Relashio


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 saphryn ϟ keep your eyes on the starts and keep your feet on the ground | fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: saphryn ϟ keep your eyes on the starts and keep your feet on the ground | fini Ven 21 Oct - 22:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


♛ Prologue
I'm finally coming home
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
“life isn't about finding yourself, is about creating yourself“
ft. shelley henning

ID N° K.MS24.DQ
Saphryn Vanina Kingston
18 ans ϟ 7eme ϟ Sorcière
Infos personnelles
♛ Nom: Kingston. Un nom commun dans un monde, connu dans l'autre. Ce nom est en effet lié à une grande famille de sorcier et sang pur de surcroît. Pourtant, la jeune mademoiselle Kingston a ignoré l'existence de la magie jusqu'à son entrée à Poudlard. Bizarre, non ?
♛ Prénom(s): Saphryn Vanina. Madame Kingston a toujours aimé les prénoms originales, depuis qu'elle est toute petite, elle a toujours qu'elle appellerait sa fille comme ça. Ses prénoms sortent tout droit de l'imagination de sa mère. Saphryn est un contracté de sa pierre précieuse favorite: Saphyr et Safran est son épice par excellence alors que Vanina est un contracté entre son arôme préféré, la Vanille et le prénom de mère : Nina.
♛ Surnom(s): Ils arrivent que ses amis utilisent son diminutif Saph' mais elle se fait aussi appeler Nina.
♛ Date de naissance: 24 juin 1993.
♛ Lieu de naissance: Cambridge.
♛ Nationalité: Anglaise et Russe. Son père est anglais et sa mère est russe.
♛ Qualité du sang: Elle est de sang pur mais la qualité de son sang n'a aucune importance pour elle.
♛ Race/Don: C'est une simple sorcière et c'est déjà bien assez.
♛ Quotient magique: 156.
♛ Appartenances: Pure Blood League.
♛ Signe particulier: Elle a le vertige. Elle est arachnophobe. Elle a une petite cicatrice au dessus du sourcil gauche. Elle parle couramment le russe.
♛ Péché: Luxure

Informations étudiant
♛ Maison: Je n'ai pas de préférence mais puisqu'il faut choisir je la vois à Serdaigle ou encore à Serpentard.
♛ Année/études: Elle a entamé sa dernière année d'étude à Poudlard.
♛ Cursus: Elle envisage de se spécialiser dans les relations internationales.
♛ Options choisies: magie noire, soin aux créatures magiques et déclinaisons histoires.
♛ Baguette: Sa baguette magique est en bois d'acacia. Elle mesure 39,5 cm et contient un cheveu de Vélane.
♛ Patronus: Son patronus represente un petit ourson blanc surement parce qu'elle avait cette peluche qu'elle adorait quand elle était enfant.
♛ Epouvantard: Son épouvantard represente un gros trou, le vide.



♛ Chapitre 2: Caractère
Where is my mind
Un minimum de 300 mots pour nous parler un peu de la psychologie de votre personnage et de son physique paraît tout à fait faisable non ?
Bonne chance !


Têtue Casse cou Rêveuse Câline Jalouse Curieuse Capricieuse Charmeuse Gourmande Emotive Timide Gentille Patiente Fière Boudeuse Sage Dormeuse Calme Sensible Courageuse

Saphryn est un spécimen rare, unique. En effet c'est une jeune fille assez instable, elle est d'humeur changeante, elle peut passer d'un extrême à l'autre en un rien de temps. Elle est à prendre avec des "pincettes". Elle adore outrepassée les interdits. Assez colérique, elle réagit rapidement, on peut donc la qualifier d'impulsive. Elle se montre aussi très têtue, capricieuse et jalouse quand elle n'obtient pas ce qu'elle veux ou quand elle s'estime relégué au second plan même si elle adore agir dans l'ombre. Elle est intelligente, aux premiers abords elle est aussi réservée mais elle n'en est que plus redoutable et dangereuse. Elle ne parle pas beaucoup, elle écoute surtout. Elle est toujours au courant de tout, sans que les autres s'en aperçoivent, la demoiselle est assez curieuse et n'hésite pas à fouiner. Elle est assez efficace pour les missions d'espionnage. Elle n'a pas non plus hériter du gêne familial, elle ne se sent pas proche d'eux mais ne se sent bien qu'avec eux. Elle est indépendante et fière, elle n'aime pas et n'a pas besoin que quelques lui dicte la loi. Mais tout ça n'est qu'une façade, une carapace que la jeune fille s'est construit pour combler son manque d’insatisfaction perpétuel. Elle souffre d'un terrible complexe d'infériorité, elle pense qu'elle peut toujours faire mieux. Elle a un caractère qui est, en somme, assez contradictoire car c'est aussi une fille sage, qui se préoccupe énormément des gens et de l'opinion qu'ils ont d'elle, elle est très émotive, elle se blesse facilement, comme je l'ai déjà mentionnée elle est calme, elle ne se fait pas remarquer. Elle a besoin de l'amour des autres, elle est très câline, elle a besoin de sentir qu'elle est aimée. C'est une grande rêveuse qui aimerait que la vie soit rose mais qui s'est que malheureusement elle ne l'est pas.

Belle Sportive Grande Mince Musclée
Saphryn est d'un taille moyenne. Elle mesure 1m70 pour 55 kilos. Elle est plutôt bien proportionnée et c'est dû au fait qu'elle fasse énormément de sport. C'est son moyen de se changer les idées, de fuir la réalité. Elle a conscience qu'elle a un physique plutôt attirant mais elle se considère banale, d'une beauté commune. Elle est brune au yeux marrons. Elle a la peau clair car elle n'aime s'exposer au soleil. Ses lèvres sont roses mais elle les trouvent trouvent trop fine. Par contre, ce dont elle est le plus fière ce sont ses cheveux car ils sont épais, tellement épais que c'est une torture pour elle de se coiffer le matin. Elle est mince et svelte, et elle fera tout pour rester le plus longtemps possible car elle n'a qu'une seule peur : grossir.

Nbre de mots: 466 {Compteur de Relashio}

Still ready to know me ?


♛ Chapitre 3: Informations
Family portrait & Répartition
Obligatoire pour les sang-purs, clans de vampires/meutes & familles influentes. A vous de parler de la famille de votre personnage. Son influence dans le monde sorcier, ses valeurs etc... Afin que l'on puisse la recenser dans le bottin des familles influentes
Vous collerez également votre formulaire de répartition à la suite, une fois que vous serez pré-validés.

Un ancêtre lointain des Kingston fût ministre de la magie, ce fût le seul et l'unique, pour le moment du moins. Nul doute qu'à cette époque ils devaient être influents et respectés. Au jour d'aujourd'hui, ils sont toujours respectés comme une famille de sang pur se doit de l'être, cependant l'éclat de leur grande famille, elle, sombre plus en plus dans l'oubli. Il ne sont plus aussi influent qu'ils auraient pu l'être s'il avaient entretenu leur réputation. On entends néanmoins toujours parler de cette famille à cause méthode d'éducation peu conventionnel. On chuchote dans les couloirs que ce clan, si discret en société, à rejeter la magie. En vérité, il n'en est rien. Toutes ses rumeurs sont lancées par des langues de vipères qui n'ont rien d'autre à faire que de gâcher la réputation des autres. Il faut bien plus que stupides ragot, pour atteindre la solide famille formée par les Kingston. Le comportement qualifié par certain, d'"irresponsable'' se justifiait par le besoin qu'il avait de vivre un vie normale. Il ne négligeait, cependant d'aucune façon, la magie, puisqu'elle faisait partie de leur quotidien professionnel, les parents Kingston travaillait tout deux pour le ministère de la magie. Ils se contentaient seulement de le cacher à leurs trois enfants : Duncan, Saphryn et Quinn. Ils avaient peur, qu'en apprenant trop tôt, leur secret de famille, ils deviennent imbus d'eux-même et ce n'est surtout pas ce qu'ils voulaient pour leurs enfants. En effet, ils voulaient que leurs enfants soit plus ouvert d'esprit que ce qui pensaient être supérieur uniquement à cause de la nature du sang qui coulait dans leurs veines. Cependant, même si cette famille est plus acceptante, ils ne sont pas prêts à sacrifier la qualité de leur sang pour autant.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Formulaire de répartition


Questionnaire de répartition
And what kind of hero are you ?
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Trust or dare ?

Chocolat chaud ou Thé à la menthe ?
[size=11]Elle est anglaise certes, mais n'est pas particulièrement fan du thé à la menthe. Si pêché mignon, c'est le chocolat, Saphryn est très gourmande, elle n'y résiste pas.
Soirée sans alcool ou arrosée ?
Tout dépend de son état d'esprit. Elle est d'humeur changeante, elle peut passer de la fille timide et sage à la fille qui danse sur les tables. Elle ne va pas à beaucoup de soirée donc le plus souvent elle en profite pour décompresser, se lâcher. Elle pencherait plutôt pour les soirées arrosées.
Cancre ou étudiant assidu ?
Étudiant assidu sans l'ombre d'un doute. Elle a toujours était la première de la classe, que se soit à l'école moldu et même à Poudlard. Elle a été renvoyée de son école moldu pour avoir blessé son voisin qui l'avait fait tomber de son piédestal. L'échec scolaire est inenvisageable pour elle mais cela ne signifie pas non plus que c'est une étudiante modèle.
Quidditch ou Echecs magiques
Aucun des deux. Saphryn est une fervente supporter de sa maison lors des matchs de Quidditch, mais quand elle monte sur un balai, chose qu'elle ne fera probablement que très rarement maintenant, c'est une toute autre histoire. Elle est terrifiée par le vide, c'est d'ailleurs son épouvantard. Quand au échec magique, elle n'aime pas particulièrement et n'a jamais voulu y jouer, un match de Quidditch est beaucoup plus distrayant selon elle.
Noir ou blanc ?
Noir. C'est la couleur qui affine la silhouette.
Party starter ou Geek ?
Party starter. Elle passe aussi du temps dans la bibliothèque mais l'odeur des vieux livres lui soulève le cœur et puis si il y a bien une chose qu'elle déteste c'est ça.
Bain de minuit ou fringale nocturne dans les cuisines ?
Bain de minuit. C'est beaucoup plus agréable et relaxant que de s'empiffrer dans un frigo pour satisfaire une envie passagère. Et après on se demande pourquoi il y a beaucoup d'obèses au Royaume Uni.

Questions fermées
Essayez de détailler si possible

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
- Pour être honnête, elle ne l'a pas lu, elle l'a seulement survolée car elle a une aversion prononcée pour la lecture. Elle a rit quand elle l'a ''lu''. J.K Rowling décrit plutôt fidèlement le monde magique, ce qui dans un premier temps lui a fait un peu peur mais après elle s'est rendue compte que cet univers était bien trop fantastique pour que les moldus puissent penser qu'il existe vraiment.
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
- Oui. Saphryn est sang pure et elle en est fière, elle sent sert quelques fois d'ailleurs mais elle ne déteste pas les sangs-mêlés ou les sorciers nés-moldus, elle ne fait aucune différence, entre les gens simplement à cause du sang qui coulent dans les veines. On lui a cacher l'existence de la magie toute son enfance, pour qu'elle les accepte et c'est ce qu'elle a fait mais cela reste néanmoins un sujet sensible, se serait bête de dire le contraire, car tous les sangs-purs ne sont pas autant ouvert d'esprit qu'elle ne l'est.
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
- Les valeurs qui sont les plus importantes sont l’honnêteté car on a passé son enfance à lui mentir et surtout la confiance en soi. Saphryn ne fait confiance à personne car elle a comprit que c'était chacun pour sa pomme.
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
- Elle ressent à la fois du dégout, de l'inquiétude mais aussi de l'amusement. Elle trouve que se battre est totalement puérile, enfantin mais elle ne peut s'empêcher quelques fois de s'inquiéter pour les gens. Il arrive aussi quelques fois qu'elle esquisse involontairement un sourire malfaisant, en s'imaginant à leur place entrain de tabasser les personnes dont la veut se venger. Elle a don pour éviter les conflits, tout le monde la pense gentille et douce, incapable de faire de mal à une mouche mais elle a une personnalité beaucoup plus noire, elle prends à malin plaisir à les envenimer.
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
- Elle aimerait être admise en UFR relation internationale.
Ton avis sur les directeurs ?
- Elle a beau essayer, elle ne comprends pas ? Pourquoi trois directeurs ? Il pense peut-être qu'à trois il y a plus d'autorité où je ne sais quoi mais en tout cas, Saphryn trouve que c'est du grand n'importe quoi tout ça. Surtout d'avoir autorisé les vampires.
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Pourquoi ?
- Elle ne devrait pas mais pourtant c'est le cas. Elle a toujours était attirée vers ce qui était interdit c'est donc naturellement qu'elle a prit l’option magie noire. Elle veut tout connaître de la magie, le bon et le mauvais côté s'il il y en a.
Que penses-tu des moldus, des cracmols ?
- Et bien, ils n'ont pas autant de que les sorciers. Elle apprécie leur ignorance mais en vérité, il ne sont là que pour peupler la terre, ils sont des spectateurs aveugles.
Tes plus grandes peurs ?
- La solitude l'effraie plus que la mort puisqu'elle tue à petit feu.

I wish i could...
Notez sur 5. Ajoutez des commentaires si vous le souhaitez

Devenir populaire■■■■. Elle est déjà entourée de beaucoup de monde, c'est un moyen pour elle de se sentir en sécurité car elle déteste être seule.
Passer tes examens avec succès ■■■■■. La chose la plus importante au monde, la chose pour laquelle elle vit. Si elle échoue, elle meurt.
Vivre le grand amour ■. Elle ne croit pas en l'amour.
Refaire le monde ■■■
Croire en l'avenir ■■. Elle ne croit pas en l'avenir, mais en elle. Si elle doit réussir dans sa vie ce ne sera certainement pas grâce au destin mais bien grâce à elle.
Réussir sa carrière ■■■■■. Elle veut briller, elle veut être reconnue et adulée, plus qu'elle ne l'est déjà

Deal with it !
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse
Intelligence ■■■■
Courage ■■
Humour
Assiduité ■■■
Respect ■■■■

Hush hush the world is quiet


♛ Chapitre 4: Don {Facultatif}
Gifted youngsters
Consultez ce sujet avant toute chose. Sous réserve d'acceptation =)
Nom du don;
Principe & explication (Origines, etc...): Minimum 10 lignes
Force et avantages: Minimum 10 lignes
Faiblesses & dangers: Minimum 10 lignes
Justification (Pourquoi votre personnage devrait avoir ce don, en quoi cela est-il essentiel ?) : Minimum 10 lignes

I wanna be special



♛ Conclusion: Muggle zone
Introducing me, myself and I


Pseudo

ϟ Prénom/âge Mon prénom est un secret MOUHAHAHA & sinon j'ai 16 ans
ϟ Double-compte ? non (a) enfin oui, mais plus pour longtemps xD
ϟ Présence sur le forum; 5/7
ϟ Avatar choisi: Shelley Henning :O
Merci de remplir le code également, pour faciliter le recensement de vos avatars =)
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Avatar [/color]■ [url=http://relashio.forumactif.com/t568-saphryn-keep-your-eyes-on-the-starts-and-keep-your-feet-on-the-ground#7024]Saphryn V. Kingston[/url]

ϟ Réponse au code du règlement:


ϟ Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? I was Lulla' la flèche Superman, oui, la peste Lullaby Lloyd c'était moi mais ne vous inquiétez pas ce personnage ne sera pas aussi pathétique Colgate, & en ce qui concerne le forum je lui trouve magnifique, toujours fidèle à lui même :)
ϟ Le mot de la fin ? ---

Let's play ! ϟ Etat fiche: [Partie réservée au staff]



Dernière édition par Saphryn V. Kingston le Jeu 3 Nov - 1:26, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: saphryn ϟ keep your eyes on the starts and keep your feet on the ground | fini Ven 21 Oct - 22:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


♛ Chapitre 1: Chronologie
Story of the impossible
Ici vous avez carte blanche. Un seul but: Nous faire passer l'information. Une seule exigence: Un minimum de 2000 mots. Ici vous pouvez rédiger un rp, faire ce que vous voulez, l'essentiel est de nous présenter la petite vie de votre personnage, avant Poudlard et après, la découverte de ses pouvoirs etc etc... Nous n'attendons pas de roman au style incroyable, juste un texte agréable à lire avec une bonne syntaxe et une orthographe correcte.
Bonne chance !


Extrait du Journal Intime de Mademoiselle Saphryn Vanina Kingston


Cher Journal,
C'est la première fois que je noircis une page, tu es censé devenir mon confident, mon trésor, tous mes secrets. Alors, laisse moi me présenter comme il faut. Oui, je sais, je suis folle, je m'imagine entrain de parler à mon journal intime. Je suis Saphryn Vanina Kingston mais pour toi je serais seulement Saph' ou Nina. C'est ainsi qu'on me surnomme. Je préfère te prévenir, même si je ne sais pas ce qui m'arrivera demain, ma vie ne devrait pas être des plus intéressante puisqu'elle est des plus banales. Mes parents sont riches, sans l'être ou en tout cas, sans le montrer. Ils travaillent tous les deux à Londres, au même endroit mais je ne sais pas où exactement et ça ne m'intéresse pas vraiment. Ce qui m'intéresse ? Je ne sais pas trop ça dépend des jours. J'habite à Cambridge, en Angleterre. Au 4 Blackberry Way pour être plus précise, mais ça tu t'en fiche n'est ce pas ? J'ai un frère aîné, Duncan, il a neuf ans de plus que moi, mes parents l'ont envoyés en pensionnat en Europe de l'Est, dans une école spéciale. Il ne revient que pour les vacances et il est bizarre. C'est mon frère mais il me terrifie. Je ne le connais pas, il a été envoyé à l'école là bas quand j'avais trois ou quatre ans. Je n'ai jamais compris pourquoi lui et pas moi, mais je ne vais pas me plaindre, j'aime être chez moi. Avec mes parents et ma petite sœur de deux ans, Quinn.



Extrait du Journal Intime de Mademoiselle Saphryn Vanina Kingston


Cher Journal,
Mon frère est rentré à la maison pour les vacances, pour fêter Halloween. Mais ce n'est pas de cela, que je veux parler. J'étais assise en haut des marches, j'attendais je ne sais pas trop quoi. Et comme à chaque fois qu'il est là, il se disputait avec mes parents. Il avait dix-huit ans, quand je demandais à mes parents pourquoi, ils me répondaient simplement qu'à cet âge, il se rebellait. Je ne cherchais pas plus loin, j'avais confiance en mes parents. Le soir venu, je suis allée me coucher mais je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Je regardais les imperfections de mon plafond quand j'ai entendu des éclats de voix. C'était celle de mon père et de mon frère. Maman était là aussi. Au début, j'ai fermé les yeux très fort en priant pour je m'endorme rapidement mais tentative nulle. Rongée par la curiosité, j'ai cédé et j'ai balancé ma couverture sur le plancher et j'ai couru silencieusement puis j'ai collé mon oreille contre la porte et tapi dans l'ombre, j'ai écouté la conversation . Je n'aurais pas dû.
- .... Laisse moi élever mes filles comme je le veux Duncan. Je sais que j'ai fais le bon choix.
- Le bon choix ? Père ! Regardez où votre BON choix m'a mené. Vous avez fais une grosse erreur avec moi. Je vous pensais suffisamment intelligents pour ne pas reproduire la même erreur avec Saphryn mais visiblement vous l'avez fait.
- Je vois ... tu es toujours en colère qu'on est envoyé à Durmstrang n'est ce pas ?
- Là, n'est pas le problème père ! Vous avez élevé Saphryn dans l'ignorance, vous l'avez élevé comme n'importe qui et elle ne l'est pas. Elle a dix ans. Elle découvrira bientôt sa nature et ce moment là je peux vous assurez qu'elle vous en voudra parce qu'elle comprendra que vous avez passer son temps à lui mentir.
- Non, ta sœur n'est pas comme toi, elle comprendra qu'on ne faisait que la protéger !
- La protéger ? Tu prétends la protéger alors qu'en fait tu fais tout le contraire. Ses pouvoirs deviendront une responsabilité qu'elle ne va pas savoir gérer, tu aurais dû l'y confronter, lui expliquer et au lieu de ça, tu vas la laisser se débrouiller seule.
- Saph' est intelligente, elle va très vite comprendre !
- Elle l'est et c'est pour ça qu'elle n'en ai que plus dangereuse.
- Ta soeur est un ange, elle ne ferait de mal à personne.
- Bien sûr que non. Père, elle ne sait pas de quoi elle est capable ! Et elle est capable d'absolument tout. Elle pourra faire le bien comme elle pourra faire le mal. C'est elle qui aura le choix. Un choix que tu n'aurais jamais dû lui laisser faire.


ϟ ϟ ϟ


Le lendemain matin, Saphryn se réveilla péniblement, son journal était ouvert, posé sur le lit à côté d'elle. Elle prit le temps de relire la dernière page qu'elle avait écrite. Elle s'en rappelait maintenant, de la conversation étrange entre son père et son frère. Elle n'avait rien comprit, pas par manque d'attention. La conversation n'avait aucun sens. Elle s'attarda sur les phrases de son frère principalement : elle découvrira bientôt sa nature, ses pouvoirs deviendront une responsabilité, elle est capable d'absolument tout. Que voulait-il dire exactement ? Sans attendre la petite fille sauta de son lit, plus intriguée que jamais. En pyjama, elle alla frapper timidement à la porte de la chambre de son frère. Il lui ouvrit. Ils passèrent quelques minutes à se fixer sans vraiment se regarder. Il lui fit signe d'entrée, ce qu'elle fit sans rechigner. Elle se sentait mal à l'aise.
- Tu as besoin de quelques choses, Saphryn ?
- Oui.
- Qu'est ce que je peux faire pour toi ?
- M'écouter et me répondre. Je dois te parler. C'est important.
- Va y.
- Je t'ai entendu hier soir avec papa.
- Ah ! Je suis désolé si notre petite altercation t'a réveille.
- Je ne dormais pas. Qui suis-je ? Pourquoi tu as dit que je découvrirais bientôt ma nature, et que j'étais capable de tout ?
- Tu es une petite fille différente.
- Pourquoi ?
- Parce que tu es une Kingston, tu es ma petite soeur, c'est ce qui fait de toi une personne spéciale.
- Tu mens.
- Tu comprendras vite que non.
- Est que papa et maman me mentent aussi ? Est ce que je peux leur faire confiance ?
- Saph', tu ne peux avoir confiance en personne d'autre que toi même. Je sais que c'est dur à entendre mais c'est la réalité. La vie est un combat. Il faut que tu commence à te battre parce que tu comprendras très vite que c'est chacun pour soi.

Extrait du Journal Intime de Mademoiselle Saphryn Vanina Kingston


Cher Journal,
La fin des vacances approche, mon frère est parti hier. Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais il commence à me manquer. J'ai encore du mal à comprendre ce qui s'est passé l'autre soir, je n'ai pas du mal à comprendre, je ne comprends tout simplement pas. J'ai beau chercher. Rien. Le néant. D'après mon frère, je le découvrirais bientôt. Je n'ai pas d'autre choix que celui d'attendre. Attendre, que les jours passent, défilent. Je sais juste que je ne dois faire confiance qu'à moi. C'est dur, de remettre sans cesse en question se que te dise les autres. Je suis toujours entrain de me demander ''est qu'il est entrain de mentir ?'' mais je vais essayer.



Extrait du Journal Intime de Mademoiselle Saphryn Vanina Kingston


Cher Journal,
Aujourd'hui, j'ai perdu mon statut de première de la classe et même si je compte bien le récupérer, je veux aussi me venger. Je ressens ce besoin. Je suis restée gentille trop longtemps. Ça va me faire du bien d'être méchante. Je le sais. Je vais faire regrettée à ce cher Dean Tobias Brightheart d'avoir pris ce qui est à moi. On ne touche pas à ce qui est à moi. Il le sait très bien et pourtant il vient de déclencher la guerre. Je vais arrêter d'écrire pour aujourd'hui, j'ai un plan diabolique à imaginer.


ϟ ϟ ϟ

Saphryn adorait l'école et ce depuis qu'elle était enfant. Le temps n'y avait rien changé. Pour elle, l'école c'était facile. Elle ne trainait pas les talons quand il s'agissait d'y aller. Elle était heureuse et toute souriante. Elle savait que ses amies l'y attendait. Mais ce matin là, quand elle monta dans le bus, elle était étrangement concentrée et n'avait pas décrocher plus de trois mots. Elle avait mis son plan diabolique au point. Il était prêt. Il allait souffrir comme elle avait souffert quand elle avait appris qu'il l'avait détrôner. Rancunière ? Elle ne l'était pas ou à titre exceptionnel, comme aujourd'hui. Personne ne remarqua rien, car elle s’efforça de ne rien laisser paraitre de suspect à son comportement, elle était juste plus attentive, elle attendait le moment parfait pour agir. En fin d'après-midi, mademoiselle Fitzgerald dû quitter la classe quelques instants, laissant la classe sous la surveillance de Dean Brightheart. ''l'élève le plus sérieux de la classe''. C'est à ce moment là, qu'elle se décida à agir. Il fallait qu'il descende de son piédestal. Elle se saisit de son stylo bic qui était posé sur le coin gauche de sa table et lui enfonça avec conviction dans le nez, qui se mit à saigner comme jamais.


Extrait du Journal Intime de Mademoiselle Saphryn Vanina Kingston


Cher Journal,
Je viens de rentrer à la maison. Il est tard. Papa est furieux contre moi. Je crois bien que je vais être punie pour le restant de mes jours mais au moins, j'aurais blessé la virilité de Dean pour le restant de ses jours. Je suis restée longtemps à l'école, la mère de Dean n'était pas contente et a voulu des explications, moi j'ai attendu pendant que maman lui parler. Elles sont bien restées une heure à parler mais madame Brightheart a fini par partir probablement parce qu'elle avait du mal a comprendre maman. Elle avait un fort accent russe. Je commence à regretter mon geste, je n'aurais pas dû. Je m'en veux. Maman n'a pas voulu me dire bonne nuit et mon père m'ignore totalement, quand je parle il fait semblant de ne pas m'entendre. Il m'ignore. Royalement. J'ai tellement envie que mon frère rentre ...



Extrait du Journal Intime de Mademoiselle Saphryn Vanina Kingston


Cher Journal,
Aujourd'hui, cela fait trois semaines depuis ma bêtise. J'ai été renvoyée et je n'ai pas trouver de nouvelle école, malgré mes bonnes notes et en plus j'ai littéralement plomber l'ambiance à la maison. Mon frère a terminé son école. Il travaille maintenant, dans une école. C'est lui qui me garde avec Quinn, pour le moment. Je suis contente, c'est le seul qu'il ne me hurle pas dessus, je pense qu'il a compris que je voulais rester seule. Je pense ma journée dans mon lit à pleurer et à écrire. Je ne m'en veux plus pour ce que j'ai fais après tout, il l'avait mérité. Non, je m'en veux parce que mes parents m'en veuillent et qu'ils me délaissent. Littéralement.



Extrait du Journal Intime de Mademoiselle Saphryn Vanina Kingston
j
Cher Journal,
Je veux mourir. Je viens d'apprendre que mon père à inviter les Brightheart à dîner pour fêter les trois de ma soeur.



ϟ ϟ ϟ


Le soir maudit était arrivé. Saphryn était atrocement pâle et horriblement mal à l'aise. Elle n'avait qu'une seule envie : courir se cacher dans sa chambre et ne plus jamais en sortir. Elle était sûre que ses parents avaient invités ceux de Dean pour la punir, enfoncer le clou encore plus.
- Mon fils m'a dit que Saphryn n'était pas retournée à l'école... J'espère que ce n'est pas à cause de l'incident qui a eu lieu car il est déjà pardonné et oublié, n'est ce pas Dean ?
- Ouais.
- C'est exact, ma fille n'est pas retournée à l'école car elle a été renvoyée et je tiens encore une fois à m'excuser pour le comportement irresponsable de ma fille.
- Je vous en prie. Ce n'est qu'une enfant. Lui avez vous trouvez une nouvelle école ?
- Oui, mais elle est inscrite pour l'année prochaine, elle finira l'année scolaire à travailler à la maison intervient Mme Kingston.
- Oh et bien je suis navrée de l'apprendre. Vous l'avez inscrite dans quelle école ?
- Dans un pensionnat. Elle ne reviendra que pour les vacances.


Le sang de Saphryn se glaça. Ses parents ne l'aimaient plus. C'était clair. Il l'éloignaient d'eux comme ils l'avaient avec son frère. Son pire cauchemar allait se réaliser. Elle allait vivre loin de sa famille, mais la bonne nouvelle était qu'elle n'allait plus jamais voir Dean. Il ferait bientôt parti de son passé.
Nbre de mots: 2156 {Compteur de Relashio}

Let's write the sequel together !


Dernière édition par Saphryn V. Kingston le Mer 2 Nov - 15:30, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: saphryn ϟ keep your eyes on the starts and keep your feet on the ground | fini Ven 21 Oct - 22:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


♛ Chapitre 1: Chronologie
Story of the impossible
Ici vous avez carte blanche. Un seul but: Nous faire passer l'information. Une seule exigence: Un minimum de 2000 mots. Ici vous pouvez rédiger un rp, faire ce que vous voulez, l'essentiel est de nous présenter la petite vie de votre personnage, avant Poudlard et après, la découverte de ses pouvoirs etc etc... Nous n'attendons pas de roman au style incroyable, juste un texte agréable à lire avec une bonne syntaxe et une orthographe correcte.
Bonne chance !


Extrait du Journal Intime de Mademoiselle Saphryn Vanina Kingston :


Cher Journal,
J'ai encore surpris mes parents en pleine conversation. Ce n'était pas dans le couloir cette fois mais dans le salon. Je commence à penser que j'ai un don pour être là où il ne faut pas être. Mais bon, cette fois je ne l'ai vraiment pas chercher. Mes parents discutaient plutôt calmement probablement pour ne pas nous réveiller. Mais une fois encore, je ne dormais pas.

- Elle recevra la lettre Madgalena ...
- Je le sais, mais je ne suis pas sûre de vouloir l'envoyer à Poudlard.
- Poudlard est une école comme les autres.
- Ce n'est pas ce que je veux dire, je serais plus rassurée si elle allait étudier là bas. De plus, elle s'améliorerait en russe ...
- Je ne te comprends pas. Poudlard est beaucoup plus proche que Dursmtrang, si il y avait un problème, elle serait beaucoup plus proche de la maison. Et puis elle maitrise déjà parfaitement le russe.
- Dis tout de suite que tu ne veux pas l'y envoyer.
- Je ne veux pas. Sa place est à Poudlard. J'étais d'accord pour y envoyer Duncan parce qu'il ne savait pas parler correctement ta langue maternelle mais il nous veut aujourd'hui. Et j'aimerais aussi qu'un de mes enfants fréquentent la même école que moi. Quinn ira a Dursmtrang si tu le souhaite mais laisse Saphryn aller à Poudlard.

J'ai déjà entendu parler de Dursmtrang, c'était l'école de mon frère, mais Pourdlard jamais. En sachant qu'elle doit être relativement vieille puisque c'était là qu'il avait été.



ϟ ϟ ϟ

Un dimanche matin. Saphryn descendit les escaliers tellement vite qu'elle failli trébucher. Quand elle pénétra dans le salon, elle ne s'attendait pas à trouver ses deux parents figés sur le canapé comme deux statues de marbre. Il n'avait même pas réagi à son entrée dans la pièce, seule sa petite soeur Quinn, assise dans son parc avait gazouillé. Elle remarqua que sa mère tenait nerveusement une enveloppe blanche. Elle se racla la gorge ses parents levèrent les yeux vers eux.
- Vous allez bien ? s'inquiéta la petite fille
- Oui. répondirent à l'unisson les époux.
- Je ne vous crois pas.
- Il va falloir pourtant, chérie s'exclama sa mère en esquissant un léger sourire.
- Qu'est ce qui se passe ? C'est à cause de cette lettre ?
- Tu comprends vite, remarqua son père.
- Cette lettre, reprit sa mère, vient de l'école Poudlard.
- L'école Poudlard ? Si vous voulez que j'y ailles, j'irais mais il n'y a pas besoin de tout ce mystère.
- Attends, chérie, continua sa mère, Poudlard n'est pas une école comme les autres, c'est une école de sorcellerie.
- Une école de sorcellerie ?!
- Tu es une sorcière, lui annonça lui père.
- Pardon ???
- Tu es une sorcière, répéta son père, comme nous tous.
- Vous l'êtes aussi ? Tous les deux ? Et vous me l'avez cachez ?
- On l'a fait pour ton bien, se défendit son père, maintenant il faut que tu écoutes très attentivement parce que ta vision du monde est sur le point de changer, tu vas découvrir un nouveau monde beaucoup plus beau peut-être mais aussi beaucoup plus dangereux. La première chose que tu dois savoir c'est que la magie est dangereuse, ce n'est pas un jeu. A trop en abuser, tu peux y laisser ta vie. Maintenant, il faut que je te parles de notre famille. Nous sommes des sangs-purs. Dans le monde magique, les sorciers sont répartis dans trois catégories. Il y celle des nés moldus, plus vulgairement appeler sang-de-bourbe. Les moldus, sont les humains qui ne possèdent pas de pouvoir magique. Les sorciers nés moldus sont donc nés de simple ''humain'' mais eux, au contraire de leurs parents ont des pouvoirs. Après, il y les sangs mêle. A partir du moment où un sang-pur se marie avec un sang mélé, une née moldue. Le sang perd de sa pureté et devient mêlé puis il y a les sangs purs, la catégorie de sorciers qui ont le sang le noble car ils n'ont pas mélanger leur sang. Ces familles deviennent de plus en plus rares mais tu as la chance d'en faire partie alors ne la gâche pas.
- C'est bien ce que vous me racontez mais pourquoi m'avoir rien dit ?
- La plupart des sangs-purs détestent les sorciers nés moldus, ils se croient supérieurs et ils sont prétentieux et vaniteux. Nous ne voulions pas de ça pour toi.
- Vous m'avez menti toute mon enfance et c'est tout ce que vous trouvez comme excuse ? Vous avez forcé Duncan a ne rien me dire et je parie que vous voudrez que j'en fasse de même avec Quinn et vous ne trouvez rien d'autre à dire ...


Extrait du Journal Intime de Mademoiselle Saphryn Vanina Kingston :


Cher Journal,
J'en veux toujours autant à mes parents. Ils m'ont fait découvrir leur monde qui est aussi le mien mais j'ai du mal à m'y habituer. Il est tellement magique. Tellement tout. Je pense que je leur en veux parce qu'ils avaient voulu, j'aurais pu en profiter encore plus. Je suis une sang pur qui ne connait rien de rien au monde magique, bizarre non ? Ce qui fait de moi, pour le moment, une personne facilement influençable. Et ça craint. Mais bon, maintenant, j'ai une arme. Mon père m'a amené acheté ma baguette aujourd'hui. Mr. Ollivander est un peu timbré ? Ou je suis la seule à le penser ? Non parce qu'à part ça, il est gentil. J'ai trouvé ma baguette au bout du troisième essai et je suis contente de l'avoir puisque maintenant, je suis officiellement prête à partir. Il ne me manquait plus qu'elle.



ϟ ϟ ϟ

Londres. Gare de King's Ross. Saphryn était arrivée tôt le matin pour être sûre de ne pas rater le train qui l’emmènerait vers son nouveau chez soi. C'est son frère qui l'avait accompagné, ses parents travaillaient et n'avait pas essayer de se libérer mais malgré elle était contente d'être avec son frère, pour une fois qu'il n'était que tous les deux.
- Elle est où la voie 9¾. ?
- Juste ici, dit t-il en arrêtant le chariot devant un mur de brique.
- Tu te fous de moi ?
- Pas du tout. Etant donné que c'est une voie magique, c'est une voie secrète. Pour aller de l'autre côte tu dois foncer dans le mur.
- Mais je vais me faire mal ....
- C'est magique Saph'. Tu n'as qu'à courir en fermant les yeux et quand tu les rouvrira tu seras sur le quai.
- Tu veux pas y aller en premier ?
- C'est à toi d'y aller et parce que s'il y a un problème je serais là. Fais moi confiance.
- Pourtant c'est toi qui m'a dit de ne faire confiance à personne.
- Arrête de discuter et va y. Je serais derrière toi.

Elle ferma les yeux et couru en direction du mur. Elle rouvrit les yeux. Elle était sur le quai. Il y avait plein de famille devant d'elle. Elle ne savait pas trop où regarder. Elle se sentait encore un peu étrangère à tout ça. Elle sentit une main se poser sur son épaule. C'était celle de son frère.
- Alors, tu me crois maintenant ?
- Ouais pour cette fois.
- Tu devrais monter dans le train avant que tous les compartiments soient occupés.
- Déjà ? Je ne savais pas que tu avais hâte de te débarrasser de moi.
- N'oublie pas de mette ta robe de sorcière avant d'arriver Saph'. Tu vas me manquer.
- Je sais.
- J'espère que tu m'écriras.
- Pourquoi je ferais ça ?
- Parce que je suis ton frère ton frère et que je te le demande.
- Ce ne sont pas des arguments. Je t'en veux toujours tu sais. Tu savais que j'étais une sorcière et tu aurais pu me le dire même si papa et maman ne voulait pas.
- Si tu ne m'écris pas, moi je le ferais.
- Bon d'accord, je t'écrirais.

Sans attendre, elle monta dans le train. Il trouva une compartiment vide vers l'arrière du train. Vide, il ne l'était pas vraiment mais il y avait deux filles qui dormaient. Le Poudlard Express finit par démarrer. Elle chercha des yeux son frère mais elle ne le pas. Le train quitta l'enceinte de la gare. Voilà. Elle était seule. Livrée à elle-même. Quelques instants plus tard, un garçon rentra dans le compartiment. Il s'assit sur la banquette d'en face, à côté de la blonde qui sommeillait. Après l'avoir jaugé, il lui sourit :

- Tu es nouvelle ?
- Oui, c'est ma première année.
- Je m'appelle Esteban. Et toi, tu es qui ?
- Je ne dois pas parler aux étrangers.
- A Poudlard, tu n'auras pas le choix, tu sais ?
- On a toujours le choix pourtant ...
- Hmm ... J'ai hâte de savoir dans quel maison le choixpeau va t'envoyer. Tu as l'air d'être compliquée comme fille.
- Euh ... c'est quoi le choixpeau ?
- Un chapeau qui parle, qu'on pose sur ta tête et en fonction de ta personnalité t'envoie dans la maison qui te ressemble le plus.
- Et il y a combien de maison ?
- Il y a en a quatre. Tes parents ne te l'ont jamais dis ?
- Non.
- Tu es une née-moldue, c'est ça ?
- Non mais qu'est ce que ça changerais si je l'étais ?
- Pour moi, rien du tout. Je trouve ça tout simplement bizarre que tes parents ne t'en aient jamais parler surtout si ils sont sorciers.
- Ils le sont. Ils m'ont dit que j'étais une sang-pur.
- Vraiment ? Quelle famille ?
- Kingston.
- Ah je comprends mieux.
- Quoi ?
- Il y a un tas de rumeurs qui circulent sur ta famille ...
- Comme quoi ?
- On murmure qu'ils renient la magie ..
- C'est faux puisque je suis là.
- Que connais tu du monde magique ?
- Presque rien.
- Alors, que veux tu savoir ?
- Tout.


ϟ ϟ ϟ

Le Poudlard Express s'arrêta. Saphryn descendit du train, un peu désorientée. Avec les autres élèves de onze ans, elle formait une foule désordonnée. Elle détestait le sentiment d’oppression qu'elle ressentait en cet instant. Elle décida d'avancer. Elle slalomait entre les élèves, bredouillant des excuses quand elle leur écrasait le pied. Elle n'hésitait cependant pas à un en bousculer gentiment, quelques uns pour pouvoir continuer à se frayer un chemin. Un homme, probablement en charge des nouveaux arrivants mit de l'ordre dans les rangs et finalement tout le groupe parvint sur les rives d'un lac noir et profond. Saphryn, qui se tenait tout au bord se demandait combien de malheureux y avait péri. Certaines filles, plus peureuses qu'autres choses, hurlaient, elles ne voulaient pas monter dans les canots. Saphryn les regardait avec pitié. Ce n'était que de l'eau. D'ailleurs, quand à son tour de monter, elle posa un pied assuré dans le canot. Il avançait dans l'obscurité et rapidement Saphryn put admirer le somptueux château qu'était son école. L'immense domaine était éclairé de toute part. C'est à ce moment qu'elle comprit la grandeur des sorciers. Quand, elle posa le pied de nouveau à terre, elle était dans une sorte de crique, elle devait attendre que les portes du château, qui serait un second chez elle, pendant au moins sept ans, s'ouvre. La prochaine étape ? La cérémonie de répartition. Elle le savait Esteban lui en avait parlé. Elle entendait les autres priaient pour ne pas se retrouver chez Poufsouffle, elle les comprenait. Même si elle n'avait rien contre, elle s'imaginer mal représenter la maison jaune et noire qui ont pour blason un blaireau. Ce serait pour elle une totale humiliation car elle n'était pas dévouée et encore moins loyale puisqu'elle ne fait confiance qu'à elle même.




Nbre de mots: 1924 {Compteur de Relashio}

Let's write the sequel together !
[left]


Dernière édition par Saphryn V. Kingston le Mer 2 Nov - 23:56, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: saphryn ϟ keep your eyes on the starts and keep your feet on the ground | fini Ven 21 Oct - 22:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Great avatar *-* Je la connais pas mais l'image est très chouwette *-*
Bienvenue =) (ou rebienvenue, d'après ce que j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: saphryn ϟ keep your eyes on the starts and keep your feet on the ground | fini Ven 21 Oct - 22:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Re-bienvenue pour le coup (:

Bon même si tu connais bien la maison, n'hésite pas hein si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: saphryn ϟ keep your eyes on the starts and keep your feet on the ground | fini Ven 21 Oct - 22:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Astrid | Ouuui *0*, elle joue dans the secret circle, je ne sais pas si tu regardes (a) & merci au fait =)

Opium | Je viens de réaliser que ça fera un an dans six jours o.O & sinon merci beaucoup, je n'hésiterais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: saphryn ϟ keep your eyes on the starts and keep your feet on the ground | fini Sam 22 Oct - 9:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Re-bienvenuuue =D
    Rien que pour l'avatar que tu as pris, je t'aime Bonne chance pour ta fiche *.*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: saphryn ϟ keep your eyes on the starts and keep your feet on the ground | fini Sam 22 Oct - 13:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: saphryn ϟ keep your eyes on the starts and keep your feet on the ground | fini Sam 22 Oct - 14:14

UFR1 Double Cursus

avatar
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Reee-bienvenue, Lulla/Saphryn-choue !
Bon courage pour ta fiche, on espère ce perso aussi cool que la Lulla nationale
Si tu as des questions, tu sais où nous trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: saphryn ϟ keep your eyes on the starts and keep your feet on the ground | fini Sam 22 Oct - 17:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Juliet | Merci beaucoup Rien qu'à cause de Dianna je t'aime aussi

Juliet² | Merci beaucoup, j'adore ton avatar (a)

London Haaa London j'y compte bien & tout ça pour votre plus grand malheur
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: saphryn ϟ keep your eyes on the starts and keep your feet on the ground | fini Mar 25 Oct - 19:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Re-Bienvenuuue! Ton vava *O*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: saphryn ϟ keep your eyes on the starts and keep your feet on the ground | fini Mar 25 Oct - 20:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

& le tien
merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: saphryn ϟ keep your eyes on the starts and keep your feet on the ground | fini Mar 25 Oct - 20:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bullshit Sheley...
Viens voir ton professeur mon enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: saphryn ϟ keep your eyes on the starts and keep your feet on the ground | fini Mer 26 Oct - 11:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

OMG OMG
Joseph Morgan Potté
tu m'épouses ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: saphryn ϟ keep your eyes on the starts and keep your feet on the ground | fini Ven 28 Oct - 16:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Désolé pour le double post mais j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: saphryn ϟ keep your eyes on the starts and keep your feet on the ground | fini Ven 28 Oct - 17:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Seulement si tu te révèles digne de ton statut de femme mariée et que tu repasses mes chemises avant les cours et bien entendu si tu fais les poussières régulièrement dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: saphryn ϟ keep your eyes on the starts and keep your feet on the ground | fini Sam 29 Oct - 19:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je suis prête à tout pour Joseph *out*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: saphryn ϟ keep your eyes on the starts and keep your feet on the ground | fini Sam 29 Oct - 19:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

1. Serpentard
2. Relations Internationales
Tu sais que je t'aaaaime toi?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: saphryn ϟ keep your eyes on the starts and keep your feet on the ground | fini Mar 1 Nov - 23:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Correction

Bonsoir ! Mes plus plates excuses pour le retard, mais tu es déjà au courant.
Bref !
Il y a quelques imprécisions sur ta fiche, on va donc procéder dans l'ordre =)
Citation :
♛ Epouvantard: Son épouvantard represente un gros, le vide.
Un gros ? Saphryn a peur des gros ? Oo Je conçois qu'elle ait peur de grossir, mais quand même !

Citation :
Et comme à chaque fois qu'il est là, ils se disputaient avec mes parents. Ils avaient dix-huit ans, quand je demandais à mes parents pourquoi, ils me répondaient simplement qu'à cet âge, il se rebellait.
Ils avaient 18 ans... Qui ? Quoi ? Il manque des mots, ou quelque chose, il me semble

Citation :
Elle se saisit de son stylo bic qui était posé sur le coin gauche de sa table et lui enfonça avec conviction dans le nez, qui se mit à saigner comme jamais.
Alors oui, pourquoi pas, mais premièrement, ça me semble très violent et deuxièmement, ça veut bien un renvoi x) A changer/Modifier, donc.

A part cela, il manque un mini-paragraphe sur Saphryn à Poudlard, comment elle a vécu ses années, sa vision des autres a-t-elle changé, etc etc.

Une fois que tout sera fait, n'oublie pas de prévenir

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: saphryn ϟ keep your eyes on the starts and keep your feet on the ground | fini Mer 2 Nov - 16:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Alors, en effet u_u, Saphryn n'a pas peur des gros xD c'est juste que j'avais oublié un mot. Et pour la deuxième, c'est une faute de conjugaison, je l'ai mis à la 3eme personne du pluriel mais c'était du singulier enfin j'ai corrigé tout ça. J'ai aussi modifié et rajouté ce que tu m'avais demandé ^^ s'il y a encore des soucis je les recorrigerais encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: saphryn ϟ keep your eyes on the starts and keep your feet on the ground | fini Mer 2 Nov - 23:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pré-validation et Questionnaire
Ca me paraît mieux. Il reste cependant beaucoup de fautes dans les passages de tu as ajouté/modifié, notamment. Profite de ta pré-validation pour te relire et te corriger =)

Il manque un chiffre dans l'ID, avant le dernier point =)

Pour ce qui est du reste, ça me semble correct, tu es donc Pré-validée !

Tu trouveras à la suite le questionnaire de répartition à éditer sur ta fiche.
Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
<span class="idnumber">And what kind of hero are you ?</span></div><center><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="idnumber"> Trust or dare ?</div>
<span class="infoschamp"> Chocolat chaud ou Thé à la menthe ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Soirée sans alcool ou arrosée ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Cancre ou étudiant assidu ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Quidditch ou Echecs magiques </span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Noir ou blanc ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Party starter ou Geek ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Bain de minuit ou fringale nocturne dans les cuisines ?</span>
[size=11]Réponse[/size]

<div class="idnumber"> Questions fermées
<span class="nomava">Essayez de détailler si possible</span> </div>
<span class="infoschamp">Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Quels sont tes projets pour l'avenir ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Ton avis sur les directeurs ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Pourquoi ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp"> Que penses-tu des moldus, des cracmols ? </span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp"> Tes plus grandes peurs ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="idnumber"> I wish i could...
<span class="nomava"> Notez sur 5. Ajoutez des commentaires si vous le souhaitez</span> </div>
<span class="infoschamp"> Devenir populaire</span><font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Passer tes examens avec succès</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Vivre le grand amour</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Refaire le monde</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Croire en l'avenir</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Réussir sa carrière</span> <font color="silver">■■■■■</font>

<div class="idnumber"> Deal with it !
<span class="nomava"> Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</span> </div>
<span class="infoschamp"> Gentillesse</span> ■
<span class="infoschamp"> Intelligence</span> ■
<span class="infoschamp"> Courage</span> ■
<span class="infoschamp"> Humour</span> ■
<span class="infoschamp"> Assiduité</span> ■
<span class="infoschamp"> Respect</span> ■</div></center>

Une fois cela fait, n'oublie pas de prévenir et on passera pour ta répartition en bonne et due forme =)
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: saphryn ϟ keep your eyes on the starts and keep your feet on the ground | fini Jeu 3 Nov - 1:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oulala oui, les fautes o.o
J'en ai corrigé, j'ai rempli le questionnaire, j'en ai sûrement fait d'autres mais je l'ai corrigerais plus tard parce que là, je suis morte xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: saphryn ϟ keep your eyes on the starts and keep your feet on the ground | fini Sam 5 Nov - 15:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Verdict du Choixpeau
OHYEAH ! Saphryn est dans la place. Tu nous avais manqué, miss, tu envoies du pâté
Tout est ok pour moi, hâte de voir ce que Saphryn va nous faire dans Poudlard !

Ambitieuse et intelligente, il me semble que ces deux traits peuvent te mener à SERPENTARD !

Te voilà validée, tu connais la maison =)

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet
Pense également à faire référencer ta famille, ton vice etc... sur sur ce sujet

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins et modérateurs t'es toute ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: saphryn ϟ keep your eyes on the starts and keep your feet on the ground | fini


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

saphryn ϟ keep your eyes on the starts and keep your feet on the ground | fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes
» [Cinéma] Eyes wide shut
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-