AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 Professeurs et membres du personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Professeurs et membres du personnel Ven 30 Aoû - 0:01

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet

Personnel de Poudlard
Kings and Queens of Hogwarts


Gare à vos fesses


ϟ ϟ ϟ  Junko Thomas {G.O}
▬ ft Eva Green(négociable)
Co-directrice - Directrice UFR Nature et Sciences Magiques - Professeur Sorts et enchantements

ϟ ϟ ϟ Adonis Waels {G.O}
▬ ft Michael Fassbender (negociable)
Co-directeur - Professeur d'Histoire de la Magie et Directeur d'UFR au choix - Vampire

ϟ ϟ ϟ Samaël Lewis {G.O}
▬ ft Michael Fassbender (negociable)
Co-directeur - Professeur de Duel - Coordinateur des Aurors en poste - Ex-Auror

ϟ ϟ ϟ Grayson Morgan {G.O}
▬ ft Danila Kozloski (négociable)
Sous-directeur - Médiateur inter-racial - Professeur de Sociologie magique

ϟ ϟ ϟ  Desmond Van Der Vaart {G.O}
▬ ft Joseph Morgan (négociable)
Professeur de Magie Noire

ϟ ϟ ϟ Freya Fairbank {G.O}
▬ ft Charlotte Free (difficilement négociable)
Infirmière - Anti-Freedom for all - Hématophobe - Ancienne éleveuse de dragons

ϟ ϟ ϟ Archer Fitzwilliam  {G.O}
▬ ft Simon Baker (difficilement négociable)
Professeur de Sciences Po. et Directeur de l'UFR de Rela. Internationales - Porte-parole du Consortium

ϟ ϟ ϟ Lilith Andersen {G.O}
▬ ft Kasia Struss (négociable)
Professeur d’Étude des runes



Dernière édition par Ink le Sam 12 Avr - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Professeurs et membres du personnel Ven 30 Aoû - 0:02

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet



Carte personnelle ϟ Dossier n°T.4773.PR

Ft Eva Green  - FREE
Avatar négociable

Junko Althéa Thomas
sang indéterminé - Co Directrice ; Directrice des UFR Nature et Sciences Magiques ; Professeur de Sorts & Enchantements

The chipettes - Single Ladies


           
Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Thomas
ϟ Prénom(s): Junko, Althéa
ϟ Surnom(s): Au choix
ϟ Âge: 33 ans
ϟ Nationalité: Américaine
ϟ Date et lieu de naissance: le 30 Juin à Boston (USA)
ϟ Race/Don: //
ϟ Année/profession: Co Directrice ; Directrice des UFR Nature et Sciences Magiques ; Professeur de Sorts & Enchantements
ϟ Signes particuliers: Elle est la seule femme de la direction, et semble avoir un don pour captiver son auditoire (surtout quand il est exclusivement masculin visiblement...)
ϟ Réputation: Généralement, on la respecte, même si personne ne sait vraiment pourquoi. Il paraît que c'est quelqu'un d'important et d'érudit, auteur de nombreuses publications, mais au fond, d'où elle vient, ce qu'elle a fait... tout le monde s'en fiche. Ce qu'ils retiennent, c'est qu'elle n'a vraiment pas l'air commode, alors qu'il vaut mieux ne pas se trouver en travers de sa route.
ϟ Trivia/Anecdotes: Elle s'est mariée plusieurs fois et semble vouée aux échecs sentimentaux... (coucou Grayso*pan*)

Infos magiques
ϟ Quotient magique: 163
ϟ Cursus/métier envisagé: //
ϟ Options choisies: //
ϟ Baguette: Bois de merisier, cheveu de vélane, 23 cm
ϟ Patronus: au choix
ϟ Epouvantard: au choix
ϟ Appartenances: Aucunes

We are who we are

Trouble on my mind
Intelligente x Froide x Sadique x Calculatrice x Méthodique x Sans Attache x Terre-a-Terre x Lunatique x Cultivée x Charmante x Secrète x


Junko est de celles que l'on ne cernera jamais complètement. Il restera toujours à vos yeux une part d'ombre impossible éclairer, tout simplement parce qu'elle refuse de se livrer. On pourrait difficilement la blâmer de vouloir conserver un semblant d'intimité, un coin de jardin secret aux yeux de ses compatriotes et collègues. Etrange personnage changeant et lunatique, elle peut aisément accueillir un élève dans son bureau avec le plus charmant des sourires et lui assigner la pire des punitions avec un certain plaisir sadique. Volage et sans attache, elle a cumulé bon nombres d'aventures amoureuses et divers mariages avant de décider que, finalement, rien ne valait le travail et de se jeter à corps perdu dans ses recherches. Junko, en dehors de son léger penchant pour la boisson et le poker, est une jeune femme fort cultivée à qui rien ne saurait vraisemblablement échapper. Tout ce qui se trouve autour d'elle est un motif d'expertise si bien qu'elle peut facilement oublier le caractère "Vivant" de ses objets d'étude.

Erase/Rewind

On sait peu de choses sur Junko, si ce n'est qu'elle a grandit dans un orphelinat sur Queensbury Street, à Boston, avant d'être adoptée par un couple de sorciers américains. Elle a toujours été considérée comme une enfant douée et curieuse, avec un étrange penchant pour les recherches légèrement glauques. A l'école déjà, elle n'avait pas la réputation d'être particulièrement chaleureuse. Certains murmuraient parfois qu'elle versait dans le satanisme, aussi l'évitait-on avec un soin certain.
Elève studieuse à Salem, l'école américaine, elle acheva sa scolarité d'une seule traite, passant haut-la-main les examens finaux et atterrit par un concours de circonstances fortuites dans un petit bar minable du Sud des Etats-Unis, bien loin de ce que ses brillants résultats lui avaient promis. Elle rencontra là les deux premiers amours de sa vie: L'alcool et le sexe ainsi que son premier mari. Errant de villes en villes, à la recherche d'elle ne savait quoi, Junko finit par axer ses études sur les vampires et autres créatures magiques. Plus souvent portée sur son travail que sur sa vie amoureuse, elle accumula les mariages ratés et les relations rapides et sortit une demi-douzaine de livres qui reçurent, pour la plupart, un accueil mitigé, compte tenu de sa réputation sulfureuse. Malgré les divers bruits de couloirs courant sur sa personne, Junko continuait son ascension en solitaire, n'ayant besoin d'aucune aide pour publier, parmi sa demi-douzaines d'ouvrages, deux voire trois manuscrits encore étudiés à Poudlard.
On se demande encore pourquoi Dumbledore a désigné la jeune femme pour être parmi ses successeurs. Non pas qu'elle soit incompétente ou quelque chose du genre, mais la réputation de Junko la précédant largement, les Grandes Familles de Sang-pur avait commencé à jaser avant même qu'elle ne pose un orteil à Poudlard. Après tout, elle se fiche pas mal de ce qu'on peut penser d'elle et de sa méthode pour gérer l'école. Elle a déjà fort à faire avec ses deux collègues...




Adonis Waels
Il est pour elle plus un sujet d'étude qu'un véritable collègue. Après avoir étudié les vampires pour la plus grande partie de sa vie, la jeune femme se retrouve en tête à tête avec l'un d'eux, ce qui lui donne la meilleure des occasions pour continuer ses thèses sur les créatures magiques.
Le vampire prend cependant un malin plaisir à la désarçonner, lisant en elle comme dans un livre ouvert, il s'applique à adopter une attitude totalement opposée à celle qu'elle pourrait imaginer chaque fois qu'il se sent observé. Junko s'en rend légèrement compte et cela l'agace prodigieusement, si bien qu'elle a mis en place tout une série de stratagèmes pour espionner le professeur en douce.
Co-Directeur ♣ feat Hugh Jackman



Samaël Lewis
La belle co-directrice n'a, pour Samaël, en rien les qualités pour être l'un des dirigeants de Poudlard. Son principal défaut ? Sa féminité. Quelque peu sexiste, l'ancien Gryffondor ne comprend pas sa nomination par Dumbledore. En revanche, il ne serait pas contre attirer Junko dans son lit. Ayant un fort caractère, elle ne semble pas être prête à céder au charme du trop sûr de lui Samaël. D'ailleurs, ce serait même le contraire. Elle déteste tout bonnement cet auror prétentieux qui croit tout diriger. Mais au lieu de s'énerver après son collègue ce qui serait toute bonnement mauvais pour la dynamique de l'équipe, la jeune femme se contente de l'aborder comme un animal, un sujet d'étude, une sorte de mâle alpha dans son milieu naturel.
Samaël se contrefiche de cette vision bestiale qu'il offre, tout ce qu'il veut, c'est un peu d'attention de la part de sa collègue.
Co-Directeur ♣ feat Gerard Butler



Grayson Morgan
Voilà un être plus étrange encore qu'Adonis. Plus déstabilisant. La jeune femme l'avait déjà rencontré au grès de ses études sur les loup-garous et n'avait trouvé en lui qu'un indigeste mélange de maturité et de candeur absolue. Pourtant, Grayson est aussi stupide qu'il peut être intelligent. Junko s'étonne d'apprécier au final ce jeune homme assez atypique. Elle voudrait le secouer comme un prunier pour le sortir de sa médiocrité, lui montrer que la vie n'est pas vraiment le monde des Barbapapa... Mais lui, il se contente de lui sourire, en bon loup-garou, il sait bien ce dont est capable le monde et ses connaissances son certainement bien plus élevées qu'il ne le prétend, Junko en est certaine. Mais cette attitude de crétin borné la dépasse totalement. De même que sa fascination pour les moldus ou son acharnement à l'inviter boire un verre.
Coordinateur ♣ feat Danila la patate
 




Dernière édition par Compte PNJ le Ven 30 Aoû - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Professeurs et membres du personnel Ven 30 Aoû - 0:03

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet



Carte personnelle ϟ Dossier n°W.3321.PR

Ft Hugh Jackman - FREE
Avatar négociable

Adonis Judikaël Waels
Né-Moldu - Vampire - Co-Directeur ; Directeur de l’UFR au choix ; Professeur d’histoire de la magie

Charlie Mole - Sadness Waltz


           
Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Waels
ϟ Prénom(s): Adonis, Judikaël
ϟ Surnom(s): Au choix
ϟ Âge: En apparence 43 ans. Âge réel inconnu mais on l'estime à plus de 2000 ans. Il est sans doute l'un des plus vieux vampires encore vivants.
ϟ Nationalité: Grec
ϟ Date et lieu de naissance: le 24 Février à Corynthe (Grèce)
ϟ Race: Vampire
ϟ Année/profession: Co-Directeur ; Directeur de l’UFR au choix ; Professeur d’histoire de la magie
ϟ Signes particuliers: C'est un vampire plus de deux fois millénaire, il vous faut quoi de plus ?
ϟ Réputation: Il est le sujet d'énormément de spéculations du fait du grand mystère qui l'entoure et son aura magnétique fascine beaucoup les élèves. Encore plus que les vampires sont à la mode, j'vous raconte même pas...
ϟ Trivia/Anecdotes: Véritable encyclopédie vivante, il adore les Quizz, les tests de culture, tout ça... Il est même devenu un peu accro aux mots fléchés et autres jeux du genre qu'on trouve à la fin de la Gazette.

Infos magiques
ϟ Quotient magique: 76
ϟ Cursus/métier envisagé: //
ϟ Options choisies: //
ϟ Baguette: Bois d'ébéne, venin d'accromentule, 27 cm
ϟ Patronus: Chauve-Souris
ϟ Epouvantard: au choix (mais évitez l'ail et les croix, hein)
ϟ Appartenances: Aucunes

We are who we are

Trouble on my mind
Cynique x Intelligent x Bourru x Brut x Dépravé x Protecteur x Septique x Méprisant x Egocentrique x Paternel x


Adonis n'est pas vraiment le vampire mystérieux et ténébreux auquel on pourrait penser en lisant les romans faisant l'apologie de sa race. Il ne brille pas au soleil "Un truc de tapette" avait-il déclaré en voyant le dernier Twilight. Non, Adonis a beau être une créature millénaire, il n'est certainement pas le plus vieux vampire existant, et assurément pas le plus sage. Cela ne l'empêche pas de compter parmi les plus respectés, en dépit de ses actions parfois irréfléchies. Extrêmement protecteur et paternel envers ses petits "protégés", ainsi qu'il aime à appeler les vampires réunis à Poudlard, ce n'est pourtant pas cette face là qu'il affiche. Toujours froid et hautain en public, ce n'est que dans l'ombre qu'il révèle ses instincts paternels.

Erase/Rewind

Remonter jusqu'à la naissance et l'initiation d'Adonis serait bien trop long et fastidieux. Disons qu'il est simplement né à Corynthe, lorsque la démocratie n'était encore qu'une utopie. Lorsque les mythes prenaient vie et les dieux se battaient pour le contrôle du monde. La famille d'Adonis n'était pas parmi les plus fortunées. Loin de là. Descendants d'esclaves affranchis, ils peinaient encore à installer leur négoce dans quelque quartier malfamé de la Cité. Dans son enfance, le jeune garçon ne manqua cependant de rien mais cela ne l'empêcha pas de nourrir des ambitions bien plus grandes. Initié à la magie par la Pythie de Delphes, il démontra très rapidement un talent certain pour la sorcellerie, pourtant totalement absente de sa lignée jusque là.
A la fois fier et guerrier, Adonis quitta pourtant le monde de la magie ainsi que la Pythie qu'il aimait tant pour s'engager dans la guerre contre l'empire Byzantin, sans succès cependant. Il en revint fortement affecté et blessé. Ses exploits militaires n'eurent que peu d'impact, bien qu'il eut obtenu un certain prestige auprès de ses pairs. Adonis finit par reprendre le négoce de ses parents, ne sachant que faire de son existence à l'heure ou la sorcellerie n'était réservée qu'aux devins et autres prêtres. Fort proche de la Pythie, il ne pouvait toutefois s'empêcher de lui rendre visite à chacun de ses passages commerciaux à Delphes. C'est lors de l'un d'eux qu'il perdit en quelque sorte la... vie pour sauver celle de l'Oracle.
Adonis ne su jamais qui avait tenté d'assassiner la jeune femme ni qui avait fait de lui un vampire. A vrai dire, il n'avait plus grandes pensées cohérentes et passa plus d'un millénaire à errer un peu partout, trainant sa silhouette sanguinaire dans toute l'Europe. Il eut une déception certaine en réalisant que tout ses pouvoirs, aussi puissants soient-ils, avaient fini par s'amenuiser, sans doute conséquence de sa transformation.
Son parcours fut plus ou moins chaotique et relativement sanguinaire mais le grec finit pas gagner en sagesse au fil des ans. Dans les années 1800, le vampire se rapprocha de Ministère de la Magie anglais, provocant indignation et effroi sur la scène politique, si bien que sa présence ainsi que celle de ses congénères demeura soigneusement dissimulée aux yeux des grand public. Il développa conjointement avec les scientifiques les plus controversés le traitement Freedom dans les années 1990. Puis sa renommée dans le milieu scientifique le mena jusqu'aux portes de Poudlard. Dans le plus grand secret, Dumbledore désigna le vampire pour successeur comme il l'aurait fait pour un sorcier ordinaire. Adonis fit donc, en 2010, entrer en catimini les vampires et autres créatures en tant qu'élèves au château. Il fait un co-directeur pour le moins original et atypique et s'efforce de protéger au mieux ses congénères tout en améliorant la communication entres Lycans, vampires et sorciers, ce qui n'est pas chose aisée...




Junko Thomas
Il est pour elle plus un sujet d'étude qu'un véritable collègue. Après avoir étudié les vampires pour la plus grande partie de sa vie, la jeune femme se retrouve en tête à tête avec l'un d'eux, ce qui lui donne la meilleure des occasions pour continuer ses thèses sur les créatures magiques.
Le vampire prend cependant un malin plaisir à la désarçonner, lisant en elle comme dans un livre ouvert, il s'applique à adopter une attitude totalement opposée à celle qu'elle pourrait imaginer chaque fois qu'il se sent observé. Junko s'en rend légèrement compte et cela l'agace prodigieusement, si bien qu'elle a mis en place tout une série de stratagèmes pour espionner le professeur en douce.
Co-Directrice ♣ feat Eva Green



Samaël Lewis
Ce n'est pas le grand amour entre les deux collègues, loin de là, même s'ils feignent un climat de paix. En effet, Adonis fut à une époque la cible du chasseur de primes. Ne voyant pas les vampires d'un très bon œil, Samaël se méfie de leur représentant. Le directeur Waels, quand à lui, ne voit son collègue que comme un gamin irresponsable. Une guerre silencieuse dont les deux camps restent sur une clause invisible visant au bon fonctionnement de l'école règne entre les deux hommes.
Co-Directeur ♣ feat Gerard Butler



Grayson Morgan
Adonis trouve le jeune Lycan bien trop candide et doux à son goût. De son avis personnel, Grayson est incapable de tenir son rôle de médiateur entre les races, en dépit d'un certain charisme. Les relations sont toujours un peu tendues entre le cynique vampire millénaire et le lycan taquin. Ce dernier prend un certain plaisir à se montrer immature face à son collègue, il n'a pourtant aucun grief contre lui et trouve lui-même qu'Adonis connaît trop peu de chose le concernant pour pouvoir juger de ses capacités.
Coordinateur ♣ feat Danila Kozlovksy



Desmond Van Der Vaart
Entre le co-directeur bourru et le professeur fier se créa très vite une amitié unique. Pour une fois, Desmond respectait quelqu’un et c’était peut-être le charisme ou le caractère d’Adonis qui était pour quelque chose. Bien que foncièrement différents, ils semblent tous deux complémentaires et si leurs chemins viennent tout juste de se croiser, les deux hommes semblent être déjà assez proche. Cependant Adonis se doute-t-il de toute la noirceur de l’âme de Desmond ? Ou préfère-t-il l’ignorer impunément ?
Professeur ♣ feat Joseph Morgan
 




Dernière édition par Compte PNJ le Ven 30 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Professeurs et membres du personnel Ven 30 Aoû - 0:04

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet



Carte personnelle ϟ Dossier n°M.I493.PR

Ft Une patate - TAKEN
Avatar non négociable

Grayson Ezéchiel Morgan
Sang mêlé - Lycanthrope - Coordinateur & Professeur de Sociologie

David Bisbal - Ave Maria


           
Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Morgan.
ϟ Prénom(s): Grayson, Ezéchiel.
ϟ Surnom(s): Gray'.
ϟ Âge: 28 ans d'apparence, 39 en âge réel.
ϟ Nationalité: Anglaise.
ϟ Date et lieu de naissance: le 23 Décembre à Walsingham (UK)
ϟ Race: Lycanthrope depuis l'âge de 18 ans.
ϟ Année/profession: Sous-Directeur & Professeur de Sociologie en charge de coordonner l'arrivée des nouveaux élèves.
ϟ Signes particuliers: Son torse porte encore les griffes du lycan mais la morsure de la bête est située sur ses fesses...
ϟ Réputation: Grayson c'est typiquement le mec dont on s'interroge sur la présence. Il est là pour diriger et coordonner des trucs mais personne ne sait vraiment quoi. Puis sa matière est un peu reloue, sur le papier.
Les élèves l'aiment bien pour sa chaleur et qu'il est généralement plutôt conciliant avec eux mais les professeurs ont tendance à remettre en cause ses capacités tant il paraît jeune (et il est d'ailleurs plutôt jeune dans sa tête, donnez lui à peu près 21 ans).
ϟ Trivia/Anecdotes: Grayson a fait des pubs moldus pour des shampoings anti-pelliculaires et du dentifrice pour arrondir ses fins de mois.

Infos magiques
ϟ Quotient magique: 101
ϟ Cursus/métier envisagé: Il fut un temps, Grayson voulait devenir médicomage mais le temps passé à Ste Mangouste l'a légèrement dissuadé et il est légèrement traumatisé des hôpitaux (sauf des infirmières).
ϟ Options choisies: //
ϟ Baguette: Bois d'orme, ventricule de dragon, 27.5 cm.
ϟ Patronus: Un chameau
ϟ Epouvantard: Au choix
ϟ Appartenances: Aucunes

We are who we are

Trouble on my mind
Immature x Drôle x Blagueur x Turbulent x Moqueur x Téméraire x Cynique x Violent x Attachant x Optimiste x Dragueur x Râleur x Joueur x Insatisfait x Caustique x Provocateur x Gamin

Grayson est le genre d'homme qui, même s'il vous montrait sa carte d'identité, vous ne croiriez jamais majeur et responsable. Et c'est pourtant ce qu'il est. Jeune homme étrangement paradoxal, il oscille entre une violence latente et une candeur juvénile qui en exaspère plus d'un. Son grand plaisir est d'ailleurs de jouer sur son immaturité dont il ne peut se départir et sa connaissance de la réalité, acquise avec sa condition de loup-garou. Il sait très bien qu'il a déjà tué, assez involontairement, mais que le monde n'est pas aussi magique qu'il veut bien le montrer. Pourtant, Gray a décrété qu'il serait tout à fait plaisant d'imaginer que tout est rose et cotonneux.

Erase/Rewind

Grand gamin, Grayson est né il y a bien 39 ans de cela, bien qu'à le voir, il n'en ait absolument pas l'air. Fils cadet d'une fratrie de 4 enfants, il n'eut jamais vraiment l'occasion ni même l'envie de prendre ses responsabilités. Enfant dispersé mais doué, il fit la découverte de ses pouvoirs relativement tôt et en profita pour se reposer totalement sur ses acquis, comme il le fera tout au long de sa scolarité. Pourtant, cela ne l'empêcha pas, malgré des résultats en dents de scie dûs uniquement à son manque d'implication dans sa vie étudiante, d'avoir des envies plus grandes comme une carrière d'Auror ou de joueur de Quidditch professionnel, autre domaine dans lequel il excellait.
Sa rencontre fortuite avec un Loup-Garou, après une fête clandestine en début de Septième année mis en quelques sortes fin à ses rêves. Il fut retrouvé laissé pour mort dans la cabane hurlante et passa plus de huit mois à Ste Mangouste (D'où son goût certain pour les infirmières...) ce qui le força à redoubler son année.
Bien entendu, sa nouvelle condition resta confidentielle et cela ne l'empêcha en rien d'entretenir toutes les relations possibles avec la gente féminine. Il fut dans l'obligation d'abandonner ses rêves de carrière d'Auror ou de Quidditch et se tourna vers les études de relations internationales qu'il acheva d'une seule traite et avec un certain succès (enfin, tout est relatif).
Grayson tenta ensuite de trouver sa voie, pas franchement inspiré par un métier particulier et toujours effrayé par le rejet de sa condition.
Il exécuta par la suite divers jobs inutiles, incapable de se poser plus longtemps qu'une année entière, comme une pub pour dentifrice magique, des livraisons de peau de dragons etc... avant d'arriver à trouver sa voie. Il se plia à de nombreuses expériences sur les lycans organisées par Sainte Mangouste, prônant l'intégration des lycans au sein de la société magique et publia même quelques articles sur la condition des créatures magiques dans le monde sorcier.
Ses rencontres le ramenèrent finalement jusqu'à Poudlard, où il fut engagé comme sous-directeur et professeur de sociologie par Dumbledore. Il a encore quelques difficultés à cerner son rôle au sein de l'école puisqu'il introduit un nouveau cours auprès des élèves sorciers et se trouve vaguement censé être le médiateur entre les différences races. Considéré comme un véritable gamin, il n'est pas encore vraiment pris au sérieux par ses collègues.
Grayson n'a que très peu d'expérience avec les élèves et encore moins dans l'enseignement, du coup, il ne sait pas vraiment comment s'y prendre et aurait tendance à bêtement tout laisser passer en se marrant.




Junko Thomas
Voilà un être plus étrange encore qu'Adonis. Plus déstabilisant. La jeune femme l'avait déjà rencontré au grès de ses études sur les loup-garous et n'avait trouvé en lui qu'un indigeste mélange de maturité et de candeur absolue. Pourtant, Grayson est aussi stupide qu'il peut être intelligent. Junko s'étonne d'apprécier au final ce jeune homme assez atypique. Elle voudrait le secouer comme un prunier pour le sortir de sa médiocrité, lui montrer que la vie n'est pas vraiment le monde des Barbapapa... Mais lui, il se contente de lui sourire, en bon loup-garou, il sait bien ce dont est capable le monde et ses connaissances son certainement bien plus élevées qu'il ne le prétend, Junko en est certaine. Mais cette attitude de crétin borné la dépasse totalement. De même que sa fascination pour les moldus ou son acharnement à l'inviter boire un verre. Crétin.
Co-Directrice ♣ feat Eva Green



Adonis Waels
Adonis trouve le jeune Lycan bien trop candide et doux à son goût. De son avis personnel, Grayson est incapable de tenir son rôle de médiateur entre les races, en dépit d'un certain charisme. Les relations sont toujours un peu tendues entre le cynique vampire millénaire et le lycan taquin. Ce dernier prend un certain plaisir à se montrer immature face à son collègue, il n'a pourtant aucun grief contre lui et trouve lui-même qu'Adonis connaît trop peu de chose le concernant pour pouvoir juger de ses capacités.
Co-Directeur ♣ feat Hugh Jackman



Samael Lewis
Le jeune homme l'agace tout autant qu'Adonis, sinon plus. Non seulement il débarque comme une fleur avec son grand sourire, mais en plus, il prétend, avec son sourire en coin, qu'il peut transformer les vampires en enfants de coeur. Foutaises !
Dès que Samaël croise le regard juvénile de Gray, il ne peut s'empêcher de serrer le poing. Sans compter que le jeune homme prend un certain plaisir à le provoquer et qu'il tourne autour de Junko. La guerre n'est plus très loin, en somme.
Co-Directeur ♣ feat Gerard Butler



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Professeurs et membres du personnel Ven 30 Aoû - 0:04

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet



Carte personnelle ϟ Dossier n°L.4353.PR

Ft Gerard Butler - FREE
Avatar négociable

Samaël Merwyn Lewis
sang mêlé - Co-Directeur ; Professeur de duel

Lou Bega - Mambo number 5


           
Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Lewis
ϟ Prénom(s): Samaël, Merwyn
ϟ Surnom(s): Au choix
ϟ Âge: 37 ans
ϟ Nationalité: Anglaise
ϟ Date et lieu de naissance: le 17 Mai à Bristol (UK)
ϟ Race/Don: //
ϟ Année/profession: Co-Directeur ; Professeur de duel
ϟ Signes particuliers: On dirait pas, comme ça, mais, oui, il est bien Directeur de l'école... Promis. Il est également chargé de superviser le travail des Aurors dans Poudlard.
ϟ Réputation: Tout le monde sait que c'est un coureur de jupons, qui attire jalousie, convoitise... mais aussi respect, quelque part. Il semble cet homme un peu inaccessible, secret et imprévisible, et qu'il plaise ou déplaise, en général, il en impose.
ϟ Trivia/Anecdotes: Il a tendance à fumer à l'intérieur (oui c'est mal)

Infos magiques
ϟ Quotient magique: 142
ϟ Cursus/métier envisagé: //
ϟ Options choisies: //
ϟ Baguette: Bois de houx, croc de dragon, 18 cm
ϟ Patronus: au choix
ϟ Epouvantard: au choix
ϟ Appartenances: Aucunes

We are who we are

Trouble on my mind
Séducteur x Distrait x Persévérant x Macho x Casse cou(ille) x Sociable x Moqueur x Désordonné x Irrévérencieux x Orgueilleux x


Séducteur invétéré, Samaël cumule nombre de défauts mais peut, paradoxalement, se montrer attentif et protecteur. Sa plus grande qualité se révèle être la détermination, quoique cette dernière lui attire parfois quelques déboires. Parfois trop persévérant il en devient présomptueux et détestable. En dehors de ses sœurs, l'ancien auror est irrespectueux envers les femmes qu'il ne voit que comme une simple source d'amusement et surtout pas à la tête d'une institution telle que Poudlard. Bien que Samaël soit assez extraverti, on n'en sait pas beaucoup sur lui-même, ce qui lui donne parfois un aspect mystérieux puisque l'on sait rarement ce qu'il pense vraiment.

Erase/Rewind

Né dans une famille modeste de Bristol, Samaël est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants, les trois derniers étant des dernières. Très protecteur avec ses sœurs, leur contact lui permit d'apprendre le fonctionnement de la gente féminine. Ce qu'il ne manquera pas d'utiliser l'adolescence atteinte. Fils d'une sorcière et d'un moldu, il découvrit ses pouvoirs à l'âge de sept ans et intégra donc Poudlard cinq plus tard. Samaël se révéla suffisamment déterminé pour obtenir ses ASPICs avec brio, alors que beaucoup le voyait rater ses études de par sa flemme et ses occupations autres que les cours. Et pourtant, le jeune Lewis devint Auror, pour la plus grande fierté de son paternel. Partageant sa vie entre fêtes et demoiselles, Samaël finit par quitter son travail et s'installer à son compte, en tant que chasseur de primes. Il y a de ça moins d'un an, Lewis reçu un hibou du Professeur Dumbledore, lui contant son envie de le voir co-directeur de Poudlard. Guidé par sa curiosité (et d'autres raisons qui lui sont propres) l'anglais a accepté mais ne possédant qu'un infime sens des responsabilités et une patiente à fleur de peau, sa collaboration avec une femme, un vampire et un hum... débile s'annonce des plus compliquées. Ancien Gryffondor, Samaël n'était pas un élève sérieux, et il y a fort à parier qu'il n'avait jamais mit les pieds à la bibliothèque avant les examens finaux. Bout en train et charismatique, il était premier lorsqu'il s'agissait de faire quelques plaisanteries douteuses, et connaît mieux que personne la salle de retenue. Paradoxalement, cette salle fut l'endroit où il étudia le plus. sa détermination seule fut le moteur de sa réussite scolaire, le désir profond de toujours réaliser ce qu'il entreprend lui avait permis de sortir récompensé de ses années Poudlard. Aujourd'hui, il en est l'un des directeurs, voulu par Dumbledore, mais ses préoccupations restent obscures.
On raconte qu'il fait cela pour surveiller les vampires, qu'il y a une conviction politique derrière mais rien n'a vraiment filtré de la part de l'énigmatique ex-auror qui se contente de laisser planer le doute sur ses intentions.




Junko Thomas
La belle co-directrice n'a, pour Samaël, en rien les qualités pour être l'un des dirigeants de Poudlard. Son principal défaut ? Sa féminité. Quelque peu sexiste, l'ancien Gryffondor ne comprend pas sa nomination par Dumbledore. En revanche, il ne serait pas contre attirer Junko dans son lit. Ayant un fort caractère, elle ne semble pas être prête à céder au charme du trop sûr de lui Samaël. D'ailleurs, ce serait même le contraire. Elle déteste tout bonnement cet auror prétentieux qui croit tout diriger. Mais au lieu de s'énerver après son collègue ce qui serait toute bonnement mauvais pour la dynamique de l'équipe, la jeune femme se contente de l'aborder comme un animal, un sujet d'étude, une sorte de mâle alpha dans son milieu naturel.
Samaël se contrefiche de cette vision bestiale qu'il offre, tout ce qu'il veut, c'est un peu d'attention de la part de sa collègue.
Co-directrice ♣ feat Eva Green



Adonis Waels
Ce n'est pas le grand amour entre les deux collègues, loin de là, même s'ils feignent un climat de paix. En effet, Adonis fut à une époque la cible du chasseur de primes. Ne voyant pas les vampires d'un très bon œil, Samaël se méfie de leur représentant. Le directeur Waels, quand à lui, ne voit son collègue que comme un gamin irresponsable. Une guerre silencieuse dont les deux camps restent sur une clause invisible visant au bon fonctionnement de l'école règne entre les deux hommes.
Co-Directeur ♣ feat Hugh Jackman



Grayson Morgan
Le jeune homme l'agace tout autant qu'Adonis, sinon plus. Non seulement il débarque comme une fleur avec son grand sourire, mais en plus, il prétend, avec son sourire en coin, qu'il peut transformer les vampires en enfants de coeur. Foutaises !
Dès que Samaël croise le regard juvénile de Gray, il ne peut s'empêcher de serrer le poing. Sans compter que le jeune homme prend un certain plaisir à le provoquer et qu'il tourne autour de Junko. La guerre n'est plus très loin, en somme..
Coordinateur ♣ feat Danila Kozlovsky
 


Archer Fitzwilliam
Entre le Professeur de Duel et celui de Sciences Politiques, de suite, ça n'a pas collé. Il a suffit d'une discussion, une seule, pour que le ton monte et les esprits s'échauffent. Radicalement opposé dans leur façon de voir les choses et le monde, et tous deux de natures orgueilleuses, ils se sont détestés dès les premiers mots échangés. Il s'en est d'ailleurs fallu de peu pour qu'ils n'en viennent pas aux mains... Mais Samaël n'en est pas resté là et a défié Archer, en Duel, dans les règles de l'art... Forcément, puisque c'est sa matière... Et, évidemment, Archer n'a pas pu refuser. Pour quoi serait-il passé, sinon, hein ? Pas question de donner raison à cet imbécile. Cependant, s'il a donné sa parole, rien ne le forçait à accepter les conditions de son adversaire sans rechigner... Alors, depuis que le défi a été lancé, Archer fait en sorte de le repousser toujours un peu plus. Il a toujours une bonne excuse. Une réunion par-ci, des copies à corriger par-là, des heures de retenue à donner... Bref. Il n'est pas pressé d'affronter son collègue qui, de son côté, ne se gêne pas pour lui rappeler à la moindre occasion, et sans la moindre finesse, son engagement d'un air fier et moqueur. Et il sait bien que tôt ou tard, il devra s'y résoudre.
Personnel ♣ feat Simon Baker





Dernière édition par Compte PNJ le Ven 30 Aoû - 1:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Professeurs et membres du personnel Ven 30 Aoû - 0:05

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet



Carte personnelle ϟ Dossier n°A. 1578.65

Ft Katie McGrath - FREE
Avatar négociable

Callie Nestia Andersen
sang pur - Infirmière de Poudlard - ABSU

Natasha Bedingfield - Pocketful of sunshine


           
Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Andersen
ϟ Prénom(s): Callie, Nestia
ϟ Surnom(s): Au choix
ϟ Âge: 25 ans
ϟ Nationalité: Anglaise
ϟ Date et lieu de naissance: le 16 Janvier à Londres (UK)
ϟ Race/Don: //
ϟ Année/profession: Infirmière de Poudlard
ϟ Signes particuliers: Une sang pur qui déteste les sang pur, ça vous en bouche un coin, hein ?
ϟ Réputation: C'est une figure plutôt incontournable de Poudlard, qui passe difficilement inaperçue, de par son caractère mais aussi son implication dans la vie de l'école.
ϟ Trivia/Anecdotes: Elle affectionne particulièrement les diverses technologies moldues

Infos magiques
ϟ Quotient magique: 125
ϟ Cursus/métier envisagé: //
ϟ Options choisies: //
ϟ Baguette: Bois de cerisier, crin de licorne, 18 cm
ϟ Patronus: au choix
ϟ Epouvantard: au choix
ϟ Appartenances: Membre de l'ABSU (ex-Cavalier)

We are who we are

Trouble on my mind
Chaleureuse x Dévergondée x Hippie x Sans-gêne x Compréhensive x Déterminée x Têtue x Extravertie x Serviable x Modeste x Impatiente x


Callie c’est le genre de fille avec qui on peut faire la fête jusqu’au petit jour et finir en se disant des confidences avec une bouteille de Whisky Pur Feu à la main. C’est également l’infirmière qui vous écoute sans ne rien dire lorsque vous allez à l’infirmerie et qui sait dire les mots justes. Callie n’a pourtant pas la langue dans sa poche et n’hésite pas à dire à qui que ce soit ce qu’elle pense et bien à sa petite fierté qui ne doit pas être ébranlée. C’est également l’une des premières sorcières qu’on put voir sur Facebook parce ‘c’est trop bien ce truuuuc !’ mais aussi la gérante d’une infirmerie qui peut se transformer en atelier de peinture ou alors en soirée mousse lorsqu’elle s’ennuie. Callie c’est un peu l’infirmière qui à des tendances de superwoman et qui se met toujours dans de drôles de situations. C’est celle qui nous énerve mais qu’on aime bien quand même, parce que même si elle ressemble parfois à une hystérique, c’est Callie.

Erase/Rewind

’Tu ne dois parler qu’avec des sang-pur’, ‘Tu épouseras un sang-pur à ta majorité’ on avait beau lui inculquer ces règles depuis son plus jeune âge, la jeune Callie ne l’entendait pas de cette manière. Elle n’en n’avait que faire du sang de untel ou d’un autre et les préjugés de ses parents sur le monde magique ne l’atteignait guère. Né dans une des plus anciennes familles de sang pur que connut l’Angleterre, Callie sentait sa vie tout tracée. Etre à Serpentard, se marier à un homme qu’elle n’aimerait surement jamais et peut-être travailler au ministère de la magie comme son frère ainé. Sauf qu’elle ne l’entendit pas de cette oreille et fut très vite considérer comme le vilain petit canard de la famille. Révoltée, fêtarde, souriante et un peu hippie sur les bords, la rupture avec ses parents se fit dès son entrée à Poudlard alors qu’elle fut envoyée à Serdaigle. Car si la demoiselle ne s’intéressait guère aux cours, elle avait des facilités indéniables mais le pire pour ses parents fut lorsqu’elle leur annonça qu’elle rejoignit l’ABSU et non la PLB comme ils l’avaient espérer. Oui ? Callie faisait tout à l’envers et qu’importe si ses parents étaient d’accord avec ses convictions. A Poudlard, la jeune femme se fit une réputation de fêtarde invétérée et qui n’avait pas la langue dans sa poche. Se dirigeant très vite vers une formation de Médicomage, Callie sortit son diplôme d’infirmière en poche et décida de rester à Poudlard pour pouvoir soigner les élèves. Cependant si elle prônait la non-violence, elle n’hésitait pas à donner des conseils sur la manière de frapper un adversaire sur un terrain de Quidditch. Véritable fan du sport, c’est également elle qui fait les commentaires, du moins les dix premières minutes. Il faut dire que les professeurs ont du mal à se faire à cette infirmière un peu folle furieuse qui aime diriger ses joueurs préférés à l’aide du porte-voix magique.




Jules O’Connor
Callie, c’est le point de repère, la confidente, celle en qui Jules à une confiance absolue. Celle qui l’accompagne depuis son réveil et qui l’aide comme pourrait le faire une sœur. Bien qu’au début, les contacts étaient purement formels, leur relation s’est très vite améliorée et désormais entre Callie et Jules, c’est une grande complicité qui s’est installé. L’infirmière est à la fois sa psy, son amie, sa confidente, celle qui l’a conseille jour après jour.
Gryffondor ♣ feat Alexa Chung



Jeremiah Lockwood
La première fois que Jeremiah vit Callie, ce fut après une chute de balai. Au réveil, il se retrouva face à la jeune femme et au début l’a prit pour un ange. Bon, il pouvait être sonné certes au début mais lorsque quelques jours plus tard il dévoila sa flamme romantiquement à l’infirmière, cela semblait plus grave que sa bosse sur la tête. Oui, Jeremiah est tombé fou amoureux de Callie et n’en démord pas malgré les réticences de cette dernière. Pour lui, Callie est le crush, la fille et semble en être … complètement gaga.
Serdaigle ♣ feat Jamie Bell



Desmond Van Der Vaart
A peine Callie a-t-elle vu Desmond qu’elle n’eut pas confiance en lui. Pour la jeune femme, ce professeur n’inspire que méprit et dégout et n’a que des intentions mauvaises. Chez lui tout le dégoute et Desmond s’en amuse. Il s’amuse avec les nerfs de l’infirmière tout en essayant de la séduire bien qu’elle refuse à chaque fois. Bien qu’essayant refus sur refus, il continue jusqu’à la faire plier, jusqu’à ce qu’elle lui demande d’arrêter. Cependant si Desmond peut tout connaître de Callie grâce à son don d’Occlumens, il ne se rends probablement pas compte à quel point sous ses airs d’infirmière dévouée à quel point Callie peut-être redoutable si elle à quelqu’un dans son viseur. Gare à tes arrières Mister Van der Vaart.
Professeur ♣ feat Joseph Morgan



River McAllen
Normal qu’ils se connaissent, River est celui qui passe le plus de temps à l’infirmerie de tous les élèves. Mais ce n’est par pour autant que lui et Callie s’apprécient, car entre l’infirmière baba-cool et lui, tout semble les opposer. Callie lui tape sur le système lorsqu’elle lui parle de petits oiseaux et qu’elle prône la non-violence. Mais il l’a supporte tant bien que mal, parce que bon dans le fond, elle est gentille et puis elle le soigne à chaque fois sans rechigner.
Poufsouffle ♣ feat Xavier Samuel



Lilith Andersen
Cousine éloignée
Lorsqu'on lui a signalé qu'une autre Andersen prendrait ses fonctions à Poudlard, Callie a tout d'abord cru à une blague. Le genre "ah mais en fait... non". Quatre ans de différence tout juste et elles ne s'étaient même pas croisées, pas même sur les bancs de l'école. Plus perturbant encore, l'infirmière appris, presque avec un certain soulagement, qu'elle n'était pas la seule branche pestiférée de la famille et que les Andersen semblaient, de toute façon, avoir un certain penchant pour l'exil des "parias". Alors forcément, ça ne pouvait qu'attiser la curiosité de la jeune Callie. Dès l'arrivée de Lilith, l'infirmière lui a sauté dessus, bien décidée à rattraper le temps perdu, ce qui n'était pas forcément du goût de la jeune femme, méfiante de nature. En un an, Callie n'a pas vraiment réussi à en savoir plus et Lilith oscille entre la curiosité et la sempiternelle méfiance. Toutes deux n'ont d'Andersen que le nom mais chacune craint que les vices familiaux ne subsistent chez l'autre. Callie craint la froideur de son aînée, Lilith appréhende la trop grande franchise de sa cadette, a trop vouloir la connaître, cela cache bien quelque chose...
Malgré tout, en pleine recherche identitaire, la professeur d'étude des runes serait presque prête à abattre un pan de muraille pour laisser filtrer quelques rayons...
Personnel ♣ feat Katie McGrath




Dernière édition par Compte PNJ le Ven 30 Aoû - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Professeurs et membres du personnel Ven 30 Aoû - 0:06

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet



Carte personnelle ϟ Dossier n°VDV.546D.5R

Ft Joseph Morgan - FREE
Avatar négociable

Desmond Adriel Van Der Vaart
sang pur - Occlumens & Legilimens - Professeur de Magie Noire, directeur d'un UFR au choix

Muse - madness


           
Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Van Der Vaart
ϟ Prénom(s): Desmond, Adriel
ϟ Surnom(s): Au choix
ϟ Âge: 34 ans
ϟ Nationalité: Hongrois
ϟ Date et lieu de naissance: le 24 mars à Budapest (Hongrie)
ϟ Race/Don: Maître en Occlumensie et Legilimensie
ϟ Année/profession: Professeur de la Magie Noire, éventuellement aussi directeur d'un UFR
ϟ Signes particuliers: C'est un expert dans la manipulation de l'esprit... Gare à vos fesses. Enfin, vos cerveaux, plutôt !
ϟ Réputation: Globalement... Desmond est quelqu'un de relativement inquiétant, et il faut bien dire que sa compagnie n'est pas vraiment du goût de tout le monde ! Mais sinon, si on passe outre cela, son air renfrogné peut faire son charme, aussi... Il paraît.
ϟ Trivia/Anecdotes: Ex Durmstrang, il est l'un des professeurs les plus étranges de l'école en matière d'éducation. Bizarres coutumes que celles des slaves...

Infos magiques
ϟ Quotient magique: 160
ϟ Cursus/métier envisagé: //
ϟ Options choisies: //
ϟ Baguette: Bois d'acajou, plume d'augurey, 23 cm
ϟ Patronus: au choix
ϟ Epouvantard: au choix
ϟ Appartenances: Inconnues

We are who we are

Trouble on my mind
Arrogant x Stratège x Réfléchi x Charmant x Agréable x Cynique x Réaliste x De bonne compagnie x Distant x Fier x Séducteur x


Desmond est le genre de personnage à la fois charmant et agaçant, présomptueux, fier et en même temps stratège, réfléchi et agréable. De son éducation stricte, il lui reste une fierté parfois mal placée, une attitude glaciale comme s’il pouvait être imperméable à toute situation ainsi que cette manière de se montrer toujours agréable, de bonne compagnie, mais également très énervant et susceptible. Très attaché à des valeurs, il fera tout pour les faire respecter et son autorité naturelle ne fait qu’accroire que cet aspect de sa personnalité. Indépendant, Desmond est le genre de personnage qui sait rester de marbre en un bon nombre de circonstance cependant lorsqu’il perd ses moyens et que sa colère prend le dessus, on peut voir de quoi il est capable, du pire comme du meilleur.

Erase/Rewind

Il y a des enfants désirés, d’autres non. Il y a ceux qui semblent programmés pour reprendre le flambeau, et Desmond fait parti de cette troisième catégorie. Enfant unique d’un couple qui ne s’aimait plus déjà depuis un bon nombre d’années, Desmond fut le témoin principal des crises parentales, des insultes qui fusaient et en fin de compte du peu d’attention qu’on lui portait. Si un psychiatre connaissait son histoire, il en conclurait que sa manie de vouloir être au centre de l’attention provient de là. Alors très vite, Desmond se désintéressa de cette pseudo-famille qui n’en n’était pas une pour se plonger dans les livres, le savoir. Et arriva ensuite l’entrée à Dumstrang où Desmond devint très vite populaire. Non pas par sa famille certes influente, mais par ce détachement fier et arrogant qu’il avait avec tout le monde, malgré cette attitude froide il attirait autour de lui la foule de l’école. Il parvenait à manipuler tout le monde avec une telle aisance que cela en était surprenant. Desmond était aussi agile en magie que lorsqu’il fallait utiliser les autres, cependant jamais il ne montra ne serait-ce qu’une faiblesse, à croire qu’il n’était pas véritablement humain. Après avoir réussi ses examens, haut la main et s’être perfectionné en magie et noire et en Occlumencie/Légimencie, Desmond intégra le ministère de la magie à la place de son père et se maria très vite avec une jeune héritière d’une famille de sang-pur. Il avait prit la place qu’on lui attribuait déjà depuis bien longtemps et sans jamais fléchir. Après cinq années de mariage, Desmond découvrit que sa femme le trompait ouvertement et décida de quitter sa vie qui ne lui plaisait guère afin de se réfugier en Angleterre. Refusant désormais tout contact avec son ancienne vie, il accepta le poste de professeur qu’on lui proposait à Poudlard, mais peut-être pas avec les intentions les plus pures, après tout Desmond reste … Desmond.




Adonis Waels
Entre le co-directeur bourru et le professeur fier se créa très vite une amitié unique. Pour une fois, Desmond respectait quelqu’un et c’était peut-être le charisme ou le caractère d’Adonis qui était pour quelque chose. Bien que foncièrement différents, ils semblent tous deux complémentaires et si leurs chemins viennent tout juste de se croiser, les deux hommes semblent être déjà assez proche. Cependant Adonis se doute-t-il de toute la noirceur de l’âme de Desmond ? Ou préfère-t-il l’ignorer impunément ?
Co-directeur ♣ feat Hugh Jackman



Soledad Da Freya
Il n’a pas put s’en empêcher. Il ne comprenait pas ce qu’elle venait faire là. Elle qui semblait si joyeuse, si solitaire, si
… à part. Il voyait bien que sous son sourire, il y avait quelque chose, d’autre, de plus triste et de vrai. Il savait que ce sourire n’était que de façade et que cette élève était bien loin de ce qu’elle laissait paraître. Alors il a utilisé son don pour lire en elle, à peine avait-il franchir la fine barrière de son esprit, que Desmond n’a pas put s’empêcher de lire tout. De sa vie. Il sait tout d’elle et en même temps si peu. Il admire bien des choses chez elle et pourtant ne la comprend guère. Malgré que son esprit lui soit désormais plus inconnu Soledad n’en reste pas moins son élève la plus intrigante. Cette espagnole l’hypnotise et le rend mal à l’aise. Elle est différente pour lui. Et si d’un côté il n’ose s’en approcher, la tentation semble être bien trop grande pour Desmond qui pour une fois ne maitrise rien.
Poufsouffle ♣ feat Freida Pinto



Callie Anderson
A peine Callie a-t-elle vu Desmond qu’elle n’eut pas confiance en lui. Pour la jeune femme, ce professeur n’inspire que méprit et dégout et n’a que des intentions mauvaises. Chez lui tout le dégoute et Desmond s’en amuse. Il s’amuse avec les nerfs de l’infirmière tout en essayant de la séduire bien qu’elle refuse à chaque fois. Bien qu’essayant refus sur refus, il continue jusqu’à la faire plier, jusqu’à ce qu’elle lui demande d’arrêter. Cependant si Desmond peut tout connaître de Callie grâce à son don d’Occlumens, il ne se rends probablement pas compte à quel point sous ses airs d’infirmière dévouée à quel point Callie peut-être redoutable si elle à quelqu’un dans son viseur. Gare à tes arrières Mister Van der Vaart.
Infirmière ♣ feat Katie McGrath





Dernière édition par Compte PNJ le Ven 30 Aoû - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Professeurs et membres du personnel Ven 30 Aoû - 2:09

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet



Carte personnelle ϟ Dossier n°F.4366.67

Ft Charlotte Free - FREE
Avatar difficilement négociable

Freya Bonnie Fairbank
Mêlé - Infirmière - Anti-Freedom for all

The Beatles - Lucy in the sky with diamonds


           
Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Fairbank
ϟ Prénom(s): Freya, Bonnie
ϟ Surnom(s): "Bonnie"
ϟ Âge: 25 ans
ϟ Nationalité: Ecossaise
ϟ Date et lieu de naissance: Le 21 mai à Fettercairn
ϟ Race/Don: /
ϟ Année/profession: Infirmière
ϟ Signes particuliers: C'est une ancienne éleveuse de dragons. Elle est fan de Sex Pistols. Elle ne supporte pas la vue du sang à cause d'un traumatisme fort dans l'enfance.
ϟ Réputation: Frey', c'est la fille aux cheveux roses un peu dérangée, beaucoup bizarre, et sûrement la seule infirmière hématophobe en exercice.
ϟ Trivia/Anecdotes: Elle se donne pour défi de vaincre sa peur du sang et régulièrement s'auto-couperait elle-même pour se faire des petits challenges (et s'évanouirait 9,99 fois sur 10). En dehors de ça, elle milite contre le parti de la libération des hiboux, et a écrit un article demandant si ils préfèreraient qu'on les bouffe comme du poulet rôti (intitulé "du hibou rôti ? miam !") plutôt que de les "exploiter", et depuis, elle reçoit des lettres de menaces régulièrement, qu'elle s'amuse à afficher dans son bureau.

Infos magiques
ϟ Quotient magique: 100
ϟ Cursus/métier envisagé: /
ϟ Options choisies: /
ϟ Baguette: Bois de cèdre, morve de troll séchée, 28cm
ϟ Patronus: Un ornithorynque
ϟ Epouvantard: Une mare de sang
ϟ Appartenances: Freya n'est pas vraiment du genre "syndicalisée", mais elle n'apprécie vraiment pas ces abrutis de la FFA, et le fait savoir.

We are who we are

Trouble on my mind
Déjantée x Lucide x Imprévisible x Caractérielle x Observatrice x Marginale x Sélective x Flemmarde x Adepte de la procrastination x Faussement je-m'en-foutiste x Timide

Il est assez compliqué de définir Freya. Changeante, elle est difficile à suivre, et à tendance à partir dans un extrême ou dans l'autre. Si quelqu'un chose la passionne, elle se donne à fond, et dans le cas contraire, elle se désintéresse complètement. D'un naturel assez doux, un peu peace and love, elle peut pourtant rapidement se transformer en vraie tornade. Selon ses humeurs, on a affaire à une personne complètement différente, très ouverte quand tout va bien, très renfermée quand tout va mal. Peu de personne obtienne grâce à ses yeux, tout comme la réciproque est vraie : peu de personne l'estime digne d'intérêt. Concernant son métier, elle est un peu considérée comme "à part" par ses collègues, certains réagissant bien à ses excentricités, d'autres pas du tout. Elle est un peu difficile à gérer et à apprivoiser. Mais quand on apprend un peu à la connaître, on se rend surtout compte qu'elle est fragile, et qu'elle ne sait simplement pas trop bien se comporter avec les autres, sûrement parce que personne ne le lui a jamais rendu.

Erase/Rewind

Freya n'a pas toujours été fille unique. Elle a même eu, pendant la quasi-totalité de son enfance, une soeur, de 6ans son aînée, à qui elle ressemblait comme deux gouttes d'eau, malgré l'apparente différente d'âge. Elles étaient identiques, mais en décalage dans le temps. "Freya est le portrait craché de Kaelyn quand elle avait son âge", voilà ce que les gens disaient. Et puis, quand Freya venait d'avoir 12ans, Kaelyn décéda, dans un aussi stupide que tragique accident de voiture. Renversée en traversant la route, sous les yeux de sa jeune soeur. Elle n'en garde pas le moindre souvenir, son esprit ayant préféré occulté toute trace de cet évènement. Le seul souvenir tangible qu'elle en garde est la trace de la mare de sang, au milieu de la route, qui est restée plusieurs jours sur la chaussée.
De petite fille sage à la vie ordinaire, elle est passée d'enfant repliée sur elle-même, imperméable au monde et aux autres. Ses parents ne se sont, quelque part, jamais remis de la perte de Kae', et comment ne pas le montrer à leur fille alors que le moindre de ses traits, de ses sourires, de ses regards, vous rappellent l'enfant perdu ? A ses 18ans, Freya, dont l'adolescence avait pris un tournant chaotique orienté par des fréquentations douteuses à tendance anticonformiste, a pris une décision radicale : changer d'apparence. Dès lors, elle a adopté un nouveau look, notamment au niveau des cheveux, passés du brun foncé au blond, parfois mêlé de rose ou de violet voir de bleu, ou même entièrement colorés, selon ses envies et ses sautes d'humeur. A sa sortie de Poudlard, où elle a passé une scolarité relativement bonne chez les Pouffsouffle malgré des moqueries de ses camarades et des réflexions de ses professeurs les plus guindés, elle est partie sur un coup de tête avec sa bande d'amis un peu spéciaux pour se lancer dans un élevage de dragons en Russie. Elle s'est rapidement acclimatée, appréciant le dépaysement et l'ambiance des bas-fonds où elle s'est découvert une résistance assez exceptionnelle à la vodka. Mais ces années folles n'ont durées qu'un temps. Frôlant la mort lors d'une capture périlleuse afin de soigner l'un de leurs spécimens, elle a finalement décidé de se ranger, et est revenue sur la terre de ses racines, le Royaume-Uni. Elle a fini par échouer on ne sait trop comment de nouveau à Poudlard, acceptée sûrement grâce à la bienveillance d'un de ses anciens professeurs. Il s'agit, quelque part, du seul endroit qu'elle puisse encore considérer comme sa maison, et elle compte bien essayer de s'y construire une vie un peu plus stable.




Elias Valentyne
D'un an seulement d'écart, ils ont passé la quasi-totalité de leurs études ensemble, où l'ancienne Pouffsouffle et l'ancien Serpentard entretenaient une amitié aussi étonnante vu leurs différences que fusionnelle, avec des hauts et de nombreux bas, mais qui a toujours été très forte. Et puis, tandis que Freya changeait radicalement d'apparence, Elias est lui tombé dans l'extrémisme politique. Elle n'a jamais pas compris. Cela ne ressemblait tellement pas au Ethan qu'elle connaissait... Elle s'est donc éloignée, à contrecoeur. Il a essayé de la "convaincre" de rejoindre ses croyances, mais elle a violemment refusé, ayant ses propres convictions, contraires à celles de son ami. Elias l'a pris comme une trahison et quand il a quitté Poudlard, ils ont coupé les ponts, choisissant leur propre cause par delà leur relation... Si ça ne tenait qu'à lui, sûrement ne lui aurait-il plus jamais parlé, sauf que Freya attaque régulièrement la FFA, avec un plaisir malsain qu'Ethan prend très personnellement. Il s'est d'ailleurs donné pour mission de la faire taire, mais n'y est toujours pas parvenu. Ils ont donc une correspondance soutenue, à base de débats et d'insultes, et la hâche de guerre ne semble pas prête à être enterrée. Sauf si elle arrêtait de répondre, mais sûrement qu'au fond, il le prendrait plus mal encore que ses agressions régulières. Habitué à se disputer avec elle, quelque part, il s'est mis à "attendre" ses lettres avec une forme d'impatience... Même si elle l'agace, c'est une façon de maintenir le lien qu'il avait avec elle malgré leur différent, chose qui ne le dérange pas foncièrement.
Sorcier Actif ♣ feat Gaspard Ulliel



Luka Hellington
Freya et Luka se sont rencontrés à l'infirmerie. Il faut dire que nombreuses sont les crises d'angoisse du jeune homme. C'est d'ailleurs leur phobie qui les a connecté en tout premier lieu, lorsque Luka s'est pris un fou rire quand elle lui a dit la sienne, après qu'il soit arrivé pour un malaise dans les couloirs. Loin de le prendre mal, Freya s'est, au contraire, de plus en plus enfoncée, et c'est ainsi que l'hématophobe et l'agoraphobe se sont trouvés à jouer à "moi pire" et énumérer les situations les plus stupides que leur phobie leur avait fait vivre. Après s'être bien foutus de la tronche de l'autre, grisés par l'euphorie et l'intensité de ce moment rare, ils se sont embrassés, et il s'est enfui. Elle ne sait même pas comment il s'appelle, et lui non plus.
Poufsouffle ♣ feat Nicolas Bemberg



Winston Goldsmith
Winston et Freya se sont rencontrés dans un train à destination de Londres. Elle rentrait de Russie, lui d'un meeting en Province... Elle s'est exclamée dans le wagon en entendant son accent "un écossais !!!", d'un air ahuri, comme si c'était le plus beau jour de sa vie... Winston a souri bêtement avant qu'elle ne lui dise qu'elle partageait sa nationalité, et de comprendre enfin sa réaction bien que disproportionné. Alors, ils ont discuté, parlé de l’Écosse, chacun nostalgique à sa façon à la mention de son ancien chez-soi et de son pays natal... Tous deux sont restés vagues sur les raisons de leur expatriation, ni l'un ni l'autre ne cherchant à insister malgré l'évidence que cela avait été, pour l'un comme pour l'autre, une déchirure, pas tout à fait guéri. Descendant au même arrêt, autre coïncidence,ils sont restés sur le quai pendant plusieurs heures, pas décider à stopper leur conversation, qui s'est finie autour d'un repas, quand les estomacs se sont mis à gargouiller, puis d'un verre, quand il fallut digérer... Ils ne se sont quittés qu'à la nuit tombée. Grandi par cette rencontre atypique, ils ne se sont pourtant échangés ni numéro ni adresse... Comme si ils comptaient sur le destin pour les réunir à nouveau après cette charmante journée partagée.
Sorcier Actif ♣ feat Hugh Dancy


CANA H. ROBINSON

Quand Cana a débarqué à Poudlard, complètement paniquée en débarquant de son île, Freya ne lui a d’abord pas accordé beaucoup d’attention. Mais Cana a bientôt appris que l’infirmière avait tenu un élevage de dragons en Russie, et Freya est devenue son point de repère. C’est Freya qui a aidé la petite sauvage des Shetlands à s’adapter, avec plus ou moins de patience. Elles se sont disputées, elles se sont ignorées, elles se sont réconciliées. Aujourd’hui encore, leur relation n’est que hauts et bas, mais l’infirmière reste l’un des piliers de la vie de Cana à Poudlard.
 
Serpentard ♣ feat Lily Collins





Dernière édition par Compte PNJ le Ven 30 Aoû - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Professeurs et membres du personnel Ven 30 Aoû - 2:10

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet



Carte personnelle ϟ Dossier n°A.W98W.64

Ft Simon Baker - FREE
Avatar difficilement négociable

Archer Angus Fitzwilliam
Pur - Professeur de Sciences Po. et Directeur de l'UFR de Rela. Internationales - Consortium

Oasis - Ain't got nothing


           
Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Fitzwilliam
ϟ Prénom(s): Archer, Angus
ϟ Surnom(s):  Archie, most likely, et "Sir"
ϟ Âge: 39 ans
ϟ Nationalité: Australienne
ϟ Date et lieu de naissance: Le 12 août à Canberra
ϟ Race/Don: /
ϟ Année/profession: Professeur de Sciences Politiques et Directeur de l'UFR de Relations Internationales
ϟ Signes particuliers: Il est hyperactif, mais sous traitement depuis de nombreuses années.
ϟ Réputation: D'une famille très influente et ayant une position importante au sein d'un parti politique, sa réputation n'est plus à faire. On raconte énormément de choses sur lui, mais beaucoup sont fausses. Pas forcément les moins crédibles, cela dit, mais Archer est un être si énigmatique qu'il est difficile de savoir lesquelles.
ϟ Trivia/Anecdotes: Il adore faire des néologismes et des jeux de mots. Il est également cruciverbiste.

Infos magiques
ϟ Quotient magique: 140
ϟ Cursus/métier envisagé: /
ϟ Options choisies: /
ϟ Baguette: Bois de séquoia, canine de lycanthrope, 24cm
ϟ Patronus: Un éléphant
ϟ Epouvantard: Lui, ayant perdu la vue
ϟ Appartenances: Consortium

We are who we are

Trouble on my mind
Jovial x Physionomiste x Passionné x Idéaliste x Timoré x Inflexible x Acharné x Avare x Misanthrope x Arrogant x Perfectionniste

Pour Archer, la pire chose au monde est l'ennui. C'est sûrement ce qui l'a amené à rejoindre le Consortium. Plus que ses origines et une philosophie de vie, c'est pour lui un moyen de se donner un défi dans l'existence, et de s'occuper, quoi. Il n'est d'ailleurs pas forcément foncièrement d'accord avec tout ce qui se dit et ce qu'il entend dans l'assistance lors des meeting. Parfois il le fait savoir, parfois non. Il faut dire qu'il a tout de même une réputation à tenir. Être un Fitzwilliam, ce n'est pas rien. Le tout en étant également vice-président d'un parti politique et professeur respecté, cela en fait des responsabilités et des attentes à ne pas décevoir. Dommage qu'Archer trouve ça très drôle de faire des frayeurs à sa famille. Il est adepte de ces blagues... Vous savez, complètement pourries, et qui vous plombent une ambiance en trois secondes top chrono. Exemple, "sinon, ta vie amoureuse ?" "...ma femme est morte hier" "oh mon dieu, je suis désolée..." Gros silence pesant, et il pouffe un magnifique "NAAAAAAAN, j'déconne !" Vous voyez le genre, quoi. Bah il leur fait régulièrement le coup. Du coup, ils ne l'invitent plus qu'à Noël... Et encore. Seulement s'il promet d'être sage.
Mais Archer, heureusement, n'est pas que ça. Une autre facette de sa personnalité, outre ce côté un peu immature et bébête, est celui d'un homme qui, s'il se cherche encore, sait tout de même ce qu'il fait. On ne devient pas une personne influente en claquant des doigts, même en ayant une liste de relations longue comme la Tour Eiffel. Hyperactif sur les bords, lorsqu'il concentre son énergie au bon endroit, il se révèle surprenamment efficace, et tout à fait à la hauteur de ses fonctions. Il faut dire que l'image du Consortium est par extension aussi la sienne, et, même si c'est en partie par amour propre plus que par convictions, il se fait un devoir de la véhiculer. L'honneur de sa famille est également une variable importante dans sa vie, et s'il est loin d'être le fils parfait, il conserve une idée très haute des siens... Qui en font de même pour lui malgré ses excentricités. Ils sont même très fiers de son parcours et ont, par ailleurs, hâte de le voir casé. Son futur mariage est d'ailleurs le sujet de conversation préféré durant les réunions familiales, puisqu'il approche la quarantaine et reste un éternel célibataire, chose a laquelle sa mère a bien du mal à se faire.

Erase/Rewind

La vie chez les Fitzwilliam est plutôt linéaire. Des sang purs mariant des sang purs et occupant de hautes fonctions dans le gouvernement pour les hommes, tandis que les femmes sont bien souvent de simples mères au foyer choisie pour leur beauté, leur rang, mais surtout, pour donner un héritier mâle. Parcours classique des familles traditionnelles et anciennes. L'histoire d'Archer se commence donc ainsi. Quatrième né, mais premier garçon, il fut un soulagement pour sa mère et porta tous les espoirs de son père dès son plus jeune âge. Enfant un peu spécial, il grandit toutefois normalement, élevé dans les normes relatives à leur catégorie sociale et selon les préceptes ancestraux. Une mentalité qui passa toujours un peu au dessus de la tête du jeune homme, qui ne s'en préoccupait pas vraiment avant de devenir membre du Consortium. Il a effectué une scolarité brillante, bien qu'il se faisait très souvent rappeler à l'ordre, difficile à garder assis sur une chaise, puisqu'hyperactif. Il a d'ailleurs été mis sous médicamentation pour ce "léger désordre" et prend régulièrement de la racine de mandragore - même si à forte dose elle crée parfois quelques effets secondaires, ce qui, pour sa famille, excuse beaucoup son comportement. Diplômé de Sciences Politiques, il a choisi l'enseignement, trouvant ce métier plus passionnant que la politique en elle-même, qui était pour lui plus un hobby avant que son parti ne prenne une réelle ampleur avec "l'incident Potter", comme il aime à l'appeler. Aujourd'hui, il enseigne toujours, mais est surtout une figure administrative de l'école, puisqu'il est responsable de l'UFR des Relations internationales. Il est donc une personnalité importante dans l'école et en dehors. On murmure qu'il tiendrait des réunions régulières secrètes avec des membres de la Pure Blood Ligue, mais il n'en est rien. Archer est bien trop occupé avec ses réelles responsabilités politiques pour nourrir le fantasme de jeunes élèves un peu trop zélés et pressés de prendre la place de leurs aînés. Il ne dément toutefois pas les rumeurs et laisse donc planer le doute dans les deux camps, la PBL voulant vraiment voir cette prédiction se réaliser. Froisser de potentiels futurs militants ne serait pas dans son intérêt, m'voyez.




Winston Goldsmith
Archer et Winston, forcément, ça ne peut pas coller : c'est ce que tout le monde se dit immédiatement en les voyant. Ces deux-là, pourtant, se connaissent bien, ou plutôt, connaissent bien l'image que l'autre veut bien leur montrer. Ils se renvoient régulièrement la balle lors de meeting politique et sont habitués à ne pas s'apprécier, et ce par principe. AFW versus Consortium, évidemment, ils ne peuvent guère être sur la même longueur d'onde... Pour sûr, ils ne sont pas faits du même bois avec des croyances si éloignées. Pour savoir ça, ils n'ont pas besoin de creuser, pourquoi faire ? Forcément, vu leurs convictions respectives, ils ne s'entendraient pas, n'est-ce-pas ? Ils auraient pu rester sur cette idée si ils n'étaient pas tombés l'un sur l'autre dans un pub, au coeur de Londres, un soir. Venu pour la même raison, à savoir une partie de poker (le bluff c'est bien un truc de politicien), ils se sont donc retrouvés malgré eux à jouer au carte ensemble, à boire, aussi, puis à rire, même... A ce jour, ils continuent de fréquenter les mêmes cercles de poker. Ce n'est pas une information connue de tous, et ils se gardent bien d'en faire mention. Ils font d'ailleurs comme si de rien n'était à chaque fois qu'ils se croisent en dehors de ces parties. Convictions mises à part,  ils pourraient presque être les meilleurs amis du monde... Mais cela n'est pas prêt d'arriver.
Sorcier Actif ♣ feat Hugh Dancy



Alcide Hemingway
Archer est habitué à ce que pas mal de ses élèves essaie de rentrer dans ses petits papiers, mais Alcide est sûrement le plus insistant... Et surtout le plus doué. Jeune homme intéressant, plein de verve, et aux connexions dans le monde politique sans pareille, il est le seul élève qu'Archer prend vraiment au sérieux parmi sa foule d'admirateurs, et dont il accepte d'être le "mentor". Il ne fait normalement pas de favoritisme et cela ne lui ressemble pas vraiment de faire des heures supplémentaires mais Alcide a su le convaincre, à force de longues discussions animées et de réflexions pertinentes, que cela en valait la peine. C'est donc une véritable relation qui s'est établie entre l'élève et le professeur, même si les intentions d'Alcide sont loin d'être désintéressées. Quelque part, Archer aussi a à y gagner. Ce n'est pas donné à tout le monde d'être le professeur préféré du petit fils d'un Ministre de la Magie.
Serpentard ♣ feat Dave Franco



Samaël Lewis
Entre le Professeur de Duel et celui de Sciences Politiques, de suite, ça n'a pas collé. Il a suffit d'une discussion, une seule, pour que le ton monte et les esprits s'échauffent. Radicalement opposé dans leur façon de voir les choses et le monde, et tous deux de natures orgueilleuses, ils se sont détestés dès les premiers mots échangés. Il s'en est d'ailleurs fallu de peu pour qu'ils n'en viennent pas aux mains... Mais Samaël n'en est pas resté là et a défié Archer, en Duel, dans les règles de l'art... Forcément, puisque c'est sa matière... Et, évidemment, Archer n'a pas pu refuser. Pour quoi serait-il passé, sinon, hein ? Pas question de donner raison à cet imbécile. Cependant, s'il a donné sa parole, rien ne le forçait à accepter les conditions de son adversaire sans rechigner... Alors, depuis que le défi a été lancé, Archer fait en sorte de le repousser toujours un peu plus. Il a toujours une bonne excuse. Une réunion par-ci, des copies à corriger par-là, des heures de retenue à donner... Bref. Il n'est pas pressé d'affronter son collègue qui, de son côté, ne se gêne pas pour lui rappeler à la moindre occasion, et sans la moindre finesse, son engagement d'un air fier et moqueur. Et il sait bien que tôt ou tard, il devra s'y résoudre.
Personnel ♣ feat Gerard Butler



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Professeurs et membres du personnel Sam 12 Avr - 16:29

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet



Carte personnelle ϟ Dossier n°A.LL15.RU

Ft Kasia Struss - FREE
Avatar négociable

Lilith Andersen
sang pur - Prof d'Etude des runes - Appartenance au choix

High hopes and expectations,
black holes and revelations



Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Andersen
ϟ Prénom(s): Lilith, P² au choix
ϟ Surnom(s): Lily (au choix)
ϟ Âge: 29 ans
ϟ Nationalité: Galloise
ϟ Date et lieu de naissance: 1er mai, Wrexham, Pays de Galle
ϟ Race/Don: Aucun, si ce n'est un marqueur récessif du gène de la lycanthropie dans son ADN.
ϟ Année/profession: Professeur d'Etude des runes
ϟ Signes particuliers: Attrait pour la viande saignante, odorat légèrement sur-développé
ϟ Réputation: Lilith fait partie du très récent corps professoral, sa réputation est donc encore faible, sans compter que sa matière est assez méconnue. Bien qu'intéressante et appréciée par ses élèves, elle n'est pas de celles qui occupent le devant de la scène et préfère par ailleurs largement la solitude à l'effervescence des couloirs.
ϟ Trivia/Anecdotes: - Elle prend un steak bien saignant un repas sur deux
- Son odorat est relativement développé, si bien qu'elle est toujours parmi les premiers professeurs à intervenir quand un élève fait sortir de la nourriture des cuisines

Infos magiques
ϟ Quotient magique: 98
ϟ Cursus/métier envisagé: Double cursus Nature et sciences magiques/professorat (facultatif)
ϟ Options choisies: au choix
ϟ Baguette: au choix
ϟ Patronus: au choix
ϟ Epouvantard: au choix
ϟ Appartenances: au choix

We are who we are

Trouble on my mind
Méfiante x Solitaire x Sage x Imprévisible x Laconique x Cultivée x Bienveillante x Mais distante x Perdue x Nostalgique x Paradoxale x Méticuleuse x Attentive
On ne sait que peu de choses de Lilith, ce qui ne serait pas sans rappeler sa supérieure Junko Thomas. L'amalgame entre les deux est par ailleurs souvent fait par les plus naïfs. Mais que les aveugles ne s'y trompent pas, seuls la froideur apparente et le mystère relient la jeune femme et la Directrice, la comparaison grossière s'arrête là. Lilith est une femme dont la bienveillance est indéniable. Elle a vocation à aider ses élèves mais fera tout pour ne pas leur montrer de quelconque signe d'affection de peur que son autorité n'en prenne un coup. Lilith est une femme douce de nature devenue froide et distante par la force des choses. Sortie de son cocon familial, elle s'est heurtée à la réalité, la violence et l'intolérance de ses semblables et ne trouva que la connaissance pour lui servir de muraille.
La soif d'apprendre de Lilith est sans fin, une certaine façon de courir après son identité dont les grandes lignes se font de plus en plus floues. Elle attache de plus en plus d'importance aux détails de peur de perdre à nouveau le fil, par crainte qu'à l'avenir, de nouvelles missives n'arrivent pour remettre en question les fondements même de son existence. Enfermée dans un carapace faite de d'anciens langages et de règles de grammaire, cela fait bien longtemps que Lilith n'a plus les clés sociales pour aller vers les autres, si bien qu'elle ne peut que s'enfermer un peu plus.

Erase/Rewind

Andersen, nom évocateur en Angleterre, inconnu au Pays de Galles. Issue d'une longue lignée de sang pur dont les héritiers sont élevés dans la tradition la plus pure, Lilith, de par sa naissance, a baigné dans ces mêmes préceptes. Élevée par ses grands parents maternels, elle n'a jamais connu sa mère, disparue alors qu'elle n'est qu'un nouveau-né. Ce qu'elle ignore, c'est que cette dernière a été mordue par un lycan peu avant sa naissance, précipitant son exil au Pays de Galle où elle lui donna naissance avant de mourir des suites de l'accouchement et de ses blessures. Elle ne connut pas son père non plus, car ce dernier, sensé les rejoindre une fois l'enfant mise au monde, ne le fit pas, en proie à la pression de sa propre famille qui le força à abandonner l'enfant et à se remarier. On lui raconta qu'il avait refait sa vie après la disparition de sa mère, et ce fut bien tout. L'enfant ne posa aucune question, se contentant de grandir sous le regard attentif de ses grands parents sur-protecteurs qui ne la préparèrent pas à la dure réalité du monde. Enfant choyée ayant fait la découverte, sans grande surprise, de ses pouvoirs à ses 6ans, elle intégra Poudlard six années après, sans y être réellement préparée. Catapultée loin du grand domaine où elle avait grandi pour y faire ses classes, elle eut bien du mal à se faire une place, inconsciente du pouvoir que son nom aurait pu avoir sur ses camarades si elle l'avait utilisé à bon escient, les Andersen étant très largement représenté au Ministère de la Magie anglais. Son intelligence et sa vivacité d'esprit lui permirent tout de même de passer l'épreuve avec succès, obtenant toujours d'excellents résultats aux examens. C'est sans encombre qu'elle en ressortit donc diplômée du Brevet de Magie Avancée à 21ans, bien qu'indécise quant à son avenir. Elle rentra donc à Werxham, où ses grands parents prévoyaient depuis toujours pour elle un sobre mariage avec un fils de bonne famille ainsi qu'un foyer confortable où s'épanouir. Destin qu'elle aurait peut être accepté si elle n'avait pas fait la connaissance d'un certain Samaël Lewis, avec qui elle vécut (ou crut vivre ?) une passion comme on n'en vit qu'une seule. Elle quitta les siens au moyen d'une longue lettre enflammée leur annonçant son départ pour vivre son idylle. Idylle qui dura trois années, moins merveilleuses qu'elle l'avait imaginé, pour se terminer par une séparation brutale. Elle ne retourna à Werxham que pour apprendre le décès de ses grands parents, son héritage du domaine (étant leur seule héritière) ainsi que d'une longue lettre. Partie sans laisser d'adresse, elle n'avait pu être retrouvée plus tôt. La lecture de la missive la bouleversa presque plus que la perte de sa dernière famille. Elle y apprit le sort funeste de sa mère, l'abandon de son père... Le sol se dérobait sous ses pieds. Elle aurait pu mettre fin à ses jours si elle n'avait pas alors reçu une deuxième lettre, lui annonçant, cette fois, une bonne nouvelle : une proposition d'embauche à Poudlard. Seul pied à terre qu'il lui restait, elle accepta sans y penser à deux fois. C'est ainsi que commença sa carrière de professeur, dans une matière qui l'avait toujours fascinée, étant le domaine d'étude privilégié de ses ancêtres.




Samaël Lewis
God of death
Lilith a croisé la route de Samaël il y a de ça plusieurs années, alors qu'il était un jeune chasseur de primes avide de faire ses preuves. De passage dans sa région natale, il a choisi de persécuter sa famille, réputée pour être atteinte d'une "malédiction", chose peu appréciées par les riverains bien décidés à les chasser. Il a donc mené son enquête et découvert la lycanthropie de sa mère, déclarée peu avant de la mettre au monde. Alors qu'il vérifiait si elle l'était devenue également (étude des morts suspectes dans la région, la suivre dans la rue, constituer son emploi du temps précis un soir de pleine lune...) il s'est surpris à apprécier cette traque, d'abord subjugué par sa beauté, et maintenant, se trouvant bien imbécile devant son intérêt grandissant pour elle... Plus que pour son minois juvénile et angélique, s'entend. Au dernier moment, il a donc fait marche arrière, choisi de garder pour lui les informations sur sa mère et a simplement démenti les rumeurs auprès des villageois. Apprenant qu'il avait redoré le blason de sa famille, Lilith est donc allée le trouver, avant qu'il parte, pour le remercier... A sa manière. Un baiser. Il n'en fallut guère plus à Samaël pour succomber. Il avait alors 29 ans. Ils vivront une histoire passionnée qui durera trois ans, durant lesquelles Sam sera un homme absent et très occupé, habitué à disparaître dès qu'une affaire se présente. Elle sait que c'est sa vie, qu'il n'est pas homme à rester statique... Et elle l'accepte, tant bien que mal. Elle le surnomme toutefois Hadès - soit le Dieu de la mort chez les romains - et il déteste ça. Un beau jour, ils se disputent violemment alors qu'il rentre d'une chasse de plusieurs jours. Elle lui dit qu'elle n'en peut plus, que si ce n'est pas lui qui part, c'est elle qui le quitte... Il claqua alors la porte et ne la repassa jamais. Quelle ne fut pas sa surprise de le voir arriver à la tête de Poudlard quatre ans après leur rupture... (suite du lien à voir en MP)
Professeur ♣ feat Michael Fassbender



Grayson Morgan
Lycanthrope
Pour une fois que Lilith faisait (presque) la démarche d'aller vers l'autre, c'est l'autre qui lui a tranquillement fermé la porte au nez.
Avoir pour Directeur adjoint un lycanthrope était pour la jeune femme une opportunité toute désignée pour ouvrir timidement un oeil sur ce qu'elle avait soigneusement occulté jusque-là. En pleine remise en question identitaire, elle est arrivée dans le bureau de Grayson, posant de but-en-blanc les questions qui lui brûlaient les lèvres depuis des années. Après quelques réponses méfiantes, le lycan avait fini par se braquer. Voilà qu'elle mettait le doigt sur les différences qu'il s'évertuait à intégrer au monde sorcier, ces petits détails qui tendaient à l'exclure de la race sorcière, pointant sans vergogne sa lycanthropie. Non pas qu'il en ait particulièrement honte, mais Grayson ayant toujours prôné l'intégration des races et le gommage des différences, il ne pouvait que puérilement s'irriter des interrogations de la jeune femme.
Cette dernière n'a pas encore digéré l'hostilité de son collègue, blessée de n'être ni totalement sorcière, ni totalement lycan, les propos de Grayson ont contribué à son enfermement progressif. Lilith se contente de l'observer avec un dédain et un mépris évident à chaque fois qu'ils se croisent. Elle n'attend qu'une chose: des excuses. Et sans nul doute, il lui en fera.
Professeur ♣ feat Josh Hartnett



Callie Andersen
Cousine éloignée
Lorsqu'on lui a signalé qu'une autre Andersen prendrait ses fonctions à Poudlard, Callie a tout d'abord cru à une blague. Le genre "ah mais en fait... non". Quatre ans de différence tout juste et elles ne s'étaient même pas croisées, pas même sur les bancs de l'école. Plus perturbant encore, l'infirmière appris, presque avec un certain soulagement, qu'elle n'était pas la seule branche pestiférée de la famille et que les Andersen semblaient, de toute façon, avoir un certain penchant pour l'exil des "parias". Alors forcément, ça ne pouvait qu'attiser la curiosité de la jeune Callie. Dès l'arrivée de Lilith, l'infirmière lui a sauté dessus, bien décidée à rattraper le temps perdu, ce qui n'était pas forcément du goût de la jeune femme, méfiante de nature. En un an, Callie n'a pas vraiment réussi à en savoir plus et Lilith oscille entre la curiosité et la sempiternelle méfiance. Toutes deux n'ont d'Andersen que le nom mais chacune craint que les vices familiaux ne subsistent chez l'autre. Callie craint la froideur de son aînée, Lilith appréhende la trop grande franchise de sa cadette, a trop vouloir la connaître, cela cache bien quelque chose...
Malgré tout, en pleine recherche identitaire, la professeur d'étude des runes serait presque prête à abattre un pan de muraille pour laisser filtrer quelques rayons...
Personnel ♣ feat Katie McGrath



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Professeurs et membres du personnel


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Professeurs et membres du personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Professeurs/Membres du Personnel 6/8
» [7/7] Membres du Personnel
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Temoignage Personnel
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Portraits :: Collection de cartes magiques-