AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 K. ; Such a waste of a young heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: K. ; Such a waste of a young heart Sam 10 Déc - 15:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


♛ Prologue
I'm finally coming home
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
“Intimité. Un mot de 8 lettres pour dire :
Voici mon cœur et mon âme, tu peux les mettre en pièce si tu veux.“
ft. Anne-Marie Van Djik

ID N° K.222.813
konstantine tempérance arlinghton
21 ϟ UFR 3 Médicomagie ϟ Humaine
Infos personnelles
♛ Nom: ARLINGHTON
♛ Prénom(s): Konstantine, Tempérance
♛ Surnom(s): Elle n'accepte guère ce genre de familiarités. Cependant on l'appelle dans son dos Konstipée, à vos risques et périls, à vous de voir si vous voulez vérifier le fait qu'elle ait des yeux dans le dos ou non, comme le dit sa légende.
♛ Date de naissance: le 12 février.
♛ Lieu de naissance: Londres (UK.)
♛ Nationalité: Anglaise.
♛ Qualité du sang: Archi pur.
♛ Race/Don: Humaine dans toute son imperfection ; si foutrement faillible.
♛ Quotient magique: 143 ; juste assez d'intelligence pour que cela reste vivable, même si pour certains, c'est déjà trop.
♛ Appartenances: Tour de la PLB ; ce club a été créé par des gens comme elle, pour des gens comme elle. Issue d'une famille dont la pureté est rare au possible et dont les relations dans le monde magique font trembler, qu'elle soit l'une des plus influentes parmi ses pairs n'est guère surprenant.
♛ Signe particulier: Souffre d'insomnies, terreurs nocturnes et d'une tachycardie congénitale. Autrement dit, la nuit n'est pas son alliée, mais plutôt sa phobie, car Morphée n'est jamais tendre avec elle. Son cœur que l'on dit de glace est en effet fragile comme celle-ci, car dysfonctionnel. C'est en fait un trouble du rythme cardiaque, potentiellement mortel, surtout si elle interrompt son traitement ou subi un choc émotionnel trop intense.
♛ Péché: Obéissance.

Informations étudiant
♛ Maison: Serdaigle ; les bleus et argent ; intelligence rimant dans son cas avec calcul et manigances.
♛ Année/études: UFR 3 ; et préfète en chef, de surcroit.
♛ Cursus: Médicomagie ; ironique pour une malade du coeur, pensez-vous ? Détrompez-vous, dans ses plus folles espérances, Konstantine souhaiterait découvrir une cure pour sauver sa propre vie et se libérer de la maladie.
♛ Options choisies: Botanique et Astronomie.
♛ Baguette: 17,3 cm, bois de rose, crin de licorne.
♛ Patronus: Un lynx. La grâce féline couplée à la vivacité cruelle de ce prédateur à l'oeil acéré. A noter qu'il s'enfuit tout de même facilement sous les assauts répétés.
♛ Epouvantard: La nuit l'enveloppant jusqu'à l'étouffer.



♛ Chapitre 1: Chronologie
Story of the impossible
Ici vous avez carte blanche. Un seul but: Nous faire passer l'information. Une seule exigence: Un minimum de 1000 mots. Ici vous pouvez rédiger un rp, faire ce que vous voulez, l'essentiel est de nous présenter la petite vie de votre personnage, avant Poudlard et après, la découverte de ses pouvoirs etc etc... Nous n'attendons pas de roman au style incroyable, juste un texte agréable à lire avec une bonne syntaxe et une orthographe correcte.
Bonne chance !

Run, Bambi, run.
.

La jeune préfète en chef sortit son nez de son livre et rehaussa ses lunettes sur celui-ci. Elle venait de relire trois fois la même phrase. Avec cet air redonnant dans la tête, impossible de se concentrer correctement, et lorsqu'il s'agissait de médicomagie avancée, valait mieux être dedans. Espérer que cela lui passe était tout aussi peine perdue : elle pensait au cauchemar de la nuit dernière, entre autres. Et dans ces cas là, même quand elle ne mettait pas des mots sur son ressenti, des notes s'en chargeaient à sa place et venaient polluer son esprit. Cette fois-ci, les notes résonnaient comme des plaintes, jouant des tons mélancoliques. Quiconque aurait eut l'oreille un tant soit peu musicale aurait reconnu une mélodie en fa mineur, significative des tourments qui la hantaient. Deux doigts vinrent masser sa tempe douloureuse alors que des images s'imposaient à elle bien qu'elle les repoussât avec ardeur, comme une pellicule qu'on essaie de brûler. L'humiliation. Cette langue de vipère faisant résonner cet honteux surnom dont il l'affublait dans la grande salle hilare. Sa soeur jumelle qui n'était plus là pour la protéger. Cette sueur froide descendant le long de sa colonne. Cette guerre encore plus froide qu'ils se livraient désormais... On l'avait prévenu, pourtant, de cette habileté infernale qu'il possédait. Qu'il était aussi tenace que la plus vivace des mauvaises herbes. Et elle n'avait plus à le croire sur parole, maintenant. Puisqu'il s'escrimait à continuer de l'attaquer malgré toutes ses menaces qui, pour une des rares fois, n'effrayait pas son interlocuteur. Elle secoua vivement la tête et se pinça l'arrête du nez comme pour chasser un mal de tête persistant. ...Mal de tête nommé River.
Renfermant le pavé aux pages cornés qu'elle tenait sur ses genoux, elle délaissa celui-ci sur la table d'appoint et se coula vers la fenêtre. Captant son pâle reflet, elle en profita pour replacer une des ses longues mèches blondes lui tombant devant les yeux derrière son oreille et quitta ses lunettes qu'elle coinça dans le col de sa robe. Les yeux dans le vague, elle essayait de comprendre ce qui n'allait pas chez elle. Pourquoi River avait-il cet effet sur elle ? Pourquoi son cœur lui faisait-il faux bond dès qu'elle se trouvait en sa présence ? Mis à part qu'elle était atteinte de tachycardie congénitale, évidemment. La voix d'un de ses détracteurs répondit plus vite que l'éclair à cette interrogation, résonnant dans sa tête, ne loupant pas une occasion de lui répéter à quel point elle était Pathétique. Aussi vite, elle marmonna en retour qu'elle était simplement Traditionnelle. Ce à quoi l'illusion rétorqua non sans sarcasme : Aussi enthousiasmante que ses bouquins poussiéreux. Fronçant les sourcils, elle laissa son ongle trop long grincer contre le carreau. Depuis quand en avait-elle quelque chose à faire qu'on la raille, qu'on la dise ennuyeuse, tyrannique et frigide ? Depuis qu'elle n'arrivait plus à les faire taire d'un simple regard noir. Depuis que ce foutu River, qui ne la craignait pas, montrait la voix à d'autres qui se mettaient de plus en plus en travers de sa route et discutait ses directives. Déjà que Poudlard était en dérive, qu'à la tête de cette illustre école les directeurs passaient pour des rigolos, que le château tombait en ruines... Si en plus on se mettait à contester son autorité, où allait-on ? Si sa famille n'était plus une épée de Damoclès menaçant toutes les têtes de ceux qui prenaient le risque de lui déplaire, elle ne serait bientôt plus rien ! Pantelante rien qu'à l'imaginer, et proche de l'évanouissement, elle se laissa choir dans le fauteuil le plus proche. Ses mains ne s'arrêtaient plus de trembler. Elle avait besoin d'être respectée, de sa froide popularité, de son cercle privé. Besoin d'être admirée et suivie. Besoin d'être vue, et qu'à cette vue, ceux indignes de la regarder baisse le regard. Besoin de tout ça, sauf de lui. Lui qui s'amuser à souffler sur elle pour qu'elle s'effondre. Ses bras se resserrèrent autour de son corps qui s'agitait alors que la peur suintait par toutes ses pores. N'y tenant plus, elle se leva précipitamment et quitta la pièce. Comme la première fois que son don s'était matérialisé, alors qu'elle n'avait que 6 ans, Konstantine toussa dans sa paume et de sa bouche jaillirent des étincelles rouges. C'était ainsi que l'on l'avait su sorcière... Et du même temps atteinte d'une maladie cardiaque incurable.
Pestant contre le monde entier, la grande blonde s'en retourna à son dortoir, montant les marches par quatre. D'une main fébrile, elle ouvrit le tiroir de sa table de chevet, en extirpa un flacon, et flanqua deux pilules au fond de son gosier qu'elle avala tout rond. Les yeux fermés, elle resta plusieurs secondes immobile à se masser le cou, avant de jeter de rage la boîte qui rebondit contre le mur et roula sous son lit. Elle s'en voulait d'être faible. De ne pas avoir la force de sa jumelle qui aurait dû survivre à sa place. Elle s'en voulait de paniquer à cause d'un crétin. De pleurer dans le noir. D'avoir peur. Elle s'en voulait peut être encore plus qu'elle blâmait le monde, ce monde qui la lui avait prise. De n'avoir pas pu sauver sa sœur, ce matin de juin, ou pour rire, Saphyrine avait avalé deux de ses cachets, lui déclenchant une crise cardiaque. Elles n'avaient que huit ans. Et ce qui lui sauvait la vie depuis treize ans avait causé la mort de son double, de son âme soeur. Ironie du sort, hein. Et elle devrait vivre avec ça jusqu'à sa propre fin. Les yeux de Konstantine s'embuèrent et ses mâchoire se crispèrent. Non ! Elle ne pleurerait pas. Elle serait droite, inébranlable, inatteignable, comme toujours. Un regard vers le réveil lui indiqua qu'il était presque six heures. On l'attendait en salle de retenue pour surveiller les détenus. Notant d'éviter de passer devant les cuisines où elle risquait fort de croiser cet indésirable de River, la blonde hautaine jeta son livre de botanique pour réviser sous son bras et repartit en sens inverse, ses talons claquant dans les escaliers...
Nbre de mots: 1016

Let's write the sequel together !


♛ Chapitre 2: Caractère
Where is my mind
Un minimum de 300 mots pour nous parler un peu de la psychologie de votre personnage et de son physique paraît tout à fait faisable non ?
Bonne chance !
Tout en Konstantine évoque une statue de glace. De ses yeux icebergs à ses colères froides. Jamais elle ne s'enflamme. Ses émotions sont tues, enfermées dans un cœur qu'elle se vante que personne ne peut atteindre. Elle ne rougit pas, non plus. Ni ne crie. Hautaine, elle ne vous rira pas au nez pour se défendre si vous entrez en conflit avec elle, mais vous détaillera du haut de son piédestal, dans un silence mortifiant. Elle mémorisera votre visage, trouvera votre nom, puis se vengera en temps et en heure. Car la vengeance de l'Arlinghton est un plat qui se mange glacé. Ne supportant pas l'échec, Konstantine est également assidue, et on murmure qu'elle ferait peur aux professeurs qui la noterait toujours un cran au dessus de sa valeur. Recherchant l'excellence dans tous les domaines, elle est également préfète en chef et dans les bonnes grâces des directeurs qui lui font une confiance aveugle - et peut être un peu forcée, aussi, car il est bien connu que l'on ne peut rien lui refuser. Bien qu'entourée et respectée pour son nom, Konstantine ne peut se vanter d'avoir réellement d'amis, on s'écarte sur son passage, on baisse les yeux quand elle détaille un visage, on ne l'affronte jamais, et ce n'est pas pour lui déplaire, sachant qu'elle se pense meilleure que 90% des occupants de cette école. Tout le monde s'assure plus ou moins de ne pas se retrouver dans son collimateur et ce silence craintif qu'elle inspire, cette aura, la protège. Jusqu'à un certain point, il est vrai, puisqu'à appliquer une discipline de fer, elle s'est aussi fait des ennemis, qui cependant se font presque tous discrets même s'ils répandent des bruits désagréables sur sa personne. Elle a donc la réputation d'être coincée et d'avoir une Bible enfoncée dans le derrière, en plus d'être passablement insensible. Un peu sans coeur, et qui finira vieille fille, ou nonne ! Pour elle, c'est toujours mieux que d'être une prostipute notoire, alors elle fait fi des baveux, même si au fond, tout cela la blesse plus qu'elle ne l'admet. Mais elle n'en montre rien et n'en montrera jamais rien, gardant un masque aussi dur que du marbre et affichant son habituel air sévère implacable face au moindre de ses détracteurs.
Nbre de mots: 376

Still ready to know me ?



♛ Chapitre 3: Informations
Family portrait & Répartition
Obligatoire pour les sang-purs, clans de vampires/meutes & familles influentes. A vous de parler de la famille de votre personnage. Son influence dans le monde sorcier, ses valeurs etc... Afin que l'on puisse la recenser dans le bottin des familles influentes
Vous collerez également votre formulaire de répartition à la suite, une fois que vous serez pré-validés.
La demeure Arlinghton. Visualisez-vous un manoir rempli de courants d'air, dans un style victorien, aux vieilles pierres dévorées par le lierre, aux dorures aussi poussiéreuses que les idées de la famille l'habitant. Des sangs purs anglais dans toute leur splendeur, aristocrates pédants et aux bras longs, très longs, voilà ce qu'ils sont. Élevée dans cette atmosphère, habituée à se penser supérieure, à considérer les moldus comme des cloportes, à parler des sangs mêlés en grimaçant et à vomir sur les nés moldus, Konstantine Arlinghton déborde donc de préjugés raciaux. Qu'elle applique, évidemment. La jeune fille n'a jamais eu l'esprit rebelle et en tant que dernière héritière en vie, s'est toujours pliée aux moindres désirs de ses parents. De son père tout particulièrement. Et pour être digne de son rang et de son sang, l'étape un était de mépriser tout être inférieur. Soit à peu près tout le monde, les grandes familles de la prestance de la sienne s'éteignant une à une. Konstantine est donc précieuse. Ainsi que prétentieuse et élitiste, sans aucun doute. Certainement raciste, aussi. Idées implantées dans son crâne dès sa plus tendre enfance. Elle est au sommet, et les autres, eux, sont à ses pieds, quand ils ne sont pas écrasés sous son talon.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Formulaire de répartition

Questionnaire de répartition
And what kind of hero are you ?
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Trust or dare ?

Chocolat chaud ou Thé à la menthe ?
Thés à la menthe. Ou comment souffler le chaud et le froid.
Soirée sans alcool ou arrosée ?
Sans alcool. Mais j'évite en général les soirées étudiantes quelqu'elle soit, je n'aime pas leurs fréquentations et leurs rituels sordides. Rien ne vaut un banquet.
Cancre ou étudiant assidu ?
L'assiduité, y'a que ça de vrai.
Quidditch ou Echecs magiques
Echec et mat.
Noir ou blanc ?
Noir, sans doute. Comme si avec ma peau pâle le blanc pouvait m'aller au teint.
Party starter ou Geek ?
Première de la classe ?
Bain de minuit ou fringale nocturne dans les cuisines ?
Heures supplémentaires à la bibilothèque ?

Questions fermées
Essayez de détailler si possible

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
- Faire connaître aux moldus le monde sorcier et leur donner l'idée de vérifier si cette fiction a des chances d'être réelle ? Inconscient. Comme si le monde sorcier n'était pas assez surpeuplé d'êtres qui n'y ont pas leur place, comme ces nés moldus ou ces mêlés. Brrr.
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
- Sensible ? J'en suis souvent l'instigatrice. Le seul vrai sang est "pur", les autres sont souillés et indignes.
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
- Les respect. Qui m'est dû, surtout, il est vrai. Mais aussi celui des règles, de ses aînés, de ses supérieurs (que ce soit de sang ou de rang), de soi - et de son corps, quand je vois la débauche d'aujourd'hui, cela m'exaspère au plus au point ! La discipline. La justice, aussi. Surtout quand elle va dans mon sens. Le perfectionnisme poussé à l'extrême. Ne jamais abandonner et ne jamais échouer, quoi qu'il arrive. Ne jamais rien faire à moitié. Ne pas s'arrêter avant d'avoir au moins frôlé la perfection.
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
- Je me fais protéger, bien évidemment. Et si personne n'est capable de le faire pour moi, alors j'use froidement de ma baguette contre tous ceux qui oseraient s'en prendre à moi. Si c'esy un conflit auquel je ne suis pas mêlée, j'interviens en tant que préfète en chef bien entendu et rappelle la discipline de l'école avant de punir les contrevenants. Rien de plus, rien de moins. Pas de compromis possibles avec moi.
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
- Devenir médicomage et me spécialiser dans les maladies du coeur. Trouver une cure pour sauver ma vie. C'est mon objectif ultime, très égoïste en effet, mais au fond, cela aiderait également tous les gens dans ma condition, non ? Comme si j'allais faire cela pour l'argent alors que je suis issue d'une des familles les plus riches du pays.
Ton avis sur les directeurs ?
- Je leur montre un peu trop de respect par rapport à ce qu'ils méritent, parce qu'ils sont le sommet hiérarchique de l'école, mais comparé à l'ancien temps, je trouve qu'ils représentent une régression conséquente. J'ai été élevée pour respecter ceux qui sont au dessus de moi, mais sincèrement, pour eux, leur titre leur donne le droit mais ils ne valent pas vraiment ce privilège.
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Pourquoi ?
- Elle m'attire parce qu'elle représente un gain de pouvoir, un pan de la magie utilisé par d'illustres sorciers. Je serais plus curieuse d'apprendre à l'utiliser pour prouver que j'ai assez de maitrise et d'intelligence pour que pour des fins vengeresses ou autre.
Que penses-tu des moldus, des cracmols ?
- Je les supporte loin de moi. Très loin même, de préférence, histoire que leur médiocrité ne déteigne pas sur moi.
Tes plus grandes peurs ?
- J'ai peur d'être abandonnée et de perdre ma popularité, ou plutôt, mon renom. J'ai peur de mourir et d'être oubliée. J'ai peur de la nuit, du noir, des espaces confinés. Jusqu'à la panique. A faire mon coeur s'arrêter, et vu ma santé assez précaire, c'est plus simple qu'il n'y parait.

I wish i could...
Notez sur 5. Ajoutez des commentaires si vous le souhaitez

Devenir populaire■■■■■
Passer tes examens avec succès ■■■■■
Vivre le grand amour
Refaire le monde ■■■
Croire en l'avenir ■■■
Réussir sa carrière ■■■■■

Deal with it !
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse
Intelligence ■■■■
Courage ■■
Humour
Assiduité ■■■■■
Respect ■■

Hush hush the world is quiet


♛ Conclusion: Muggle zone
Introducing me, myself and I


AMLY

ϟ Prénom/âge Amélie, sweet twenties.
ϟ Double-compte ? Ne jamais dire jamais.
ϟ Présence sur le forum; 5/7 au moins.
ϟ Avatar choisi: SexyAnne-Marie Van Djik
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Anne-Marie Van Djik [/color]■ [url=http://relashio.forumactif.com/t655-k-such-a-waste-of-a-young-heart#7957]Konstantine T. Arlinghton[/url]

ϟ Réponse au code du règlement:


ϟ Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? Par le saint esprit. Ou les sains d'esprit ? Heu non, les seins d'esprit, voilà.
ϟ Le mot de la fin ? Cé bo le love.

Let's play ! ϟ Etat fiche: [Partie réservée au staff]


Dernière édition par Konstantine T. Arlinghton le Dim 11 Déc - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: K. ; Such a waste of a young heart Sam 10 Déc - 17:58

UFR1 Double Cursus

avatar
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

You know i love you sooooo *Musique romantique*
Welcome, young blood, je veux pas dire, mais j'ai un River derrière qui te traites de morue. Je sais pas pourquoi (a)
Anyway, si t'as des questions, tu sais où me trouver o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: K. ; Such a waste of a young heart Dim 11 Déc - 0:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue !!!! Potté
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: K. ; Such a waste of a young heart Dim 11 Déc - 4:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Merciii
    Et River, c'toi le poisson pas frais ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: K. ; Such a waste of a young heart Dim 11 Déc - 14:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Welcoooome!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: K. ; Such a waste of a young heart Dim 11 Déc - 16:58

UFR1 Double Cursus

avatar
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Pré-validation et Questionnaire

*Meurt de niaiserie devant la citation* Ok, faisons des bébés maintenant. Des mini psychopathes élitistes *-*
Bon. Mon avis c'est que j'aime ta version de la Konstipée, et j'aime ce Rp histoire court mais concis. J'avais volontairement laissé le champ libre pour la soeur de Kons' et je vois que tu as fait ça avec talent (Saphyrine, sérieusement ? *PAN*)

Tu es donc Pré-validée mi amor *-* !

Tu trouveras à la suite le questionnaire de répartition à éditer sur ta fiche.
Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
<span class="idnumber">And what kind of hero are you ?</span></div><center><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="idnumber"> Trust or dare ?</div>
<span class="infoschamp"> Chocolat chaud ou Thé à la menthe ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Soirée sans alcool ou arrosée ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Cancre ou étudiant assidu ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Quidditch ou Echecs magiques </span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Noir ou blanc ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Party starter ou Geek ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Bain de minuit ou fringale nocturne dans les cuisines ?</span>
[size=11]Réponse[/size]

<div class="idnumber"> Questions fermées
<span class="nomava">Essayez de détailler si possible</span> </div>
<span class="infoschamp">Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Quels sont tes projets pour l'avenir ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Ton avis sur les directeurs ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Pourquoi ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp"> Que penses-tu des moldus, des cracmols ? </span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp"> Tes plus grandes peurs ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="idnumber"> I wish i could...
<span class="nomava"> Notez sur 5. Ajoutez des commentaires si vous le souhaitez</span> </div>
<span class="infoschamp"> Devenir populaire</span><font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Passer tes examens avec succès</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Vivre le grand amour</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Refaire le monde</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Croire en l'avenir</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Réussir sa carrière</span> <font color="silver">■■■■■</font>

<div class="idnumber"> Deal with it !
<span class="nomava"> Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</span> </div>
<span class="infoschamp"> Gentillesse</span> ■
<span class="infoschamp"> Intelligence</span> ■
<span class="infoschamp"> Courage</span> ■
<span class="infoschamp"> Humour</span> ■
<span class="infoschamp"> Assiduité</span> ■
<span class="infoschamp"> Respect</span> ■</div></center>

Une fois cela fait, n'oublie pas de prévenir et on passera pour ta répartition en bonne et due forme =)
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: K. ; Such a waste of a young heart Dim 11 Déc - 22:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Merci encooore!
    C'est tout rempli mon capitaine. J'ai tellement hâte de vous pourrir la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: K. ; Such a waste of a young heart Dim 11 Déc - 23:49

UFR1 Double Cursus

avatar
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Verdict du Choixpeau

I LOVE YOUUUUUU ! Faisons des bébés UU
Je l'ai déjà dit, j'aaaaiime ce que tu as fait de Kons, elle est classe, je bombarde River, au plaisir de Rp avec toi, mamour *-*

Froide intelligente, bienvenue à SERDAIGLE !

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet
Pense également à faire référencer ta famille, ton vice etc... sur sur ce sujet

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins et modérateurs t'es toute ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: K. ; Such a waste of a young heart


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

K. ; Such a waste of a young heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The way of the heart.
» The Young And The Hopeless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-