Question sur un poste vacant

Question sur un poste vacant

Message par Symphy le Dim 20 Mar - 14:55

Bonjour!

Voilà, j'ai eu un coup de foudre sur le personnage : London M. Antwerp, sauf que j'ai vu que le personnage vacant était pris. Donc ma question est la suivante. Aurait-il une idée pour un personnage ou autre. N'ayant pas d'idée, j'aimerais beaucoup avoir un lien spéciale. (*o*)

Voilà.

Cordialement Symphy.

Symphy
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur un poste vacant

Message par Invité le Dim 20 Mar - 17:32

Coucou (:

Merci tout d'abord de t'interesser a ce forum (a). Pour ta question, cela me semble étrange vu que

1 : Il n'est pas dans les PVs.
2 : C'est le compte de la fondatrice (:

Donc, voilà u.u Cependant tu peux prendre un autre PV sans problème je suis sure que London serait très heureuse d'avoir un lien de plus . Au cas où, il faudrait voir directement avec elle. En espérant que tu trouve ton bonheur

Invité
Invité

Message par London M. Antwerp le Dim 20 Mar - 18:05

Oui, jme souviens, je suis pas un PV
Alors heu, tout d'abord, merci de porter attention à notre forum, ensuite, pourrais-tu me dire quel personnage tu as vu qui t'aurait fait penser à un PV ?
Après, je suis tout à fait d'accord pour qu'on se forge un scénario à deux =)
London M. Antwerp
UFR1 Double Cursus

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy
Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Message par Symphy le Dim 20 Mar - 20:31

Désoléeee. Je me suis mal exprimée. Ça m'arrive. Ben j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce forum, c'est un truc de fou. Le staff est vraiment agréable et tout et tout. XDD
-> Bon je vais me taire sinon je vais me faire griller. =)

Je disais que je voulais faire Zéphir, mais j'ai vu qu'elle était prise, donc je voulais savoir si je pouvais avoir un poste vacant ou si tu recherchait une personne pour tes rps. Parce que, par curiosité, j'ai lu ta fiche de lien et le pv que tu as crée. J'ai beaucoup aimé. Voilà. x3.

Symphy
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé