Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Initials SB ♛ Sixtine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Initials SB ♛ Sixtine Initials SB ♛ Sixtine EmptyMar 14 Juin - 20:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


{Anastacia Sixtine Burgess}
« La vérité c'est que la vérité n'existe pas. » P. NERUDA
Initials BB Serge Gainsbourg


Carte d'Etudiant
ID n° A.1304.10



Feat Barbara Palvin
ϟ Nom; Burgess
ϟ Prénom(s); Anastasia Sixtine. Anastasia pour sa mère et Sixtine parce que son père a toujours rêvé d'appeler sa fille ainsi. Et il se trouve que c'est tombé sur elle, drôle de coïncidence, non ?
ϟ Date & lieu de naissance; 24 Décembre; Liverpool
ϟ Nationalité; Britannico-russe
ϟ Age; 19 ans
ϟ Année; 8ème année; UFR Double cursus (Journalisme/ Sciences politiques)
ϟ Sang & Race; Sang-mêlée.
ϟ Maison; Gryffondor, Serpentard ou Serdaigle
ϟ Baguette; 23.5 cm, bois d'ébène, crin de licorne
ϟ Métier/études envisagée; Journaliste, diplomate
ϟ Patronus; Lynx
ϟ Epouvantard; un clown
ϟ Quotient Magique; 163.
ϟ Péché associé; Luxure


'Cause you're a firework
I've got something in my mind
Un minimum de 500 mots pour nous parler un peu de la psychologie de votre personnage et de son physique paraît tout à fait faisable non ?
On a trop l'habitude de se baser sur l'apparence des gens pour les juger, à fuir la laideur, à envier la beauté, à louer la grâce... Mais que faire si l'âme qui se cache derrière est laide, hein ? Que peut-on savoir des gens sur leur apparence à part qu'ils jouent la comédie à merveille ? On peut dire que le regard est le miroir de l'âme mais il y a quand même plus causant et plus fiable comme miroir, genre le miroir de Blanche-Neige. Non, on ne connaissait vraiment les gens qu'une fois qu'on les avait rencontrés, fréquentés, usés, réutilisés... Oui bon ça fait très mouchoir comme ça mais c'était la nature humaine dans le fond, user les gens jusqu'à la moelle, aspirer des autres tout ce qu'on ne peut pas trouver chez soi.
Mais commençons donc par l'apparence puisqu'il faut bien commencer par quelque part. Le plus notable chez Sixtine ? Sans doute ses yeux. On se damnerait pour avoir des yeux pareil, on se damnerait pour que ces yeux nous dévorent... Bref, le message était clair. Le regard de Sixtine était une arme à double tranchant. Tantôt charmeur, tantôt assassin, sa blessure était mortelle dans tous les cas. Un beau bleu, un azur de mort. Mais ce n'était heureusement pas la seule chose qui faisait son charme. Ses yeux allaient de pair avec un visage fin et pâle, toujours étirée d'un sourire de rose et pulpeux. Un visage d'ange pour un vrai petit démon. Son visage est encadré de cheveux châtains qu'elle garde détaché en général. Ce n'est pas son genre de les attacher, ça fait trop sage à son goût, pas du tout elle en somme. Et le tout était fixé sur un corps mince, pas tout en rondeurs comme certaines filles de son âge se plaisaient à s'en vanter mais parfaitement équilibré, tout simple. Elle n'était pas bien grande, elle n'avait pas une poitrine oppulente mais elle n'avait pas un kilo en trop non plus. Voilà l'apparence qu'elle avait la plupart du temps, celle avec laquelle elle était née. Quoi, la formulation vous intrigue ? Mais c'est simple, elle est métamorphomage, elle peut changer d'apparence à volonté. Mais elle n'avait jamais eu à se plaindre de son physique alors pourquoi passerait-elle son temps à se déguiser, hein ? Elle le faisait surtout pour s'amuser, ou faire le mur, ou entrer en boîte de nuit alors qu'elle était mineure. Que du fun ! Mais ça, c'était une autre histoire.

Mais comme à chacun le sait, derrière l'apparence, il y quelqu'un, son essence, son être. Qui est vraiment Sixtine ? Voilà une question que beaucoup de gens se sont posés durant ses presques vingt ans d'existence. Qui est réellement Sixtine, derrière ce petit minois, ses changements d'apparence à volonté, qu'est-ce qui se cachait sous la surface. Il y a eu deux Sixtine en fait. D'abord il a eu la Sixtine enfantine et calîne dans les premiers temps de sa vie. Elle était douce et attachante. Elle était du genre à prendre le thé avec ses poupées, elle était rêveuse. Elle adorait se prendre pour une princesse et dormir avec sa licorne en peluche. Elle adorait rester blottie pendant des heures dans les bras de son frère. C'était une enfant, avec son lot d'innocence et d'espoir, d'optimisme aussi. Un optimisme qui n'était pas à toute épreuve, elle s'en est durement rendue compte. Car s'il y a eu une deuxième Sixtine c'est parce que la première a péri dans des circonstances tragiques, dont elle refuse de parler. Mais le fait est que la petite Sixtine si douce et si fragile a brusquement grandi. Son âme si immaculé s'est tâché de noir et de pourpre. Attachante ? Elle l'est toujours. Douce ? Seulement quand on a su l'apprivoiser car c'est de ça qu'il s'agit maintenant. Le petit bout de femme est devenu sauvage. Elle ne fait que ce qui lui fait envie, elle ne mâche pas ses mots et ne ménage jamais la susceptibilité de son entourage. Elle est ambitieuse et aspire à de grands choses. Elle n'aime pas qu'on planifie sa vie, elle vit au jour le jour. Elle aime choquer son monde, ça l'amuse énormément. C'est sans aucun doute l'un de ses jeux préférés. Choquée pour mieux marquer, ça, elle l'a compris depuis longtemps. Elle aime aussi beaucoup s'amuser, avec les hommes notamment. La luxure est son petit péché mignon. Celui qui lui avait fais croire qu'elle n'était bonne à aimer que de cette façon avait sacrément bien réussi son coup, et elle avait sacrément bien retenu sa leçon. Rien ne sert d'être gentille et attentionnée. La route des plus grands était pavée des gens qu'ils avaient laissé derrière eux pour avancer. Par d'attaches pour l'ambitieux, pas de sentiments non plus. Seul comptait la victoire finale et elle était bien prête à l'emporter sur tout à chacun.


Dernière édition par A. Sixtine Burgess le Mar 28 Juin - 16:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Initials SB ♛ Sixtine Initials SB ♛ Sixtine EmptyMar 14 Juin - 20:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?
Ici vous avez carte blanche. Un seul but: Nous faire passer l'information. Une seule exigence: Un minimum de 1000 mots.
Ici vous pouvez rédiger un rp, faire ce que vous voulez, l'essentiel est de nous présenter la petite vie de votre personnage, avant Poudlard, la découverte de ses pouvoirs etc etc... Nous n'attendons pas de roman au style incroyable, juste un texte agréable à lire avec une bonne syntaxe et une orthographe correcte.
Bonne chance !
Sixtine n'avait jamais été du genre nostalgique, c'était pour les petites natures et les chochottes rêveuses ça, ce qu'elle n'était pas. Mais il existait des choses qui faisaient défiler en elle tout un tas de souvenirs.
L'odeur de l'herbe humide et des arbres fruitiers. Son enfance. Elle avait été heureuse, véritablement. Elle n'était pas particulièrement riche à la base, elle était loin d'être pauvre cependant, mais elle était heureuse. Rire, découvrir, s'émerveiller, s'interroger, grandir. Insouciance, innocence, curiosité, vitalité, fraîcheur. Autant de choses qui caractérisait un enfant en éveil. Un éveil qui n'était pas toujours dénué d'originalité puisque fréquemment ponctuée d'accès de magie. Elle a manifesté très jeune son don de métamorphomage. Impossible donc pour son père de nier sa nature. Loin de là son intention d'ailleurs. Elle avait grandi à Sydney jusqu'à ses six ans. Elle n'avait pas sa mère mais ça ne lui manquait pas. Elle n'était pas morte, loin de là, mais elle aimait à vaquer à travers le monde pour X ou Y raisons. Elle ne les avait pas quitté, elle les aimait et elle revenait de temps à autre vers eux, quand elle était lasse. Mais elle ne restait jamais bien longtemps. Enfant, Sixtine était persuadée que cette distance valait mieux que d'être malheureux, que ce n'était pas sa faute. Que voir sa mère de temps en temps, surtout aux fêtes c'était mieux que rien du tout. De toute manière, elle n'avait pas vraiment le choix et ne voyait que le bon côté des choses à cette époque-là. Et oui, elle avait appartenu à la catégorie des rêveurs et autres illuminés pendant son enfance. Mais l'imagination et l'optimisme ne sont-ils pas le propre de chaque enfant ? Et puis, son père l'aimait suffisamment pour deux, ainsi que son frère. Car son frère avait tout bonnement fait en sorte qu'elle ne grandisse pas trop vite, qu'elle ne soit jamais malheureuse, qu'elle ait ce qu'elle méritait toujours d'avoir. Ils étaient vraiment proches, même s'ils avaient deux ans d'écart et pas les mêmes parents. Il était au petit soin avec elle. C'était lui qui l'appelait Sixtine quand sa mère, elle, l'appelait Anastasia, ce dont elle avait horreur. Elle était heureuse de sa vie ensoleillée et maritime quand son père, d'un commun accord avec son épouse, avait décidé de quitter Sydney pour Londres. C'était mieux pour leur famille paraît-il. En même temps, Ulysse n'allait pas tarder à entrer à Poudlard. Leur mère disait que c'était la meilleure école possible, que jamais il ne serait mieux formé à la magie ailleurs. Du coup, apèrs maintes et maintes caprices de Sixtine, ils avaient finalement déménagé là-bas. Le dépaysement était total: le climat, la culture... mais les enfants sont des caméléons. Sixtine sans doute plus que tout autre. Elle avait 9 ans et était prête à n'importe quoi pour ne pas perdre son frère. Elle était d'un naturel conciliant. A cet âge, on est tellement maléable. Toutes les semaines, elle lui écrivait des lettres. Toutes les vacances, il rentrait à la maison. Ils avaient une relation proprement fusionnelle. Mais en attendant, elle n'avait pas le choix. Aller à l'école avec les moldus, fréquenter des molduss grandir comme une moldue mais elle avait toujours sû qu'elle était plus que ça et que le jour où elle pourrait faire autre chose d'autrement plus intéressant viendrait.

Le bruit de l'orage. Sixtine avait horreur de ça, depuis l'enfance. Ces jours-là, elle s'enroulait dans une couette et se blotissait dans les bras d'Ulysse, de jour comme de nuit. Mais c'était pourtant le sentiment que lui donnait son adolescence. Un gigantesque orage, un ouragan, dont elle était loin d'être sortie indemne. L'enfance avait été comme une vapeur qui disparaît au soleil, euphémère mais inévitable. Seulement, pour certaine personne, cette évaporation était beaucoup moins douce que pour d'autres. Elle avait enfin rejoint Poudlard comme son frère, à 11 ans. Elle était prête à utiliser enfant ses pouvoirs comme elle le devait et à trouver sa place dans le vaste monde. Elle était encore pleine de rêve à 11 ans. A 12 aussi, alors qu'elle commençait à vraiment se faire connaître à Poudlard. Elle passait du temps à la bibliothèque mais parce que ça l'amusait d'aider les autres à travailler. Elle était différente. A 13 également, on la remarquait déjà d'avantage parce qu'elle était jolie. Sixtine avait quatorze ans lorsque c'était arrivé. Elle était follement amoureuse de ce mec, Adam, un moldu. Beau, riche, âgé de 16 ans à l'époque. Il était tout ce à quoi elle aspirait alors quand il lui avait proposé de sortir avec elle, elle n'avait pas hésité une seconde. Au début, ça avait été idyllique, le "parfait" amour. Pas si parfait que ça visiblement. Sixtine était jeune, innocente, elle ne savait rien des garçons et de ce à quoi ils aspirent. Mais elle l'a vite découvert. La fin de son innocence avait sonné comme le tonnerre. Un baiser, un autre, de l'insistance, un refus, de la colère, de la violence, des cris, des pleurs, la douleur, le sang, le coeur brisé, la fin. Il avait tout simplement mise à mort la Sixtine qu'elle était. Amorphe, dépressive et pitoyable, son père ne savait pas quoi faire d'elle. Elle se murait dans le silence. A sa rentrée à Poudlard, personne ne comprenait pourquoi elle ne faisait plus de tutorat mais tout le monde voyait qu'elle était bien moins aimable. Mais cela ne faisait qu'ajouter du poids à son charme. Elle plaisait bien plus maintenant qu'elle n'était plus aussi innocente. La seule chose dont son père était certain c'est que quelque chose était arrivé à sa fille cet été-là et qu'elle ne serait plus jamais la même. C'est Ulysse qui a découvert le premier la vérité. Il connaissait trop bien sa soeur pour ne pas se rendre compte que tout ce qui constituait ses illusions lui avait été dérobé de force. Il est devenu fou de rage, a retrouvé Adam, l'a réduit à néant, enfonçant d'autant plus la vie de sa soeur dans un cauchemar. Son père s'est aussitôt accusé du meurtre. Personne ne pouvait le contredire. Pas d'usage de magie, pas de doutes sur les faits... Il fut condamné à la prison à perpétuité.
Il n'y avait vraiment rien qui allait pour Sixtine. Son père en prison, elle ne pouvait rien dire à son frère et ne supportait pas la distance qui s'instaurait entre eux, sa mère reprenait le devant de la scène dans sa vie. Seulement, avec son retour, un lourd secret était dévoilé. Sa mère menait tout depuis quelques années une double existence. Elle avait une famille autre qu'eux et vivait avec eux la plupart du temps. C'était des sangs-purs, des gens sans reprochent, au dessus de tout. Rien à voir avec eux. Elle n'avait pas hésité à tenter de faire disparaître ses deux autres enfants de sa vie pour que l'on apprenne jamais qu'elle n'était pas ce qu'elle prétendait. Une véritable trahison pour Sixtine qui connaissait l'amour inconditionnel de son père pour elle. Son affection pour sa mère s'était transformée en haine pure et dure. Sa mère était revenue pour de bons, ramenant dans ses bagages sa fille et son mari tout neuf. Inutile de dire qu'il était impensable pour Sixtine de vivre avec eux. Mais Ulysse et elle n'avait pas le choix. Du coup, son seul refuge, son seul soutien demeurait inexistant, ce qui ne rendait cette co-habitation que plus destructrice sur Sixtine. N'en pouvait plus, elle s'était laissée entrainer dans un monde de débauche, d'alcool et de drogues. Il en avait fait une fille faite pour la soirée, qui couche sans état d'âme et boit à en perdre la raison, qui, quand cela n'était pas suffisant, avait recours à des méthodes beaucoup plus radicales. Elle avait fini par croire que c'était le seul moyen pour qu'on l'aime. Le cynisme était devenu une seconde nature. Elle demeurait néanmoins une fille ambitieuse. Elle avait sa revanche à prendre sur la vie, elle voulait qu'on arrête de la prendre pour une belle gueule, démontrer qu'elle en avait dans le crâne. . Alors, dès qu'elle avait pû, elle avait fui de chez sa mère. Elle s'était débrouillée poru lui faire comprendre qu'elle avait besoin d'indépendance pour lui montrer qu'elle valait mieux que ce qu'elle pensait. Elle ne pouvait pas s'installer avec Ulysse, elle devait vivre seule. Vivre avec Ulysse incluait de s'ouvrir à lui à nouveau. D'accepter de lui montrer à quel point elle était branlante et ça, elle s'y refusait. Elle était bien décidée à continuer ses études du moins. Elle voulait carrément suivre un double cursus, elle voyait les choses en grand. Il faut aussi dire qu'elle n'avait jamais été très douée pour se décider. Elle avait donc choisi de suivre et le journalisme et sciences politiques. Elle réussirait ou rien.
Sixtine ne savait pas quel élément aurait pû lui évoquer la vie qu'elle menait actuellement, excepté le chaos. Sa mère la traitait presque ouvertement de putain, c'était une honte pour elle d'être affiliée à une telle personne étant donné que son nouveau mari était un sang-pur de renom au Royaume-Uni. Elle ne supporte pas sa demi-soeur à qui elle livre une véritable guerre, elle ne sait plus sur quel pied danser avec Ulysse qui éveille chez elle des sentiments qui ne devraient pas convenir à un frère. Quelqu'un a dit que la magie facilitait la vie ?




Family Portrait
Sang pur or what ?
Obligatoire pour les sang-purs, clans de vampires/meutes & familles influentes. A vous de parler de la famille de votre personnage. Son influence dans le monde sorcier, ses valeurs etc... Afin que l'on puisse la recenser dans le bottin des familles influentes
Pouvait-on vraiment parler de famille pour elle ? La seule personne qu'elle aimait réellement, c'était Ulysse. Mais le problème c'est qu'elle se rendait compte à présent qu'elle l'aimait peut-être beaucoup trop. De plus, celui qu'elle aimait était celui qu'elle tenait le plus à éloigner d'elle. Elle ne tenait pas à ce qu'il se mêle à ses troubles, à ses démons. Cette distance la tuait mais elle n'avait pas le choix. Elle devait le protéger quoiqu'il arrive. Il ne devait jamais savoir ce qu'elle était devenue.
Sa "mère" ? Sixtine la haïssait plus que tout au monde depuis l'emprisonnement de son père. Elle était sang-pure, il était moldu. Elle avait fauté, Sixtine était née. Elle n'avait jamais parlé du père d'Ulysse, jamais. Tout ce qu'elle savait c'est que c'était un vieux sang-pur, mort avant qu'elle ne naisse. Mais elle s'en fichait pas mal parce qu'enfant, son semblant de famille lui suffisait. Aujourd'hui, tout avait explosé même les secrets. Sa mère la forçait à mentir, prétendant être une sang-pure alors que c'était parfaitement faux. Encore un mensonge de plus pour paver sa vie.
Avec le retour de sa mère dans sa vie, elle avait été obligée d'intégrer la famille Arlingthon, cette grande et prestigieuse famille de sorciers. Elle aurait pû avoir une vie encore moins évidente si son beau-père avait été de la branche principale mais ce n'était pas le cas. Il était le frère du leader du clan en quelque sorte mais cela faisait une belle jambe à Sixtine. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle ne pouvait pas voir sa demi-soeur, Vivian. C'était la guerre ouverte entre elles depuis le premier jour de leur rencontre. Elles se mènent une bataille féroce, notamment à l'université, même si elles s'évitent généralement comme la peste.
Vous appelez ça une famille, vous ?


Dernière édition par A. Pandora Burgess le Mar 28 Juin - 16:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Initials SB ♛ Sixtine Initials SB ♛ Sixtine EmptyMar 14 Juin - 20:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

[Facultatif] Demande de don
Wanna be special ?

Consultez ce sujet avant toute chose. Sous réserve d'acceptation =)

Nom du don; Métamorphomage
Principe & explication (Origines, etc...); Elle est née avec ce don. Etant donné que son père était un moldu, le don vient de sa mère. Elle avait très tôt manifesté des prédispositions à ce don. Elle avait beaucoup joué avec dans les premières années de sa vie mais, en entrant en primaire, il avait été très important pour Pandora d'éviter ce genre de "fantaisies". Sa mère le lui avait assez clairement fait comprendre. Elle s'était donc efforcée, malgré son jeune âge, de garder un très grand contrôle sur sa métamorphose. D'autant plus que, il fallait bien l'avouer, sa mère lui faisait peur. Il n'y avait qu'avec son père ou Ulysse qu'elle se laissait aller à jouer de son don pour les faire rire. Avec l'âge, elle complexifiait les métamorphoses. Mais avec le début de ses problèmes, elle avait commencé à utiliser son don afin de satisfaire ses nouveaux hobbies. Entrer en boîte, se procurer de l'alcool voire pire... son don était le moyen idéal de passer incognito. Elle s'en sert aussi maintenant pour pouvoir jouir de ses hobbies lors de soirées sans que cela ne "salisse le nom de Arlingthon". C'était le seul moyen que sa mère lui fiche la paix.
Force, faiblesses et dangers; Elle est très douée pour manier ou cacher son don tant qu'elle est calme. Lorsqu'elle s'énerve, est bouleversée ou est effrayée, elle perd de plus en plus le contrôle et se laisse submerger. C'est arrivé un nombre incalculable de fois dans son enfance. Mais à l'adolescence, depuis son viol, ça a empiré. Elle a un mal fou à se contenir et perd très souvent le contrôle. C'est pourquoi elle évite de plus en plus de côtoyer des moldus, autre que son père à qui elle rend visite. Elle avait perdu le contrôle devant Adam, bien évidemment mais la question du danger ne s'était pas posée très longtemps puisqu'Ulysse l'avait réduit au silence. Mais si un moldu découvrait qu'elle était capable de changer d'apparence, cela équivaudrait à reconnaître ses aptitudes magiques, ce qui était formellement interdit par la loi des sorciers. L'alcool comme la colère lui fait perdre le contrôle du coup, elle évite les soirées moldues si elle a vraiment envie de se lâcher.
Pandora excelle à changer d'identité jusque dans ses manières et sa façon de parler. Elle a souvent usurper les identités de ses amies, personne n'y a jamais rien vu. Cela l'amuse de pouvoir se faire passer pour qui elle veut. Elle a appris un certain nombre de choses grâce à cela. C'est une vraie pro de la comédie maintenant. Elle a plus de mal à changer un élément de son anatomie au profit de d'un atout animal plutôt qu'un atout humain. Elle n'en voit pas l'utilité en même temps.
Justification ;Le don justifie que Pandora ait dévellopé des addictions très fortes très tôt car, physiquement, elle fait très jeune, il n'aurait pas été crédible qu'elle puisse se procurer absolument tout ce qu'elle voulait ou qu'elle entre en boîte de nuit comme elle le souhaitait alors qu'elle était loin d'avoir l'âge requis. De plus, cela sert aussi son histoire puisque sa mère aurait eu une apparence différente avec le père de Pandora et avec son mari actuel. Elle n'assumait pas d'être attirée par un moldu et aurait donc changé d'apparences pour que sa famille ne l'apprenne jamais, d'autant plus qu'elle était mariée quand Pandora est née. Elle a pu camoufler sa grossesse pendant 9 mois avant de donner le bébé à son amant. Elle a cependant conservé sa véritable apparence pour séduire Mr Artingthon. La manipulation et le camouflage sont deux armes très importantes dans la vie des Burgess, chez la mère comme chez la fille. Toute la filiation de Pandora comme de son demi-frère repose sur la faculté de leur mère à mentir et changer d'apparence.


Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.


ϟ Pseudo; Lou/ Union Jack.
ϟ Double-compte ?; Non
ϟ Présence sur le forum; 7/7
ϟ Avatar choisi; Merci de remplir le code, c'est pour faciliter le recensement de vos avatars =)
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Barbara Palvin [/color]■ [url=http://relashio.forumsrpg.com/t521-initials-pb-pandora]A. Pandora Burgess[/url]
Code de la fiche;
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/621286encourspng.png[/img]  [url=http://relashio.forumsrpg.com/t521-initials-pb-pandora]A. Pandora Burgess[/url] ▬ Date de début ♣ Date de fin (Délai OUI [ ] NON [X])

ϟ Réponse au code du règlement;
ϟ Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? PRD. Awesome (aa)
ϟ Quelque chose à ajouter ? Bouyaaah !

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Initials SB ♛ Sixtine Initials SB ♛ Sixtine EmptyMar 28 Juin - 16:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pré-validation et Questionnaire


Bon ma petite Sixtine, j'ai bien lù et tu as fait toutes les modifs nécessaires (: So ....

Tu es donc Pré-validé !

Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
[b][size=9][color=dimgrey]Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.[/size][/b][/color]</div><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions fermées[/size][/color]</div>
<b>Chocolat ou Thé à la menthe ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Soirée sans alcool ou arrosée ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Cancre ou étudiant assidu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quidditch ou Echecs magiques </b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Noir ou blanc ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions ouvertes[/size][/color]
<i>Minimum 3 lignes par questions</i></div>
<b>Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quels sont tes projets pour l'avenir ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Ton avis sur les directeurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont tes plus grandes peurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Sur Cinq tu souhaites...[/size][/color]
<i>Ajoutez des explications si vous le souhaitez</i></div>
<b>Devenir populaire</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Passer tes ASPICs avec succès</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Vivre le grand amour</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Refaire le monde</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]15 points[/size][/color]
<i>Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</i></div>
<b>Gentillesse</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Intelligence</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Courage</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Humour</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Assiduité</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Respect</b> ■ ■ ■ ■ ■

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Initials SB ♛ Sixtine Initials SB ♛ Sixtine EmptyMar 28 Juin - 16:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Questionnaire de répartition
Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Questions fermées

Chocolat ou Thé à la menthe ?
- Thé à la menthe, très chaud et très sucré avec une pointe de lait.
Soirée sans alcool ou arrosée ?
- Arrosée d'alcool, de drogue et de sexe
Cancre ou étudiant assidu ?
- étudiante assidue. Elle a un objectif et elle se donne les moyens d'y parvenir
Quidditch ou Echecs magiques
- Echecs magiques, bien plus cérébraux
Noir ou blanc ?
- Noir, comme la nuit

Questions ouvertes
Minimum 3 lignes par questions

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
- Toute cette histoire est purement et simplement stupide, un coup de pub qui risque de nous coûter très cher. Il y a des illuminés qui se prennent pour des sorciers, c'est pathétique ! La seule chance que l'on ait dans cette histoire c'est que très peu de gens y croient vraiment. Ce n'est qu'une fiction pour eux et ce n'est pas plus mal car sinon, nous serions dans de sales draps.
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
- C'est un sujet très sensible pour les personnes réfractaires ou celles qui en ont souffert. C'est un conflit fratricide selon moi qui ne devrait même pas exister. Le sang n'est même pas quelque chose qui se voit et il a été démontré qu'il n'avait aucun impact sur les capacités magiques. Aussi, je pense que c'est un conflit stupide et stérile.
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
- L'ambition est très importante. Sans des gens ambitieux et talentueux, le monde n'avancerait pas. L'ambition fait avancer le monde. Le courage est aussi un atout de taille. Il faut avoir de le courage d'avoir foi en ses idées et de les affirmer. Ses deux qualités font les grandes personnalités.
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
- Avec beaucoup de diplomatie. Je discute beaucoup, j'essaie de trouver des solutions pacifiques et si ça ne mène vraiment à rien, si je suis à court d'idées, j'utilise des méthodes plus radicales. Je n'aime pas y avoir recours et je n'ai jamais eu à le faire mais la magie est un bon moyen de persuasion.
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
- Je veux entrer au Ministère et devenir la première femme Ministre de la magie. Sinon, j'aimerai faire carrière dans le journalisme. J'aime manier tout ce qui touche à la politique et à la communication. De nos jours, ce sont des armes dévastatrices qui peuvent vous mener au sommet du monde.
Ton avis sur les directeurs ?
- Je n'ai pas plus d'avis que cela. Ils ne me sont pas hostiles, ils ne sont pas incompétents et tant qu'ils ne se mettent pas en travers de mon chemin, je ne vois pas ce que j'aurais véritablement à leur reprocher.
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
- Je trouve que la magie noire fait partie de la culture magique. Il n'est certes pas recommander de l'utiliser mais chacun devrait avoir des notions de base, selon moi, pour pouvoir s'en défendre au mieux. Comme je le disais, cela fait partie de la culture magique et on ne peut pas le nier.
Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?
- Je n'ai rien contre eux dans la mesure où mon père est un moldu. Je ne vois pas en quoi ils n'auraient pas le droit de vivre comme tout le monde dans la mesure où ils ne nous font aucun tort.
Quelles sont tes plus grandes peurs ?
- Je n'ai pas de réelles peurs puisque mon pire cauchemar s'est déjà produit. Mes seules craintes restent que cela se reproduise à nouveau ou pire, de perdre mon frère. Car je sais que si jamais quelque chose venait à lui arriver je ne pourrais pas m'en remettre. C'est ça, ma plus grande peur.

Sur Cinq tu souhaites...
Ajoutez des explications si vous le souhaitez

Devenir populaire ■ ■ ■ ■ ■
- Il est important d'être populaire si l'on veut devenir quelqu'un d'important. il faut savoir séduire les foules.
Passer tes ASPICs avec succès ■ ■ ■ ■ ■
- C'est une étape obligatoire pour commencer une grande carrière. Il faut prouver que Poulard nous a été bénéfique.
Vivre le grand amour
- Je n'en ai rien à faire de l'amour.
Refaire le monde ■ ■ ■
- Le monde n'est pas si mal selon moi mais il n'est pas parfait non plus. Les choses doivent changer.
15 points
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse
Intelligence ■ ■ ■ ■ ■
Courage ■ ■ ■ ■
Humour ■ ■
Assiduité ■ ■
Respect ■ ■
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Initials SB ♛ Sixtine Initials SB ♛ Sixtine EmptyMar 28 Juin - 17:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Initials SB ♛ Sixtine 36795 Verdict du Choixpeau Initials SB ♛ Sixtine 943114

Bon allez miss débauchée, jte valide tiens je suis de bonne humeur SERDAIGLE

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet
Pense également à faire référencer ta famille, ton vice etc... sur sur ce sujet

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins et modérateurs t'es toute ouverte !



Initials SB ♛ Sixtine 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Initials SB ♛ Sixtine Initials SB ♛ Sixtine EmptyMar 28 Juin - 17:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Initials SB ♛ Sixtine Initials SB ♛ Sixtine Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Initials SB ♛ Sixtine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baby you can drive my car ♫ Sixtine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-