AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 Elèves de Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Elèves de Serpentard Mar 27 Aoû - 7:15

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet

Elèves de Serpentard
Green is Purity


Vert & Argent, ruse & ambition


ϟ ϟ ϟ Rafael Anderson Jr {G.O}
▬ ft Colton Haynes (négociable)
Sixième année - 17 ans - Tour de la PBL

ϟ ϟ ϟ Mélina Ashton {G.O}
▬ ft Taylor Warren (peu négociable)
Septième année - 18 ans

ϟ ϟ ϟ Juliet Roosvelt {G.O}
▬ ft Evan-Rachel Wood (peu négociable)
UFR2 Sciences Politiques. - 20 ans - Fou noir de la PBL

ϟ ϟ ϟ James Connely {G.O}
▬ ft Luke Grimes (négociable)
Septième année - 18 ans - Poursuiveur

ϟ ϟ ϟ Noah McTaylor {G.O}
▬ ft Josh Beech (négociable)
UFR1 Sports & objets magiques - 19 ans - Legilimens - Batteur

ϟ ϟ ϟ Sevan D'Ollenburg  {G.O}
▬ ft Robbie Wadge (négociable)
UFR2 Relations internationales - 20 ans

ϟ ϟ ϟ Alcide Hemingway {G.O}
▬ ft Dave Franco (négociable)
UFR3 Sciences Politiques - 21 ans - Roi noir de la PBL

ϟ ϟ ϟ Layla Fleming  {G.O}
▬ ft Willa Holland (négociable)
7ème année - 18 ans - As de Coeur de l'AWH



Dernière édition par Ink le Jeu 8 Jan - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Elèves de Serpentard Mar 27 Aoû - 16:33

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet



Carte personnelle ϟ Dossier n°A.67D5.69

Ft Colton Haynes - FREE
Avatar négociable

Rafael Easton Anderson Jr
Sang Pur - 6ème année - Tour de la PBL

System of a down - Atwa


           
Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Anderson Jr
ϟ Prénom(s): Rafael, Easton
ϟ Surnom(s): Raf', Rafa, Rafiki
ϟ Âge: 17ans
ϟ Nationalité: Espagnole
ϟ Date et lieu de naissance: le 15 Juin à Madrid (ESP)
ϟ Race/Don: //
ϟ Année/profession: 6ème année
ϟ Signes particuliers: //
ϟ Réputation: Personne ne se met en travers de son chemin et n'aime le contredire. Ce n'est cependant pas de l'estime, purement de l'instinct de conservation.
ϟ Trivia/Anecdotes: Il aurait des tendances kleptomanes, selon certains, mais personne n'a encore rien prouvé à son sujet.
ϟ Appartenances: Tour de la PBL, il est également affilié au Consortium bien que son père ne l'autorise pas à participer aux réunions.

Infos magiques
ϟ Quotient magique: 105
ϟ Cursus/métier envisagé: UFR Relations Internationales pour devenir PDG sorcier de sa propre entreprise. Une multinationale aux perspectives tentaculaires, de préférence.
ϟ Options choisies: Occlumancie et magie noire
ϟ Baguette: Bois d'épicéa, plume d'hyppogriffe, 25cm
ϟ Patronus: Un siamois
ϟ Epouvantard: Lui, mal rasé, mal fagoté... A la rue

We are who we are

Trouble on my mind
Cynique x Torturé x Provocateur x Prétentieux x Excessif x Fêtard x Indécis

On aurait tendance à prendre Rafael pour l'archétype du Serpentard. Mais le considérer comme tel paraitrait à la fois être totalement juste d'un côté et une terrible méprise d'un autre. Le jeune homme est fuyant, insaisissable. Il joue les durs pour se donner un style qu'il n'a pas et préfère envoyer sur les roses plutôt que laisser les gens entrer dans sa vie lorsqu'ils se font trop proches de lui. Rafael provoque, repousse les limites mais ne va jamais au bout. Il se dégonfle, tient tête mais jamais ne croise votre regard. Au fond, le jeune homme est un hypersensible et jaloux qui se cache derrière un mur de provocation et s'enferme dans le vicieux cercle des relations sans lendemain.

Erase/Rewind

Difficile d'oublier la famille Anderson, partagée entre Espagne et Angleterre depuis des générations. Elle est dans tout les livres d'Histoire. L'ancêtre Anderson découvrit les propriétés du Bézoar, l'ancêtre Anderson par-ci, la famille Anderson par-là. Rafael père a également su s'illustrer dans le monde sorcier, en montant la plus grande entreprise de balais bas de gamme d'Angleterre. Depuis rejoint par ses concurrents, il fut néanmoins le pionnier sur le marché. Cela met la barre relativement haute pour Rafael junior, qui eut tout au creux des mains dès le départ. Le jeune homme aura souffert durant toute son enfance d'une image prépondérante du père, seigneur parmi les seigneurs. Son admiration pour la figure paternelle se mua en ambition. L'ambition de rattraper puis surpasser son père régissait la vie de Rafael jusqu'à ce qu'il entre à Poudlard.
Souffrant toujours de l'absence de reconnaissance de son père, Rafael décida toutefois, en cours de Troisième année de tout laisser tomber, tout envoyer en l'air. Il devint tout le contraire ce qu'il avait toujours voulu être. Du fils parfait il devint l'enfant terrible. Fêtard et excessif, il préfèrera les relations sans lendemain aux engagements à long terme. Homme de tous les excès, il n'abandonne toutefois pas l'idée de surpasser son père mais ambitionne de le faire à sa manière. Il lui arrive donc de travailler toute la nuit sur un devoir puis d'enchaîner avec une fête arrosée plus que de raison, peuplant son lit de jolies filles le temps d'une soirée.




Azalée Woodhart
La jolie Poufsouffle à la fois dure, profondément ambitieuse et pourtant terriblement attachante ne le laisse pas insensible. Lui ! Le terrible Rafael qui ne s'attache jamais, lui qui met un point d'honneur à ne jamais fréquenter une jeune fille plus de deux jours... Il pourrait presque s'être amouraché de la jeune femme.
Mais ce n'est pas si simple. Rafael n'est pas vraiment le genre d'homme qu'apprécie Azalee. Il serait même aux antipodes. Leur relation est plus que tendue, là où Rafael essaie d'approcher la Poufsouffle, celle-ci le repousse sans ménagement. Et inversement.
Poufsouffle ♣ feat Dianna Agron



Garett Woodhart
Rafael est amoureux de sa soeur. Sa grande soeur qui plus est. Si le vert ne reproche absolument rien à l'aiglon, celui-ci tente toujours de repousser Rafael dans ses derniers retranchement, lequel finit par exploser assez régulièrement, au grand plaisir de Garrett. Seul hic, Garrett Woodhart possède autant de relation qu'une huitre farcie tandis que le jeune Rafael semble avoir tout le monde à ses pieds. Mais dans ce combat inégal, tels David contre Goliath, n'est-ce pas David qui sort vainqueur ?
Serdaigle ♣ feat Francisco Lachowski



Danae Holynski
Jolie poupée d’une blondeur extrême, et bel Apollon venant tout droit d’Europe du Sud. Vous pensez vraiment les mettre ensemble ? Et bien détrompez vous, puisqu’ils ne sont seulement que très proches amicalement. Les cotés garçons manqués de la gryffondor n’ont pas échappé au jeune homme, qui garde un œil bienveillant - tel un grand frère - sur cette britannique aux origines russes. De son coté, cette dernière tente d’user de son positivisme pour rendre le jeune Anderson plus objectif et moins fuyant. A deux ils devraient pouvoir s’apporter mutuellement.
Gryffondor ♣ feat Candice Accola



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Elèves de Serpentard Mar 27 Aoû - 16:33

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet



Carte personnelle ϟ Dossier n°A.0432.21

Ft Taylor Warren - FREE
Avatar peu négociable

Mélina Octavia Ashton
Sang Pur - 7ème année

Lana del ray -This is what makes us girl


           
Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Ashton
ϟ Prénom(s): Mélina, Octavia
ϟ Surnom(s): au choix
ϟ Âge: 17ans
ϟ Nationalité: Irlandaise
ϟ Date et lieu de naissance: le 27 Mars à Dublin (IRL)
ϟ Race/Don: //
ϟ Année/profession: 7ème année
ϟ Signes particuliers: Elle s'est fait tatouer les initiales de sa mère au creux du poignet.
ϟ Réputation: On la connaît comme la fille de l'Auror morte. Pas spécialement glorieux, et très énervant aux yeux de la jeune femme.
ϟ Trivia/Anecdotes: //

Infos magiques
ϟ Quotient magique: 110
ϟ Cursus/métier envisagé: L'avenir est trop changeant.
ϟ Options choisies: Métamorphose
ϟ Baguette: Bois de rosier, cuir de sombral, 22cm
ϟ Patronus: Une pie
ϟ Epouvantard: Le fantôme de sa mère
ϟ Appartenances: Aucune, elle pourrait aussi bien entrer à la PBL que dans l'ASM.

We are who we are

Trouble on my mind
Boudeuse x Acerbe x Colérique x Capricieuse x Narcissique x Sympathique x Volage x Impétueuse x Changeante x Impulsive x Distante

On pourrait parler de paradoxe en prononçant simplement le prénom de Mélina. Proche de sa maison par de nombreux points, elle s'en éloigne tellement par d'autres qu'on finit par se demander si le Choixpeau n'aurait pas mieux fait de lui créer une Maison toute dédiée. Exubérante, elle se laisse pourtant difficilement approcher et fuit dès que tout va trop vite. La verte se revendique d'ailleurs volontiers sans attache, bien qu'elle reste désespérément accrochée à Azalée.  

Erase/Rewind

Mélina, la douce Mélina. Cette demoiselle aux nombreux caprices est issue d’une famille au sang pur et ce depuis des générations. Cette résonance est pour elle un requiem de grandeur et de passion. Fille d’un grand Auror reconnu pour son courage et sa cruauté envers l’ennemi, Mélina a hérité de son père son impétuosité et de sa mère sa générosité au compte goutte. Petite, la brune aux reflets de jais démontre un réel potentiel pour la magie et elle ne se prive pas pour le dire. Parents présents pour leur petite merveille, la gamine en profite et fait tourner les têtes de ses pairs comme un jeu simple et naturel. Ses moindres désirs font d’elles un être mystérieux et fragile et ses phrases énigmatiques la rendent extrêmement critique et ambitieuse. Une famille présente, une vie de poupée gracieuse, mais pas vraiment d’attention véridique. Après tout on ne peut pas tout avoir dans la vie.
Une fois sur le chemin de l’enseignement magique qu’elle entrevoie comme une ascension personnelle, Mélina se rend très vite compte à l’évidence que rien est acquis, et certainement pas les amitiés. La magnifique déchante dès lors très vite, mais se lie d’amitié avec Azalée, une personne qui la rend beaucoup plus sympathique en profondeur. Ces derniers temps la vert et argent subit une période de solitude grandissante suite à la mort de sa mère, un décès prématuré qui la rend hermétique aux autres individus.




Azalée Woodhart
Qui aurait pu croire qu’une serpentard se lierait d’amitié avec une jeune élève étudiant sous les couleurs de la loyauté ? Personne. Pour autant ces deux demoiselles changent les stéréotypes et pour preuve leur amitié perdure depuis leurs premiers pas de l‘enseignement de Poudlard. Meilleures amies, les deux sorcières s’entendent pour le mieux - pour ne pas dire à merveille - et se complètent grandement ce qui en surprend quelques uns. La douceur d’Azalée et l’ambition sans bornes de Mélina rend se tandem énergique et empreint d’une synchronisation sans failles - ou presque.
Poufsouffle ♣ feat Dianna Agron



Garett Woodhart
Garrett tombe rarement amoureux. Mais pour le coup, il fallait que ce soit de la meilleure amie de sa soeur. Il lui porte de réels sentiments et ce n'est pas uniquement pour embêter Azalée qu'il lui fait la cour, comme beaucoup aurait tendance à croire. De son côté, Mélina ne sait quoi trop penser de ce manège étrange, cette valse intrigante dans laquelle le jeune homme l'entraîne à coup de mots doux écrits à la hâte, de rendez-vous secrets afin qu'Azalée ne soit au courant de rien. Elle hésite à lâcher prise, en partie à cause de sa meilleure amie qui évite à tout prix que les deux jeunes gens se retrouvent ensemble.
Serdaigle ♣ feat Francisco Lachowski



Danae Holynski
Les tourbillons rouge et or face à la tornade rusée et ambitieuse des verts et argents. Nous savons tous combien il est commun de voir un Gryffondor se prendre « le chou » face à une vipère. Cela dure depuis des lustres, mais en ce qui concerne ces deux jeunes filles, il semblerait que cela repose sur un simple terme, à savoir la compétition. Mélina n’aime aucunement le caractère de la positive blondinette qui pourrait très bien lui faire de la concurrence. Un trait que Danae ne relève guère puisqu’elle ne fait aucunement attention. Agacement, observation, entre la blonde et la brune c’est une guerre froide qui prône sur les relations sociales.
Gryffondor ♣ feat Candice Accola





Dernière édition par Ink le Jeu 8 Jan - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Elèves de Serpentard Mar 27 Aoû - 16:34

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet



Carte personnelle ϟ Dossier n°R.5698.34

Ft Evan-Rachel Wood - FREE
Avatar peu négociable

Juliet Natalia Roosvelt
Sang Mêlé - UFR2 Sciences Po. - Fou noir de la PBL

BOY - Skin


           
Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Roosevelt
ϟ Prénom(s): Juliet, Natalia
ϟ Surnom(s): au choix
ϟ Âge: 20ans
ϟ Nationalité: Anglaise
ϟ Date et lieu de naissance: le 30 décembre à Londres (UK)
ϟ Race/Don: //
ϟ Année/profession: UFR2
ϟ Signes particuliers: //
ϟ Réputation: En face, on dirait que tout le monde l'aime, mais dans son dos, la plupart crachent leur venin sur elle.
ϟ Trivia/Anecdotes: Certaines rumeurs disent qu'elle a du sang vélane, et vu son visage quand elle s'énerve, beaucoup y croient dur comme fer malgré qu'elle le nie fermement...

Infos magiques
ϟ Quotient magique: 131
ϟ Cursus/métier envisagé: Assistante du Ministre de la magie... Rien que ça
ϟ Options choisies: au choix
ϟ Baguette: Bois de bouleau, cil de vélane, 23cm
ϟ Patronus: Un paon
ϟ Epouvantard: Noah en train d'embrasser Jules, en somme le banal coup du copain qui se tape la meilleure amie (enfin, ancienne) : l'humiliation ultime, son pire cauchemar.
ϟ Appartenances: Aucune

We are who we are

Trouble on my mind
Charmeuse x Rêveuse x Perfectionniste x Pointilleuse x Orgueilleuse x Charismatique x Enjôleuse x Cynique x Fonceuse x Maligne x Directe

Charmeuse, allumeuse et charismatique Juliet est le genre de personne sur lequel on se retourne même si on ne l’aime pas. Elle sait manipuler comme personne et son petit sourire cynique ne laisse personne indifférent. Il faut dire que Juliet à toujours sût observer chacun pour détecter ses faiblesses et protéger les siennes, pas une faille ne semble ébranler la forteresse qu’elle a construite autour d’elle. Seulement le truc est qu’il y a un truc. Bien qu’elle ne s’attache que rarement, mademoiselle croit que quelqu’un un jour l’aimera profondément, malheureusement pour elle cela risquerait de se retourner contre elle.

Erase/Rewind

On dit qu’elle a couché avec un professeur pour avoir des bonnes notes ou alors qu’elle est une experte en magie noire. On dit aussi qu’elle est capable de tout pour avoir ce qu’elle veut et que rien ne l’arrête. On dit même qu’elle à le cœur aussi noir que son âme. On pourrait dire qu’elle est une vampire, cela ne serait pas surprenant. Derrière son visage angélique, se cache une véritable vipère capable de vous faire croire que tous vos amis vous détestent. Mais pour revenir au commencement, Juliet est née à Londres d’un père sorcier et d’une moldue. Cette dernière fut très vite reniée de la famille et même Juliet à cette heure ne veux pas savoir où se trouve sa génitrice. Car si personne ne sait que la Serpentarde est le fruit d’une union avec une impur, Juliet et son père garde secrètement ce secret. Bref, la jeune Juliet eut une enfance assez stricte mais respectant son père plus que tout autre personne, o pouvait déjà la considérer comme une petite peste. Arrivée à Poudlard, elle se fait très vite sa place devenant la fille qu’on aimait détester. Le seul truc que la plupart des personnes ignorent à son sujet est qu’elle croit dur comme fer au grand amour. Assez contradictoire pour une fille qui couche avec n’importe qui n’est ce pas ? Elle croit que quelqu’un viendra la sauver et la remettre sur le bon chemin. Elle y croit dur comme fer, mais ne laisse rien paraître car si elle montre une faiblesse, elle risque d’y passer, alors hors de question.




Jules O'Connor
Depuis leur arrivée à Poudlard, Jules et Juliet étaient inséparables. Le duo de choc, les deux pestes de Serpentard qui semaient la zizanie dans tout le château. Il y avait Bonne and Clyde, et bien à Poudlard il y avait Jules et Juliet. J&J, l’une n’allait jamais sans l’autre. Après l’accident de Jules, sa meilleure amie essaya de lui faire recouvrir la mémoire mais sans succès, cependant si au début miss Roosvelt fit preuve de beaucoup de patience à l’égard de Jules, elle ne put que remarquer que son caractère changea du tout au tout et que la garce qu’elle avait connu n’était maintenant plus qu’un souvenir. Mais sa patience à tout de même des limites et lorsqu’elle vit le rapprochement Soledad/Jules, la Serpentarde prit cela comme une trahison. Désormais son ancienne meilleure amie était devenue une rouge et or qui semblait plus pacifiste qu’autre chose. Alors Juliet s’est mise en tête de rappeler à la demoiselle que son passé n’allait pas pour autant s’effacer et qu’il l’a poursuivrait durant ses prochaines années à Poudlard. Peu importe que ce soit des bons ou mauvais souvenirs, Juliet n’a pas dit son dernier mot.
Gryffondor ♣ feat Alexa Chung



Luka Helliington
Son correspondant. Si à travers les lettres, Luka avait l’air d’être un gars assez charmant et qui avait toutes les chances de lui plaire (de sang pur, en plus) lorsqu’elle le vit pour la première fois ? Juliet fut très déçue. Oui, monsieur était un beau parleur et avait oublié de dire quelques trucs sur lui, comme par exemple fait qu’il arrive à être ridicule dans toutes les situations et d’en être fier. Alors il l’exaspère avec ses blagues pourries, mais au moins il a le mérite de la faire rire. Malgré lui.
Poufsouffle ♣ feat Nicolas Bemberg



Noah McTaylor
Il y a certaines animosités, c’est physique et personne ne peut rien y faire. Entre Noah et Juliet c’est un peu la même chose, enfin du côté de Noah du moins, elle est tout ce qu’il déteste dans le sexe opposé. Mais le truc avec lui, c’est qu’il peut vous détester et vous ne remarquez rien, son détachement face à toute épreuve est simplement effrayant. Certes, il aurait put laisser tranquille sa camarade, mais McTaylor décida qu’il était plus amusant de s’approcher d’elle pour ensuite briser son piédestal (cruel ? Si peu.) S’approcher de Juliet ne fut qu’une simple formalité pour lui et qu’elle tombe amoureuse de lui aussi. Noah désormais s’approche de plus en plus de miss Roosvelt lui faisant croire qu’il est celui qu’elle attend lui faisant miroiter des choses qui n’existeront jamais. Et pour l’instant, son plan fonctionne à merveille et il semble tenir les rêves et les illusions de Juliet entre ses mains.
Serpentard ♣ feat Josh Beech





Dernière édition par Compte PNJ le Ven 30 Aoû - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Elèves de Serpentard Mar 27 Aoû - 16:35

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet



Carte personnelle ϟ Dossier n°C.6694.Z2

Ft Luke Grimes - FREE
Avatar négociable

James Tristen Connely
Sang Mêlé - 7ème année

Citation/musique


           
Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Connely
ϟ Prénom(s): James, Tristen
ϟ Surnom(s): au choix
ϟ Âge: 18ans
ϟ Nationalité: Anglaise
ϟ Date et lieu de naissance: le 13 avril à Londres (UK)
ϟ Race/Don: //
ϟ Année/profession: 7ème année
ϟ Signes particuliers: Il est très doué avec les nombres, notamment en calcul mental.
ϟ Réputation: C'est un bon coup, un bon joueur de quidditch, aussi, et on peut lui demander un peu tout et n'importe quoi, quasiment sûr qu'il sera en mesure de répondre à vos attentes... Si il y a un intérêt pour lui dans l'affaire.
ϟ Trivia/Anecdotes: //

Infos magiques
ϟ Quotient magique: 89
ϟ Cursus/métier envisagé: Sport si ses notes le permettent
ϟ Options choisies: Divination, ça avait l'air facile
ϟ Baguette: Bois de pommier, épine de ronces empoisonnées, 29cm
ϟ Patronus: Crapaud
ϟ Epouvantard: Se faire virer de l'école après qu'on lui ait écrit "LOSER" sur le front
ϟ Appartenances: Aucune

We are who we are

Trouble on my mind
Rusé x Indomptable x Indifférent x Arrogant x Mélancolique x Calculateur x Compétiteur x Populaire x Sportif x Mercantile x Colérique


James est un peu LE garçon à aller voir lorsque l'on veut se faire remarquer. Le tombeur populaire est en tête de liste de "garçons les plus en vue de l'école" ou du moins il entre aisément dans le top cinquante. Pourquoi ? Ce n'est, pour une fois, ni une question d'argent, ni de pureté du sang. James est un mauvais garçon, et ce côté bad boy ferait fondre presque n'importe qui. Sans compter qu'il est l'un des meilleurs poursuiveurs de l'école... Alors un sportif rebelle, que demande le peuple ? Le vert profite d'ailleurs pas mal de sa notoriété pour remonter ses moyennes scolaires. Il marchande ses rendez-vous galants comme on vendrait du poisson, mais tout est prétexte à faire du business n'est-ce pas ?

Erase/Rewind

La complexité de l’existence est certainement ce qui dérange le plus le jeune homme. Déjà enfant, il se questionnait déjà sur quoi ferait demain, et les autres jours suivant. Cette angoisse est très certainement à reposer sur la pression massive que lui impose son père depuis sa naissance. Fils d’un père travaillant pour le ministère de la magie au département de l‘éducation magique, James est très vite mis sur un piédestal de la part du paternel qui ne cesse de montrer son mécontentement face au maigre Quotient Magique de son unique enfant. Dès lors, James prend sur lui en reproches et en paroles et garde le silence, mais en grandissant l’adolescent prend de l’assurance qui le change du tout au tout et qui ne le conduit pas toujours sur le bon chemin.
Adolescent revêche et avenant d’un sourire, ce vert et argent masque toujours très bien son jeu. Meneur de jeu dans une moindre mesure, James n’aime aucunement qu’on lui dicte telle ou telle conduite, malheureusement au sein du collège il a dû apprendre à faire avec et point final. En avance dans bien des domaines notamment les domaines sportifs tel que le Quidditch, le Connely déchante rapidement lorsqu’il s’agit des études scolaire. Un peu cancre sur les bords, ce dernier va devoir se réveiller s’il compte devenir joueur de quidditch professionnel. Son souci actuel repose exclusivement là-dessus mais il compte sur l’aide de la jeune tutrice moldue pour lui filer un coup de main.




Anise Cornwell
Il est difficile de pouvoir rencontrer à la fois la popularité grandissante, et la réussite scolaire. Pour autant chez le serpent il semblerait que cela ne soit pas le cas. Ces deux là forment ce qu’on appelle un tandem de travail. En effet, les bonnes notes d’Anise ont tout de suite données l’idée au jeune homme de venir querir l’aide de la rouge et or, qui après pas mal d’hésitation à finit par accepter de lui offrir son aide mais sous conditions. James s’engage à la respecter en public, et de son coté Anise promet de faire de son mieux pour lui venir en aide. Compromis passé, James se surprend à respecter sa promesse et donc au fil du temps, ils nouent un lien amical qui semble perdurer.
Gryffondor ♣ feat Ellen Page



Tyler McLaren
Les liens familiaux on ne peut pas toujours les choisir, contrairement aux relations amicales. Pour autant, Tyler et James forment à eux deux une rivalité parfaite pour ne pas dire parfois excessive sur les bords. Si l’un excelle dans les études, l’autre en revanche ne fait que chuter et inversement dans les domaines dit actifs. La patience de Tyler a le don d’énerver l’arrogant serpent, tandis que l’impétuosité grandissante de James exacerbe au plus haut point le calme aiglon. Ce dernier ne cesse de relever les défis de son abominable cousin qui lui, le prend aux mots afin de toujours accroitre les tensions.
Serdaigle ♣ feat Hunter Parrish



Eden Lancaster
Lui. Elle le surveille de près et se surprend à se demander pourquoi il ne s'en prend jamais à Anise alors qu'il ne se prive pas pour la mépriser du haut de ses dix-huit ans. Une guerre froide s'est doucement installée entre eux, ils se défient régulièrement du regard, s'insultent à demi-mot mais aucun d'eux ne songe à faire le premier pas pour engager un duel. Et personne ne pense à les séparer, redoutant certainement d'en prendre plein la tête de la part des deux jeunes gens.
Gryffondor ♣ feat Jessica Stroup



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Elèves de Serpentard Mar 27 Aoû - 16:35

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet



Carte personnelle ϟ Dossier n°M 4587.89

Ft Josh Beech - FREE
Avatar négociable

Noah Ezechiel McTaylor
Sang inconnu - UFR Sports & objets magiques

Radiohead - Paranoid Android


           
Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Mc Taylor
ϟ Prénom(s): Noah, Ezechiel
ϟ Surnom(s): au choix
ϟ Âge: 19ans
ϟ Nationalité: Anglaise
ϟ Date et lieu de naissance: le 17 mars à Cambridge (UK)
ϟ Race/Don: Apprenti Legilimens, Noah a un don presque inné dans cette discipline qu'il pratique depuis son adoption. Cependant, très à fleur de peau, il est bien incapable de protéger ses propres souvenirs, ce qui en fait un livre ouvert pour peu qu'on lui résiste ou qu'il tombe sur plus doué que lui.
ϟ Année/profession: UFR Sports & objets magiques
ϟ Signes particuliers: Batteur de l’équipe de Serpentard
ϟ Réputation: S'il ne jouait pas au Quidditch, il serait probablement un paria.
ϟ Trivia/Anecdotes: //

Infos magiques
ϟ Quotient magique: 126
ϟ Cursus/métier envisagé: Il n'en a aucune idée, le Quidditch n'étant pas spécialement sa vocation
ϟ Options choisies: Duel avancé
ϟ Baguette: au choix
ϟ Patronus: Un crabe
ϟ Epouvantard: Ses parents, il ne veut pas les voir
ϟ Appartenances: Aucune.
Batteur de Serpentard.

We are who we are

Trouble on my mind
Distant x Froid x Réfléchi x Calculateur x Observateur x Cynique x Calme x Charmant x Introverti x Rebelle

Si Noah est à Serpentard c’est surtout à cause de son caractère distant et froid. C’est dans sa nature de repousser chaque personne qui veut approcher la personne qu’il est véritablement. Non pas qu’il à peur de souffrir ou autre chose, c’est juste qu’il n’a pas l’habitude qu’on s’intéresse à lui, ou du moins véritablement. Alors il préfère prendre les devant s’intéresser aux autres, les laisser parler pour ensuite qu’ils ne s’intéressent plus à lui. Mais Noah n’est pas foncièrement méchant, il est plutôt du genre à rester sur le côté lorsqu’une dispute éclate, sauf lorsqu’on s’en prend à quelqu’un qu’il apprécie un minimum. Là, il ne vous reste qu’une solution, courir u_u.

Erase/Rewind

Né sous X, Noah vécut dès son enfance dans un orphelinat minable de Cambridge. Pas des plus sociable, ni des plus pacifistes on pouvait dire que Noah ne se fit pas à la vie qu’on lui offrait. Découvrant ses pouvoirs magiques assez jeune, Noah en fit vite profiter les autres d’une manière pas des plus sympathiques. Non il ne les persécutait pas mais être retrouvé à trois mètres du sol alors que l’on dort n’est pas des plus reposant. Surtout quand on sait que tout l’internat est dans la même situation entre les mains d’un gamin qui s’amuse. Ainsi à l’âge de sept ans, Noah quitta l’internat pour vivre chez un ancien professeur de Poudlard qui bien qu’aigri et aussi aimable que pouvait l’être un vieil homme dont le temps avait ravagé le visage, il aima Noah comme son propre fils même si à première vue cela ne semblait pas être évident. Il lui laissait tout la liberté qu’il voulait, le laissant juste assumer la conséquence de ses actes. Ainsi monsieur fit quelques séjours en prison sans que personne ne vienne lui payer sa caution et d’autres conneries dont maintenant il a comprit les erreurs. A Poudlard, Noah a très vite compris que son charme marchant sur le sexe opposé, on pouvait s’en servir pour passer la nuit dans leurs bras. Cependant, il n’est pas pour autant un dragueur de pacotille, Noah arrive à voir les faiblesses de chaque personne, à croire que c’est inné chez lui. Et c’est grâce à cela que monsieur charme les jeunes femmes, il faut dire que des jolies phrases c’est sympa mais lorsque ça vous touche, ça à plus d’effet non ? Il comprit très vite que cela lui venait d’un don presque inné de Legilimens qu’il apprit au fil des années en compagnie de son père adoptif. Encore en apprentissage, le jeune homme s'entraine sans relâche, il a même quelques cobayes dont il peut visiter l'esprit à l'envi. Ah oui autre chose : si Noah est batteur de l’équipe de Serpentard c’est qu’il a la manie de s’emporter pour un rien et de surtout pouvoir réagir assez violemment.




Juliet Roosvelt
Il y a certaines animosités, c’est physique et personne ne peut rien y faire. Entre Noah et Juliet c’est un peu la même chose, enfin du côté de Noah du moins, elle est tout ce qu’il déteste dans le sexe opposé. Mais le truc avec lui, c’est qu’il peut vous détester et vous ne remarquez rien, son détachement face à toute épreuve est simplement effrayant. Certes, il aurait put laisser tranquille sa camarade, mais McTaylor décida qu’il était plus amusant de s’approcher d’elle pour ensuite briser son piédestal (cruel ? Si peu.) S’approcher de Juliet ne fut qu’une simple formalité pour lui et qu’elle tombe amoureuse de lui aussi. Noah désormais s’approche de plus en plus de miss Roosvelt lui faisant croire qu’il est celui qu’elle attend lui faisant miroiter des choses qui n’existeront jamais. Et pour l’instant, son plan fonctionne à merveille et il semble tenir les rêves et les illusions de Juliet entre ses mains.
Serpentard ♣ feat Evan-Rachel Wood



Harrisson Powell
Harry Potter à Drago Malefoy comme ennemi ? Et Bien Harrison à Noah ! Suite à une remarque acerbe de Noah, le Gryffondor sût que désormais le Serpentard allait être son rival comme il se doit. Noah ne l’avait pas vraiment chercher mais bon, Harrisson ne lui à pas demandé son avis et à chaque faux pas que fait le vert et argent, Harrisson est derrière pour le remettre en place comme le ferait son idole. Bon Noah ne voit qu’en Harrisson un illuminé un peu étrange et le laisse faire mais lorsqu’il s’attaquera vraiment à lui, cela sera surement différent.
Gryffondor ♣ feat Penn Badgley



Lysandre Shepperd
Noah méprise Lysandre au possible. Toute son excentricité, sa folie lui tape sur le système et il ne peut s'empêcher de la renvoyer dans les cordes à chaque fois qu'ils se croisent. Lysandre s'en foutrait pas mal de ce que pourrait penser le jeune homme s'il n'était pas le "pire ennemi" de Harrison et si elle n'était pas tombée amoureuse de ses airs de bad boy en première année. Ce béguin lui ayant passé depuis que Noah s'était emporté contre elle en lui hurlant de cesser de le suivre, la main à deux doigts de caresser sa joue avec une certaine violence (._.), elle fait son possible pour éviter de le croiser à nouveau, de peur que Harry ne tente de la sauver et s'en prenne plein la poire T_T
Serdaigle ♣ feat Amanda Seyffried



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Elèves de Serpentard Mar 27 Aoû - 16:36

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet



Carte personnelle ϟ Dossier n°D.7699.I9

Ft Robbie Wadge - FREE
Avatar négociable

Sevan D'Ollenburg
Sang Pur - UFR2 Relations internationales

Gnarls Barkley - Run


           
Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: D'Ollenburg
ϟ Prénom(s): Sevan
ϟ Surnom(s): au choix
ϟ Âge: 20ans
ϟ Nationalité: Norvégien
ϟ Date et lieu de naissance: le 24 janvier à Oslo (Norvège)
ϟ Race/Don: //
ϟ Année/profession: UFR Sports & objets magiques
ϟ Signes particuliers: Correspondant norvégien parlant assez mal anglais et prend parfois un mot pour un autre. Est végétarien.
ϟ Réputation: Ah, tiens, v'la le Norvégien. Et si on allait lui apprendre des mots trop HS pour qu'il ait l'air con ?
ϟ Trivia/Anecdotes: //

Infos magiques
ϟ Quotient magique: 112
ϟ Cursus/métier envisagé: Pour l'instant, juste survivre à ses études
ϟ Options choisies: Politologie, il aime se compliquer la vie
ϟ Baguette: Bois d'érable de Norvège, oeil de triton, 19cm
ϟ Patronus: Un norvégien (chat)
ϟ Epouvantard: Lui jouant au Quidditch-polo (un mix des deux sports qu'il hait le plus au monde)
ϟ Appartenances: Aucune, il est relié à la PBL par défaut.

We are who we are

Trouble on my mind
Indépendant x Sentimental x Geek x Protecteur x Comique x Attachant x Acharné x Sournois

Travailleur acharné et furieusement indépendant, Sevan, bien que Geek et amoureux des moldus (De catch et de jeux surtout ._.) est avant tout un garçon qui, malgré les apparences, saura se débrouiller et se défendre dans n'importe quelle situation. Il aura beau s'annoncer pacifiste, végétarien et fervent protecteur de la nature, il suffit d'une étincelle pour mettre le feu aux poudres et faire ressortir de vieux réflexes. Quelques élèves ont déjà expérimenté la chose et ne sont pas forcément volontaires pour retenter leur chance. On sait l'adolescent aussi doux que farouche et le simple fait de ne pas savoir se défendre verbalement (Puisque sa maitrise de l'anglais, bien que correcte, est relativement sommaire) le conduit parfois à une défense plus... directe. Mais derrière cette apparence, personne ne sait ce que cache le jeune homme. Après tout, il n'a pas fini à Serpentard pour rien... Ce que personne ne sait, c'est que tout éloigné qu'il pourrait l'être des d'Ollenburg, Sevan ambitionne de créer lui-même sa propre dynastie, hésitant entre verser dans la magie noire ou rester le Sevan que tout le monde apprécie.

Erase/Rewind

On connait bien la famille d'Ollenburg en Norvège comme au Royaume-Uni. Tout simplement parce que cette famille de grands dirigeants et autres militaires a su imposer son influence au fil des années. Meneurs d'hommes naturels, fins stratèges et combattants aguerris d'une génération à l'autre, Aro d'Ollenburg premier du nom imaginait encore que sa dynastie perdurerait ainsi jusqu'à la fin des temps. C'était bien sans compter l'arrivée de Sevan, enfant unique de la lignée principale. Dès les premières années de sa vie, après que le restant de la famille eut pris le parti de l'élever comme un vrai dur, un digne représentant des D'Ollenburg et qu'il soit absolument exclu de le traiter comme une fillette (Evidemment, il irait à la chasse à courre, ferait du tennis et de la lutte comme tout le monde), le garçon s'était avéré particulièrement éloigné de l'idéal familial. Aucune passion pour ce qui enflammait le reste de la famille ne brillait au fond de ses yeux. Chaque match de polo l'ennuyait fermement et il n'avait qu'une hâte: retourner chez lui devant une console de jeux vidéos. Au fil des ans, Sevan s'éloigna de l'idéal de d'Ollenburg et son entrée à Durmstrang ne fit qu'empirer les choses. Excellent élève dans toutes les disciplines excepté en Quidditch, le norvégien était loin de nourrir la même passion que ses ancêtres pour la Magie Noire et lui préférait de loin des occupations moldues découvertes clandestinement telles le Catch américain à la télé ou les jeux sur ordinateur.
Quoi qu'il en soit, en dépit d'une pression constante exercée par sa famille, Sevan décida à l'aube de ses 17 ans de s'émanciper et de rejoindre sa correspondante de sang-pur en Angleterre, chose que la jeune femme accepta de bien mauvaise grâce. Le norvégien fait donc sa première rentrée à Poudlard. Ses déboires avec la langue anglaise peuvent prendre un tournure comique, si bien qu'il a autant de mal à s'adapter aux cours qu'à se faire comprendre des autres, mais le jeune homme, fermement décidé à rester indépendant, fait des pieds et des mains pour se débrouiller avec ce qu'il a.




Norman Gallagher
Connaissant la réputation pour le moins dangereuse de la famille d'Ollenburg, Norman avait tout intérêt à garder celui-la à l'oeil. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il réalisa que le jeune homme était tout sauf à l'image de la dynastie norvégienne. Enfin, ce n'est pas pour autant qu'il relâcha sa surveillance à son égard. Pire même. Pour l'américain, Sevan cache forcément quelque chose de plus sombre. Au fond, ce ne serait presque pas complètement faux, mais Norman en deviendrait presque obsédé par le petit norvégien.
Gryffondor ♣ feat Ashton Kutcher



Konstantine Arlington
C'est chez Konstantine que le jeune d'Ollenburg est allé chercher refuge après avoir quitté la Norvège. Elle l'a accueilli avec un certaine froideur, bien qu'il soit son correspondant depuis de nombreuses années et qu'il soit le seul à connaitre plus ou moins ses secrets. Entre eux deux, il n'y a pas grand chose mais le jeune homme souhaiterait néanmoins la voir se rapprocher un peu plus, ne serait-ce que pour entretenir une relation amicale normale. Au lieu de cela, la demoiselle craignant que Sevan ne soit trop bavard ou ne se laisse attendrir par les faiblesses qu'elle s'évertue à masquer préfère l'éviter le plus possible.
Serpentard ♣ feat Anne-Marie Van Dijk



Danae Holynski
Lorsque Sevan est venu la voir pour lui demander où se trouvait la salle de métamorphose, elle a cru qu'il la draguait et lui donnait rendez-vous là bas. Elle s'y est donc rendue après avoir bassinée toutes ses copines de l'intérêt que le beau norvégien semblait lui portait... Mais il n'est jamais venu. Très vexée, à la première occasion qu'elle a eu de le revoir, elle est allée lui crier dessus. Le pauvre garçon n'a rien compris à ce qui lui tombait dessus, et lui a donc proposé un autre rendez-vous. Elle a accepté... Pour lui poser un lapin à son tour. Cependant, loin de se vexer, Sevan s'est arrangé pour aller la retrouver un peu plus tard, ayant compris sa manoeuvre, et lui tenir compagnie quand même, même contre son gré. Danae a d'abord joué les diva avant de finir par accepter sa présence. Au final, ils ont passé un plutôt bon moment, même si Sevan n'est pas vraiment sûr de savoir si elle l'aime bien ou pas. Lui non plus ne s'est d'ailleurs pas réellement fait d'opinion à son sujet, si ce n'est qu'il est disposé à apprendre à la connaître.
Gryffondor ♣ feat Candice Accola



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Elèves de Serpentard Mar 27 Aoû - 16:39

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet



Carte personnelle ϟ Dossier n°H.2158.D2

Ft Dave Franco - FREE  
Avatar peu négociable
Bon niveau Rp

Alcide Nikolas Hemingway
Pur - UFR3 Sciences Po - Roi noir de la PBL

Shake me down - Cage The Elephant


           
Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Hemingway. Les Hemingway font partie des familles influentes et anciennes du Londres magique. Contrairement à Alcide et ses cousins, la vieille génération n'est pas spécialement engagée politiquement.
ϟ Prénom(s): Alcide, Nikolas.
ϟ Surnom(s): Al' pour les très intimes, Al Capone pour ceux que cela fait rire mais Alcide tout simplement suffira.
ϟ Âge: 21 ans tout juste.
ϟ Nationalité: Anglaise, origines Russes dilués. Certains de ses ancêtres ont étudié à Durmstrang et il en est fort fier.
ϟ Date et lieu de naissance: 10 Septembre, Londres, Ste Mangouste.
ϟ Race/Don: Aucun.
ϟ Année/profession: UFR3 Sciences Politiques
ϟ Signes particuliers: Au choix.
ϟ Réputation: Alcide n'est pas très apprécié, c'est le type qu'on a tendance à fuir un peu avant qu'il ne vienne vous casser la figure accompagné de ses sbires. Il n'a pas encore décidé s'il allait dévoiler sa position au sein de la PBL, pour l'instant il est bien comme ça, à diriger dans l'ombre pour pouvoir faire ce qui lui chante à côté.
ϟ Trivia/Anecdotes: Si Alcide a autant de colère latente envers les moldus et dérivés, c'est parce qu'étant enfant, il s'est fait frapper par une bande de moldus de passage, simplement venus voler le gosse de riche du coin. Il a passé 3 mois à l'hôpital et s'en est physiquement très bien remis mais, bien que cela n'excuse en rien sa conduite, il en reste légèrement traumatisé.
- Sa famille ayant une branche Russe, il a toujours été fasciné par la Magie Noire et la culture de Durmstrang

Infos magiques
ϟ Quotient magique: 112
ϟ Cursus/métier envisagé: Sciences politiques, plus tard, il envisage d'entrer au Consortium et d'occuper un poste prestigieux au sein du parti afin de se présenter aux élections.
ϟ Options choisies: Magie Noire, Au choix.
ϟ Baguette: Au choix.
ϟ Patronus: Un lion, ce qui ne manque pas d'attirer l'oeil des Gryffondor.
ϟ Epouvantard: Lui, sans baguette, sans pouvoir, un vulgaire moldu.
ϟ Appartenances: Roi Noir de la PBL qu'il dirige dans l'ombre, il est également partisan du Consortium

We are who we are

Trouble on my mind
Ambitieux x Fourbe x Rancunier x Fier x Belliqueux x Avenant x Egocentrique x Agaçant x Souriant x Travailleurs x Sensible x impulsif x Intelligent x Stratège x Loyal x Jaloux x Protecteur

Alcide a du Sang-pur et aime bien le faire savoir. Alcide n'aime pas les moldus et aimerait bien que tout le monde soit du même avis. Mais surtout, Alcide s'aime bien. Si le jeune homme garde son ambition pour lui, en témoigne son ascension discrète au sein de la PBL, il ne cache pas son amour-propre démesuré et se fiche complètement de sa réputation qui laisse parfois à désirer. Il est respecté et possède le club le plus huppé de l'école au creux de sa main et cela lui suffit amplement. Il sait parfaitement que le mieux est l'ennemi du bien et se contente pour l'instant du pouvoir que lui confère sa position. En fin stratège, il préfère passer sous silence son statut au sein de la ligue, le laissant libre de ses mouvements aux yeux des autres (excepté bien sûr les pièces majeures).
Alcide est facilement le genre parfait, bon en cours, volontaire, intelligent et avenant. Ce n'est pas un (trop) mauvais bougre en dépit de son sourire agaçant. Il est excessivement protecteur, loyal et il ne lui viendrait pas à l'esprit de trahir ses camarades.
Alcide n'est pas un type très populaire en général, il aime bien persécuter ses camarades et les regarder chouiner dans un placard pour qu'on les laisse tranquille, sa colère envers les moldus n'étant jamais complètement éteinte, il suffit d'un regard, d'un étincelle pour qu'il parte au quart de tour et provoque la moitié du couloir en duel.

Erase/Rewind
Petit-fils du précédent Ministre de la Magie et fils d'un éminent juge, Alcide est le roi noir de la PBL. A vrai dire, personne ne le sait vraiment, il se fait simplement passer pour un simple membre lambda, n'essayant que peu de se mettre en avant. Il tire les ficelles dans l'ombre et ne fait donc passer ses messages que par hiboux à ses co-présidents. Alcide n'est pas très populaire à Poudlard, généralement lorsqu'il débarque, ce n'est jamais bon signe. Il a plutôt tendance à frapper (ou plutôt à faire frapper) avant de discuter, raison pour laquelle la plupart des autres étudiants s'éclipsent discrètement dès son arrivée. Il ne paye pas de mine, c'est certain, avec son petit regard bleu azur, si bien que les nouveaux venus se laissent bien trop facilement prendre au piège du sourire angélique. Le serpentard est un hypocrite et menteur doué, il ne se fait jamais prendre, n'est jamais puni. Ce sont généralement ses sous-fifres qui subissent à sa place, totalement dévoués au sang-pur et il n'en retire ni satisfaction ni remord, estimant cela dans l'ordre des choses.
La famille Hemingway n'est pourtant pas la plus grande activiste de Sang Pur, peu de ses membres sont réellement engagés dans des partis et moins encore dans le Consortium mais elle fréquente bien d'autres dynasties aux idées bien plus tranchée. Alcide s'est très vite trouvé largement supérieur à ses camarades, la faute sans doute aux avalanches de compliments qu'il recevait des autres étant plus jeune. Un peu de "Cet enfant fait honneur à son sang' par-ci et un peu de "Alcide est vraiment digne de son nom" par là et l'ego du petit garçon très influençable avait doublé de volume.





Timothy Cavendish
Alcide a bien essayé de cacher son statut de Président de la PBL au reste de Poudlard, Timothy n'est pas dupe. Il sait repérer un leader quand il en voit un et le Serpentard, avec sa sale tête de petit tyran n'a pas échappé à son oeil avisé. Pourtant, Timothy n'a rien dit au reste de son club, il n'en a pas l'intention et ça tombe bien, ça arrange bien les affaires d'Alcide qui peut en profiter pour essayer de le faire chuter tant qu'il en a encore le temps. Quand les deux étudiants se croisent dans les couloirs, il vaut mieux vider les lieux en quatrième vitesse. Aucun des deux n'est prêt à faire de compromis et les dommages collatéraux ne les ont jamais vraiment dérangé. Si bien qu'il n'est pas rare de les voir collés ensemble pour avoir dévasté tout un étage.
Depuis l'amnésie de Jules, la situation s'est légèrement compliquée autour de la jeune femme. Les deux adversaires ont tendance à redoubler de violence et à s'en prendre à tout ce qui bouge. Alcide en veut particulièrement à Timothy de profiter de la condition de son ancienne camarade et Timothy... eh bien... Timothy étant Timothy, il se contente de se servir de ce qu'il a sous la main.
Gryffondor ♣ feat Ian Somerhalder



Jules O'Connor
nature du lien
Amis depuis le jardin d'enfants, Alcide et Jules ont toujours été proche. Avec un an seulement de différence, le jeune homme a toujours ouvert la voie pour la petite princesse Irlandaise et ils ont tout fait main dans la main. De leurs premières cuites à leur initiation dans la PBL.
Étonnamment, le président de la PBL acceptait sans sourciller les caprices incessants de la jeune O'Connor. Peu de temps avant son accident, Alcide avait fini par avouer à Jules qu'il était à la tête de la PBL, ce que la jolie blonde n'avait pas vraiment bien accepté compte tenu de son ambition de l'époque. La dispute avait éclaté, violente et sans appel et les deux jeunes Serpentards s'étaient déchirés.
Si Jules ne se souvient de rien, Alcide lui, s'en rappelle. Il n'a toujours pas encore décidé de ce qu'il allait faire et ne s'est toujours pas manifesté auprès de la nouvelle Gryffondor, bien que les rumeurs aillent bon train. Jules le regarde d'un air sceptique, ne croyant pas vraiment avoir été un jour proche du vert et argent, emmerdeur de service et Alcide ne peut se résoudre à tout laisser tomber. Le fait qu'elle se rapproche de Timothy l'irrite encore plus et il en devient encore plus belliqueux envers le Gryffondor et son entourage.
Jules était sa meilleure amie et puérilement, il n'a pas encore totalement accepté son changement radical et espère pouvoir recoller les morceaux. Un jour. Reste à voir lequel fera un effort pour l'autre mais la jeune O'Connor estime qu'elle a déjà beaucoup à faire avec sa vie en mille morceaux pour se soucier d'un Serpentard égocentrique.
Gryffondor ♣ feat Alexa Chung



Archer Fitzwilliam
Archer est habitué à ce que pas mal de ses élèves essaie de rentrer dans ses petits papiers, mais Alcide est sûrement le plus insistant... Et surtout le plus doué. Jeune homme intéressant, plein de verve, et aux connexions dans le monde politique sans pareille, il est le seul élève qu'Archer prend vraiment au sérieux parmi sa foule d'admirateurs, et dont il accepte d'être le "mentor". Il ne fait normalement pas de favoritisme et cela ne lui ressemble pas vraiment de faire des heures supplémentaires mais Alcide a su le convaincre, à force de longues discussions animées et de réflexions pertinentes, que cela en valait la peine. C'est donc une véritable relation qui s'est établie entre l'élève et le professeur, même si les intentions d'Alcide sont loin d'être désintéressées. Quelque part, Archer aussi a à y gagner. Ce n'est pas donné à tout le monde d'être le professeur préféré du petit fils d'un Ministre de la Magie.
Professeur ♣ feat Simon Baker



Konstantine Arlinghton
Les familles Hemingway et Arlinghton ont toujours été très proches et il n'était donc pas étonnant de voir Konstantine et Alcide emprunter le même chemin que leurs aînés. C'est elle qui remplace Jules à la place de Reine de la PBL, en accord avec le jeune président du club. Leurs relations sont cordiales bien que plus tendues qu'auparavant. En cause, l'amnésie de Jules, que Konstantine n'a jamais vraiment pris la peine de connaître et sa froideur habituelle. La Serdaigle sait qu'Alcide se sent mal mais est incapable de sortir quoi que ce soit de cohérent ou de rassurant et dérive beaucoup trop vite sur des considérations matérielles et/ou scientifiques au goût d'Alcide.
Elle n'y peut rien, elle a toujours été comme ça, la connaissant depuis l'enfance, il aurait pu ne pas lui en tenir rigueur, mais c'est plus fort que lui, elle n'a rien en commun avec Jules.
Serdaigle ♣ feat Anne Marie VanDjik


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Elèves de Serpentard Sam 12 Avr - 16:17

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet



Carte personnelle ϟ Dossier n°F.287K.14

Ft Willa Holland
possibilité de changer pour Emma Watson ou autre (MP)

Layla Kelly Fleming
18 ans - Mêlé - 7ème année - AWH

I'll be more popular than Jesus


         
Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Fleming
ϟ Prénom(s): Layla, Kelly
ϟ Surnom(s): Lay, little birdie...
ϟ Âge: 18 ans
ϟ Nationalité: Américaine
ϟ Date et lieu de naissance: le 6 avril à Chicago
ϟ Race/Don: A le don de faire chier son monde quand elle est pas contente
ϟ Année/profession: 7ème année
ϟ Signes particuliers: Elle fait partie d'un groupe de musique et se balade souvent avec un yukulélé. Sinon, elle chante, et les oiseaux l'aiment bien.
ϟ Réputation: Layla est connue aux US pour faire partie du groupe Silly Big Bang qu'elle a fondé avec sa jumelle il y a de ça cinq ans. Ses deux parents sont également des stars dans le monde de la musique, à la fois sorcier et moldu, ce qui est à la fois bien vu... comme mal vu. Elle reste cependant pour beaucoup une personne d'intérêt puisqu'elle a la capacité de se faire autant d'amis qu'elle le veut... Et d'ennemis, aussi. Elle s'intègre parmi toute sorte de gens et a un gros penchant pour les soirées "no limit" (ce qui explique son affiliation à l'AWH), où elle fait souvent impression, notamment auprès de la gente masculine qu'elle n'hésite pas à faire tourner en bourrique. On la dit allumeuse, et ce n'est pas totalement faux, cependant, elle ne donne pas ses faveurs à n'importe qui. Madame a du goût, et aime avoir du choix au menu.
ϟ Trivia/Anecdotes: Elle est de corvée d'Assistanat du prof de SACM jusqu'à la fin de l'année pour avoir trimballé des caisses d'alcool illégalement dans la forêt interdite (cachette secrète de l'AWH). Faire nettoyer de la bouse d'hypogriffe à une Princesse c'est super trop cruel et elle compte bien se venger du Directeur Lewis qui lui a assigné cette punition !

Infos magiques
ϟ Quotient magique: 90
ϟ Cursus: 7ème année
ϟ Options choisies: Au choix
ϟ Baguette: 22cm, bois de merisier, cil d'ogresse.
ϟ Patronus: Un rossignol
ϟ Epouvantard: Elle, muette
ϟ Appartenances: Elle fait partie de l'AWH où elle est l'As de Coeur et c'est le seul club qui mérite un peu de son temps à ses yeux, les autres étant tous trop pourris.

We are who we are

Trouble on my mind
Grande gueule × Calculatrice × Roublarde × Teigneuse × Sûre d'elle × ...Mais à la fois très insecure × Bavarde × Imprévisible × Téméraire × Égocentrique × Extravertie, voir dévergondée

Layla a tout du petit ange, avec ses grands yeux qui pétillent et son air d'innocente sainte-nitouche qui lui va à ravir... Cependant, il n'en est en réalité rien. Elle adore jouer avec le feu et a un très grand penchant pour le risque : elle est d'ailleurs capable de tout pour obtenir ce qu'elle veut... Même du pire. Globalement, ce qu'il faut retenir à son propos, c'est qu'avec elle, vous ne pouvez jamais être sûr de rien. Sincérité ou hypocrisie ? Jalousie ou faux-semblants ? Gentillesse ou manipulation ? Layla fait rarement quelque chose sans avoir une idée derrière la tête, et même, souvent, trois coups d'avance. Elle n'est pas la plus futée des gamines, c'est un fait, mais pour ce qui est d'arriver à ses fins, elle est on ne peut plus qualifiée. Comme si elle avait une sorte de 6ème sens consistant à lui faire obtenir tout ce qu'elle désire... Enfant pourrie-gâtée, elle n'est, de plus, pas habituée à ce qu'on lui dise non et est un peu la reine des caprices quand quelque chose ne va pas comme elle voudrait. Cependant, c'est rarement le cas. Il faut dire qu'elle est douée, la bougre. On ne peut pas en dire autant cependant de son niveau en classe ! Si jusque là elle n'a pas encore redoublé, c'est seulement grâce à la dévotion de sa soeur jumelle qui a toujours pris sur elle de pousser Layla à travailler et de l'aider à passer chaque année. Layla ne fait cependant aucun effort et se contente du strict minimum. Du coup, la demoiselle a accumulé un paquet de lacunes depuis le début de sa scolarité... Et ce n'est pas prêt de s'améliorer avec son entrée à Poudlard, école qu'elle déteste déjà sans même y avoir mis les pieds.

Erase/Rewind

Née dans une famille de musiciens, Aria Bottero et Nate Fleming étant deux rockers, l'une sorcière et l'autre moldu, Layla a eu une enfance un peu particulière. Elle voyagea souvent et noua avec sa soeur une relation complètement fusionnelle bien que très complémentaire. Tandis que Layla était la fille extravagante et irresponsable, Angie se plaçait comme la voix de la raison, bien qu'elle se laissait entraîner avec plaisir dans toutes sortes d'aventures avec cette dernière. Angie découvrit ses pouvoirs la première, environ un an avant sa soeur, en faisant léviter un rateau dans le jardin qui lui tomba ensuite sur la tête. Cette découverte commença donc par des pleurs (ben oui ça fait mal de se prendre un rateau), mais finit très bien, devant la fierté incommensurable de ses deux parents et ce malgré la jalousie évidente de Layla qui, pendant des longs mois, devint distante et faillit briser le coeur d'Angie... Jusqu'à ce qu'elle découvre enfin les siens et que les choses reviennent à la normale.
Bien que protégée au maximum par Papa qui n'aimait pas voir sa famille sous les flashs des paparrazi, elle fut tout de même projetée sous les feux des projecteurs à 10ans avec sa soeur, quand elles fondèrent en secret leur groupe, Silly Big Bang. Angie a la batterie, elle au chant et à la guitare, leur talent et leur nom reconnu dans le monde de la musique ne tarda pas à faire son petit effet dans les sphères musicales américaines. Cependant, après trois années de plateaux télé et de divers concerts, leur père décida de les éloigner de tout ça, car un producteur influent s'intéressait de trop près à elle, et les envoya donc à contre-coeur en Angleterre, chez leur tante, avant qu'elles n'intègrent Poudlard pour leur rentrée en 4ème année. Layla le vécut très mal mais n'eut aucun mal à s'adapter, bien qu'elle avait de lourds a-prioris sur les Anglais. Néanmoins, son arrivée à Poudlard se passa très bien car elle devint rapidement populaire. Sa rencontre avec Drew lui permit d'ailleurs de remonter leur groupe et son entrée dans le club de l'AWH finit de lui permettre de s'intégrer et de s'éclater. Aujourd'hui, elle est très contente de ce voyage qui lui a permis de toucher un nouveau public et elle se voit encore plus devenir la Rock Star qu'elle était en passe de devenir en Amérique, pour devenir cette fois une Star internationalement connue. Elle désire d'ailleurs intégrer une émission de jeunes talents sorciers pour concrétiser son rêve.





Angie N. Fleming
soeur jumelle
Layla et Angie, Angie et Layla. Toutes deux sont tout bonnement indissociables. Bien que très différente sur bien des points, elles ne peuvent exister l'une sans l'autre. Angie est celle qui canalise et tire Layla vers le haut tandis que Layla lui permet de se lâcher un peu et de faire des choses que, seules, elle n'aurait jamais oser faire. Si Layla est toutefois une plus forte tête qu'Angie et qu'il est très difficile de lui faire changer d'avis, Angie est la seule qui peut bien y parvenir, tout comme Layla est la seule personne qui peut lui faire déroger à ses principes, par exemple lorsqu'elle la trouve en train d'enfreindre le couvre-feu pendant sa ronde... Angie n'irait jamais la dénoncer et ferme souvent les yeux sur les frasques de sa soeur, bien qu'elle attende en retour que Layla fasse quelque chose pour elle, par exemple qu'elle prenne une de ses soirées pour réviser avec elle au lieu de tout le temps faire la fête. En somme, les deux se contrebalancent et, si parfois, c'est la crise, cela ne dure jamais bien longtemps, car elles s'adorent trop pour ça et ne supportent pas de se faire la gueule plus de deux jours consécutifs.
Serpentard ♣ feat Willa Holland



Drew Montgomery
meilleur ami partagé/premier amour
Layla et Drew, c'est un peu... comme un vieux couple. Vous savez, deux personnes qui savent tout l'un de l'autre et ne font que se chamailler, mais se réconcilient toujours. Entre eux, c'est les jérémiades à longueur de temps, les reproches, les piques, les discussions qui partent en digressions, commençant d'un sujet pour finir par n'être plus qu'une pluie de remarques plus ou moins fondées, juste pour avoir le dernier mot. Rarement d'accord sur quoi que ce soit, ils sont pourtant extrêmement attachés l'un à l'autre, et plutôt similaires niveau caractère. S'ils n'ont pas les mêmes opinions, ils ont quasiment les mêmes goûts... et, surtout, les mêmes défauts. Possessivité, instabilité, impatience, impulsivité... Autant dire qu'eux deux, ça fait des étincelles, mais ils se sont en quelque sorte choisi, et ce pour le meilleur comme pour le pire. Drew développe d'ailleurs une certaine attirance pour la jeune femme et depuis quelques temps, à bien du mal à la contrôler. Il n'apprécie d'ailleurs aucun des mecs qui lui tournent autour et en est déjà venu aux mains avec certains... Juste pour préserver l'honneur de Layla, bien sûr. Ouais ouais.
Gryffondor ♣ feat Stephen Amell



Maelan Carmichael
Ambigu séduction/répulsion
Maelan et Layla auraient pu être bons amis, si il n'était pas sorti avec sa soeur pour ensuite lui briser le coeur. Layla s'est toujours demandée ce qui, au départ, l'avait poussé à s'intéresser à sa soeur malgré toutes les pintades à ses pieds, mais elle avait appris à l'accepter avec le temps, appréciant son côté comique et son attitude avec sa soeur, mais depuis leur rupture, tous ses griefs contre lui sont ressortis et elle l'a pris en grippe. Ils ont l'air de se chamailler en permanence mais au fond, c'est plus que ça. Cette tension entre eux devient d'ailleurs de plus en plus palpable au fil du temps car Layla, jusqu'alors, s'est contenue. Si elle s'est vengée en montant Drew contre lui au début de l'année, elle n'en a pas fini avec lui et compte bien lui faire payer d'avoir laissé tomber sa soeur...
Gryffondor ♣ feat Jake Abel



London Antwerp
Ami emmerdeur
London, c'est le cousin d'Astrid, pour commencer, mais en plus, c'est leur "chef" à l'AWH, et il est trop rigolo. Layla a été enchanté de voir un tel personnage à la tête de l'asso', bien contente de se retrouver dans quelque chose sans prise de tête, avec toujours une idée farfelue à mettre en oeuvre. Toujours la première motivée et la dernière couchée, elle reste souvent avec lui dans leur salle pour monter des plans sur la comète concernant leurs prochaines fêtes ("EH ! Si on faisait venir des lamas ?! Des lamas, quoi !"). On dit souvent d'eux qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre... mais c'est entièrement FAUX. London la ramasse souvent quand elle roule sous la table, et elle le rattrape aussi souvent quand il court comme un dératé après lui avoir fait testé une potion qui, oups, a changé ses iris de la couleur rose ou lui a fait pousser des pâquerettes entre les orteils... Bref. Ils se rattrapent donc mutuellement. Et puis ils se font chier, en quasi-permanence, mais ils s'aiment bien quand même.
Gryffondor ♣ feat Jake Abel



Astrid T. Ludmill
vraie amie
Astrid et Layla, ça remonte à ses premiers instants à Poudlard. La Serdaigle s'est présentée à elle pour l'aider à s'intégrer et la guider dans l'école quand elle a fait son arrivée en cours d'année, et il n'a pas fallu bien longtemps à Layla pour se rapprocher d'elle Voyant qu'elle semblait avoir ses entrées un peu partout, notamment dans les différents clubs, et être une vraie mine d'information, elle sut exploiter l'occasion pour élargir ses perspectives, et c'est par son biais qu'elle a rejoint l'AWH et fait connaissance du beau monde y séjournant. Au début pensant n'avoir que peu d'atomes crochus avec la jeune femme, elle n'a pas spécialement cherché à s'en faire une amie, mais ça lui est gentiment tombé dessus en apprenant à la connaître, et l'apprécier... Layla la considère aujourd'hui comme une vraie amie, chose qu'elle n'est pourtant pas très douée pour avoir en général, mais le caractère de la bleu et argent étant exactement le pendant du sien, ça a étrangement fonctionné. Même si parfois elle la gonfle un peu avec ses tracts, Layla a appris à s'y faire et accepte même de temps à autre de prendre sur elle pour l'aider et l'écouter lui faire ses grands discours engagés. C'est dire si elle l'aime bien, hein, pour supporter ça sans broncher...
Serdaigle ♣ feat Crystal Reed


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Elèves de Serpentard


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Elèves de Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elèves de Serpentard
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Portraits :: Collection de cartes magiques-