Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. EmptyJeu 3 Nov - 23:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


♛ Prologue
I'm finally coming home
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
“Haven't you got poet or something like that ?“
ft. Robert Downey Jr.

ID N° W.265H.PR
Wellan Newton McKeith
45 ans ϟ Professeur d’Étude des Moldus & d'Arts Moldus ; Directeur de Serdaigle ϟ Sorcier
Infos personnelles
♛ Nom: McKeith.
♛ Prénom(s): Wellan, Newton.
♛ Surnom(s): Aucun.
♛ Date de naissance: 18 Mai 1966.
♛ Lieu de naissance: London, U.K.
♛ Nationalité: Anglais.
♛ Qualité du sang: Né-moldu.
♛ Race/Don: Sorcier.
♛ Quotien magique: 95.
♛ Appartenances: Aucun.
♛ Signe particulier: Parfois difficile à suivre, considéré comme toqué (voir caractère).
♛ Péché: Jalousie.

Informations Personnelles
♛ Ancienne école/Maison: Poudlard/Serdaigle.
♛ Matière enseignée: Étude des Moldus & Arts moldus.
♛ Cursus précédent: Double cursus ; UFR Professorat & Arts moldus.
♛ Baguette: 29 cm, bois de chêne, plume de phénix.
♛ Patronus: Chien.
♛ Épouvantard: Un elfe de maison.



♛ Chapitre 1: Chronologie
Story of the impossible
Ici vous avez carte blanche. Un seul but: Nous faire passer l'information. Une seule exigence: Un minimum de 1000 mots. Ici vous pouvez rédiger un rp, faire ce que vous voulez, l'essentiel est de nous présenter la petite vie de votre personnage, avant Poudlard et après, la découverte de ses pouvoirs etc etc... Nous n'attendons pas de roman au style incroyable, juste un texte agréable à lire avec une bonne syntaxe et une orthographe correcte.
Bonne chance !
La jeune fille avançait, sous l’œil avisé de son père, sur les pavés blancs et noirs qui formaient le carrelage du château. Elle pouvait avoir mon âge, soit bientôt onze ans, tout au plus. Ses mains, qui semblaient pourtant si douces, tremblaient au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de moi. J'avoue que je devais être tout aussi tendu qu'elle, si ce n'est plus, à la différence près que je ne le faisais presque pas transparaître à mon entourage. Elle était vêtue d'une simple, mais raffinée, robe blanche. Ses pieds étaient délicatement fourrés dans des souliers de verre. Elle ne me regardait pas. Elle se contentait d'avancer, sans porter un regard ni à moi, ni à mes parents. Lorsqu'elle s'arrêta enfin, au geste sec de sa mère, une émotion assez particulière m'envahit alors. J'étais agréablement surpris. Je ne sais comment décrire l'étrange sentiment qui m'assaillit. Elle était tellement belle. Tellement fragile et apeurée. Je ne m'attendais pas vraiment à ça. Et j'avoue que mon cœur eut un léger pincement à cet instant. Mais bien entendu, ça n'était rien de concret. Juste un geste d'attendrissement, devant tant de timidité. Lentement mais sûrement, son visage se redressa et son regard croisa le mien. Elle avait de magnifiques yeux couleur noisettes, pétillants et humides. Non, ce n'avait pas été un coup de foudre. Nous avions été forcés. Nos deux familles, de moldus, même si à l'époque, nous ne savions même pas ce que ce terme signifiait, nous avaient arrangé une rencontre, dans le seul but de nous marier futurement. Et pourtant...

▬ Mon chéri, voici Eden.
▬ Eden, je te présente Newton.

J'exécutai un petit hochement de tête, pour signifier que j'avais compris. Elle, elle ne fit rien. Elle ne laissa pas transparaître une seule bribe d'émotion quelconque. Un petit silence passa, puis, ma mère, qui pensait sans doute bien faire, regarda le père d'Eden et dit :

▬ Laissons-les. Ils ont certainement beaucoup de choses à se dire.

Nos parents respectifs quittèrent alors la pièce. Leurs pieds se traînaient sur le damier de marbre, jusqu'à ce qu'ils eurent enfin franchis la lourde porte en chêne massif qui isolait le hall de la salle à manger. Je regardais Eden avec insistance. Pour la première fois, elle daigna m'accorder un peu plus qu'un simple regard craintif. Elle s'approcha à pas de velours et me tendit sa légère main. Je la questionnai alors du regard, ne comprenant pas ce qu'elle attendait de moi. Comme elle restait muette, je saisi sa main et la serrai, comme mon père m'avait appris à le faire. L'instant d'après, ma jeune promise affichait une expression faussement courroucée.

▬ Quoi ?
▬ Rien. Je m'étais attendue à un peu plus de courtoisie pour une jeune dame.

J'avoue que je fus légèrement décontenancé par son attitude. Mais pas assez pour me faire totalement perdre les pieds. Je m'avançais et pris de force sa main droite, qu'elle s'était empressée de cacher dans les pans de sa robe, avant de la baiser, accompagnée d'une courbette ironique.

▬ Pardonnez-moi, milady.

La jeune fille arracha sa main à la mienne. Elle la posa contre sa poitrine, comme si j'avais voulu y mettre le feu et me regarda avec dédain. Puis, elle déclara avec un long soupir.

▬ Et dire que nous sommes censés passer notre vie ensemble...

J'ajoutai alors avec un sourire :

▬ Je m'en réjouis déjà !

•••


Dire que ma vie à Poudlard fût passionnante serait mentir. Peu de temps après ma première rencontre avec Eden, je reçus une bien étrange lettre qui eut le don d'étonner mes parents. Ils ne s'en formalisèrent pas plus que cela, mais pourtant, l'intérêt et la surprise était présente. Bien entendu, ils me laissèrent partir pour Poudlard, dès que l'occasion fût présentée, quelques jours plus tards. J'avais retrouvé la jolie Eden dès le passage dans le Poudlard Express ; presque immédiatement, nous étions devenus les meilleurs amis du monde, à défaut de nous marier. Avec un semblant de regrets, au cours de nos discussions, nous constatâmes que nous n'allions pas être dans les mêmes raisons. Sans surprise, Serdaigle et Gryffondor nous accueillirent. Particulièrement actif en métamorphose et en étude des moldus, pour les avoir longuement observé, je n'étais pas vraiment un intellectuel au sens où on l'entendait. Mes notes étaient très bonnes, pas excellentes, juste très bonnes. Je n'étais pas érudit, juste passionné par les cours que je suivais (sauf les potions, qui avaient don de m'énerver, il faut l'avouer). Mon épouvantard se forma dans ses années-là. En cinquième année, Eden eut la bonne idée de me bander les yeux, et de me promettre de m'emmener dans un endroit « que j'adorerai ». Je me laissai faire, faisant pleinement confiance à mon amie. Peut-être un peu trop... Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais entouré d'elfes de maison. Ces petites bêtes répugnantes, immondes dont je n'avais qu'entendu parler. Même par paroles interposées, je ne pouvais strictement pas les voir. J'allais faire un meurtre. Evidemment, Eden était toute fière d'avoir trouvé le passage secret qui menait aux cuisines du château. Quelle belle surprise ! Je fûs aussitôt pris de sanglots saccadés, de pulsions violentes et, en pleurant, hurlant et en bazardant sortilèges sur sortilèges, en tout sens, je déclenchai un énorme incendie. Le feu dévora presque immédiatement trois des elfes de maison présent. J'étais fier de moi. A la fois affolé et émerveillé par le brasier qui consumait ma peur panique. Eden a mis du temps à comprendre et surtout à se faire pardonner mais malgré tout, la situation se rétablit assez vite. Cependant, ma peur panique de ces affreuses bébêtes ne m'a jamais quitté. Ni mon amour pour les flammes.

•••


Je faisais les cent pas, dans cette antichambre improvisée. Mon cœur battait à tout rompre. Je fixai la porte de l'église avec insistance. Derrière cette toute petite barricade, m'attendait un cortège impressionnant. Derrière cette porte, mon destin allait se sceller. De me dire qu'il était trop tard pour revenir en arrière me fit douter l'espace d'un temps. Mais l'instant d'après, je retrouvai mes esprits ; j'étais sur le point de me marier avec Eden et rien n'allait me faire changer d'avis. Je ne l'avais plus vue depuis près de six ans, depuis que nous avions quitté Poudlard, et avec lui, Serdaigle et Gryffondor, nos maisons respectives. Et à présent, majorité acquise, nous étions sur le point de nous marier.

Le fait était là : j'étais devant cette porte et, tandis que les chants écossais – choisis en l'honneur des origines de ma mère – retentissaient, je m'apprêtai à la franchir. L'église, en elle-même, je n'y tenais pas non plus. Mes frères avaient beau être tous protestants, comme ma mère, je demeurai pour ma part aussi athé qu'on pouvait l'être. Eden non plus n'était pas protestante. Le lieu avait donc été un commun accord pour nos parents respectifs. Mais soit. Là n'était pas la question. Je m'avançai à présent dans l'allée de l'église. L'événement se voulait discret et seul un petit groupe était présent dans l'édifice. Je vis ma mère, mon père, le sourire aux lèvres, mes quatre frères, fiers et calmes, en habits officiels. Je vis également la mère d'Eden et son unique jeune frère. Je fis un large sourire au prêtre lorsque j'arrivai à sa hauteur avant de me poser pour patienter.

Enfin l'objet de ma convoitise arriva. Au bras de son père, elle était vêtue d'une robe qui ressemblait en tout point à celle qu'elle portait, le jour de notre rencontre, au détail près que celle-ci mettait joliment en valeur sa poitrine, par un corset bien placé, sur laquelle de belles boucles brunes retombaient.

▬ Bonjour chéri.
▬ Tu es belle.

Elle s'approcha de mon oreille et murmura tendrement :

▬ Tu t'y habitueras, va.

•••


Haletant, sous le choc de la terreur, je m'éveillai brusquement. Mes yeux exorbités balayèrent fébrilement la pièce, paniqués à l'idée que mon cauchemar pouvait se réaliser. M'efforçant de rendre ma respiration plus calme, j'essayai de me calmer et me rendit à l'évidence : j'avais rêvé et c'était tout. Je me redressai sur mon lit et m'étirai durant un long moment. Quelle heure pouvait-il bien être ? D'un geste bref, je me découvris et voulus tout d'abord m'extirper du lit. Mais je n'en eus pas la force (ou peut-être pas le courage, anxieux de ce qui pouvait m'attendre, une fois la porte de ma chambre franchie) : ce rêve, aussi flou et peu probable qu'il était, m'avait pour le moins ébranlé. Je ne me souvenais pas d'avoir éprouvé une frayeur aussi grande depuis longtemps. Dans un sursaut de terreur, je me figeai, les sens en alerte. Je tâtai de la paume de la main l'emplacement vide à mes côtés, dans mon lit de places. Eden n'était pas rentrée et je sus que mon rêve s'était réalisé.

Désemparé, le regard flouté par les larmes qui noyaient abondamment mon visage, je regardai à travers la fenêtre avec peine. J'observai le reflet aux traits durs que la vitre, martelée par la pluie drue et impitoyable, me renvoyait. Au fur et à mesure que le temps passait, je me sentais dépérir et vieillir. Je n'étais plus que l'ombre de lui-même. Mes traits paraissaient émaciés, plus marqués que jamais; mon visage était éprouvé. Voilà plus de dix ans qu'elle m'avait quitté à présent et pourtant la tristesse était toujours là... Jamais les doux traits d'Eden ne m'avaient quitté, ne serait-ce que par la pensée. Je ne pus réprimer un terrible pincement au cœur. J'inspirai à fond et me détachai avec difficulté de la fenêtre. Ébranlé sous le choc, je pris la peine de m'asseoir à son bureau, sentant mes jambes faiblir. Je me forçai à rassembler mes esprits et à chasser mes funestes souvenirs. Eden appartenait au passé et sa mort m'avait assez éprouvé et changé mentalement pour qu'elle me laisse tranquille, maintenant qu'elle était dans sa tombe. Je séchai rapidement mes larmes, affichai un large sourire sur mon visage et me tournai vers ma classe avant d'articuler, avec un petit rire dément :

▬ On en était où ?

Après tout, j'étais prof, maintenant.

Nbre de mots: 1659 {Compteur de Relashio}

Let's write the sequel together !


♛ Chapitre 2: Caractère
Where is my mind
Un minimum de 300 mots pour nous parler un peu de la psychologie de votre personnage et de son physique paraît tout à fait faisable non ?
Bonne chance !
D'un côté, Newton McKeith a un certain sérieux pour son métier : c'est un passionné qui s'investit complètement dans tout ce qu'il entreprend. De ce fait, il est très intelligent et n'hésite pas à le faire savoir. L'enseignement, il ne l'a pas choisi au hasard ! Il est de ces hommes qui aiment apporter leur propre expérience à la génération future et qui ont, surtout, les capacités pour le faire. S'il se montre parfois franc et sévère, il n'en est pas moins un très bon et très patient professeur.

De par son rang de né-moldu, Newton était prédestiné à enseigner l'étude des moldus. Mais si la pureté de son sang attire les faveurs des uns, elle attire tout autant les méfiances des autres. Même s'il se dit très fier de son sang, il sait très bien que certaines personnes ne le perçoivent pas de la même manière. Mais tout cela, en toute humilité. Car si le ministre a bien une qualité, c'est de ne pas être orgueilleux. De par sa prestance et sa renommée, c'est quelqu'un qui sait, malgré tout, se faire respecter sans toutefois en jouer. Newton a toujours fait preuve d'humilité et ce n'est pas son premier défaut que celui de l'orgueil. Certes, il a besoin que l'on reconnaisse ses triomphes, mais il demeure modeste, en tout point. De ce fait, même s'il est connu de tout Poudlard - et parfois même au-delà -, il reste assez discret, dans sa profession comme dans sa vie privée et au fond, peu de gens le connaissent véritablement.

Avec l'âge, il a su apprendre de ses erreurs : en plus d'être cultivé, il est relativement diplomate et ne laisse pas surprendre par les événements qui surgissent si facilement qu'on pourrait le croire. Newton est plutôt désigné comme quelqu’un de têtu ; il faut dire qu'il ne décroche pas facilement d'une idée qui lui est propre. Il est très rare qu'il accepte les critiques - sur ses choix ou sur sa profession - lorsqu'elles proviennent de gens qu'il ne connait que peu. Même s'il le montre relativement peu, Newton est un homme mûr qui sait s'attacher aux gens qui l'entourent : ses proches lui sont très chers. N'ayant pas de descendance et presque pas de famille, il se sent obligé de les protéger. Malgré tout, il est rare qu'il montre ses sentiments. Ce n'est pas une chose facile pour lui que de faire part de ses émotions à son entourage. Il a souvent tendance à se braquer, lorsqu'on le remarque, mais Newton est très jaloux. C'est sa manière à lui, à ses dépens, de protéger sa famille.

D'un autre côté, Newton est vraiment quelqu'un d'étrange, sa personnalité est très complexe et même en étant professeur, peu de monde ose lui adresser la parole. Légèrement pyromane, rationnel d'abord puis irrationnel ensuite ; si certains pensent que ce n'est qu'un voile, qu'une apparence pour cacher sa vraie nature, qu'ils se ravisent ! Newton n'est pas sain, il est parfois difficile à suivre et quelques fois à comprendre, il faut l'avouer. Et cela n'a rien d'une carapace, c'est un fait.
Nbre de mots: 514 {Compteur de Relashio}

Still ready to know me ?


♛ Chapitre 3: Informations
Family portrait & Répartition
Obligatoire pour les sang-purs, clans de vampires/meutes & familles influentes. A vous de parler de la famille de votre personnage. Son influence dans le monde sorcier, ses valeurs etc... Afin que l'on puisse la recenser dans le bottin des familles influentes
Vous collerez également votre formulaire de répartition à la suite, une fois que vous serez pré-validé.
//
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Formulaire de répartition

Questionnaire de répartition
And what kind of hero are you ?
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Trust or dare ?

Chocolat chaud ou Thé à la menthe ?
J'aurais tendance à dire chocolat chaud ; l'odeur du thé me fait penser à la divination, une matière qui n'a pas vraiment grâce à mes yeux...
Soirée sans alcool ou arrosée ?
Soirée modérément arrosée, j'suis plus tout jeune, maintenant.
Cancre ou étudiant assidu ?
Ancien étudiant assidu. Entendons-nous bien, j'ai mérité ma place au sein de la maison Serdaigle.
Quidditch ou Echecs magiques
Un peu des deux. Plutôt échecs magiques, dans l'absolu, étant donné que je ne fais que regarder le quidditch, je n'y joue presque jamais.
Noir ou blanc ?
Noir. Sans justification.
Party starter ou Geek ?
Il n'y a pas vraiment de juste milieu, pourtant ça m'arrangerait bien. Je ne me considère ni comme l'un, ni comme l'autre.
Bain de minuit ou fringale nocturne dans les cuisines ?
Les cuisines ? Les cuisines ? Avec ses affreux elfes de maison ? Vous vous foutez de moi ! Autant rendre visite au calamar et explorer les fonds sous-marins du lac, c'est beaucoup moins dangereux !

Questions fermées
Essayez de détailler si possible

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
Personnellement, je ne prends pas part à ce débat. Mon avis est plutôt mitigé mais globalement, je pense que le monde sorcier ne court aucun danger, quand on voit mes parents de moldus qui, même si je les aime énormément, ne sont pas très prompts à nous causer du tort.
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
En tant que né-moldu, oui. Évidemment. Je ne me suis jamais laissé faire par des sorciers dont le sang est soit-disant plus pur que le mien et cela n'arrivera jamais. J'essaie de passer outre, la plupart du temps, les remarques désobligeantes de certains élèves.
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
Pas la pureté du sang, non. Pas non plus la suprématie sorcière face au monde moldu. Je préfère nettement me consacrer aux valeurs de l'amour, de l'amitié et du respect. Quant à mon métier, l'enseignement est pour moi une vertu indispensable ; j'aime transmettre mon savoir.
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
J'essaie - et je dis bien j'essaie car il m'arrive de répondre impulsivement - de rester diplomate. Autrefois, dans ma jeunesse, j'aimais les conflits et si je n'en avais pas à me mettre sous la dent, j'en créais volontiers. Maintenant, ma perception des choses a changé et moins j'ai à régler des différents et mieux je me porte.
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
Mes projets d'avenir ? Je ne sais pas... Peut-être essayer de conserver mon poste, d'enseigner pendant quelques années encore et puis de vieillir, seul, sénile, incontinent, bossu et édenté dans l'intimité.
Ton avis sur les directeurs ?
Je me suis toujours montré extrêmement respectueux envers chacun des trois. Certes leur nomination m'a surpris mais au final, cela ne change pas grand chose.
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Pourquoi ?
Une certaine importance ? Non, pas vraiment. Mais elle m'a toujours fortement attiré. A mon plus grand regret, je n'ai aucune notion en ce domaine. Et, croyez-moi, c'est un manque considérable à ma culture. J'aimerai énormément l'étudier plus en détail, même si, au jour d'aujourd'hui, ce n'est pas vraiment mon domaine d'étude.
Que penses-tu des moldus, des cracmols ?
Je serai bien mal avisé de les critiquer ! Je m'y suis habitué, aux moldus, à force, étant donné que j'ai vécu parmi eux. Et lorsque j'ai su que j'étais différent, ça m'a presque attristé. Maintenant, je transmets mon savoir moldu aux élèves et après, je suis le mieux placé pour cela. Quant aux cracmols, ils me font de la peine.
Tes plus grandes peurs ?
Les elfes de maison ! Ce n'est pas encore clair ? Qu'ils soient gros, minces, farouches, débiles, sournois, défigurés, parfaitement sains, je les hais ! Tous ! Sauf les morts, ils me font relativement moins peur. S'ils crament, c'est mieux, je ne vois pas leur immonde dépouille.

I wish i could...
Notez sur 5. Ajoutez des commentaires si vous le souhaitez

Devenir populaire ■■
Ça n'a jamais été ma préoccupation principale, surtout depuis que je suis professeur.
Passer tes examens avec succès
C'est déjà fait, grâce à Merlin.
Vivre le grand amour ■■■
Je ne pense pas y être encore préparé. La mort d'Eden m'a énormément attristé. Mais j'aimerai bien rencontrer une nouvelle fois une femme qui saurait m'aimer.
Refaire le monde ■■■■■
En voilà une ambition ! C'est quelque chose qui me plairait volontiers, je l'avoue. Mais j'ai peur que mes espérances soient au-delà de mes possibilités. Quoique...
Croire en l'avenir ■■■
Le destin ? L'avenir ? La chance ? Non, non, non. Tout ça ne m'a rien apporté, mais je continue d'espérer, presque malgré moi.
Réussir sa carrière ■■■■■
Oui, oui et mille fois oui. Je suis professeur d'étude des moldus et d'arts moldus, directeur de Serdaigle. Pour l'instant, c'est ma principale occupation et j'aimerai la garder le plus longtemps possible.

Deal with it !
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse ■■■
Bon. Je veux pas me vanter mais je pense être quelqu'un de tout à fait appréciable et bien volontairement apprécié. Tout du moins, c'est ainsi que je le ressens.
Intelligence ■■■■
Ce n'est pas vraiment une nouveauté ; j'ai été à Serdaigle et je pense que j'ai eu les capacités mentales pour y réussir.
Courage
Gryffondor n'était pas vraiment pour moi. Je ne suis pas un trouillard pour autant, je pense que je préfère simplement ne pas prendre les devants.
Humour ■■■
Je me fais beaucoup rire. Et, vous en conviendrez, c'est le principal.
Assiduité
Héhé... Pourrait-on passer ce point ?
Respect ■■■
C'est une de mes plus grandes vertus, je ne vois pas pourquoi je ne la mettrai pas en application. Malgré mes mauvais côtés, je respecte les gens qui me respectent.

Hush hush the world is quiet



♛ Conclusion: Muggle zone
Introducing me, myself and I


Ethen

ϟ Prénom/âge My name ? Faudra vous contenter d'Ethen, 15 y.o. x) [tout c'que j'peux vous dire c'est que j'suis bien un mec]
ϟ Double-compte ? Nop', p'tit nouveau. (:
ϟ Présence sur le forum; 6/7 voire 7/7
ϟ Avatar choisi:
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Robert Downey Jr.  [/color]■ [url=http://relashio.forumsrpg.com/t622-w-newton-mckeith-sweet-madness-sweet-fire#7580]W. Newton McKeith[/url]

ϟ Réponse au code du règlement:


ϟ Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? PRD, j'crois. Sinon, il est magnifique *-*
ϟ Le mot de la fin ? Non, chef !

Let's play ! ϟ Etat fiche: [Partie réservée au staff]


Dernière édition par W. Newton McKeith le Dim 6 Nov - 16:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. EmptyVen 4 Nov - 11:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue sur le forum, m'sieur !
"Parfois difficile à suivre, considéré comme toqué", j'ai bien envie de voir la suite x) Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. EmptyVen 4 Nov - 21:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue sur Relashio W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. 74552

Ce personnage semble haut en couleur, ça promet ! Bonne chance pour la suite et si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. EmptyVen 4 Nov - 22:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenuuue !
ouh, je crois que ma Jenjen va l'aimer, ce prof « toqué » W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. EmptyVen 4 Nov - 23:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci les filles. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. EmptySam 5 Nov - 11:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Mouhahaaaa un prof toqué j'adore!
Bienvenue et bon courage pur ta fiche! W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. EmptySam 5 Nov - 13:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. EmptySam 5 Nov - 18:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Un prof toqué avec RDJ pour le représente! Je dis OUI *-*
Au plaisir de voir ce que tu vas nous pondre W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. 74552 et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. EmptySam 5 Nov - 18:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Thanks a lot !

J'entame mon histoire ce soir Superman
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. EmptySam 5 Nov - 18:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Welcome Collègue!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. EmptySam 5 Nov - 23:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. EmptyDim 6 Nov - 0:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Junko soupire en demandant s'il y a un seul professeur normal dans son équipe ... Elle râle mais elle aime ça ^^ *surtout avec RDJ ...*

Bienvenue à toi !!! Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. EmptyDim 6 Nov - 1:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

MOUAHAHAH :3

Eva Green, nous faudra un lien *-*

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. EmptyDim 6 Nov - 15:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pré-validation et Questionnaire


Hum, prof toqué et pyromane j'aime déjà (a). Tout est parfait, tu as respecté le nombre de mots et on en apprend assez sur ton personnage. Ah oui, et c'est ok pour le scénario également (:

Tu es donc Pré-validé !

Tu trouveras à la suite le questionnaire de répartition à éditer sur ta fiche.
Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
<span class="idnumber">And what kind of hero are you ?</span></div><center><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="idnumber"> Trust or dare ?</div>
<span class="infoschamp"> Chocolat chaud ou Thé à la menthe ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Soirée sans alcool ou arrosée ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Cancre ou étudiant assidu ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Quidditch ou Echecs magiques </span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Noir ou blanc ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Party starter ou Geek ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Bain de minuit ou fringale nocturne dans les cuisines ?</span>
[size=11]Réponse[/size]

<div class="idnumber"> Questions fermées
<span class="nomava">Essayez de détailler si possible</span> </div>
<span class="infoschamp">Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Quels sont tes projets pour l'avenir ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Ton avis sur les directeurs ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Pourquoi ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp"> Que penses-tu des moldus, des cracmols ? </span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp"> Tes plus grandes peurs ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="idnumber"> I wish i could...
<span class="nomava"> Notez sur 5. Ajoutez des commentaires si vous le souhaitez</span> </div>
<span class="infoschamp"> Devenir populaire</span><font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Passer tes examens avec succès</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Vivre le grand amour</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Refaire le monde</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Croire en l'avenir</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Réussir sa carrière</span> <font color="silver">■■■■■</font>

<div class="idnumber"> Deal with it !
<span class="nomava"> Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</span> </div>
<span class="infoschamp"> Gentillesse</span> ■
<span class="infoschamp"> Intelligence</span> ■
<span class="infoschamp"> Courage</span> ■
<span class="infoschamp"> Humour</span> ■
<span class="infoschamp"> Assiduité</span> ■
<span class="infoschamp"> Respect</span> ■</div></center>

Une fois cela fait, n'oublie pas de prévenir et on passera pour ta répartition en bonne et due forme =)
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. EmptyDim 6 Nov - 16:08

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci pour tout Op' ♥

Je pense que j'ai terminé. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. EmptyDim 6 Nov - 17:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. 36795 Verdict du Choixpeau W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. 943114


Tout est parfait monsieur le professeur (a).

Like that :

W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. Tumblr_lqkdxiL5xl1qaodr0

Ainsi tu es validé, je te met très vite ta couleur, ton rang et tout le reste (:

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet
Pense également à faire référencer ta famille, ton vice etc... sur sur ce sujet

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins et modérateurs t'es toute ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. EmptyDim 6 Nov - 17:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Classe le nouveau prof, bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. EmptyDim 6 Nov - 18:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Thanks a lot ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. EmptyDim 6 Nov - 18:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



    Han, je savais que j'avais bien fait de rajouter Etude des Moldus dans mon emploi du temps *-*
    J'ai beaucoup aimé ta présentation, ton style d'écriture est hyper agréable à lire ♥
    (Robert Downey Jr ? Où ça, où ça, où ça ? *-* **bave** SBAFF )


Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. EmptyDim 6 Nov - 18:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Que de compliments sur Robert & mon style d'écriture. *-*

Merci beaucoup, vraiment, vraiment. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. EmptyDim 6 Nov - 20:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Avec (un peu ) beaucoup de retard !

Bienvenue sur le forum =D !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire. Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

W. Newton McKeith ; Sweet madness, sweet fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLAES ▬ I'd like to make sweet music of it.
» Timbré ♣ W. Newton McKeith
» W. Newton McKeith ♦ And who are we to deny it in here ?
» W. Newton McKeith ♦ Haven't you got poet or something like that ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-