Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 14:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bonjouuur o/
Alors, avant de te donner ta couleur, il y a juste un détail que je voudrais éclaircir dans la fin de ton histoire:
Citation :
Oh et le bébé va bien
Donc le bébé a survécu ?
C'est étonnant parce que dans ta demande de PV et donc par extension sur le PV lui-même, il est écrit:
Citation :
*Un soir, après une dispute avec Gabriel sur le trottoir, elle se fait renverser. Ils apprendront par la suite qu'Octhave était enceinte mais que le bébé n'a pas survécu à l'accident.
*Aujourd'hui, elle hait Gabriel, selon elle c'est de sa faute si le bébé est mort, c'est de sa faute si il y avait un bébé tout court.
Citation :
Enceinte de quelques mois à peine, l'adolescente de 17 ans perdit enfant, amour et innocence.
Sans ce détail, c'est parfait, je te demande juste de corriger et une fois que ce sera fait, tout sera ok pour ta validation =)
Bon courage CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼ - Page 2 74552

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je sais même pas si je suis dans la bonne partie
» K a t e || J'en ai fini de mes rêves.
» Apollon~Et si la vie était ainsi faite. Terminé
» « Ne jamais faire confiance, pas même à un ange... »  ✝
» Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-