa biographie, elle s'est découvert de nombreux points communs avec Blaze et l'a donc élevée au rang d'idole suprême et Merlin sait qu'il est difficile de plaire à Lena.
A peine entrée en UFR, elle s'est mis en tête d'obtenir un stage auprès de Sorcière Hebdo et a enfin obtenu l'aval de ses parents après plus d'un an de bataille acharnée. Face à l'entêtement de leur fille, ils n'ont pu que se résigner et baisser les bras quoi qu'il en soit.
Depuis, elle multiplie les courriers et les allers-retours à la rédaction et Blaze commence à bien connaître cette petite blonde qui traîne toujours dans les bureaux. A force, elle finira bien par lui accorder son stage et peut-être même un job à la sortie de l'école.
Serdaigle ♣ feat Cora Keegan



Elias Valentyne
Ils se détestent. A vrai dire, Blaze s'en fiche, elle a déjà bien assez de gens qui la détestent pour se soucier d'une jeune premier et Elias la déteste pour tout un tas de raisons. Il n'est d'ailleurs même pas certain que la Rédactrice en chef se souvienne du jeune Valentyne alors qu'il traînait en tant que pigiste dans les bureaux de Sorcière Hebdo.
Bien connue pour sa rigueur et sa potentielle tyrannie, Blaze a très certainement un peu trop poussé sur le fragile Elias et il n'a que très peu apprécié. Ainsi, le jeune homme ne perd pas une miette des actions de la quinquagénaire et ne se prive pas pour faire parler sa plume acérée au moindre écart. Son sujet actuel est d'ailleurs l'UMWL dont il épluche les moindres faits et gestes.
De son côté, Blaze se contente d'en rire et de demander plus de café quand elle lit ses articles, hésitant encore à répondre publiquement aux provocations du journaliste.
Sorciers Actifs ♣ feat Gaspard Ulliel


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Sorciers Actifs


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorciers Actifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorciers Actifs
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Sorciers Noirs | X
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Recensement des actifs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Portraits :: Collection de cartes magiques-