AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 Elèves de Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Elèves de Gryffondor Ven 30 Aoû - 1:54

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet

Elèves de Gryffondor
Red is the new black


Rouge & Or, courage & hardiesse


ϟ ϟ ϟ Andrew Welsh {G.O}
▬ ft Daniel Radcliffe (négociable)
Septième année - 18 ans - Membre du Glee club - Vampire acceptant difficilement sa condition

ϟ ϟ ϟ Danae Holynski {G.O}
▬ ft Candice Accola (négociable)
Sixième année - 17 ans - Collée pour avoir fait une piscine dans les toilettes - future AWH (participe déjà clandestinement aux soirées)

ϟ ϟ ϟ Eden Lancaster {G.O}
▬ ft Jessica Stroup (non-négociable)
UFR1 DCFM/Auror - 19 ans - Membre de l'ABSU - Attrapeur/Capitaine

ϟ ϟ ϟ Anise Cornwell {G.O}
▬ ft Ellen Page (négociable)
Cinquième année - 16 ans

ϟ ϟ ϟ Jules O'Connor {G.O}
▬ ft Alexa Chung (négociable)
UFR2 Art magique - 20 ans - Voyante - Amnésique - Ancienne reine de la PBL

ϟ ϟ ϟ Harrison Powell  {G.O}
▬ ft Penn Badgley (négociable)
Sixième année - 17 ans - Se prend pour Harry Potter

ϟ ϟ ϟ Timothy Cavendish {G.O}
▬ ft Jamie Bell (négociable)
MM1 Science politique - 22 ans - Roi blanc de l'ABSU

ϟ ϟ ϟ Drew Montmomery {G.O}
▬ ft Stephen Amell (peu négociable)
UFR1 Double Cursus - Triplant - 22 ans - Président de l'ASM



Dernière édition par Ink le Sam 12 Avr - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Elèves de Gryffondor Ven 30 Aoû - 1:54

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet



Carte personnelle ϟ Dossier n°W.3576.32

Andrew Thomas Welsh
sang mêlé - Vampire - 7eme année - Membre du Glee Witchcraft Club

To kill a king - Bloody shirt


           
Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Welsh
ϟ Prénom(s): Andrew, Thomas
ϟ Surnom(s): Au choix
ϟ Âge: 83 mais en parait 18
ϟ Nationalité: Anglaise
ϟ Date et lieu de naissance: le 26 Janvier à Gloucester (UK)
ϟ Race/Don: Vampire
ϟ Année/profession: 7eme année
ϟ Signes particuliers: Andrew n'accepte pas sa condition de vampire
ϟ Réputation:
ϟ Trivia/Anecdotes:

Infos magiques
ϟ Quotient magique: 83
ϟ Cursus: 7eme année
ϟ Options choisies: Au choix
ϟ Baguette: Bois de saule, plume d'abraxan, 25 cm
ϟ Patronus: Un lapin
ϟ Epouvantard: Lui, les crocs sortis, les yeux rouges et couvert de sang
ϟ Appartenances: Glee Witchcraft Club

We are who we are

Trouble on my mind
Attentionné x Rêveur x Pragmatique x Sensible x Naïf x Espiègle x Romantique


Andrew est le type même du garçon trop attentionné, trop mignon, trop charmant... Tout semble trop chez lui. Toujours esquissant un doux sourire, il n'élève que rarement la voix, bien que sa calme apparence n'exclut pas un certain humour. Le jeune homme a depuis longtemps laissé tomber ses instincts meurtriers (ou presque) pour devenir le gendre parfait, le bon samaritain, d'une douceur extrême qui agace autant qu'elle enchante. Courageux et ouvert d'esprit, il plaît à de nombreuses jeunes filles qui se désolent de voir le bel éphèbe se torturer pour les jumelles Lancaster. Violent et torturé, pourtant, il ne rêve que de planter ses crocs dans le cou de chaque élève et chaque soirée de pleine lune le met au supplice. Lui qui pense trouver la rédemption à Poudlard se trouve entouré d'êtres qui constituaient habituellement son déjeuner et de vampires tentateurs. A force d'efforts de volonté, Andrew persiste à les repousser. Mais qui sait ce qu'il pourrait advenir de lui une fois ses lèvres à nouveau trempée dans le sang ?

Erase/Rewind

Andrew est un vampire. C'est un fait. Pourtant, c'est un état qu'il vit assez mal, il d'ailleurs l'un des premiers à avoir répondu présent lorsque le Traitement Freedom fut lancé. Premier encore pour arriver à Poudlard. Le jeune homme fut transformé contre son grès à l'âge de Dix-Sept ans, au courant des années 1920. Petit garçon fragile et souvent malade, il fut souvent contraint de garder le lit et la maladie acheva de l'emporter sur lui. Ses parents, souhaitant encore que leur fils restent à leurs côtés (Souhait égoïste par excellence, d'après Andrew) n'eurent pas d'autre choix que de faire appel à un Vampire alors que le garçon était au crépuscule de sa jeune existence. Andy fut donc transformé, en dépit de ses protestations à demi-mots. Les premières années de sa nouvelle vie furent plus que sanglante. Sa nouvelle puissance grisait le jeune homme et il fit nombre d'actes qu'il regrette encore. Secrètement, il prie pour les âmes qu'il a volé et tente de se repentir. Lui qui vivait assez mal son éternité a vu dans le Traitement une nouvelle opportunité. Un nouveau départ pour une vie à peu près normale.
A Poudlard, Andrew a un problème. Ou plutôt deux. Répondant aux doux noms d'Eden et Athénaïs Lancaster. Oui, les jumelles Lancaster. Pour elles, il donnerait tout. L'ennui c'est qu'avant de faire le premier pas, il va devoir choisir, ce qui n'est pas une mince affaire. Poudlard a réussi à l'ouvrir un peu plus aux autres, a dévoiler à nouveau toutes les facettes agréables de sa personnalité qu'il avait enfoui depuis des années, sous une épaisse couche de poussière. Andrew est visiblement ravi d'être au château et son air plus qu'enjoué en intrigue plus d'un. Mais cela n'a pas l'air de le déranger et il ne remerciera jamais assez Adonis Waels et ses collègues pour lui avoir offert cette nouvelle opportunité.




Garrett Woodhart
Le Serdaigle est plus ou moins ce qu'on pourrait appeler son meilleur ami. Il ne se connaissent que depuis peu de temps mais semblent déjà inséparables. Toujours fourrés ensembles, ils partagent leurs maigres et pitoyables expériences en matière de filles. Andrew amoureux des deux jumelles et Garrett épris de la meilleure amie de sa petite soeur. Ils forment la plus belle paire de bras cassé de Poudlard...
Serdaigle ♣ feat Francisco Lachowski



Athenaïs Lancaster
Athénaïs, à moins que ce ne soit Eden. Elle aussi joue volontiers au chat et à la souris avec le jeune Andrew. Balloté, malmené, les jumelles ne semblent pas se soucier des désidératas du jeune homme. Et pourtant... Athénaïs l'apprécie énormément bien qu'elle n'en parle jamais. Elle appréhende déjà le jour où le gryffon exprimera son choix, certainement par peur de perdre son amitié lorsqu'il laissera tomber ce jeu étrange. Eden ou elle ? Telle est la question.
Poufsouffle ♣ feat Jessica Stroup



Eden Lancaster
Ah Eden. Elle le rend raide dingue. Elle le mène par le bout du nez et il la laisse faire sans se poser de question. Ce jeu l'enchante autant qu'il peut l'effrayer. Andrew a beau craindre que sa nature de Vampire ne soit découverte, il se laisse entrainer dans le manège d'Eden et sa jumelle, trop fasciné, trop amoureux. Il sait pertinemment qu'il aura à faire une choix, mais l'heure n'est pas à ce genre de contrariétés.
Gryffondor ♣ feat Jessica Stroup



Lena Calloway
Etrangement, la bleue n'est jamais venu lui parler, ne l'a même jamais regardé. C'est tout juste si elle l'a bousculé dans un couloir alors qu'elle militait contre l'esclavage des boursoufflets en Amérique du Nord, pour le plaisir de montrer son mécontentement. Andrew eut simplement un flash, sa chevelure blonde, son sourire et ses yeux bleus éveillèrent chez le vampire fleur bleue un souvenir lointain. Depuis, il la suit partout, se fascine pour sa simple capacité à capturer la beauté du monde comme il aurait voulu le faire. Rien qu'en la regardant, il se sentirait presque vivant. Même si il désapprouve parfois son comportement et notamment son aversion pour le monde magique, il l'aime bien. Lena a quant à elle bien remarqué le petit manège du rouge et ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne l'envoie bouler voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Serdaigle ♣ feat Cora Keegan



Minsy Lenoir
Lorsqu'il a vu la jeune Serdaigle s'amuser de ses crocs sortis et de ses yeux rouges à la pleine lune, Andrew a perdu pied. Agrippant le bras de la blonde il lui a fait la morale ne pouvant s'empêcher de voir en la blonde le monstre qu'il était il y a quelques années. Mais Minsy lui a rit au nez, car elle, contrairement au Gryffondor, adore sa condition et a du mal à supporter le traitement.
Minsy, n'ayant absolument pas apprécié l'action de son ainé, ne peut s'empêcher désormais de chercher à le faire sortir de ses gonds, de lui faire tomber son attitude si policée... Bref le faire craquer. Elle lui parle de ce qu'elle ressentait lorsqu'elle sentait le sang couler dans sa gorge, du plaisir et de la satisfaction qui s'ensuivent. Minsy ne peut en tout cas pas comprendre comment Andrew peut détester autant sa condition. Pour le rouge et or, Minsy est une véritable torture car des souvenirs enfouis depuis longtemps remontent à la surface. Pourtant, il ne peut accepter, au fond de lui, de laisser la Serdaigle sans aide. Il veut la faire sortir de cette soif de sang et de l'impunité qui caractérise la bleue. Mais en même temps, il ne rêve que d'une chose : rester le plus loin possible de Minsy qui se sent très forte et fière de le mettre aussi mal. Elle est un vampire, elle est supérieure, voila la vérité pour elle. Et elle ne laissera personne supposer le contraire.
Serdaigle ♣ feat Elle Fanning



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Elèves de Gryffondor Ven 30 Aoû - 1:54

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet



Carte personnelle ϟ Dossier n°H.5774.F4

Danae Louise Holynski
sang mêlé - 6eme année - Future AWH

Wilkinson - Afterglow


           
Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Holynski
ϟ Prénom(s): Danae, Louise
ϟ Surnom(s): Au choix
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Nationalité: Allemande
ϟ Date et lieu de naissance: le 14 Juillet à Stuttgart (All)
ϟ Race/Don: /
ϟ Année/profession: 6eme année
ϟ Signes particuliers: Danae a la capacité de se retrouver dans tous les plans foireux.
ϟ Réputation: "Eh, regarde, c'est Danae, elle est ENCORE en retenue... Pas étonnant, en même temps..."
ϟ Trivia/Anecdotes: /

Infos magiques
ϟ Quotient magique: 100
ϟ Cursus/métier envisagé: 6eme année. Aucune carrière en vue, Danae se voit bien faire la fête toute sa vie, globalement.
ϟ Options choisies: Au choix
ϟ Baguette: Bois de merisier, plume de jorbabille, 15 cm
ϟ Patronus: Une loutre
ϟ Epouvantard: Elle, ressemblant à une poupée barbie
ϟ Appartenances: Elle est proche de l'AWH et potentiellement la plus jeune membre à intégrer le club

We are who we are

Trouble on my mind
Rêveuse x Impétueuse x Tête en l’air x Inconsciente x Franche x Sociable x Joyeuse x Ingénieuse x Incapable de tenir en place x Réfracteire à tout règlement x Joviale

En voyant arriver la dernière des Holynski sur leur liste, chaque professeur aurait pu croire ou du moins espérer qu'elle soit aussi posée et calme que ses soeurs. Loin s'en faut puisque tous durent déchanter quelques semaines seulement après la rentrée. Garçon manqué totalement indépendante, Danae est souvent la première à se fourrer dans les plans les plus louches, allant de l'exploration des souterrains à la tentative de prélèvement de sable dans les sabliers géants. Elle apporte une touche certaine de bonne humeur partout où passe sa blonde tête et pourtant, cela lui attire plus que des ennuis. Actuellement, elle est de corvée de nettoyage des toilettes jusqu'à la fin de l'année pour avoir tenté de faire une piscine à l'intérieur.

Erase/Rewind

Dernière d’une fratrie féminine de trois jeunes filles, Danae grandit au sein d’un foyer aimant et sans embrouilles massives. Pour autant elle demeure l’une des seules filles de la famille à se démarquer fortement. Loin les fantaisies enfantines et typiquement féminines, la blondinette est ce qu’on peut nommer un peu garçon manqué sur les bords. Fille d’un sorcier travaillant au Ministère de la magie, la gryffondor compte bien en faire de même lorsque le moment sera venu. La pression ? La sorcière la subit dès son plus jeune âge, mais ce n’est pas pour autant que Danae s’efforce de faire des efforts, bien au contraire. Elle se laisse porter par les vents de liberté de sa génération et n’en fait qu’a sa propre tête, ce qui déplait à son père et convient à sa mère. Danae compte bien poursuivre sa vie, avec un minimum d’ambition pour le moment.
Une fois son entrée faite à l’école de Poudlard comme sa parenté bien avant elle, Danae change du tout au tout mais dans une amélioration soudaine. La petite blonde se libère et soulève haut les chaines autour de ses bras frêles. Elle prend une confiance en elle débordante et s’épanouit comme toutes adolescentes de sa génération. Son attention ces derniers temps est rivée sur certains nouveaux qu’elle trouve pas mal à son gout. Cette année est placée sous le signe de la joie de vivre et de l’aventure !




Melina Ashton
Les tourbillons rouge et or face à la tornade rusée et ambitieuse des verts et argents. Nous savons tous combien il commun de voir un gryffondor se prendre « le chou » face à une vipère. Cela dure depuis des lustres, mais en ce qui concerne ces deux jeunes filles, il semblerait que cela repose sur un simple terme, à savoir la compétition. Mélina n’aime aucunement le caractère de la positive blondinette qui pourrait très bien lui faire de la concurrence. Un trait que Danae ne relève guère puisqu’elle ne fait aucunement attention. Agacement, observation, entre la blonde et la brune c’est une guerre froide qui prône sur les relations sociales.
Serpentard ♣ feat Taylor Warren



Rafael Anderson Jr
Jolie poupée d’une blondeur extrême, et bel Apollon venant tout droit d’Europe du Sud. Vous pensez vraiment les mettre ensemble ? Et bien détrompez vous, puisqu’ils ne sont seulement que très proches amicalement. Les cotés garçons manqués de la gryffondor n’ont pas échappé au jeune homme, qui garde un œil bienveillant - tel un grand frère - sur cette britannique aux origines russes. De son coté, cette dernière tente d’user de son positivisme pour rendre le jeune Anderson plus objectif et moins fuyant. A deux ils devraient pouvoir s’apporter mutuellement.
Serpentard ♣ feat Colton Haynes



Sevan D'Ollenburg
Lorsque Sevan est venu la voir pour lui demander où se trouvait la salle de métamorphose, elle a cru qu'il la draguait et lui donnait rendez-vous là bas. Elle s'y est donc rendue après avoir bassinée toutes ses copines de l'intérêt que le beau norvégien semblait lui portait... Mais il n'est jamais venu. Très vexée, à la première occasion qu'elle a eu de le revoir, elle est allée lui crier dessus. Le pauvre garçon n'a rien compris à ce qui lui tombait dessus, et lui a donc proposé un autre rendez-vous. Elle a accepté... Pour lui poser un lapin à son tour. Cependant, loin de se vexer, Sevan s'est arrangé pour aller la retrouver un peu plus tard, ayant compris sa manoeuvre, et lui tenir compagnie quand même, même contre son gré. Danae a d'abord joué les diva avant de finir par accepter sa présence. Au final, ils ont passé un plutôt bon moment, même si Sevan n'est pas vraiment sûr de savoir si elle l'aime bien ou pas. Lui non plus ne s'est d'ailleurs pas réellement fait d'opinion à son sujet, si ce n'est qu'il est disposé à apprendre à la connaître.
Serpentard ♣ feat Robbie Wadge



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Elèves de Gryffondor Ven 30 Aoû - 1:55

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet



Carte personnelle ϟ Dossier n°L.M948.09

Ft Jessica Stroup - Taken
Avatar non-négociable
Deuxième prénom négociable - Bon niveau Rp demandé

Eden Margaret Lancaster
Née-Moldue - UFR1 DCFM/Auror - Membre de L'ABSU

Linkin Park - Numb


           
Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Lancaster
ϟ Prénom(s): Eden, Margaret
ϟ Surnom(s): Au choix
ϟ Âge: 19 ans
ϟ Nationalité: Ecossaise
ϟ Date et lieu de naissance: le 7 Janvier à Glasgow (Ecosse)
ϟ Race/Don: //
ϟ Année/profession: UFR1
ϟ Signes particuliers: Eden a une jumelle et quand on les connaît bien, il est facile de reconnaître laquelle est Eden...
Elle adore le Quidditch et excelle dans ce sport mais ne l'envisage pas vraiment comme une carrière.
ϟ Réputation: Quand on sait qui elle est, on a tendance à se méfier de la jolie brune aux yeux bleus qui vous fait des clins d'oeil depuis l'autre bout de la bibliothèque. Elle joue avec tout le monde et quand on l'aperçoit au détour d'un couloir, les bras chargés de prospectus, il vaut mieux se barrer en courant, elle serait bien capable de venir vous enrôler dans l'ABSU.
On la connaît également comme excellente tacticienne au Quidditch, ce qui lui a valu sa place de capitaine cette année et bonne duelliste qu'il ne vaut mieux pas provoquer... A bon entendeur.
ϟ Trivia/Anecdotes: Eden a peur du noir. Ca peut paraître un peu stupide, comme ça, mais c'est franchement embêtant quand ses camarades de l'ABSU lancent une opération en pleine nuit et qu'elle se retrouve coincée, pétrifiée dans un couloir, en train de planter ses ongles dans le bras du premier ami venu, à se retenir de hurler au moindre bruissement de feuille.

Infos magiques
ϟ Quotient magique: 112
ϟ Cursus/métier envisagé: UFR1 DCFM/Auror. Auror ou toute autre profession affiliée, décision sans appel.
ϟ Options choisies: Tir à la baguette, au choix
ϟ Baguette: Bois de marronnier, plume de phénix, 18 cm
ϟ Patronus: Lynx
ϟ Epouvantard: Au choix
ϟ Appartenances: Membre de l'ABSU et potentielle adhérente de l'ASM.
Attrapeuse et capitaine de l'équipe de Gryffondor depuis cette année, ce qui lui cause pas mal de stress et de pression.

We are who we are

Trouble on my mind
Indomptable x Observatrice x Tacticienne x Indépendante x Rebelle x Sentimentale x Sensuelle x Provocatrice x Militante x Joueuse x Immature x Féministe x Fière x

Eden est assurément la plus... Etonnante et la plus sauvage des deux jumelles. Ayant toujours son mot à dire sur tout et n'importe quoi et féministe de la première heure, elle entraîne régulièrement sa soeur dans des manifestations étranges et ridicules. Sa fierté, parfois mal placée la rend fortement indépendante si bien qu'il lui arrive de se retrouver seule dans des situations inextricables et elle ne doit le salut qu'à ses amis, fort heureusement assez nombreux, ainsi qu'à Athénaïs. Bien que particulièrement impulsive, Eden est une tacticienne hors pair,  redoutable au Quidditch et redoutée en cours de duels pour sa capacité à anticiper certains coups.

Erase/Rewind

Eden, tout comme Athénaïs est née dans le froid de Janvier, dans une famille de modestes moldus. Leur vie n'était déjà pas facile, mais c'était sans compter l'arrivée de ces deux tornades. Les jumelles chamboulèrent joyeusement la petite routine si bien installée de leurs parents. Comme tout bon duo qui se respecte, elles développèrent rapidement un code enfantin de communication qui leur était propre et s'allièrent dès qu'elles apprirent à marcher pour faire tourner le monde en bourrique. Fortement liées l'une à l'autre, Eden apparu néanmoins comme la plus rebelle, la plus indépendante et la plus provocatrice. Elle démontra rapidement ses envies d'émancipation et de découverte, au risque de déplaire à Athénaïs.
Eden avait toujours su qu'elle était différente. Non pas à cause de sa jumelle, mais pour tout un tas de raisons, elle ne fut pas surprise de découvrir qu'elle était bien plus qu'une simple humaine. Ses débuts à Poudlard furent les années de tout les excès. Elle y découvrit une multitude de choses parmi lesquelles ont pourrait compter le Quidditch, les garçons et les elfes de maisons. A l'image d'Hermione dans Harry Potter (Puisqu'elle a bien évidemment lu les livres), la jeune femme s'est lancée dans la présidence d'une association de défense des droits des créatures magiques et autres choses plus ou moins ridicules, refusant pour l'instant de s'affilier à l'ASM dont les revendications sont pourtant similaires. La politique l'effraie légèrement, elle considère cela comme un truc d'adulte et s'impliquer politiquement signifierait grandir alors forcément, pour l'instant, c'est niet.
En dépit de ses activités pour le moins insolites, Eden n'est pas pour autant considérée comme une bizarrerie de la nature. Athé et elle sont même relativement appréciées et connues dans tout Poudlard, puisqu'elles semblent avoir un certain pouvoir de persuasion. Sans compter que leur manège avec Andrew Welsh a déjà fait le tour des étudiants.




Andrew Welsh
La jeune femme prend un malin plaisir à mener le naïf gryffondor par le bout du nez. Ils se sont connus à la rentrée, lors de cet arrivage massif de nouveaux élèves et Eden a tout de suite adopté la bouille du jeune homme. Contrairement à Athénaïs, elle ne ressent pas grand chose pour Andrew, mais se plaît à le lui faire croire.
Gryffondor ♣ feat Jessica Stroup



Athenaïs Lancaster
Qui a dit que deux jumelles devaient forcément se ressembler ? Aussi dissemblables que complémentaires, les soeurs Lancaster fascinent nombre de leurs camarades. Elles ont en commun une certaine force de caractère. Rebelles et indomptables, rien ne saurait les séparer, pas même les punitions qu'elles finissent toujours par exécuter ensemble. Même lorsqu'il s'agit d'aller faire tourner en bourrique le malheureux Andrew Welsh, aucune des deux n'est laissée à l'écart. Un seule âme dans deux corps, semble-t-il.
Poufsouffle ♣ feat Jessica Stroup



James Connely
Lui. Elle le surveille de près et se surprend à se demander pourquoi il ne s'en prend jamais à Anise alors qu'il ne se prive pas pour la mépriser du haut de ses dix-huit ans. Une guerre froide s'est doucement installée entre eux, ils se défient régulièrement du regard, s'insultent à demi-mot mais aucun d'eux ne songe à faire le premier pas pour engager un duel. Et personne ne pense à les séparer, redoutant certainement d'en prendre plein la tête de la part des deux jeunes gens.
Serpentard ♣ feat Lukes Grimes



Anise Cornwell
Même maison, même ascendance moldue. Il en faut si peu pour que deux jeunes filles se rapprochent. Eden considère Anise comme sa petite soeur de trois années sa cadette. Elle la protège contre les brimades, lançant à tour de bras ces regards de glace dont elle seule détient le secret et en profite pour affirmer son caractère auprès de ceux qui ne l'aurait pas encore compris. La rouge aimerait volontiers entraîner sa cadette dans ses manifestations mais il semblerait qu'elle soit encore trop effacée, au grand désespoir d'Eden.
Gryffondor ♣ feat Ellen Page



London Antwerp
Ca peut paraître étonnant, à voir comme ils s'entendent relativement bien, mais London et Eden sont sortis ensemble en Première et Deuxième année. Leur relation s'est achevée lorsqu'Eden a été acceptée dans l'équipe de Quidditch et London recalé pour avoir quasiment fait exploser son balai modifié en vol.
Consciente que le jeune homme aimait peut-être beaucoup plus la science que les filles, l'indépendante demoiselle s'est bien vite détachée de l'Irlandais.
Après toutes ces années, il subsiste toujours entre eux une affection plus que certaine qui transparaît tous les trente-six du mois, chacun connaissant l'autre relativement bien, ce qui effraie d'ailleurs fortement Eden. L'idée de pouvoir encore prévoir les faits et gestes du blond après plus de 7 ans a de quoi l'inquiéter. Mais cela sert son nouveau poste de Capitaine de Quidditch. Mieux vaut prévenir avec London et Maelan. Il n'est pas rare de la voir le poursuivre en hurlant que les battes ont mystérieusement disparues ou que les balais de l'équipe sont tous explosés...
London ne se l'avouera jamais mais il est légèrement jaloux du manège entreprit par la Gryffondor autour d'Andrew et Eden trouve l'idée particulièrement drôle. Deux immatures ensemble, ils jouent, se provoquent et se poursuivent en gloussant.
Gryffondor ♣ feat Dougie Poynter


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Elèves de Gryffondor Ven 30 Aoû - 1:55

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet



Carte personnelle ϟ Dossier n°C.39N8.22

Anise Andrea Cornwell
Née-Moldue - 5eme année

Mackelmore - Hold your head up


           
Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Cornwell
ϟ Prénom(s): Anise, Andrea
ϟ Surnom(s): Au choix
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Nationalité: Anglaise
ϟ Date et lieu de naissance: le 31 Septembre à Bristol (UK)
ϟ Race/Don: //
ϟ Année/profession: 5eme année
ϟ Signes particuliers: //
ϟ Réputation: Anise est... transparente. Enfin presque. Elle est souvent la fille qui se laisse faire dans un coin de couloir, celle que l'on doit toujours venir sauver. Celle que l'on peut venir embêter à la bibliothèque quand on a un problème.
ϟ Trivia/Anecdotes: Au choix

Infos magiques
ϟ Quotient magique: 132
ϟ Cursus: 5eme année
ϟ Options choisies: Au choix
ϟ Baguette: Bois d'érable, cheveu de vélane, 26 cm
ϟ Patronus: Un tigre, à sa grande surprise. Quand on essaie de rester un poil discrète, sortir un patonus de kéké, ça n'est pas franchement la meilleur idée.
ϟ Epouvantard: Au choix.
ϟ Appartenances: Aucune pour l'instant. Elle est approchée par l'ABSU par le biais d'Eden et de Timothy qui l'aiment bien malgré tout.

We are who we are

Trouble on my mind
Douce x Simple x Timide x Juste x Malicieuse x Intrépide x Intelligente x Studieuse x Assidue x

Anise est le genre de fille timide, dans son coin, qui ne demande jamais d'attention particulière... Et on se demande bien ce qu'elle ferait chez les gryffons, à côté des Eden et autres Danae si elle n'avait pas eu cette certaine intrépidité au fond du regard et cette envie de défendre son opinion avec tenacité et justesse. Courageuse quand il le faut, la jeune fille pèse ses mots, n'en dit jamais un de trop mais fait régulièrement mouche. Alors oui, elle se laisse faire, mais jusqu'à quel point ?

Erase/Rewind

La simplicité demeure tout un art que la famille Cornwell use depuis sa « fondation » si l’on peut le présenter ainsi. Benjamine d’une famille moldue de trois enfants, Anise est une petite fillette qui très tôt démontre un réel intérêt pour la nature mais aussi pour les livres. Assidue en littérature, la gamine d’ascendance moldue, est bien la digne fille de deux parents enseignants, ce qui est sans doute à l’origine de ses facultés intellectuelles accrues. Ses dons en magie se font sentir au tout dernier moment et c’est avec une surprise grandissante que la brunette reçoit une convocation de son inscription au collège de sorcellerie, ce qui a semé pas mal de discordes au sein de la fratrie Cornwell mais aussi au niveau de la parenté qui décide de divorcer quelques mois après l’entrée d’Anise au collège. Vivant désormais seule avec sa mère qui la soutien dans sa démarche, la jeune fille de seize années tente de reprendre vite le dessus et cela fonctionne sans problème.
Le fait d’être différente, de sentir un nouveau souffle d’air en elle a permis à la lionne de prendre plus confiance en elle et d’oser dire non.
Dès son entrée à Poudlard, elle a été victime de quelques brimades qui perdurent toujours autant dans la maison opposée à la sienne. Elle sait que cela dure depuis des lustres, alors avec le temps elle à su faire avec sans trop sourciller.
De bonne nature positive, la Cornwell a appris à se débrouiller seule et donc à avoir des ennuis, ce qui la rapproche de quelques personnes qu’elle affectionne particulièrement et qu’elle peut compter sur le bout de ses dix doigts.




James Connelly
Il est difficile de pouvoir rencontrer à la fois la popularité grandissante, et la réussite scolaire. Pour autant chez le serpent il semblerait que cela ne soit pas le cas. Ces deux là forment ce qu’on appelle un tandem de travail. En effet, les bonnes notes d’Anise ont tout de suite données l’idée au jeune homme de venir querir l’aide de la rouge et or, qui après pas mal d’hésitation à finit par accepter de lui offrir son aide mais sous conditions. James s’engage à la respecter en public, enfin, presque et de son coté Anise promet de faire de son mieux pour lui venir en aide quand l'envie lui prend. Compromis passé, James se surprend à respecter sa promesse et donc au fil du temps, ils nouent un lien amical qui semble perdurer.
Serpentard ♣ feat Luke Grimes



Tyler McLaren
Anise est certainement la plus lyrique des comparaisons de la douceur et de l’attention que Tyler a pu connaitre. Cette tendre lionne lui rappelle sans contexte, combien il était l’égal de son image autrefois. Anise elle, apprécie beaucoup le bleu et argent pour la joie de vivre et la protection qu’il lui apporte. Deux ans de différence les séparent et pourtant ils se considèrent comme les frères et sœurs qu’ils ne sont pas. Entre eux, il n’y a aucune ambigüité. Ils sont amis et c’est tout. Tyler surveille la rouge et or de près depuis que cette dernière s’est liée d’amitié avec son cousin. Une entente qui ne l’enchante pas des masses cependant. Mais il devra bien s'y faire, puisque Anise ne démord pas de ce contrat passé avec le jeune Connely.
Serdaigle ♣ feat Kevin Flamme



Eden Lancaster
Même maison, même ascendance moldue. Il en faut si peu pour que deux jeunes filles se rapprochent. Eden considère Anise comme sa petite soeur de trois années sa cadette. Elle la protège contre les brimades, lançant à tour de bras ces regards de glace dont elle seule détient le secret et en profite pour affirmer son caractère auprès de ceux qui ne l'aurait pas encore compris. La rouge aimerait volontiers entraîner sa cadette dans ses manifestations mais il semblerait qu'elle soit encore trop effacée, au grand désespoir d'Eden.
Gryffondor ♣ feat Jessica Stroup



Timothy Cavendish
Timothy le grand chevalier servant n'a pas pu résister bien longtemps à l'envie de prendre la douce Anise sous son aile. Il est toujours là pour la petite gryffonne, ce qui embarrasse légèrement cette dernière depuis qu'elle a passé la puberté. Quand elle avait 12 ans, ça ne la dérangeait pas, elle se cachait même derrière lui.
Désormais, pour quelqu'un qui ne veut pas attirer l'attention, elle trouve le jeune Cavendish un peu trop encombrant à son goût.
Pour elle, Timothy est un peu le grand-frère un peu embarrassant dont on ne peut se débarrasser. Il vole toujours à son secours et elle lui en est reconnaissante mais très franchement, ça la met plus dans l'embarras qu'autre chose. Timothy l'ignore encore, il continue de la trouver mignonne, fragile et tout plein d'autres adjectifs mais elle ne devrait pas tarder à l'envoyer sur les roses, ce qui pourrait bien en surprendre plus d'un.
Gryffondor ♣ feat Ian Somerhalderl



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Elèves de Gryffondor Ven 30 Aoû - 1:56

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet



Carte personnelle ϟ Dossier n°G.382K.39

Norman Ludvik Gallagher
sang mêlé - MM2 DFCM/Auror

The Black Keys - Lonely Boy


           
Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Gallagher
ϟ Prénom(s): Norman, Ludvik
ϟ Surnom(s): Au choix
ϟ Âge: 27 ans, 23 sur le papier.
ϟ Nationalité: Américaine
ϟ Date et lieu de naissance: le 9 Janvier à Oakland (USA)
ϟ Race/Don: //
ϟ Année/profession: MM2
ϟ Signes particuliers: Norman est un auror infiltré à Poudlard, travaillant pour les services américains qui se méfient des trois nouveaux directeurs de Poudlard.
ϟ Réputation: Norman c'est le type qui, bizarrement, est toujours partout. Un Serpentard fait un pet de travers, il est là, un Poufsouffle s'est cassé le nez, il est là. Il s'entend bien avec tous les profs qui le trouvent plutôt mature.
ϟ Trivia/Anecdotes: Norman a fait ses classes à Salem. A l'époque, il était le binoclard psychopathe qui matait tout le monde en cours de Duels et retournait étudier à la bibliothèque après.

Infos magiques
ϟ Quotient magique: 119
ϟ Cursus: MM2 Auror
ϟ Options choisies: Au choix
ϟ Baguette: Bois de cédre, écaille de dragon, 25 cm
ϟ Patronus: Un chameau.
ϟ Epouvantard: Au choix.
ϟ Appartenances: Aucune, c'est un Auror Américain alors franchement, la politique, il s'en fout.

We are who we are

Trouble on my mind
Prétentieux x Râleur x Extraverti x Susceptible x Loyal x Fier x Responsable x Egocentrique x Surprenant x Charismatique x Ambitieux

A la fois fier et prétentieux, Norman est le type même du mec que l'on essaierait d'éviter si on était pas forcément obligé de toujours passer par lui. Aussi bizarre que cela puisse paraître, l'américain est toujours là lorsqu'il se passe quelque chose. Partout et nulle part à la fois, Norman est un curieux et déstabilisant mélange entre un narcissisme exacerbé et immature et un certain sens des responsabilités. Le jeune homme dérange, surprend parfois mais ne laisse pas indifférent.

Erase/Rewind

La vie de Norman n'est pas réellement passionnante, il le dit lui-même. Ce n'est pas son existence qui est extraordinaire, mais ce qu'il en fait. Le jeune homme a toujours été doté d'une ambition certaine et de l'avantageux talent de transformer chaque essai en but décisif ce qui lui permit en un rien de temps d'assouvir sa soif de succès et de gloire. A Salem, déjà, le jeune homme était connu pour sa grande popularité, autant auprès des filles qu'il faisait fondre d'un simple regard que du côté de ses camarades masculins, qui restaient en admiration face à ses prouesses sportives. Côté famille, Norman n'eut jamais à souffrir de drame quelconque ni de l'absence d'un parent. Une famille ordinaire pour un jeune homme qui se voulait extraordinaire. Bien sûr il reprocha un temps à ses parents leur manque d'ambition, voyant son père s'enfermer dans son métier de simple et médiocre employé au Ministère et sa mère se contenter de son poste d'infirmière à l'hôpital sorcier de Salem. Puis il apprit à s'en détacher. Et c'est là qu'il embrassa la carrière d'Auror, rêvant de monter les échelons jusqu'à diriger le département de justice magique. Mais pour l'heure, les services américains viennent tout juste de l'envoyer pour infiltrer Poudlard, les trois directeurs ne leur inspirant pas confiance. Norman accueilli cette mission comme un obstacle supplémentaire sur son chemin vers la gloire. Il eut beau taper du poing, jouer de son charme, rien n'empêcha son départ pour Londres. Pas même une panne de réacteur. Si bien que voilà notre américain à Poudlard, avec son accent à couper au couteau, pas vraiment ravi de retourner à l'école après en avoir quitté une autre...
Ni le personnel ni les élèves ne sont au courant de sa présence et il se méfie de tout et tout le monde comme de la peste.




Soledad Da Freya
Norman sort peut être de l'école mais il reste tout de même un auror et observateur en plus de cela. Arrivé à Poudlard, il comprit très vite que la petite Poufsouffle ne disait pas que la vérité et mentait à chaque minute, sur des choses anodines mais aussi a propos de sujets plus sérieux et plus graves. Cependant comme un menteur semble en reconnaitre un autre, Soledad observe Norman de loin sans jamais ne lui adresser la parole mais sachant qu'il cachait quelque chose. Il avait cette attitude qu'elle avait en permanence lorsqu'elle se cachait aux autres, alors tous les deux s'observent, de loin. Et si l'auror à du mal à l'admettre, observer la Poufsouffle est devenue plus une obsession qu'autre chose. A-t-il en découvrant son secret, changer d'avis sur les élèves de Poudlard ? En tout cas, ce qui est sûr est que la petite espagnole pourrait faire toute la différence.
Poufsouffle ♣ feat Freida Pinto



Sevan d’Ollenburg
Connaissant la réputation pour le moins dangereuse de la famille d'Ollenburg, Norman avait tout intérêt à garder celui-la à l'oeil. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il réalisa que le jeune homme était tout sauf à l'image de la dynastie norvégienne. Enfin, ce n'est pas pour autant qu'il relâcha sa surveillance à son égard. Pire même. Pour l'américain, Sevan cache forcément quelque chose de plus sombre. Au fond, ce ne serait presque pas complètement faux, mais Norman en deviendrait presque obsédé par le petit norvégien
Serpentard ♣ feat Robbie Wadge



Elias Valentyne
La veille de la rentrée à Poudlard, tard, Elias ne pensait pas trouver quelqu'un au Chaudron Baveur. Et pourtant Norman s'y trouvait aussi, semblant profondément déprimé. Elias ne put s'empêcher de lui offrir un verre, sa curiosité de journaliste prenant le dessus. Norman exprima son agacement à retourner à l'école et Elias son manque d'inspiration passager.
Chacun, de part son expérience, comprit bien que l'autre cachait quelque chose de plus profond, mais aucun des deux ne posa de questions.
Depuis, ils ont pris l'habitude de se retrouver dans un bar quand ils le peuvent. Il leur arrive même d'échanger des lettres désormais. Bref, une amitié forte est née, à la plus grande surprise des deux, teintée de confidence sous entendues que chacun fait en sorte de ne surtout pas relever. Malgré tout Elias n'aurait pas de scrupules à le laisser tomber, et Norman à protéger sa couverture d'auror infiltré.
Sorcier Actif ♣ feat Gaspard Ulliel





Dernière édition par Compte PNJ le Ven 30 Aoû - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Elèves de Gryffondor Ven 30 Aoû - 1:56

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet



Carte personnelle ϟ Dossier n°O.5786.69

Jules Theodora O’Connor
sang pur - Voyante - UFR2 Art magique

Gotye - Somebody that you used to know


           
Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: O'Connor
ϟ Prénom(s): Jules, Theodora
ϟ Surnom(s): Au choix
ϟ Âge: 20 ans
ϟ Nationalité: Polonaise
ϟ Date et lieu de naissance: le 04 septembre à Varsovie (Pologne)
ϟ Don: Voyance
ϟ Année/profession: UFR2
ϟ Signes particuliers: Jules est amnésique, ses souvenirs remontent au plus loin à l'année dernière.
ϟ Réputation: On la regarde encore avec méfiance, certaines pensent qu'elle bluffe pour échapper à son passé de peste notoire, d'autres la dévisagent avec pitié. Personne ne sait vraiment quoi penser de la nouvelle Jules mais il est certain que l'ancienne ne faisait pas franchement l'unanimité.
ϟ Trivia/Anecdotes: //

Infos magiques
ϟ Quotient magique: 106
ϟ Cursus/métier envisagé: UFR2 Art magique. A l'heure actuelle, Jules ne sait déjà pas complètement qui elle alors ce qu'elle fera plus tard...
ϟ Options choisies: Au choix
ϟ Baguette: bois de merisier, crin de licorne, 17 cm
ϟ Patronus: Encore inconnu, pour des raisons médicales, Jules est incapable de produire un patronus. Celui de l'ancienne Jules était un ours mais d'après les médicomages, il est probable que le choc ait provoqué  un changement.
ϟ Epouvantard: Au choix.
ϟ Appartenances: Ancienne membre de la PBL, Jules fournissait en substances illégales mais avait finalement arrêté sous les ordres d'Alcide.

We are who we are

Trouble on my mind
Aimable x Réservée x Maladroite x Idéaliste x Passionnée x Perdue x Gourmande x Jalouse x Sensible x Influençable x Drôle x

Avant, Jules était la fille a qui on pouvait s’adresser si on voulait une petite pastille pour se détendre. C’était la fille qui participait à toutes les fêtes et qui détestait les cours. Une sale réputation s’accrochait à elle, pourtant maintenant elle n’est plus cette fille qui n’avait pas de scrupules. Désormais, miss O’Connor est du genre à être plus pacifiste qu’autre chose, à aimer écouter les autres parler et surtout peindre des heures sans s’arrêter. Gentille et souriante, Jules est devenue un peu LA fille à qui on aimerait se confier car on sait qu’elle gardera toujours pour elle. C’est avec elle aussi avec qui on peut avoir des rêves un peu fous et surtout impossibles.  

Erase/Rewind

La vie de Jules commence … et bien il y a tout juste un an. Cela parait étrange puisque mademoiselle en à vingt. Le fait est que l’on a retrouvé Jules en Pologne dans un champ près de Varsovie avec une bouteille dans une main, une baguette dans l’autre et pleins de petites pastilles de toutes les couleurs dans ses poches. Recueillie par un centre de desintox, la jeune femme ne savait ni d’où elle venait, ni qui elle était. Amnésie complète et définitive. Après des recherches poussées, elle fut recueillie à Sainte Mangouste où on lui apprit la véritable identité : Jules O’Connor. Ancienne élève de Serpentard, junkie confirmée et dealeuse à ses heures perdues. La fille unique des O'Connor, ambassadeurs Irlandais à Londres, véritable tornade pourrie gâtée dont les caprices et les frasques remplissait les colonnes des journaux.
Le fait est que la jeune femme ne se reconnaissait pas en la personne qu’on lui décrivait. La nouvelle Jules était bien plus rêveuse, gentille et puis n’avait aucune addiction à quoi que ce soit même si les traces de piqures étaient bien là.
On la disait cruelle, méchante et désagréable avec tout le monde alors que maintenant elle n’avait que faire des querelles des uns et des autres. Alors exceptionnellement par ce changement de caractère pour le moins brutal, on accepta qu’elle change de maison et ainsi passa de Serpentard à Gryffondor. Néanmoins, Jules n’est pas sourde et entend tous les bruits qui court à son égard mais essaye de ne pas y penser, même si parfois c’est dur de croire qu’elle était ainsi. Se tournant vers la peinture, Jules y trouve dorénavant une véritable source d’inspiration et personne ne pourrait dire qu’elle n’est pas douée. Le pire pour elle ? D’être voyante, un comble d’avoir des flash du futur lorsqu’on ne se souvient pas de son passé non ?




Soledad Da Freya
Avant « l'amnésie » de Jules, Soledad était sa petite victime, supportant ses coups-bas, ses bassesses et ses injures qui savaient être blessantes. Elle supportait tout sans jamais ne rien dire, certains la disait trop faible pour protester, d'autres armé de beaucoup de patience; Cependant au retour de Jules et face à son changement de comportement, Soledad resta tout de même sur ses gardes. Après avoir si souvent blessée par la verte et argent, comment lui en vouloir ? Mais Jules s'est excusé du mal qu'elle à fait et depuis les deux jeunes femmes commencent à se connaître même si la Poufsouffle reste soucieuse; Cependant une amitié commence à naitre entre elles et l'espagnole semble croire en la rédemption.
Poufsouffle ♣ feat Freida Pinto



Callie Andersen
Callie, c’est le point de repère, la confidente, celle en qui Jules à une confiance absolue. Celle qui l’accompagne depuis son réveil et qui l’aide comme pourrait le faire une sœur. Bien qu’au début, les contacts étaient purement formels, leur relation s’est très vite améliorée et désormais entre Callie et Jules, c’est une grande complicité qui s’est installé. L’infirmière est à la fois sa psy, son amie, sa confidente, celle qui l’a conseille jour après jour..
Personnel de Poudlard ♣ feat Katie McGrath



Juliet Roosvelt
Depuis leur arrivé à Poudlard, Jules et Juliet étaient inséparables. Le duo de choc, les deux pestes de Serpentard qui semaient la zizanie dans tout le château. Il y avait Bonnie and Clyde, et bien à Poudlard il y avait Jules et Juliet. J&J, l’une n’allait jamais sans l’autre. Après l’accident de Jules, sa meilleure amie essaya de lui faire recouvrir la mémoire mais sans succès, cependant si au début miss Roosvelt fit preuve de beaucoup de patience à l’égard de Jules, elle ne put que remarquer que son caractère changea du tout au tout et que la garce qu’elle avait connu n’était maintenant plus qu’un souvenir. Mais sa patience à tout de même des limites et lorsqu’elle vit le rapprochement Soledad/Jules, la Serpentarde prit cela comme une trahison. Désormais son ancienne meilleure amie était devenue une rouge et or qui semblait plus pacifiste qu’autre chose. Alors Juliet s’est mise en tête de rappeler à la demoiselle que son passé n’allait pas pour autant s’effacer et qu’il l’a poursuivrait durant ses prochaines années à Poudlard. Peu importe que ce soit des bons ou mauvais souvenirs, Juliet n’a pas dit son dernier mot.
Serpentard ♣ feat Evan Rachel Wood



Alcide Hemingway
Amis depuis le jardin d'enfants, Alcide et Jules ont toujours été proche. Avec un an seulement de différence, le jeune homme a toujours ouvert la voie pour la petite princesse Irlandaise et ils ont tout fait main dans la main. De leurs premières cuites à leur initiation dans la PBL.
Étonnamment, le président de la PBL acceptait sans sourciller les caprices incessants de la jeune O'Connor. Peu de temps avant son accident, Alcide avait fini par avouer à Jules qu'il était à la tête de la PBL, ce que la jolie blonde n'avait pas vraiment bien accepté compte tenu de son ambition de l'époque. La dispute avait éclaté, violente et sans appel et les deux jeunes Serpentards s'étaient déchirés.
Si Jules ne se souvient de rien, Alcide lui, s'en rappelle. Il n'a toujours pas encore décidé de ce qu'il allait faire et ne s'est toujours pas manifesté auprès de la nouvelle Gryffondor, bien que les rumeurs aillent bon train. Jules le regarde d'un air sceptique, ne croyant pas vraiment avoir été un jour proche du vert et argent, emmerdeur de service et Alcide ne peut se résoudre à tout laisser tomber. Le fait qu'elle se rapproche de Timothy l'irrite encore plus et il en devient encore plus belliqueux envers le Gryffondor et son entourage.
Jules était sa meilleure amie et puérilement, il n'a pas encore totalement accepté son changement radical et espère pouvoir recoller les morceaux. Un jour. Reste à voir lequel fera un effort pour l'autre mais la jeune O'Connor estime qu'elle a déjà beaucoup à faire avec sa vie en mille morceaux pour se soucier d'un Serpentard égocentrique.
Serpentard ♣ feat Dave Franco



Timothy Cavendish
Opportuniste, Timothy n'a pu que sauter sur l'occasion lorsqu'il a vu que l'ex amie d'enfance de son ennemi juré avait perdu la mémoire. Evidemment, cela dépasse la simple envie de rendre jaloux le jeune Alcide ou le pseudo triangle amoureux.
Par le passé, Tim ne s'est pas fait prier pour rendre la vie dure à Jules, leurs affrontements résonnant dans les couloirs puisque la petit Irlandaise n'était pas du genre à se laisser bousculer sans répliquer vertement.
Alors forcément, quand quelqu'un qui était supposé faire partie du camp adverse perd tout souvenir de ce que vous avez pu lui faire (du style la provenance de cette petite cicatrice le long de l'épaule, faite lors d'un duel, Timothy ayant balancé un vase à la tête de la jeune femme), vous n'hésitez pas.
Jules n'est pas stupide, elle sait parfaitement que Timothy ne fait pas cela en toute innocence mais l'aura du grand Gryffondor a de quoi l'apaiser. Rester avec lui éloigne l'étrange Alcide, ce qui n'est pas franchement un mal.
Gryffondor ♣ feat Ian Somerhalder


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Elèves de Gryffondor Ven 30 Aoû - 1:57

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet



Carte personnelle ϟ Dossier n°P.DU39.V4

Ft Penn Badgley - FREE
Avatar négociable

Harrison Ethan Powell
sang mêlé - 6eme année

The Prodigy - Stand up


           
Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Powell
ϟ Prénom(s): Harrison, Ethan
ϟ Surnom(s): Au choix
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Nationalité: Anglaise
ϟ Date et lieu de naissance: le 13 juillet à Godric's Hollow (UK)
ϟ Race/Don: //
ϟ Année/profession: 6eme année
ϟ Signes particuliers: Harrison se prend pour Harry Potter, en partie à cause de nombreuses coïncidences (maison, lieu de naissance, patronus...) qui pour lui, ne viennent que confirmer le fait qu'il est la personne la plus ressemblante, dans le monde magique, d'Harry Potter
ϟ Réputation: C'est un peu le taré de service. Le mec pas complètement fini que tout le monde regarde avec beaucoup de condescendance. On le sait gentil et fan d'Harry Potter alors forcément, on évite d'aborder le sujet avec lui;
ϟ Trivia/Anecdotes: Au choix.

Infos magiques
ϟ Quotient magique: 101
ϟ Cursus/métier envisagé: 6eme année. Certainement auror...
ϟ Options choisies: Au choix
ϟ Baguette: Bois d'érable, plume de phénix, 20 cm
ϟ Patronus: Un cerf. What else.
ϟ Epouvantard: Voldemort (oui oui, le même que sa tante, le méchant sorcier chauve qui n'a pas de nez, etc)
ϟ Appartenances: Harrison ne fait partie d'aucun club à l'heure actuelle mais une grande partie de sa famille se rattache à l'UMWL.

We are who we are

Trouble on my mind
Fantasque x Justicier x Fidèle x Peureux x Casse-cou (ou pas) x Héroïque (ou pas) x Imaginatif x Rêveur x Bavard x Fantaisiste x

On aura beau creuser, finalement, Harrison n'a pas grand chose de commun avec son idole. Il a beau lui ressembler dans les grandes lignes, dès que les choses se font trop sérieuses, il s'empresse de faire diversion pour éviter que les choses ne s'enveniment. Harry a tendance à provoquer le conflit pour, curieusement, le fuir quelques minutes après. Il rêverait d'avoir le courage réel de son héros, d'avoir autant de force mais n'a pas conscience qu'en continuant à s'identifier à quelqu'un d'autre, il n'arrivera jamais à se libérer totalement.

Erase/Rewind

Ha... Harrison. Dans le rayon des bizarreries que compte Poudlard, Harry lui même serait un cas à part. De prime abord, la vie ne lui fit pas forcément de cadeau. Il perdit son père dans un accident de voiture alors même qu'il avait voulu le protéger tandis que sa mère restait seule à l'élever. L'accident lui laissa d'ailleurs une curieuse cicatrice zigzaguant au-dessus de son arcade sourcilière. Si son enfance ne fut pas malheureuse, le jeune homme acquis en grandissant un sens aigu de la justice, ayant trop vu sa mère se sacrifier pour lui offrir un avenir meilleur. Mais la vie de Harrison n'eut réellement de sens que lorsqu'il fit la rencontre de J.K Rowling, par livre interposé. Très vite, à l'âge de 12 ans, il s'identifia sans mal au héros de l'histoire. Même cicatrice marquant son front, père décédé en voulant lui sauver la vie et même cheveux bruns. Et ils avaient les mêmes initiales ! Si ça c'était pas un signe... Sans compter les moldus qui l'avaient tyrannisé dans son enfance et le gros cousin stupide... La création de l'UMWL et la présence de sa tante adorée en tant que porte-parole ne fit rien pour arranger les choses.
Bon certes, sa mère était encore en vie et aucun mage noir ne le poursuivait avec la ferme envie de lui faire la peau mais ça pouvait s'arranger non ? Quoi qu'il en soit, Harrison Powell devint intimement convaincu d'être promis à un avenir brillant et peuplé d'aventures palpitantes, si bien qu'il persiste à entrainer sa bande dans des lieux absurdes voire dangereux.
Mais il en est persuadé: Si Harry Potter existe, c'est lui !
Le jeune homme arpente Poudlard d'un pas conquérant, cherchant des crosses à n'importe quel Serpentard un peu trop fan de magie noire, les traitant de Mangemorts à tour de bras.




Lysandre Sheperd
Entre bizarreries, ils s'entraident et pour Harrison, Lysandre c'est un mélange entre Hermione, Luna Lovegood et Ginny. Ils sont deux à évoluer dans un monde à part, ni vraiment là, ni vraiment ailleurs et quand on vient embêter le malheureux Harrison, c'est généralement Lys qui vole à son secours plutôt que le contraire. Ben oui, tout le monde à beaucoup plus peur de la folle qui lance du sel dans les yeux plutôt que du fan d'Harry Potter... Cette situation pèse pourtant de plus en plus sur les épaules de Harrison, bien décidé dans les prochains mois à prouver que non seulement il est digne de son héros en se défendant seul (Quitte à envoyer péter Lysandre) mais qu'il peut aussi voler au secours d'une demoiselle en détresse.
Poufsouffle ♣ feat Amanda Seyfried



Noah McTaylor
Harry Potter à Drago Malefoy comme ennemi ? Et Bien Harrison à Noah ! Suite à une remarque acerbe de Noah, le Gryffondor sût que désormais le Serpentard allait être son rival comme il se doit. Noah ne l’avait pas vraiment chercher mais bon, Harrisson ne lui à pas demandé son avis et à chaque faux pas que fait le vert et argent, Harrisson est derrière pour le remettre en place comme le ferait son idole. Bon Noah ne voit qu’en Harrisson un illuminé un peu étrange et le laisse faire mais lorsqu’il s’attaquera vraiment à lui, cela sera surement différent.
Serpentard ♣ feat Josh Beech



LIEN REMIS EN JEU ICI
Harrison n'avait jamais trop prêter attention à Lizbeth jusqu'à l'année dernière. Lorsqu'il a vu ce qu'il appelle la "véritable nature" de la Poufsouffle. Il se rendait en cours quand il était tombé sur Lizbeth et un Serpentard qui semblait l'embêter. Il s'apprétait à voler à son secours, ce qui lui aurait en plus permis de montrer une fois pour toute à tout le monde qu'il était digne de son héros, quand il capta le regard de la brune. Un regard étrange mêlant haine, supériorité, dégout et pitié, un regard qui avait fait taire le Serpentard instantanément, et qui avait glacer le sang de Harrison. Depuis il est persuadé que Lizbeth est en réalité une Bellatrix Lestrange en puissance, et qu'elle et son frère représentent de futurs mangemorts parfaits. Le jeune homme fait tout pour l'éviter, car il ne peut s'empêcher d'en avoir un peu peur même si il ne cesse de se répéter que ce n'est pas ce qu'Harry ferait.
Lizbeth a bien remarquer son petit manège mais elle n'en a absolument rien à péter et tant qu'il la laisse tranquille elle ne va certainement pas aller voir pourquoi il agit aussi bizarrement. En même temps, elle ne peut pas s'empêcher de sourire quand elle voit qu'Harrison rase les murs en sa présence.
Poufsouffle ♣ feat Jessica Brown Findlay



Blaze Kenway
La célébrissime rédactrice en chef de Sorcière Hebdo n'est autre que la tante du jeune Harrison. Très proche du jeune homme, c'est elle qui a aidé sa mère à l'élever après le décès du père du jeune homme et c'est à lui qu'elle a passé la saga des Harry Potter après que son fils ait préféré regardé ailleurs pour aller élever des dragons en Mongolie. Elle adore discuter des théories et des différences entre la saga et leur propre monde et entre eux, les théories vont bon train.
Blaze admet cependant que l'obsession de son neveu pour Harry Potter est légèrement excessive et qu'il devrait se concentrer sur ses études plutôt que sur des pseudo-Mangemorts s'il veut décrocher son entrée chez les Aurors. 
Sorciers Actifs ♣ feat Ellen DeGeneres


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Elèves de Gryffondor Ven 30 Aoû - 2:00

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet



Carte personnelle ϟ Dossier n°C.5412.F4

Ft Ian Somerhalder - TAKEN
Avatar négociable
Niveau de Rp correct

Timothy Solal Cavendish
Sang mêlé - MM1 Sciences Po - Roi Blanc de l'ABSU

Macklemore&Ryan Lewis - Can't hold us


           
Young blood
Take your chances


Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Cavendish
ϟ Prénom(s): Timothy, Solal
ϟ Surnom(s): Tim, Timmy, Maître...
ϟ Âge: 22 ans
ϟ Nationalité: Anglaise
ϟ Date et lieu de naissance: Le 2 juillet à Cambridge, UK
ϟ Race/Don: /
ϟ Année/profession: MM1 Sciences Politiques
ϟ Signes particuliers: C'est un orateur de talent.
ϟ Réputation: Tim est un des incontournables du château. En guerre ouverte avec Alcide Hemingway et son club, la PBL, depuis des années, il est impossible de ne pas avoir entendu parler de lui.
Les Sang-purs, quels qu'ils soient, ont tendance à l'éviter tant et les autres n'hésitent pas à venir lui pleurer dans les jupes quand il s'agit d'un méchant sang-pur à qui il faut maraver la tronche parce qu'il a été méchant. Il est comme ça, Timothy. Altruiste. *hum*.
ϟ Trivia/Anecdotes: On le surnomme le Chevalier Blanc, puisqu'il prend régulièrement la défense des plus faibles.

Infos magiques
ϟ Quotient magique: 140.
ϟ Cursus/métier envisagé: En continuant en MM Science Politique, Tim espère rentrer au Ministère et faire tomber la "suprématie" des sang-purs
ϟ Options choisies: Moldus et rayonnement magique, Au choix.
ϟ Baguette: Au choix
ϟ Patronus: Un lièvre
ϟ Epouvantard: Au choix
ϟ Appartenances: ABSU, forcément, puisqu'il la préside...
Dans les partis politiques, il navigue encore un peu et hésite entre Alliance et AFW.

We are who we are

Trouble on my mind
Paranoïaque x Belliqueux x Impulsif x Provocateur x Fermé x Excessif x Impliqué x Intelligent x Tête brûlé x Téméraire x Protecteur x Franc x Utopiste x Volubile x Bavard x Opportuniste x Audacieux

Timothy c'est un peu le chevalier servant des plus jeune (si tant est qu'ils aient du sang moldu quelque part dans leur arbre généalogique). Il met toujours un point d'honneur à intégrer ses camarades et à les protéger au mieux des cruels élitistes de la PBL, quitte à passer pour le dernier des tarés. Il n'est pas vraiment apprécié et tant que l'on a pas besoin de lui, on évite de croiser sa route, des fois que l'on soit pris entre deux feux, en plein coup de folie du Gryffondor.
Timothy est un sanguin, le genre de type qui cherche la bagarre mais Tim n'est pas forcément qu'une brute stupide qui parcourt les couloirs en hurlant que les sang-purs sont des faces de [insérez ici une insulte au pif impliquant des lamas, des bouses de dragons etc.]. Il peut être un type adorable quand il le veut bien (bon d'accord, il est évident qu'il ne veut pas trèèès souvent). Il sait toujours trouver les mots justes pour remonter le moral et n'hésite pas à se sacrifier pour ses amis, ayant tendance à naïvement penser que dans son entourage, tous ses amis fonctionnent comme lui.

Erase/Rewind

Rien de bien étonnant à ce que le gryffondor soit un des principaux activistes de l'Anti-Blood Supremactist Union. Ce fils de né-moldu a toujours pris très à coeur la cause des moldus. Dès sa Troisième année déjà, il avait rejoint les rangs du club, devenant l'un de ses plus fervents membres. A l'inverse de ses opposants, Timothy ne fait pas forcément dans le secret. Il se déclare bien ouvertement en guerre contre les Sangs purs, sans exception et même sans distinction. Il ne fait aucune différence entre les membres de la PBL et ceux qui se fichent des questions de sang comme de leurs premières chaussettes. Il bouscule un peu tout le monde, sans se soucier des conséquences. On a également tendance à l'éviter, simplement pour éviter les ennuis... Ou bien parce qu'on a pas envie de l'écouter parler de la "Question de Sang" pendant des heures et des heures.
Timothy est un garçon intelligent et bien renseigné qui n'a jamais vraiment bien vécu le fait que son père se soit fait tailler l'herbe sous le pied par un sang-pur au ministère, loupant un poste important sous prétexte qu'il n'avait pas assez de "contacts". Il a toujours entendu son paternel cracher sur les privilèges et s'est approprié son discours, en faisant sa propre croisade.
Qu'on se le dise toutefois, Tim ne détestait pas "vraiment" les sang-purs, à la base. Il entrait à Poudlard avec la ferme intention de renverser le jeu des pouvoirs, pensant avec une certaine candeur que tout serait facile. Mais il s'était bien fourvoyé et des années de bataille rangée, une petite-amie perdue, plusieurs coups et embuscades plus tard, il était à la tête de l'ABSU, beaucoup plus féroce et déterminé qu'au départ.
Toutes ces modifications viennent à point nommé pour le jeune homme qui voit là une brèche dans laquelle s'engouffrer et plaider la cause des né-moldus. Il n'est simplement pas encore complètement sûr quant à la façon de faire passer ses messages. Alors en attendant, il frappe dans le tas.




Alcide Hemingway
Alcide a bien essayé de cacher son statut de Président de la PBL au reste de Poudlard, Timothy n'est pas dupe. Il sait repérer un leader quand il en voit un et le Serpentard, avec sa sale tête de petit tyran n'a pas échappé à son oeil avisé. Pourtant, Timothy n'a rien dit au reste de son club, il n'en a pas l'intention et ça tombe bien, ça arrange bien les affaires d'Alcide qui peut en profiter pour essayer de le faire chuter tant qu'il en a encore le temps. Quand les deux étudiants se croisent dans les couloirs, il vaut mieux vider les lieux en quatrième vitesse. Aucun des deux n'est prêt à faire de compromis et les dommages collatéraux ne les ont jamais vraiment dérangé. Si bien qu'il n'est pas rare de les voir collés ensemble pour avoir dévasté tout un étage.
Depuis l'amnésie de Jules, la situation s'est légèrement compliquée autour de la jeune femme. Les deux adversaires ont tendance à redoubler de violence et à s'en prendre à tout ce qui bouge. Alcide en veut particulièrement à Timothy de profiter de la condition de son ancienne camarade et Timothy... eh bien... Timothy étant Timothy, il se contente de se servir de ce qu'il a sous la main.
Serpentard ♣ feat Dave Franco



Jules O' Connor
Opportuniste, Timothy n'a pu que sauter sur l'occasion lorsqu'il a vu que l'ex amie d'enfance de son ennemi juré avait perdu la mémoire. Evidemment, cela dépasse la simple envie de rendre jaloux le jeune Alcide ou le pseudo triangle amoureux.
Par le passé, Tim ne s'est pas fait prier pour rendre la vie dure à Jules, leurs affrontements résonnant dans les couloirs puisque la petit Irlandaise n'était pas du genre à se laisser bousculer sans répliquer vertement.
Alors forcément, quand quelqu'un qui était supposé faire partie du camp adverse perd tout souvenir de ce que vous avez pu lui faire (du style la provenance de cette petite cicatrice le long de l'épaule, faite lors d'un duel, Timothy ayant balancé un vase à la tête de la jeune femme), vous n'hésitez pas. Jules n'est pas stupide, elle sait parfaitement que Timothy ne fait pas cela en toute innocence mais l'aura du grand Gryffondor a de quoi l'apaiser. Rester avec lui éloigne l'étrange Alcide, ce qui n'est pas franchement un mal.
Quant à Tim, il ne sait pas vraiment quoi en penser, il aime bien discuter avec la nouvelle Jules, bien qu'il la sache de sang-pur, ce qui lui donne encore un peu d'urticaire mais la soupçonne toujours de faire semblant. Alors en attendant d'être sûr de ce qu'il fait... il continue. Logique.
Gryffondor ♣ feat Alexa Chung



Anise Cornwell
nature du lien
Timothy le grand chevalier servant n'a pas pu résister bien longtemps à l'envie de prendre la douce Anise sous son aile. Il est toujours là pour la petite gryffonne, ce qui embarrasse légèrement cette dernière depuis qu'elle a passé la puberté. Quand elle avait 12 ans, ça ne la dérangeait pas, elle se cachait même derrière lui.
Désormais, pour quelqu'un qui ne veut pas attirer l'attention, elle trouve le jeune Cavendish un peu trop encombrant à son goût.
Pour elle, Timothy est un peu le grand-frère un peu embarrassant dont on ne peut se débarrasser. Il vole toujours à son secours et elle lui en est reconnaissante mais très franchement, ça la met plus dans l'embarras qu'autre chose. Timothy l'ignore encore, il continue de la trouver mignonne, fragile et tout plein d'autres adjectifs mais elle ne devrait pas tarder à l'envoyer sur les roses, ce qui pourrait bien en surprendre plus d'un.
Gryffondor ♣ feat Ellen Page


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Elèves de Gryffondor Sam 12 Avr - 16:27

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet



Carte personnelle ϟ Dossier n°D.0222.8X

Ft Stephen Amell
Célébrité peu négociable

Drew Montgomery
Sang-mêlé - UFR1 double cursus - Président de l'ASM

Don't call me, I'll call you, with what you say, I'll obey, a cheer tonight, or eatin' right, I need to say, gotta say... I'll go anywhere you go. All the way, all the way.


         
Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Montgomery
ϟ Prénom(s): Drew
ϟ Surnom(s): ...Bah, Drew. Ou le casse-couille de service, aussi.
ϟ Âge: 22ans
ϟ Nationalité: Irlandaise
ϟ Date et lieu de naissance: 2 septembre, Belfast, Irlande du Nord
ϟ Race/Don: /
ϟ Année/profession: UFR 1
ϟ Signes particuliers: Drew a 3 ans de retard scolairement parlant mais a pourtant un QM très élevé. Il lui est en effet très dur de le canaliser, d'autant plus que ses pouvoirs, en plus de ça, se sont manifestés tardivement.
Il est également dyslexique, ce qui lui vaut de mettre beaucoup plus de temps que les autres à comprendre les bouquins et faire ses devoirs. Un handicap qu'il compense par une volonté inébranlable de réussir.
ϟ Réputation: Globalement, c'est un peu un touche à tout, connu pour avoir rejoint le groupe des jumelles Fleming, faire partie de l'équipe de Quidditch de sa maison comme vice-capitaine et également pour ses actions au sein de l'ASM. Il est donc relativement admiré, mais aussi critiqué, forcément, on ne peut pas plaire à tout le monde. Cela dit, quand il prend sa baguette, les gens ont tendance à s'écarter, qu'ils l'apprécient ou non. Ce n'est un secret pour personne qu'il maîtrise mal la magie, et a tendance à provoquer des catastrophes même avec les incantations les plus simples.
ϟ Trivia/Anecdotes: Il a déjà fait cramer une tapisserie dans un couloir juste en éternuant. Sisi c'est possible.

Infos magiques
ϟ Quotient magique: 135
ϟ Cursus: UFR1 double cursus, Arts magiques & ésotérismes ainsi que Sports & objets magiques
ϟ Options choisies: Au choix
ϟ Baguette: au choix
ϟ Patronus: Un castor
ϟ Epouvantard: au choix
ϟ Appartenances: Président de l'ASM, avec des opinions politiques à forte tendance All-For-Witchcraft

We are who we are

Trouble on my mind
Affranchi x Téméraire x Borné x Possessif x Caractériel x Un peu bourru x Peu tactile x Pas très observateur x Obstiné x N'a pas conscience de ses qualités

Drew, c'est ce jeune homme renfrogné qui devient rayonnant quand il sourit... Mais pour un sourire de lui, il faut le mériter (ou alors, s'appeler Layla Fleming). Depuis toujours, il adore être le centre de l'attention mais à le sentiment de n'avoir jamais été reconnu à sa juste valeur, d'où son implication dans des activités diverses et variées, le tout pour réussir à être le meilleur quelque part. Globalement, il est plutôt talentueux dans tout ce qu'il entreprend, que ce soit la musique, le sport moldu et le Quidditch, voir la présidence de l'ASM. Il se classe souvent parmi les leader, par sa persévérance sans faille. Mais malgré toutes ses réussites, cela n'est jamais assez pour lui. Tant aveuglé par sa recherche d'excellence et de reconnaissance, il est incapable de se reposer sur ses lauriers et cherche à en faire toujours plus. Aussi, Drew est un bon orateur, il se sent à l'aise quand il parle (contrairement à quand il écrit) et est donc extrêmement motivant et motivé. Cependant, il y a un hic... Monsieur est, pour ainsi dire, complètement pourri pour gérer ses émotions, ce qui donne lieu à de belles crises de nerfs et des crépitements dans l'air. Également très sociable, il n'est pourtant pas du tout à l'aise avec la gente féminine. Draguer l'énerve prodigieusement car il a l'impression de ne jamais réussir à se faire vraiment comprendre par les filles, et inversement, qu'il ne comprend rien à ce qu'elles veulent. Mais quelque part, il s'en fiche, car il n'y a qu'une seule fille qu'il veut vraiment comprendre...

Erase/Rewind

Fils unique de bonne famille moldue, aisée et un peu pète-sec, il a rapidement essayé de se défaire de l'emprise surprotectrice de sa mère. Il ne réussit jamais à lier de réel lien avec son père, ce qui fut très dur pour lui dans son enfance. Il ne comprit pourquoi qu'à l'âge de 12ans, quand sa mère lui avoua qu'elle avait eu une aventure avec un homme de passage... Sorcier, de surcrôit. Suite à cette révélation, Drew explosa tout bonnement de colère, et ce, littéralement, puisqu'il fit éclater vitres, ampoules et miroir de toute la pièce ce jour là. Ce fut un peu comme si ses pouvoirs, restés en sommeil, s'étaient réveillés pour une raison bien précise : celle de se rapprocher de ses réelles origines. Entré à Poudlard avec un an de retard, il eut bien du mal à s'acclimater, tout étant complètement nouveau pour lui et d'autant plus perturbant qu'il semblait incapable de maîtriser le don coulant dans ses veines. Il redoubla donc deuxième et troisième année avant de réussir à adopter un rythme de travail lui convenant et à mieux s'approprier sa baguette, très capricieuse. Mais c'est l'année de sa cinquième année que tout se mit enfin en phase pour Drew. Il devint consécutivement Vice-capitaine de son équipe de Quidditch, Président de l'ASM, et fit la connaissance d'un duo qui changerait son existence à jamais : Layla et Angie Fleming. Deux jumelles américaines férues de musique débarquant en quatrième année. Lui qui n'avait jamais réussi à vraiment se lier durablement d'amitié avec quelqu'un, bien qu'il fut plutôt populaire et qu'on n'osait que peu l'emmerder, flasha littéralement sur ces deux spécimen, notamment sur Layla, avec son tempérament de harpie croisée avec une dragonne, le tout sous une apparence de naïade enchanteresse. Grâce à ses notions de guitare, il rejoignit leur groupe et, bientôt, ils formèrent un trio infernal, bien que la relation Drew-Layla fut bien souvent houleuse... Heureusement qu'il y avait Angie pour faire tampon au milieu, même si cette dernière s'en serait bien passée. Mais, malgré cela, ils restent tout de même les meilleurs amis du monde. Même lorsqu'ils s'insultent et se jettent tout ce qui leur passe par la main à la figure, ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre, et Angie n'a qu'à sortir le chronomètre pour voir combien de temps ils vont réussir à tenir à se faire la gueule... Ce qui, généralement, ne dure pas plus de quelques heures (le plus qu'ils aient pu tenir étant une nuit, où aucun des deux n'avaient dormi). Cela fait trois ans que les choses sont ainsi et Drew ne voudrait que les choses changent pour rien au monde, même si il doit avouer qu'avoir un peu plus de considération de la part de Layla ne serait pas du luxe, parfois.





Layla K. Fleming
meilleure amie relou (mais c'est pour ça qu'on l'aime)
Layla et Drew, c'est un peu... comme un vieux couple. Vous savez, deux personnes qui savent tout l'un de l'autre et ne font que se chamailler, mais se réconcilient toujours. Entre eux, c'est les jérémiades à longueur de temps, les reproches, les piques, les discussions qui partent en digressions, commençant d'un sujet pour finir par n'être plus qu'une pluie de remarques plus ou moins fondées, juste pour avoir le dernier mot. Rarement d'accord sur quoi que ce soit, ils sont pourtant extrêmement attachés l'un à l'autre, et plutôt similaires niveau caractère. S'ils n'ont pas les mêmes opinions, ils ont quasiment les mêmes goûts... et, surtout, les mêmes défauts. Possessivité, instabilité, impatience, impulsivité... Autant dire qu'eux deux, ça fait des étincelles, mais ils se sont en quelque sorte choisi, et ce pour le meilleur comme pour le pire. Drew développe d'ailleurs une certaine attirance pour la jeune femme et depuis quelques temps, à bien du mal à la contrôler. Il n'apprécie d'ailleurs aucun des mecs qui lui tournent autour et en est déjà venu aux mains avec certains... Juste pour préserver l'honneur de Layla, bien sûr. Ouais ouais.
Serpentard ♣ feat Willa Holland



Angie N. Fleming
meilleure amie²
Angie, et ben, c'est Angie, quoi. La gentille, la sérieuse, la douce... L'épaule sur laquelle venir pleurer quand Layla lui fait des misères. Les deux ont rarement un mot plus haut que l'autre et peuvent avoir de longues discussions sur des sujets sérieux, chose qui, avec Layla, est impossible. En somme, Angie, c'est le bon côté de la force, le maître Yoda qui les éloigne, lui et Layla, du côté obscur. La force tranquille qui les empêche de s'entretuer, et les ramène toujours sur le droit chemin, de la raison et de la compréhension... Autant dire qu'il ne saurait pas ce qu'il ferait sans elle, parfois, car c'est quand même bien pratique d'avoir un décodeur de Layla et une si bonne amie pour le réconforter et être là pour lui quand tout part en couille. (...Dommage que Layla ait pas un peu d'Angie en elle, tout serait tellement plus simple !)
Poufsouffle ♣ feat Willa Holland



Maelan Carmichael
Le trouble-fête
Dans le fond, les deux jeunes gens auraient sûrement pu être de bons amis, vu leurs caractères respectifs... mais il en fut toujours autrement. Drew et son complexe d'infériorité n'a jamais cherché à vraiment connaître ce type que toutes les filles semblaient beaucoup apprécier, sans raison apparente si vous voulez son avis, et il aurait pu en être ainsi jusqu'à la fin de leur scolarité si ce dernier n'était pas venu s'imiscer dans sa relation avec les Fleming. D'abord, en sortant avec Angie, chose que Drew a suivi d'un peu loin d'un oeil méfiant et un peu circonspect... Mais ensuite, un évènement changea complètement la donne : quand, au début de l'année, il entendit Layla dire à qui voulait bien l'entendre quel mauvais coup Maelan était. Sous-entendu qu'elle en savait quelque chose... Vexé et en colère, il a vu rouge immédiatement et sans crier gare, est allé directement le trouver pour lui mettre un poing dans la figure. Il ignore qu'en réalité, il ne s'est rien passé entre eux, car Maelan n'a pas démenti et s'est laissé casser la figure sans broncher... Depuis, Drew l'évite soigneusement, de peur de ne pas se contrôler une seconde fois.
Gryffondor ♣ feat Jake Abel


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Elèves de Gryffondor


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Elèves de Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elèves de Gryffondor [Libres 04/05]
» Elèves de Gryffondor
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Kaji Tateishi (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Portraits :: Collection de cartes magiques-