Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé EmptyLun 17 Oct - 21:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


♛ Prologue
I'm finally coming home
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

ft. Deborah Ann Woll

ID N° L.516.38
Astrid Teagan Ludwill
19 ans ϟ 8eme année ϟ Sorcière
Infos personnelles
♛ Nom: Ludwill
♛ Prénom(s): Astrid Teagan
♛ Surnom(s): Astrid, Teddy
♛ Date de naissance: 5 avril
♛ Lieu de naissance: Sainte-Mangouste, Londres
♛ Nationalité: anglaise
♛ Qualité du sang: De bons globules rouges, des arômes boisés. Bien rouge, même si d'aucuns lui trouveraient amertume qui rappelle le moldu dans les arrières-goûts, sans doute un héritage de la grand-mère Annie.
♛ Race/Don: Humaine sans don particulier si ce n'est celui d'ubiquité pour tout faire en même temps * pan *
♛ Quotient magique: 117
♛ Appartenances: ASM, Glee Club, et autres à venir quand j'aurai des idées * pan *
♛ Signe particulier: Hyperactive
♛ Péché: Sociabilité

Informations étudiant
♛ Maison: Serdaigle, Pouffsouffle
♛ Année/études: 8eme année
♛ Cursus: double cursus Médicomagie & Nature et sciences magiques
♛ Options choisies: Sociologie puisque c'est obligatoire, Virus Magiques et sortilèges pour la médicomagie, et Potions pour l'UFR Nature et sciences magiques
♛ Baguette: Vingt-et-un centimètres, bois de houx, plume de jobarbille
♛ Épouvantard : Le noir absolu avec des bruits bizarres dedans.



♛ Chapitre 1: Chronologie
Story of the impossible
« Astrid ? Vous voulez que je vous parle d’Astrid ? C’est débile, elle parle très bien d’elle-même toute seule. Elle fait que ça, parler. C’est pour quoi, un documentaire ? Un docu-fiction sur les tarés de Poudlard ? »

« Commençons par le commencement, alors. Astrid, je me rappelle de sa naissance. Pendant neuf mois, on avait entendu parler que de ça, que ma sœur allait avoir un bébé, et patati, et patata. Une belle affaire. Pour vous resituer le tableau, nous sommes six enfants, et Mallory est la quatrième. Son rêve, c’était de se trouver une maison, un chien, un gentil mari, et de finir sa vie avec une tripotée de marmots … Un an après Poudlard, elle avait Doug, un chien, et quatre ans après, pof, Astrid.
Euh … le début. J’m’en rappelle pas trop. C’était un bébé, quoi. Elle était chiante. Hé, vous pouvez éteindre la caméra ? »

« Astrid, oui, ma grande fille. Enfin, elle a dix-neuf ans, maintenant, c’est plus vraiment un bébé. MELWIN LACHE CA ! Excusez-moi, vous voyez, ils sont tellement turbulents à cet âge-là. Vous avez des enfants ? Moi, j’en ai sept. Enfin, les deux, là, ils sont pas à moi, mais c’est tout comme, parce que MELWIN LACHE CA, OU JE TE JETTE UN SORT ! Enfin, vous savez ce que c’est, les familles nombreuses. Vous m’avez dit que vous aviez combien d’enfants ? Zéro ? Bah, vous verrez bien, c’est merveilleux. Astrid, on disait. Je l’ai eue … Je sais plus quel âge j’avais. C’était un bébé mignon, elle avait plein de petites taches de rousseur partout – ah, non, ça c’est Gabrielle – celles de Teddy sont apparues bien plus tard. Je l’appelle Teddy, parce que ma petite sœur s’appelle Astrid aussi, alors c’est un peu compliqué. Ah, excusez-moi, je dois aller nettoyer, Abby a fichu ses céréales par terre. Venez, venez, n’ayez pas peur, c’est un peu le bazar, mais vous avez une place, là, oui, par ici. Bon, c’est quoi, votre question ? »

« Euh … J’sais pas comment elle était, petite. J’étais pas né, tu vois. »

« J’aimerais mieux pas en parler. J’veux dire, on est vraiment obligés de revenir sur le passé ? Le passé, c’est le passé. Et il est passé, tu vois c’que j’veux dire ? M’enfin, si tu veux des dossiers, j’en ai plein. Faut juste payer un max. AIEUH ! »

« Astrid c’était mon amoureuse quand on était petits. On habitait l’un à côté de l’autre. Au fin fond de la campagne. Bon. J’t’explique. Tu vois, le train pour le Sussex ? Bon, tu le prends. Tu descends au milieu de nulle part, tu prends un taxi en direction de nulle part. Une fois que t’es arrivé, tu marches encore pendant trois jours. Et là, tu es arrivé. Donc, Stubby-sur-Holden, c’est un petit village. Cent quatre habitants grand max, dans les jours de grand frais. La moitié des habitants sont des sorciers, environ. Faut dire que la moitié des habitants, c’est trois familles et demi. Dont les Ludwill. Ils habitent dans une grande ferme-cottage, un peu le genre des Sept Nains dans Blanche-Neige, mais en plus grand. Remarque, eux aussi ils avaient sept nains. Bon, enfin, moi j’habitais pas loin, et comme on allait tous à l’école maternelle – enfin, une classe pour une dizaine de marmots – je la voyais souvent. Et puis elle était marrante. Je dois avoir une photo, quelque part. J’demanderai à ma mère, stu veux. Le genre de photo où elle a les cheveux courts, en pétard, et où elle me fout la tronche dans la boue. Déjà à l’époque, elle parlait beaucoup. Moi, j’savais que c’était une sorcière, parce que ma mère en était une, donc ils avaient jamais peur de faire de la magie devant nous. Du coup, quand elle a fait exploser une grenouille au tableau, j’ai pas eu trop peur, mais j’me souviens que Maddie Simmons, au fond, avait crié. Genre aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, super aigu, tu vois ? »

« J’te raconte pas le bazar quand notre cousine Zelda, qui avait un an de plus, elle partie pour Poudlard. Ohlala. Elle était insupportable. Elle avait cousu un genre de faux blason sur un pull et elle a mis cette horreur non-stop pendant au moins deux mois. Elle faisait que de parler ! “ et moi à Poudlard, je ferai ci, je serai ça …” Quand on est allé lui acheter sa baguette, Astrid était une espèce de pois sauteur, elle a failli mettre le feu à notre chambre au moins deux fois. Une fois, elle s’est levée la nuit pour vérifier qu’elle avait prévu assez de parchemin … Et une autre fois, elle a boudé pendant presque deux jours parce que j’avais dit qu’elle aurait pas d’amis là-bas vu comme elle était soûlante. Pour tout vous dire, je crois que Maman a été soulagée quand elle a enfin fini par y aller. Moi, j’avais hâte aussi, mais c’est vrai que j’étais déjà plus tranquille, et puis surtout, elle m’a pas mal manqué. Je devais jouer toute seule, tu vois ? Et puis l’école, avec les moldus, c’était vachement moins drôle quand j’avais plus personne à qui faire des remarques. Va te moquer de tes camarades quand t’as que ta table à qui parler. »

« Ludwill, oui. Elève motivée. Un peu agitée au début, il a fallu la remettre dans le droit chemin. Très studieuse. Bons résultats. Beaucoup d’activités extra-scolaires, si je ne me trompe pas. Un peu trop, même. Est-ce que ce n’est pas elle qui a provoqué une explosion dans sa salle commune en première année ? » « Il me semble que si. Enfin, elle n’était pas toute seule. » « Non, c’est sûr. Elle est rarement toute seule. Un peu trop bavarde, je l’ai déjà dit ? »

« Je crois que je peux dire que j’ai pas mal changé depuis mon arrivée à Poudlard. Non, c’est vrai. En première année, je faisais beaucoup de bêtises, j’étais timide, et j’avais du mal à trouver un rythme de travail … Ca va nettement mieux depuis ! Je me suis aussi fait pas mal d’amis, alors … »

« Astrid, adolescente. Voyons. Déjà, quand elle a commencé sa puberté, genre seins qui poussent, règles et tout ça, elle était ridicule. Une semaine elle piaillait comme une hystérique, l’autre elle se taisait et passait ses nuits à bosser sur un projet qui allait révolutionner le monde. On aurait cru que c’était la sorcière la plus importante de la planète, elle était franchement insupportable. Bon, heureusement, ça a pas trop duré longtemps, parce qu’elle est tombée amoureuse de ce type, après, et elle a pleuré pendant trois mois. C’était reposant – mais lui dites surtout pas que j’ai dit ça. Après, elle a milité pendant plusieurs mois pour des trucs féministes, jusqu’à ce qu’elle ait pour de bon un copain. Ils étaient mignons, tous les deux. Ils passaient des heures à discuter de trucs débiles comme l’organisation de tel ou tel évènement ou la sauvegarde des licornes au Guatemala, allez savoir. Tout ça pour dire qu’on a eu du mal à survivre à son adolescence. Mais finalement, elle s’en est bien sortie, nan ? »

« J’ai rencontré Astrid en deuxième année. On a vécu plein de trucs ensemble, mais on se parle plus trop. Faut dire qu’elle a pas trop le temps, et puis moi, ça me saoule un peu, tous ces trucs partout, vu qu’elle reste jamais en place. C’est allé un peu de pire en pire, mais elle s’est beaucoup améliorée. Au début, elle était un peu chiante, limite agressive dans ses approches. C’était comme si en refusant de te rendre à une réunion ou une soirée, tu tuais un bébé Boursouf. Maintenant, elle est plus cool, plus sympa, plus gentille. Toujours un peu flippante, mais elle fait moins peur, elle a l’air fréquentable.
La principale chose qui a changé chez elle ?
Bah … Elle a commencé des études ? (rires) Non, je sais pas trop. Je dirais qu’elle s’est épanouie, qu’elle est devenue un peu plus adulte. Elle s’est éloignée un peu de sa famille, aussi, elle a appris à se débrouiller hors du cadre de ses chépascombien de frères et sœurs. Nan parce que des Ludwill, yen a genre un nouveau qui arrive tous les ans, c’est terrifiant. »

« Vas-y, raconte-moi tout. Qu’est-ce qu’ils ont dit de mal sur moi ?»


Nbre de mots: 1406

Let's write the sequel together !


♛ Chapitre 2: Caractère
Where is my mind

Vous connaissez forcément Astrid Ludwill. Depuis huit ans, elle hante les couloirs, les bras chargés d’affiches et de tracts variés, défendant une cause ou une autre. Parce qu’Astrid, c’est facile, défend tout et tout le monde : des moldus aux elfes de maison en passant par les cracmols, les hybrides et les êtres de l’eau, il n’est pas une cause qui ne trouve grâce à ses yeux. De fait, elle connaît tout le monde, partout, et peut vous mettre en relation avec à peu près n’importe qui – quand bien même le n’importe qui en question ne pourrait pas la piffrer. Parmi tous ceux-là, peu d’amis véritables, mais ceux qui ont réussi à s’accrocher ne le regrettent pas ; d’un naturel généreux et dévoué, le seul véritable talon d’Achille de la jeune fille en matière d’amitié est son manque de disponibilité – et sa distraction, bien que ceux qui la connaissent soient habitués à son manque total de ponctualité. Qu’on se le dise, Miss Ludwill est physiquement incapable d’être à l’heure.
Complètement hyperactive, vous pouvez être sûr qu’Astrid est toujours occupée : quand elle ne travaille pas comme une acharnée, elle colle des affiches, participe à des soirées, organise des débats, convainc des gens de participer aux activités susmentionnées. Bref, elle bouge beaucoup. Comme pour pallier à son manque constant de temps libre, Astrid parle très vite, et beaucoup, de façon agitée, comme si tout le monde était capable de comprendre les égarements de sa pensée. Ce qui n’est malheureusement pas le cas. On la trouve remuante, fatigante, elle gaspille de l’air et de l’énergie, mouline dans tous les sens et parle même en dormant, quand d’aventure elle trouve le temps de dormir.
Pour pallier à cette dépense constante, elle mange, sans cesse et n’importe quoi : si par malheur Astrid tombait malade ou restait immobilisée, elle grossirait probablement d’une vingtaine de kilos d’un coup.
Epuisante, elle l’est, exigeant généralement de ses proches autant d’énergie qu’elle en met à s’agiter dans tous les sens, que ce soit pour tester toutes les potions possibles et imaginables ou pour jouer au Quidditch. Heureusement pour elle, Astrid est fondamentalement gentille, cherchant à aider tout le monde, avec parfois un peu trop de persévérance, mais que voulez-vous … Chassez le naturel, il revient au galop. Si ses détracteurs l’accusent de curiosité mal placée, Astrid se considère juste comme faisant de son mieux pour aider tout le monde.
Le seul fait à même de calmer cette logorrhée verbale et active, c’est de la mépriser. Face aux regards désapprobateurs, à la méchanceté pure et dure, elle est assez désemparée, son sens de la répartie étant quasiment inexistant. Une autre arme de choix, c’est sa sœur Abby, dont le franc-parler et les colères monstrueuses auront tôt fait de fermer le clapet de son aînée. Au contraire, éteignez toutes les lumières et vous obtiendrez une sorcière à ressorts, qui ne cessera d’enchaîner les monologues pour calmer le fait que l’obscurité la terrorise comme d’autres ont la phobie des araignées ou des canards.
La sorcière évite soigneusement les gens qui ne voient en elle qu’une fille timide éprouvant un besoin démesuré de se faire aimer. Parce qu’ils ont raison, même un tout petit peu ? Pas forcément. Si elle a du mal à comprendre la méchanceté, elle se considère comme totalement équilibrée – même si le fait d’avoir été végétarienne pendant des années a manifestement sérieusement endommagé sa cervelle d’oiseau.
Il est peu de choses risquant de la mettre en colère. Astrid n’est ni susceptible, ni rancunière : pour ça, encore faudrait-il qu’elle écoute vraiment ce que vous racontez, mais sa distraction lui joue des tours. Peu portée sur les remontrances, elle explose vite et intensément, vide son sac et oublie tout la seconde suivante. Elle n’a donc que peu, voire pas, d’ennemis.


Nbre de mots: 631

Still ready to know me ?



Dernière édition par Astrid T. Ludwill le Mer 19 Oct - 21:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé EmptyLun 17 Oct - 21:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


♛ Chapitre 3: Informations
Family portrait & Répartition
La famille d’Astrid. Vaste question. Peu d’influence, peu d’importance, ils pourraient passer inaperçus. Entre les séparations, les remariages, les enfants, les adultères, les autres enfants, les sorciers, les moldus, les réunions de famille sont assez animées. Astrid ne les fréquente pas tous, se limitant généralement au noyau sorcier, à l’exception de son grand-père paternel, moldu un peu paumé dans les histoires de son fils, qui tâche pourtant de s’en sortir.
Les Ludwill, c’est d’abord Mallory, elle-même issue d’une famille nombreuse, et Doug. Ils se sont rencontrés à la sortie de Poudlard, et ne se sont que peu quittés depuis. Mallory est le stéréotype de la mère au foyer : elle a cinq enfants – ou sept, selon les versions, gère sa maison d’une main de maître, travaille à temps partiel, est bonne cuisinière, promène le chien, fait des gâteaux en quantité, se rend aux réunions de parents d’élèves, et œuvre pour tout un tas d’associations dans son village. C’est généralement elle qui organise les réunions de famille. A côté d’elle, son mari Doug paraît relativement insignifiant. D’une nature débonnaire et joyeuse, il n’a d’autre objectif que d’aider sa femme à repeupler la planète. Fabriquant de balais de Quidditch, il lui arrive d’être absent. Assez consensuel, il n’a d’avis sur rien et est d’accord sur tout, évite de froisser qui que ce soit, sa femme mise à part. En soi, le couple n’a rien d’exceptionnel, si ce n’est son militantisme pour toutes sortes de causes, qui les fait connaître dans les cercles sorciers, et ses enfants.
Astrid est la première, suivie de près par Abigail. Viennent ensuite Elmer et David, les jumeaux. Les deux suivants ne sont pas véritablement des Ludwill, mais des cousins, échoués ici de par le jeu erratique des tutelles ; mais les enfants considèrent généralement Talbot et Solveig comme des membres de leur tribu au même titre que les quatre autres. Enfin, Melwin clôt la couvée de son pas déterminé de bambin.
A côté de ça, les cousins sont tellement nombreux qu’en dresser une liste serait fastidieux. Notez quand même la présence de Cairell et Talwyn, deux jumeaux vampires un peu trop bien conservés pour compter parmi les grands-oncles et tantes, dont personne ne veut parler et que personne n’avoue connaître depuis trois générations.
Quant aux valeurs de tout ce petit monde, elles n’ont rien d’extraordinaires non plus : la famille compte beaucoup, oui, et s’inscrit dans une dynamique plus générale de solidarité et de fourrer leur nez partout d’aide aux personnes qui en éprouvent le besoin.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Formulaire de répartition

Questionnaire de répartition
And what kind of hero are you ?
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Trust or dare ?

Chocolat chaud ou Thé à la menthe ?
Chocolat chaud. C'est-à-dire que quand on est déjà hyperactif, le thé et autres excitants c'pas une très bonne idée.
Soirée sans alcool ou arrosée ?
Sans alcool, pour la même raison que précédemment.
Cancre ou étudiant assidu ?
Etudiante assidue. Un peu trop, même. Double cursus, appartenances diverses, il faudrait songer à dormir, un peu !
Quidditch ou Echecs magiques
Qudditch ! ET échecs. Les échecs, c'est sympa, mais ça bouge pas assez.
Noir ou blanc ?
Rouge (a)
Party starter ou Geek ?
Party starter ! Survoltée, toujours partout.
Bain de minuit ou fringale nocturne dans les cuisines ?
Fringale nocturne, ou fringale de jour aussi. Astrid mange tout le temps.

Questions fermées
Essayez de détailler si possible

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
Harry Potter, le guignol à lunettes ? Baaah, c’est marrant, ça met un peu d’animation, ça oblige les sorciers à se creuser la tête … C’est un défi, quoi. Est-ce qu’on réussira à survivre ou pas ? Et là, faudrait un roulement de tambour. Sinon, du point de vue de l’univers, Rowling raconte vraiment n’importe quoi.
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
Sensible pour les autres, oui. Vous savez, je crois que c’est très important de ne pas se positionner pour ou contre une personne en raison de sa génétique. C’est un déterminisme qui peut être dangereux, sans compter que la sélection naturelle va contre les sangs-purs. Et quand on voit la discrimination dont les nés-moldus sont sujets, c’est vraiment inquiétant à la fois pour le monde sorcier, et ce qu’on veut en faire, comme pour nos valeurs de façon générale : a-t-on vraiment envie de pratiquer une sélection pareille ? Est-ce que ça ne serait pas suffisant de sélectionner au talent ? Voire de ne pas sélectionner du tout ?
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
Euh, je dirais la famille. Parce qu'on est nombreux, vous savez, et c'est important de se serrer les coudes, ça donne quand même un soutien gigantesque - je sais pas ce que je ferais sans ma famille. Après, je dirais ... La tolérance, l'ouverture, tout ça ? Enfin, vous savez, je trouve inconcevable qu'au vingt-et-unième siècle et alors que nous avons l'aide de la magie, des inégalités aussi flagrantes existent encore.
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
Je suis là, bien sûr. [ici, sa petite sœur s’empare du micro et se barre avec pour pas entendre la suite.] Astrid, en cas de conflit, elle a un peu tendance à foncer un peu trop. Genre, elle élaborera douze mille plans de bataille, tous résolument inefficaces, elle courra partout, et sera mise hors-jeu au bout d’une heure.
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
Terminer mes études. Après, j'aimerais beaucoup poursuivre en médicomagie, travailler aux urgences, vous savez. Mais je voudrais pas me fermer aux opportunités, aux possibilités, et j'adore aussi bosser avec les créatures magiques, alors j'envisage de me lancer dans la recherche, sur le traitement des morsures, poisons, tout ça. Enfin, des trucs du genre.
Ton avis sur les directeurs ?
Ils dirigent. Je vois pas trop ce qu'on peut dire d'autre. Non, je ne suis pas forcément d'accord avec toutes leurs mesures, je trouve que certains élèves sont encore lésés, mais dans l'ensemble, il ne m'appartient pas vraiment de remettre en question leurs compétences.
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Pourquoi ?
C'est important, parce que des évènements graves sont dûs à une mauvaise manipulation de la magie noire. Après, je pense que ça reste un outil, et qu'il faut plus se méfier des mages que de la magie elle-même, vous voyez le genre ?
Que penses-tu des moldus, des cracmols ?
Ils sont fascinants. J'ai un peu du mal à appréhender la société moldus - ils font tellement de choses bizarres. Mais il faudrait renouveler la coopération, les découvrir plus, parce qu'aujourd'hui, les sorciers y sont assez fermés, c'est quand même dommage. Et j'ai une cousine Cracmol. Vous n'imaginez même pas ce qu'elle vit, parfois.
Tes plus grandes peurs ?
Hum ... J'ai peur de l'échec, j'imagine. Je veux dire, j'aimerais pas me réveiller un matin et me dire que je n'aime pas ce que je suis devenue, mais je pense que ça n'arrivera jamais. Par contre, je dois avouer que j'ai très peur de perdre mes amis, les gens que j'aime, un peu comme tout le monde. Et j'ai peur des fourmis rouges, aussi.

I wish i could...
Notez sur 5. Ajoutez des commentaires si vous le souhaitez

Devenir populaire■■■■ Elle l'est déjà.
Passer tes examens avec succès ■■■■■ Indispensable si elle veut continuer son double cursus et ses études.
Vivre le grand amour ■■■■■ L'amour, c'est pas mal, mais elle se trouve un peu jeune pour ça, et puis de toute façon elle n'a pas le temps.
Refaire le monde ■■■■■ Pour avoir des poneys qui font des cacas papillons. Quoi qu'après, on s'ennuiera.
Croire en l'avenir ■■■■ Rien à dire là-dessus.
Réussir sa carrière ■■■■■ C'est essentiel, mais réussir sa carrière sans réussir le reste de sa vie, c'est dommage.

Deal with it !
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse ■ ■ ■
Intelligence ■ ■ ■
Courage ■ ■
Humour ■ ■
Assiduité ■ ■ ■
Respect ■ ■

Hush hush the world is quiet


♛ Conclusion: Muggle zone
Introducing me, myself and I


Bonnie Blue

ϟ Prénom/âge Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.
ϟ Double-compte ? C'est pas mon genre.
ϟ Présence sur le forum; HAHAHAHA.
ϟ Avatar choisi:
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Deborah Ann Woll [/color]■ [url=http://relashio.forumsrpg.com/t544-les-aventures-d-astrid-au-pays-des-tasses-a-the]Astrid T. Ludwill[/url]

ϟ Réponse au code du règlement:


ϟ Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? Ach, ché trouve tout cha très choli !
ϟ Le mot de la fin ? Koala (a) ---

Let's play ! ϟ Etat fiche: En cours



Dernière édition par Astrid T. Ludwill le Mer 19 Oct - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé EmptyLun 17 Oct - 22:49

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Mmmmmh Belle demoiselle, qui se presse dans l'alléééée, sa démarche, lui donne des Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé 332859
BREF. Bienvenue, Ô toi première nouvelle membre de la nouvelle version. On peut prendre une menthe à l'eau, à l'occasion ? Voire deux. Trois. Cinq ?
Courage, je te fais confiance Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé 43427
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé EmptyLun 17 Oct - 22:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

KOALA Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé 623131

Bon ma petite Astrid-choue, t'as interêt de te dépêcher à finir cette petite fichette, sinon de 1 je bûde, de 2 je te montre une photo de London dans des positions compromettantes et de 3 je sortirai pas le fouet

Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé 864926

Sinon ça te dirait pas ... toi .... moi .... un placard ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé EmptyMar 18 Oct - 21:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

OWYEAH DU PEUPLE *-* Merci, merci. Je voudrais dédicacer cette fiche à la voisine de ma grand-mère et à mon chien doberman, sans qui je ne serai pas ici, manchote et aveugle, en ce jour. * pan *

Londooon (mais London, tu as changé de tête ? Que se passe-t-il donc-t-il ? Aurais-tu mangé de la menthe pas fraiche ?), je prendrais volontiers quatorze menthes à l'eau avec toi. Même si je préfère le diabolo fraise.

Pium Pium, tarée de mon cœur, tu me fais flipper. Si tu promets de me fouetter, j'me bouge les fesses Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé 283130
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé EmptyMar 18 Oct - 21:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Biiiienvenue Potté
courage pour ta fiche Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé EmptyMar 18 Oct - 22:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé 395963
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé EmptyMer 19 Oct - 22:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pré-validation et Questionnaire



Bon pretty little crazy girl (a). Tout est parfait Astrid-choue, elle détonne !

Tu es donc Pré-validé !

Tu trouveras à la suite le questionnaire de répartition à éditer sur ta fiche.
Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
<span class="idnumber">And what kind of hero are you ?</span></div><center><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="idnumber"> Trust or dare ?</div>
<span class="infoschamp"> Chocolat chaud ou Thé à la menthe ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Soirée sans alcool ou arrosée ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Cancre ou étudiant assidu ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Quidditch ou Echecs magiques </span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Noir ou blanc ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Party starter ou Geek ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Bain de minuit ou fringale nocturne dans les cuisines ?</span>
[size=11]Réponse[/size]

<div class="idnumber"> Questions fermées
<span class="nomava">Essayez de détailler si possible</span> </div>
<span class="infoschamp">Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Quels sont tes projets pour l'avenir ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Ton avis sur les directeurs ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Pourquoi ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp"> Que penses-tu des moldus, des cracmols ? </span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp"> Tes plus grandes peurs ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="idnumber"> I wish i could...
<span class="nomava"> Notez sur 5. Ajoutez des commentaires si vous le souhaitez</span> </div>
<span class="infoschamp"> Devenir populaire</span><font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Passer tes examens avec succès</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Vivre le grand amour</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Refaire le monde</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Croire en l'avenir</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Réussir sa carrière</span> <font color="silver">■■■■■</font>

<div class="idnumber"> Deal with it !
<span class="nomava"> Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</span> </div>
<span class="infoschamp"> Gentillesse</span> ■
<span class="infoschamp"> Intelligence</span> ■
<span class="infoschamp"> Courage</span> ■
<span class="infoschamp"> Humour</span> ■
<span class="infoschamp"> Assiduité</span> ■
<span class="infoschamp"> Respect</span> ■</div></center>

Une fois cela fait, n'oublie pas de prévenir et on passera pour ta répartition en bonne et due forme =)
Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé EmptyMer 19 Oct - 22:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci môdame (a) En passant, j'ai finiiiiiiiiii Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé 142287
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé EmptyMer 19 Oct - 22:44

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé 36795 Verdict du Choixpeau Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé 943114

Cette fiche est nulle, je l'aime pas, elle pue. Je n'ai pas rigolé stupidement en lisant ta répart, je n'ai pas imaginé London courant après Astrid pour ramasser les tracts qu'elle laissait derrière elle, je ne l'ai pas imaginé dessinant des moustaches sur ses affiches de campagnes, enregistrant des bruits bizarres pour les foutre sous son lit la nuit... BREF, C'EST FAUUUUX !

Je vous valide, madame, même Enora dit oui !
Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé Tumblr_lq4ylf3tod1qiextd

Intelligente et volontaire, double cursus pour couronner le tout, jeune Serdaigle, enflammez donc le château !

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet
Pense également à faire référencer ta famille, ton vice etc... sur sur ce sujet

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins et modérateurs t'es toute ouverte !

Puis de toute façon, tu sais où nous trouver x)


Dernière édition par London M. Antwerp le Mer 19 Oct - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé EmptyMer 19 Oct - 22:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé 815195







Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé 200146 Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé 200146 Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé 200146 Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé 200146 Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé 200146 Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé 200146
* se retient pour pas faire trop de démonstrations, ça va devenir embarrassant *
Merciiii o/
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures d'Astrid au pays des tasses à thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-