Junko - Pulling the puzzles apart

Aller en bas

Junko - Pulling the puzzles apart

Message par Invité le Dim 23 Oct - 21:11


♛ Madame la co-directrice
... Mademoiselle ...
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Junko Althéa Thomas
33 ans ϟ Co-Directrice et Directrice de l'UFR Nature et Sciences Magiquesϟ Humaine
ft. Eva Green

Informations Plus ou Moins Exactes
♛ Ecrivaine Médiocre selon la plupart de ses détracteurs, la vérité est que ses ouvrages ne se vendent pas pour la pure et simple raison que petit a, elle est une femme, et petit b, une femme avec une réputation douteuse. Ceci étant dit, les ventes de ses livres ont progressé depuis sa prise de poste à la tête de Poudlard, et certaines critiques s'adoucissent, reconnaissant "un jugement sûr, avisé et éclairé par des observations toujours pertinentes".
♛ Femme de mauvaise vie , elle le fut très longtemps, collectionnant beuveries, amants, maris, victoires au poker, adresse sans pareille au billard, et connaissance parfaite de la quasi totalité des cocktails existant sur la planète, et des bars des Etats-Unis. Cependant, ce temps est complètement révolu aujourd'hui, on ne lui connaît guère d'aventure à Poudlard, et personne n'a pu l'apercevoir en état d'ébriété.
♛ Alcoolique tout de même , ceci est parfaitement exact, au sens clinique du terme. Elle boit effectivement de l'alcool régulièrement, tous les jours quasiment. Elle n'est pas particulièrement dépressive ou ne se saoule pas tous les soirs, mais aime boire un bourbon, un verre de vin à la fin d'une journée de travail. Ce qui fait d'elle, médicalement parlant, une alcoolique.
♛ Vraie peau de vache , pas nécessairement. Elle est exigeante pendant ses cours, pousse souvent les élèves dans leurs derniers retranchements pour voir comment ils réagissent, se reprennent, essayent de se battre, mais elle n'est pas sadique pour le plaisir. C'est une tortionnaire pour quelques étudiants, mais aucun acte n'est gratuit, elle a toujours quelque chose derrière la tête.
♛ Inaccessible , c'est totalement faux. La porte de son bureau est toujours grande ouverte à qui veut y entrer, et elle ne refuse jamais de rester après un cours pour discuter de sa matière, ou d'un quelconque problème. Sous ses airs de reine des glaces, elle ne se moque absolument pas du ressenti de ses étudiants. Ne rien ressentir ne veut pas dire mépriser ce que ressentent les autres.
♛ Coeur de glace ... elle ne le contestera ni ne le commentera.

En Quelques Mots
Mystérieuse ♛ Froide ♛ Pédagogue ♛ Cinglante ♛ Exigeante ♛ Observatrice ♛ Déroutante ♛ Cynique ♛ Sadique ♛ Entière ♛ Sûre d'elle ♛ Imperméable à la critique ♛ Faussement Expressive ♛ Juste ♛ Secrète ♛ Têtue ♛ Perfectionniste ♛ Cultivée ♛ Appliquée ♛ Intelligente ♛ Ordonnée ♛ Charismatique ♛ Franche ♛ Réaliste ♛ Mature ♛ Responsable ♛ Alcoolique ♛ Frustrée ♛




♛ WANTED
Dead or Alive
Elèves
♛ I Wanna Be Special (Human - m or f) Depuis qu'elle est arrivée à la tête de l'école, cette personne n'a qu'une idée en tête: être le sujet phare de son prochain livre. Pourtant tout ce qu'il y a de plus ordinaire, cet(te) élève ne fait que renouveler ses demandes au professeur, de manière insistante, en racontant sa vie, ses exploits sous toutes les formes possibles et imaginables. La patience de Junko semble peut-être sans limite, mais ce n'est qu'une façade.
♛ What are you playing at ? (whatever - m or f) Depuis quelques temps, des cadeaux de nature peu habituelle sont déposés dans les affaires du professeur. Des bouteilles d'alcool, des dessous de verre venant de bars américains, des jetons de poker, des cartes à jouer. Que ce soit directement dans son bureau, ou envoyé par hibou, de façon anonyme, mais avec un message récurrent. Que veut cette personne ? Lui rappeler son passer ? Tenter de la déstabiliser ? Ou montrer qu'il/elle veut l'encourager à retomber dans ses travers du passé ?
♛ Call me Irresponsible (whatever - m) Il semblerait que ce plaisantin ait fait le pari (stupide, au demeurant) avec ses amis de parvenir à séduire le professeur, de lui voler un baiser, voire plus. Junko n'en a pas la moindre idée, de l'enjeu exact de ce pari, mais ce jeune homme se donne énormément de mal pour se faire remarquer, pour se rendre attirant et indispensable. Une conduite qui ne le mènera sans doute nulle part. Il l'amuse pour l'instant, pour tout dire ...

Collègues
♛ Lien 1 U.C.
♛ Lien 2 U.C.
♛ Lien 3 U.C.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Junko A. Thomas le Sam 19 Nov - 11:48, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Junko - Pulling the puzzles apart

Message par Invité le Dim 23 Oct - 21:11


♛ Adultes
Peut-être que Peter Pan n'est pas seulement une histoire pour enfants ...





Caireall E. Saynsberry
ft. Drew Fuller
hey hey, here comes no one, another friend to have a go on
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Friend. Sometimes with benefits.
♛ Au commencement Junko désirait une entrevue avec lui, dans le cadre de l'une de ses études. L'approcher ne fut pas si évident, et elle attendit un salon littéraire pour le faire. Il accepta, demandant ce qu'elle offrait en échange, ce à quoi elle répondit: tout, sauf ma vie, sans la moindre hésitation. Carpe Diem. Et il avait demandé un verre, puis un dîner, assaisonnés de questions, et de plus. Quand, en guise de dessert, il demanda à goûter le nectar AB négatif qui coulait dans ses veines elle accepta, sans la moindre hésitation. L'expérience fut troublante, intéressante, au coeur d'un hôtel quelque peu sordide, où il finit par goûter à l'intégralité de sa personne. Au petit matin, il avait disparu, ce qui avait été de nature à lui convenir.
♛ Les années passant , ils se sont revus, avec sa soeur notamment, qui est ce que Junko pourrait le plus apparenter à une meilleure amie, et en sont venus à s'apprécier, même s'il est vrai que le tempérament quelque peu joueur de Caireall n'est pas toujours au goût de miss Thomas. Il serait faux de nier qu'ils n'ont pas remis le couvert à plusieurs reprises.
♛ A Poudlard , elle n'a pas longtemps hésité avant de le contacter, lui et sa soeur, pour les postes dont elle avait besoin. Elle a établi des règles claires avec eux, à savoir ne pas toucher aux étudiants, pour le sang ou pour autre chose, et entend qu'ils respectent cela. En dehors de cela, leurs rapports sont toujours amicaux, pour autant que tout le monde puisse en juger, même si cette amitié surprend bien souvent. Il essaye bien évidemment de lui faire oublier ses bonnes résolutions dès qu'il lui en prend la fantaisie, et elle résiste, comme elle peut. Après ... la chasteté n'étant pas une de ses vertus, il est vrai qu'elle a cédé. Une fois. Ou deux. Mais ce n'est pas comme si c'était une chose qui se savait. Il ne valait mieux pas, d'ailleurs.




Desmond A. Van Der Vaart
ft. Joseph Morgan
it's only mystery
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
One night stand. Collegue.
♛ Au commencement Junko furetait au Ministère de la Magie anglais, à la recherche de dossiers honteux sur le traitement des so-called "hybrides", que le Ministère détenait toujours, à ce qu'il paraissait. Et Desmond l'observait de loin, s'amusant de la voir se débattre avec tous ces hommes qui lui claquaient la porte au nez. Et, finalement, il lui a apporté tous les documents sur un plateau. Partie dans la rédaction de son roman, elle ne l'a remercié qu'au moment de la sortie de celui-ci, en lui en envoyant un exemplaire. Il est venu à la soirée de lancement de son livre et ils ont eu tout le loisir de discuter. Découverte de deux personnes semblables sur de nombreux points, qui s'est finie par une découverte plus approfondie.
♛ Les années passant , elle n'en a eu aucune nouvelle et n'en attendait par ailleurs pas, appliquant son Carpe Diem à la lettre. Il est devenu un souvenir parmi tant d'autres, au goût cependant familier dû à cette découverte d'une personnalité similaire.
♛ A Poudlard , quand elle a accepté ses fonctions et qu'elle a du fournir son équipe en professeurs, passant en revue les candidats potentiels parmi toutes les personnes qu'elle a rencontré au cours de son voyage, que d'autres taxeront d'errances, et elle s'est arrêtée sur son nom. Elle l'a contactée, et il s'est montré enchanté par l'idée. Cependant, depuis son arrivée dans l'école, il n'a pas l'air enclin à croiser sa route, il semblerait même qu'il l'évite. Intérêt piqué au vif bien malgré elle, Junko est déterminée à évaluer les changements qu'elle a cru noter dans la personnalité de celui qui est maintenant son collègue.




Grayson E. Morgan
ft. Josh Hartnett
shut up and let me go
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Emmerdeur Public Numéro Un
♛ Au commencement Leurs chemins se sont déjà croisés il y a quelques temps de cela, lorsque les recherches de Junko l'avaient menée jusqu'aux loups garous. Le témoignage qu'elle recueilli de Grayson fut ... bref, très bref. Quand elle lui avait demandé ce qu'il pensait des conflits interraciaux, il lui avait dit qu'à son sens il fallait faire l'amour pas la guerre, ce qui était déjà en soi inhabituel, mais aurait pu être intéressant. Aurait pu s'il n'avait pas renchérit immédiatement avec un "d'ailleurs, on pourrait commencer tout de suite" avec un regard et un sourire ne laissant aucun doute sur ses intentions. Elle tenta de continuer mais l'entretien tourna court quand elle vit qu'il n'y avait rien d'autre à en tirer.
♛ Les années passant , elle ne l'a pas revu et a d'ailleurs oublié jusqu'à son existence. Elle lui a peut-être accordé une ou deux lignes dans son traité sur les loups garous, une légère pique au détour de sa prose sur la puérilité de certains, preuve que la "race" ne changeait au final rien au prérogatives masculines des individus, bien au contraire. Mais jamais elle n'aurait pensé le voir, et ne s'en serait d'ailleurs pas portée plus mal. Jusqu'à ce que, coquin de sort, sacré Dumbledore, ils se retrouvent de nouveau face à face.
♛ A Poudlard , en effet, lors de la première réunion des nouveaux directeurs et du médiateur, quelle ne fut pas sa surprise en voyant le lycanthrope débarquer, visiblement très fier de lui. Médiateur ? Ce lycanthrope tellement empreint de puérilité qu'il lui en sortait par les pores de la peau ? On aurait tout vu. Exaspérée, elle a donc croisé les jambes et lui a servi le regard qui est invariablement le sien quand elle pose les yeux sur lui: un mélange de pitié, de désespoir et d'ennui profond. Pour mieux cacher son exaspération et la réflexion première qui lui était venue aux lèvres "mais c'est une plaisanterie ?". Il ne lui a effectivement donné au cours de l'année que des raisons d'être irritée. Elle ne s'est en aucun cas trompée sur son caractère puéril. A côté de cela, ses jugements sont plutôt clairs et avisés, elle doit bien le reconnaître. Dumbledore n'était pas sénile après tout. Travailler avec lui n'est au final pas la sinécure à laquelle elle s'était attendue. Malgré son impassibilité absolue quand il est en sa présence, elle en est venue à l'apprécier, à l'estimer, même si elle préférerait rôtir en enfer plutôt que d'en laisser filtrer le moindre indice. Ce qui l'exaspère, c'est son incapacité à être sérieux plus de trente secondes. Il est sans doute plus intelligent et terre à terre que ce qu'il laisse transparaître, mais en attendant, elle a vraiment du mal avec sa manière de fonctionner. Surtout depuis qu'il obstine à lui sourire comme un demeuré quand elle lui fait une réflexion et à l'inviter à boire un verre. Cette année, Junko a pris la ferme résolution de le secouer comme elle le pourrait pour voir si quelque chose de réellement bon pouvait en sortir, et si elle ne s'était pas trompée (ce qui l'énerverait franchement, pour tout dire). Cela signifie donc être plus dure avec lui, plus cassante, plus mordante pour voir s'il va finalement se mettre à lui répondre avec esprit. Et surtout, essayer une bonne fois pour toutes de le décourager de l'inviter à prendre un verre. Elle a bien une idée mais ... l'application pourrait se révéler dangereuse.



C. Sylbao Dickens
ft. Ryan Gosling
U.C.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
U.C.
♛ Au commencement U.C.
♛ Les années passant ,U.C.
♛ A Poudlard , U.C.



Talwyn E. Saynsberry
ft. Felicity Jones
they don't understand you
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Teens would say BFF. Special one.
♛ Au commencement Junko a entendu parler d'elle en faisant des recherches sur Cai' et sur son parcours. Leur lien n'était pas totalement défini à ses yeux, et elle ne demanda pas d'aide à son ami/amant, et se risqua donc à aborder seule la vampire. Celle-ci se déroba, nia en bloc toute implication avec des buveurs de sang, et, au moment où elle allait finalement se lever pour partir et la laisser sur le carreau, Junko fit quelque chose de stupide, ce qui ne lui arrivait pas souvent. Se saisissant d'un couteau, elle s'entailla au niveau du poignet gauche pour le faire renifler à la vampire. Heureusement pour elle, elle était tombée sur sa bonne personnalité qui finit par se rasseoir et jouer cartes sur table, sans la dévorer.
♛ Les années passant , elles se sont revues régulièrement, pour prendre des notes tout d'abord sur leurs aventures, et puis, au fur et à mesure en nouant de vrais liens avec eux. Elle est ce que Junko a de plus proche d'une meilleure amie, et l'apprécie grandement, elle, et ses quatre personnalités. Même si tout cela est parfois déroutant, elle s'y retrouve toujours.
♛ A Poudlard , elle a rapidement fait appel à elle comme infirmière, sans oublier de convier son frère pour s'occuper de la bibliothèque. Pleinement en confiance, elle sait que les étudiants sont en de bonnes mains en ce qui concerne les soins médicaux.Elle a bien définit les règles par rapport aux élèves, et n'a aucun doute quant au fait qu'elles seront respectées. On peut les voir très souvent ensemble, en train de discuter, de prendre le thé, de dire du mal des autres, très, très souvent. A deux, deux femmes impressionnantes, charismatiques, elles regardent le monde de leur bulle, sans daigner en sortir.


Dernière édition par Junko A. Thomas le Ven 18 Nov - 21:32, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Junko - Pulling the puzzles apart

Message par Invité le Dim 23 Oct - 21:11


♛ Etudiants- Gryffondor
Le lion ne s'associe pas avec le cafard




Alejandro F. Sullivan
ft. Jamie Dornan
U.C.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
U.C.
♛ Au commencement U.C.
♛ Les années passant U.C.
♛ A Poudlard U.C.



London M. Antwerp
ft. Dougie Poynter
U.C.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
U.C.
♛ Au commencement U.C.
♛ Les années passant U.C.
♛ A Poudlard U.C.




♛ Etudiants- Poufsouffle
N'est pas blaireau qui veut




Dernière édition par Junko A. Thomas le Sam 19 Nov - 11:45, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Junko - Pulling the puzzles apart

Message par Invité le Dim 23 Oct - 21:12


♛ Etudiants - Serdaigle
Fais comme l'oiseau




Astrid T. Ludwill
ft. Deborah Ann Woll
U.C.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
U.C.
♛ Au commencement U.C.
♛ Les années passant , U.C.
♛ A Poudlard U.C.


Rafael B. Levy
ft. Ed Westwick
U.C.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
U.C.
♛ Au commencement U.C.
♛ Les années passant , U.C.
♛ A Poudlard U.C.



♛ Etudiants - Serpentard
Qui sont ses serpents qui sifflent sur nos têtes ?



Mélina O. Ashton
ft. Taylor Warren
U.C.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
U.C.
♛ Au commencement U.C.
♛ Les années passant , U.C.
♛ A Poudlard U.C.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Junko - Pulling the puzzles apart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum