Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Question sur un poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Question sur un poste vacant Question sur un poste vacant EmptyDim 20 Mar - 14:55

Invité

ACCIO PROFIL


Symphy

Bonjour!

Voilà, j'ai eu un coup de foudre sur le personnage : London M. Antwerp, sauf que j'ai vu que le personnage vacant était pris. Donc ma question est la suivante. Aurait-il une idée pour un personnage ou autre. N'ayant pas d'idée, j'aimerais beaucoup avoir un lien spéciale. (*o*)

Voilà.

Cordialement Symphy.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Question sur un poste vacant Question sur un poste vacant EmptyDim 20 Mar - 17:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Coucou (:

Merci tout d'abord de t'interesser a ce forum (a). Pour ta question, cela me semble étrange vu que

1 : Il n'est pas dans les PVs.
2 : C'est le compte de la fondatrice (:

Donc, voilà u.u Cependant tu peux prendre un autre PV sans problème je suis sure que London serait très heureuse d'avoir un lien de plus Question sur un poste vacant 74552. Au cas où, il faudrait voir directement avec elle. En espérant que tu trouve ton bonheur Question sur un poste vacant 623131
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Question sur un poste vacant Question sur un poste vacant EmptyDim 20 Mar - 18:05

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Oui, jme souviens, je suis pas un PV Question sur un poste vacant 412253
Alors heu, tout d'abord, merci de porter attention à notre forum, ensuite, pourrais-tu me dire quel personnage tu as vu qui t'aurait fait penser à un PV ?
Après, je suis tout à fait d'accord pour qu'on se forge un scénario à deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Question sur un poste vacant Question sur un poste vacant EmptyDim 20 Mar - 20:31

Invité

ACCIO PROFIL


Symphy

Désoléeee. Je me suis mal exprimée. Ça m'arrive. Ben j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce forum, c'est un truc de fou. Le staff est vraiment agréable et tout et tout. XDD
-> Bon je vais me taire sinon je vais me faire griller. =)

Je disais que je voulais faire Zéphir, mais j'ai vu qu'elle était prise, donc je voulais savoir si je pouvais avoir un poste vacant ou si tu recherchait une personne pour tes rps. Parce que, par curiosité, j'ai lu ta fiche de lien et le pv que tu as crée. J'ai beaucoup aimé. Voilà. x3.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Question sur un poste vacant Question sur un poste vacant Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur un poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Formulaire de personnage vacant
» Quand on poste un gif
» Question please.
» Petite question =)
» Question sur les personnages vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien-