Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 alden ♣ irish cunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: alden ♣ irish cunt alden ♣ irish cunt EmptySam 12 Nov - 2:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


♛ Prologue
I'm finally coming home
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
“I am covered in skin no one gets to come in pull me out from inside i am folded and unfolded and unfolding“
ft. Robert Sheehan

ID N° G.265.983
Gerard Alden de Gallois
Dix-huit ans ϟ Septième année ϟ Sorcier
Infos personnelles
♛ Nom : de Gallois.
♛ Prénoms : Gérard Alden
♛ Surnom : Al.
♛ Date de naissance : vingt-six octobre mille neuf cent quatre-vingt-treize.
♛ Lieu de naissance : Dublin, Irlande.
♛ Nationalité : Irlandais.
♛ Qualité du sang : Fils de moldus.
♛ Race : Sorcier.
♛ Quotient magique : Cent trente-sept.
♛ Appartenance : Alcoholic Witchcraft Hour.
♛ Signe particulier : Force un accent irlandais qu'il n'a quasiment pas au naturel et s'étend pendant des heures sur les vertes prairies de son pays alors qu'il vit à Londres depuis ses sept ans.
♛ Péché : La colère.

Informations étudiant
♛ Maison : Serdaigle, Serpentard.
♛ Année/études : Septième année.
♛ Cursus : Flou.
♛ Options choisies: Arts moldus et Psychologie du sorcier.
♛ Baguette : Vingt-six centimètres et huit millimètres, bois de pommier et nerf de coeur de dragon.
♛ Patronus : Un girafeau.
♛ Epouvantard : Cet enfoiré de Sean.



♛ Chapitre 1: Chronologie
Story of the impossible
alden ♣ irish cunt Tumblr_luge25M4lG1qed5s0o1_500
ok so let's get back to my memories

La plupart du temps, quand on repense à certaines choses qui se sont passées dans notre passé, on aime les rendre différentes de ce qu’elles ont réellement été. Quand la voiture a à peine calé, on y repense en se disant qu’on a frôlé la mort, quand on se réveille avec une araignée sur l’oreiller, on en reparle en disant qu’elle faisait la taille de notre main. Quand on repense à notre première conversation avec une personne qui, par la suite, sera devenue important à nos yeux, on parle d’un frisson qui nous a parcouru la colonne vertébrale, d’un sentiment de vivre un grand moment, d’un coup de foudre. C’est des conneries. La plupart du temps, on passe à côté des grands moments de notre vie. On ne peut pas savoir que cet instant précis, et pas un autre, va influer sur tout le reste de notre existence. En ce qui me concerne, ma première conversation avec Sean a été des plus banales, et ce n’est pas ce qui s’est produit ce jour-là qui fait que je m’en rappelle encore aujourd’hui, onze ans plus tard, mais ce qui s’est passé après.

« Sean ? Voilà Gérard - »
« Alden. »
« Euh, oui, excuse-moi mon poussin. Alden. Sa maman a des courses à faire, il va rester à regarder la télé avec toi cet après-midi. D’accord ? »
« Mmh. »
« Sean, détache tes yeux de cette satanée télévision et réponds-moi. »
« J’ai dis mmh ! »

Elle avait poussé un soupir résigné, comme s’ils avaient cette même conversation à sens unique chaque jour de l’année. Et puis elle m’avait montré le canapé, où je m’étais assis aux côtés de Sean. On n’a pas sorti un mot de la journée, on se contentait de fixer l’écran où passait des épisodes de Dragon Ball. Je ne me souviens plus de ce qui s’y passait, mais je me rappelle avoir pensé que ce gamin était un con.

♣ ♣ ♣

C’est comme ça que ça se passe, en vérité. Une somme d’instants idiots, qu’on oublie presque instantanément mais qui, mis bout à bout, forment une histoire qui ne nous quittera plus jamais. En réalité je ne sais plus comment on en est venus plus tard à se parler, et puis à devenir ami. Peut-être parce qu’on était les deux seuls gamins du même âge dans l’immeuble pourri dans lequel on habitait et que nos mères en ont immédiatement conclues qu’on devrait s’entendre. Un peu con, comme logique, mais ça les arrangeaient bien, mon père était parti à ma naissance et le sien bossait toute la journée, alors quand une de nos mères avait quelque chose à faire, elle foutait directement son rejeton chez l’autre. Une amitié win-win. Grâce à ce système, je me suis rendu compte que Sean n’était pas le petit con finit que je le soupçonnais d’être à notre première rencontre, en fait il était même le mec le plus adorable du monde. Limite chiant. Et tellement honnête et droit qu’il était constamment torturé entre me trahir moi, son ami, et aller dénoncer mes conneries à nos mères, ou trahir les principes qu’on lui inculquait en me laissant les faire. Le pauvre gars, un véritable ange. Son seul péché, et de taille, c’était la télévision, d’où le malentendu de la première fois. Un ange, Sean, oui. Mais qui aurait été capable d’étouffer un nourrisson si ses cris l’empêchait d’entendre les dialogues d’Alerte à Malibu. On peut pas être parfait, je suppose.

Vous connaissez le reste de l’histoire : le petit irlandais à fort caractère et le gentil anglais aux manières impeccables deviennent frères de cœurs, à la vie à la mort, croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer, ils grandissent ensemble, traversent quelques coups durs, mais au final chacun apprend à l’autre ce qu’il lui manque, ils se complètent, ils sont heureux, que c’est beau l’amitié, fin.

C’est comme ça que les choses auraient dues se passer, mais à la place j’ai reçu la lettre.

Quand je vous disais que ce sont les petits détails qui changent toute l’histoire.

♣ ♣ ♣



Nbre de mots: xxx {Compteur de Relashio}

Let's write the sequel together !



♛ Chapitre 2: Informations
Family portrait & Répartition
[justify]Obligatoire pour les sang-purs, clans de vampires/meutes & familles influentes. A vous de parler de la famille de votre personnage. Son influence dans le monde sorcier, ses valeurs etc... Afin que l'on puisse la recenser dans le bottin des familles influentes
Vous collerez également votre formulaire de répartition à la suite, une fois que vous serez pré-validés.
Famille
Famille
Famille
Famille
Famille
Famille
Famille
Famille
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Formulaire de répartition

Coller le code ici Coller le code ici Coller le code ici Coller le code ici
Coller le code ici
Coller le code ici
Coller le code ici
Hush hush the world is quiet


♛ Conclusion: Muggle zone
Introducing me, myself and I


MONSIEUR PATAT'

ϟ Prénom/âge Miléna, dix-huit ans.
ϟ Double-compte ? Nope.
ϟ Présence sur le forum ; sept/sept.
ϟ Avatar choisi : Robert Sheehan
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Avatar [/color]■ [url=http://relashio.forumsrpg.com/t637-alden-irish-cunt#7776]G. Alden de Gallois[/url]

ϟ Réponse au code du règlement:


ϟ Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? J'ai recherché en fouillant dans les listes de partenaires de tous les forums sur lesquels je trouvais, et j'aime beaucoup le contexte et énormément le design.
ϟ Le mot de la fin ? Justement en parlant de fin je crève la dalle u_u osef

Let's play ! ϟ Etat fiche: [Partie réservée au staff]


Dernière édition par G. Alden de Gallois le Sam 12 Nov - 20:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: alden ♣ irish cunt alden ♣ irish cunt EmptySam 12 Nov - 8:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenuuuuuuuuuuue !

    Je connaissais pas cette célébrité ♥

    Et bonne chance pour ta fiche =D !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: alden ♣ irish cunt alden ♣ irish cunt EmptySam 12 Nov - 10:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Genre Alej' tu connais pas Robert Sheehan. MAIS HONTE SUR TOI alden ♣ irish cunt 864926 En vrai je crois qu'il joue dans Misfits, je regarde pas mais dans Killing Bono il déchirait tout. * jeracontemavie.com *

Bienvenue sur le forum, monsieur alden ♣ irish cunt 283130 Bon courage pour ta fiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: alden ♣ irish cunt alden ♣ irish cunt EmptySam 12 Nov - 11:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue chez les fous mon petit! Ne t'inquiètes pas on ne mord pas, enfin... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: alden ♣ irish cunt alden ♣ irish cunt EmptySam 12 Nov - 13:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Merci alden ♣ irish cunt 74552
    OMAICAIPAPOSSIBLESSA D: ROBERT QUOI alden ♣ irish cunt 395963
    Oui, il joue dans Misfits, enfin jouait dans les deux premières saisons et sinon effectivement il a cassé la baraque dans Killing Bono alden ♣ irish cunt 283130 (et on va se marier aussi tout bientôt mais ça vous pouviez pas le savoir :3)
    Aaw, mais moi j'aime bien quand on me mord :B
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: alden ♣ irish cunt alden ♣ irish cunt EmptySam 12 Nov - 13:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Heeeey alden ♣ irish cunt 74552

Bienvenue par ici, Robert est tout chou moi je l'aime bien. Ca me donne des envies de bisounours tout ça, c'est mal. Et surtout c'est pas crédible sous ce compte (a). Si tu as des questions, des problèmes, des incertitudes tu peux toujours me harceler par MP alden ♣ irish cunt 412253

En plus tu commences bien en faisant un Irish (a). Brefouille et si tu veux qu'on te morde hein, moi je suis plus fouet mais on peut s'arranger alden ♣ irish cunt 864926
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: alden ♣ irish cunt alden ♣ irish cunt EmptySam 12 Nov - 14:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Merci alden ♣ irish cunt 2109348208
    Bizarre, moi Robert m'inspire des choses bien plus sauvages que des bisounours (a)
    Oui, les irlandais c'est la vie alden ♣ irish cunt 43427
    Ptain mais bien sûr, quoi, Mila Kunis, aka idéal féminin ex-aequo avec Scarlet Johansson, on s'arrange où tu veux quand tu veux, ce que tu veux, des clous, des fouets, des menottes, j'suis partant alden ♣ irish cunt 283130
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: alden ♣ irish cunt alden ♣ irish cunt EmptySam 12 Nov - 20:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    ROBERT SHEEEEHHHHAAAAAAAAAAAAANN *O* alden ♣ irish cunt 74552 alden ♣ irish cunt 395963 Potté alden ♣ irish cunt 766128
    *ç* NATHHHAAAN DE MISFIIIITS *-*
    et tant d'autres u.u

    *n'est pas une groupie c'faux*
    Haaaan Bienvenue en tout cas et bon courage pour la fiche et et et ... est-ce que je peux embrasser la boule de bowling? non? T.T

    alden ♣ irish cunt 508187 alden ♣ irish cunt 623131 alden ♣ irish cunt 636497

    *se fait sortir par les cheveux et beugle*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: alden ♣ irish cunt alden ♣ irish cunt EmptySam 12 Nov - 20:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Merci alden ♣ irish cunt 395963
    Tu peux même être la boule s'tu veux alden ♣ irish cunt 412253
    Nan mais j'comprends, moi-même dès que je vois mon avatar je me mets à hurler, les voisins en ont marre outré mécérobbiekoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: alden ♣ irish cunt alden ♣ irish cunt EmptySam 12 Nov - 20:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Épouse-moi. Ce type, c'est un dieu, juste. Potté
Brefeeuh, sois le bienvenue parmi nous ! Bon courage pour cette fiche qui s'annonce bien sympathique. alden ♣ irish cunt 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: alden ♣ irish cunt alden ♣ irish cunt EmptyDim 13 Nov - 18:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    CANDICE alden ♣ irish cunt 395963 kantuveux alden ♣ irish cunt 412253
    Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: alden ♣ irish cunt alden ♣ irish cunt Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

alden ♣ irish cunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-