Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla

Partagez
 

 Aventure est un nom romantique pour problème ♦ Intrigue (groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Aventure est un nom romantique pour problème ♦ Intrigue (groupe 1) Aventure est un nom romantique pour problème ♦ Intrigue (groupe 1)  EmptySam 12 Nov - 19:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Aventure est juste un nom romantique pour problème


Aventure est un nom romantique pour problème ♦ Intrigue (groupe 1)  Joseph-Morgan-joseph-morgan-21646647-100-100 & Aventure est un nom romantique pour problème ♦ Intrigue (groupe 1)  4r3i2h & Aventure est un nom romantique pour problème ♦ Intrigue (groupe 1)  5kf09y & Aventure est un nom romantique pour problème ♦ Intrigue (groupe 1)  Ed20

Desmond A. Van Der Vaart & Jensen Holynski & Melina O. Ashton & Rafael B. Levy


La nuit tous les chats sont gris, et les élèves de sortie. Si un silence morbide semble envahir les moindres recoins du château, il n’était pas rare de voir quelques ombres se faufiler ici et là pour rejoindre leur dortoir sans se faire prendre par les concierges qui font leur ronde ou les professeurs qui finissent de travailler à la lueur d’une bougie. Des raisons pour être en dehors de votre lit, il y a des centaines, être au troisième déjà beaucoup moins, passer la porte de la Salle du temps pratiquement aucunes. Cependant vous avez bien une bonne raison de la franchir cette porte. La curiosité ? C’est vrai que de voyager ainsi à sa guise dans le temps est une expérience rare et pleine d’adrénaline. Vous échappiez à quelqu’un ? Je ne suis pas sûre que cette salle soit la plus approprié pour vous cacher ….

Dans tous les cas, bien des raisons vous y amène, cependant il faut prendre gare … Un disfonctionnement et voilà votre porte de sortie qui disparaît sous vos yeux. Etre coincé dans un monde d’illusion, à une autre époque et surtout avec quelques personnes que vous n’appréciez pas forcément, ce n’est peut-être pas ainsi que vous aviez prévu votre nuit n’est-ce-pas ?



Vous l’avez bien compris, votre personne pour des raisons obscures que vous déterminerez se dirige vers la salle du temps et s’y rend. A vous de voir le pourquoi du comment, accompagné d’un de vos camarades de Rp ou seul, cependant mettez vous d’accord avec l’autre personne avant de faire jouer votre personnage. Il est autorisé bien entendu de se servir des posts précédents ! Dans tous les cas, je vous laisse carte blanche pour ce premier post !

Il n’y a pas d’ordre de passage défini pour l’instant, cependant merci de poster dans les 4/5 jours.

En cas de question, de problème vous pouvez m’envoyez un MP sous le compte d’Opium R. Calaghan.

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Aventure est un nom romantique pour problème ♦ Intrigue (groupe 1) Aventure est un nom romantique pour problème ♦ Intrigue (groupe 1)  EmptyDim 13 Nov - 20:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Lentement, avec précaution et sans brusquer sa nuque douloureuse, Mélina releva la tête et cligna plusieurs fois des yeux en observant le décor. Les bras toujours croisés sur le bureau, qui avait servit de coussin pour ce qui semblait avoir été une longue sieste, elle plissa les yeux et observa encore un moment les longues et hautes étagères qui l'entouraient, les rayons remplis de livres. La bibliothèque. Elle s'était endormie la bibliothèque et, si on observait d'un peu plus près le grimoire qui reposait sous ses bras, plus précisément sur l'Histoire de la magie. Dépliant les bras, ses os craquant sous le mouvement, Mélina secoua légèrement la tête en réalisant que des bougies avaient remplacé la lumière du soleil et que, par conséquent, il devait se faire tard et sa présence en ces lieux était passible de représailles.
    La vision soudaine d'une semaine de retenue dans le bureau d'un professeur, qui l'aurait trouvée ici au lieu de son dortoir, n'étant pas de son goût, Mélina s'empressa de fourrer ses affaires dans son sac et prendre la direction de la sortie, bougonnant contre le bibliothécaire qui aurait au moins pu, si non par bonté d'âme mais par désir de tranquillité, la réveiller pour la renvoyer chez les Serpentards.
    Ne trouvant pas le gardien des lieux à son bureau, qu'elle aurait volontiers enguirlandé avant de partir, elle quitta la bibliothèque pour rejoindre son couloir, se surprenant à prier et espérer qu'aucun adulte ne se trouverait sur son chemin.

    Mélina allait prendre les escaliers, permettant de rejoindre le premier étage, quand des voix se firent entendre. Qui disait voix, disait forcément adultes et donc représentant de l'ordre dans l'école et donc punition, si on la voyait. Ni une ni deux, la brunette se mit alors à se déplacer sur la pointe des pieds, longeant les murs, pour rejoindre un escalier qui la menait au troisième étage. Tant pis, de là elle prendrait un autre couloir, sèmerait ses détracteurs, et rejoindrait tranquillement les sous-sols puis son lit.
    Ce fut donc après une grande inspiration qu'elle se glissa contre le mur et grimpa les marches le plus délicatement possible, espérant ne croiser aucun fantôme qui aurait eu en tête de griller sa couverture.

    Par chance, elle ne croisa personne de la sorte. Elle ne croisa rien du tout ce qui, au lieu de la rassurer, la rendit un brin paranoïaque l'obligeant à tendre l'oreille au moindre bruit. Pendant quelques secondes, Mélina s'imagina même qu'une créature invisible la suivait comme son ombre et, pour vérifier, elle se retourna plusieurs fois de suite en tendant la main, prête à attraper l'affreux nigaud qui essayait de l'effrayer. Rien. Personne. Il n'y avait qu'elle et sa paranoïa dans ce couloir, elle et sa respiration saccadée ce qui, quand elle s'en aperçut, l'obligea à se reprendre et calmer ses nerfs agités. Ce n'était pas la première fois que Mélina se baladait dans les couloirs hors du couvre-feu, bien qu'en général elle s'empressait de rejoindre son dortoir, en revanche c'était la première fois qu'elle était en dehors de ses draps depuis la mort de sa mère et, de ce fait, les choses lui semblaient très différentes d'avant. La nuit semblait bien plus noire, malgré les lueurs lunaires qui éclairaient partiellement les couloirs, le silence était bien plus assourdissant, les murs lui semblaient plus hauts et peut-être même mouvants au point qu'elle s'imaginait les voir se rapprocher les uns des autres jusqu'à l'écraser.

    En faisant l'état des lieux, elle ne s'était pas aperçue qu'elle reculait, ses jambes tremblantes portant son corps on ne savait comment, et que son dos se cognait désormais à une porte. Porte qu'elle n'aurait jamais franchie, ayant toujours en tête de rejoindre un autre couloir pour retrouver son lit, si elle n'avait entendu une marche craquer et des bruits de pas dans sa direction. Mélina aurait pu déguerpir dans un autre couloir, ou même se cacher derrière une statue, mais ne parvenant pas à se concentrer assez pour savoir d'où pouvait provenir le bruit, elle prit la décision de pousser la porte et de se cacher juste derrière. Comme ça, elle n'entrait pas complètement dans la salle, et ne risquait pas de reste coincée si c'était ce genre de cagibi où la porte ne s'ouvrait que de l'extérieur. Appuyée contre le mur, la main sur la poignée pour rapprocher la porte contre elle, et ainsi offrir la vue d'ensemble d'une salle vide, et faire fuir l'individu qui approchait, Mélina expira doucement, en proie à une panique qu'elle tentait d'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aventure est un nom romantique pour problème ♦ Intrigue (groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après minuit commence la griserie des vérités pernicieuses ♦ Intrigue (groupe 2)
» Intrigue n°1. Halloween et ses intrigues
» ϟ Future starts slow (Intrigue 1)
» Intrigue n°2. Le Père Noël est une ordure
» Problème =="

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: RP-