Relashio


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez
 

 Chris G. Fergus • Get Outta My Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Chris G. Fergus • Get Outta My Way Chris G. Fergus • Get Outta My Way EmptyJeu 10 Mar - 14:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Chris Gray Fergus

“I've had the time of my life...“


Carte d'Étudiant
ID n° C.27354.16



Feat Cam Gigandet
ϟ Nom; Fergus, je le tiens de mon père, mes parents ne se sont pas mariés et donc, enfin une tonne d'explication pour pas grand-chose.
ϟ Prénom(s); Chris, pas vraiment anglais, mais bref, ce n'est pas comme comme si ça pose un quelconque problème.
ϟ Date & lieu de naissance; 28 Juillet 1985 à Londres.
ϟ Nationalité; Anglaise.
ϟ Age; 25 ans.
ϟ Année; UFR Auror.
ϟ Sang & Race; Sang-Mélé, mon père était un vrai sorcier dans toute sa splendeur ahah, pour ce qu'il s'agit de ma mère, elle était moldus et vous imaginez la suite.
ϟ Ancienne maison/Ecole; Gryffondor jusqu'au bout. Tout a débuté à ce moment-là et tout c'est finis aussi à ce moment-là.
ϟ Baguette; Trente et un centimètre. Bois d'ébène et corne de licorne. Résistante et facile à manier pour ma part, je ne m'en pleins pas.
ϟ Profession; Auror.
ϟ Patronus; Un Lynx, un sublime lynx blanc comme la neige qui se manifeste à chaque fois que je le lui demande. Au début, je pensais à un lion rugissant ou quelque chose du même type, mais le lynx me vient bien.
ϟ Epouvantard; Hum... Je n'en ai pas particulièrement... Peut-être ce qui se passera quand je mourrais, je me pose toujours cette question, étant athée, j'ai ma vision à moi et elle est loin d'être idyllique, quand j'étais jeune, j'en étais traumatisé.
ϟ Quotient Magique; 170. J'ai un quotient magique assez élevé par rapport à plupart, mais dans tous les cas, ça ne montre pas ma toute puissance.

ϟ Péché associé; La Luxure en grande partie.


'Cause you're a firework
I've got something in my mind
Un minimum de 500 mots pour nous parler un peu de la psychologie de votre personnage et de son physique paraît tout à fait faisable non ?

Chris G. Fergus • Get Outta My Way 3517pdw
The Time Of My Life
« I'm Just Can't Get Enought ! »


Hum... Une explication sur le physique et le moral de Chris... Je n'en vois pas trop l'utilité, mais s'il le faut... D'un côté ça risque de prendre un peu plus de temps que prévus, il est plus compliqué qu'à la normale, enfin, c'est ce qui laisse transparaitre. Bref, commençons par le mental, il y a de quoi disserter...

Notre homme est quelqu'un d'assez complexe si on cherche profondément, il ne faut pas s'attarder à l'extérieur. Pour son image qu'il donne au monde entier, il passe pour un homme assez sûr de lui, aucune peur, aucune faiblesse, il est toujours droit et jovial, il vit sa vie comme il l'entend et il ne s'attend pas à ce qu'on lui la pourrisse, il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et accepté facilement ce qu'on lui envoie en pleine tête. Il est avant tout respectueux, mais aussi très rancunier, ne vous attendez pas à qu'il vous fasse une fleur après l'avoir rabaissé, frapper ou je ne sais encore, il n'est pas de ce genre-là. S'il le souhaite, il peut avoir un caractère de chien si vous le gonflez, si vous êtes trop collant avec lui, c'est la même chose. Il est aussi très joueur dans l'âme, il s'amuse de tout, il garde toujours une part de sérieux en fonction de la situation. Quand il fait son cours, il le tient avec sérieux, mais il lui arrive de s'amuser avec ses élèves, il ne veut pas non plus que ses cours soient rasoirs et crevant, sans pour autant dévier complètement, il est "cool" en somme. Il joue avec eux sans perdre le fil de ce qu'il fait, il passe un peu pour un prof' décontracte et sérieux. Il est très social, il s'entend avec la plupart des gens sans être menteur ou manipulateur, il n'a pas de vrais amis ou autre, c'est vrai, mais il n'est pas rejeté ou à l'écart, on lui demande toujours son avis et il vous le donne sans problème. C'est quelqu'un qui peut vous aider, mais il y a une limite, il ne sera pas toujours là pour vous secourir ou autre, dans tous les cas il espère recevoir quelque chose en retour, il lui arrive de faire quelque chose pour avoir autre chose en retour, il ne le fait pas pour rien, c'est ce qui se rapproche le plus de son péché, il est très luxurieux et il ne s'attend pas à ce qu'on le critique dessus, il est comme ça et il reste comme ça, il ne vous demandera pas votre avis.

Voilà une bonne grosse partie de son moral externe. J'ai un peu débordé, mais bref. Pour continuer sur m'a lancé, on va parlé de son mental qu'il garde pour lui. Il est assez renfermé sur sa propre vie, il ne divulgue rien qui le concerne vraiment, il n'est pas du genre à se confier, il ne dit rien à personne, sa vie privée, il la garde pour lui et il s'en contre-fous de ce que peuvent penser les gens. Il n'a plus personne dans sa vie et il s'en porte plutôt bien, même si les blessures du passé l'ont marqué, il se résout à oublier ça et à avancer. Il n'ait pas du genre à dérober ses sentiments à autrui, non, il n'a même pas d'amis chères et il vit sa vie comme ça, sans problème. Pour lui, se confier est un signe de faiblesse, si jamais il le fait un jour, il en prendra pour sa fierté. Enfaîte, il ne s'attarde pas sur les gens et ne s'attend pas à créer des relations profondes et longues, il se rabat sur des connaissances et sur des amitiés passagères. Il a déjà eu des relations amoureuses, mais elles étaient plus courte qu'autre chose, il n'est pas tombé sur la perle rare et il ne la cherche pas non plus, il a beaucoup de demande, mais il ne s'en intéresse pas. Petit détail aussi, il est aussi un gros fumeur, la plupart du temps il fume quand il s'ennuie ou qu'il est stressé, à ces moments-là, il s'esquive de tout le monde et il reste seul à réfléchir à ce qui se passe. Il n'est pas Auror pour rien, il garde sa mission toujours en tête et il bouscule les obstacles, il ne s'arrête devant rien, même si son boulot de professeur à Poudlard fait partie de la mission, il y prend un certain plaisir. Voilà toutes les parcelles de Chris.

Pour le physique de notre homme, on va faire bref. On commence par la tête. Cheveux ébouriffé un peu dans tous les sens, châtains clair, assez banale. Par la suite, un sourire charismatique qui en fait tomber plus d'une, une peau claire et non typé. Les yeux bleus et avec une barbe rasée la plupart du temps. Après, on en vient aux choses sérieuses. Son corps... Il est le genre de mec à être musclé, avec des abdos phénoménaux, les bras forts parsemé de tatouages, que dire de plus ? Il est svelte, fort, musclé, beau et pourtant il n'est pas narcissique, étrange c'est ça ? Il aime être en forme, mais pas pour autre chose. Pour les vêtements, il s'habille avec un style propre à lui ou plutôt il sait avec quoi s'habiller, bien qu'il ne s'attarde pas vraiment sur ce sujet, il aime être présentable, mais sinon il aime arboré un jean, tee-shirt et basket.


Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?
Ici vous avez carte blanche. Un seul but: Nous faire passer l'information. Une seule exigeance: Un minimum de 1000 mots.
Ici vous pouvez rédiger un rp, faire ce que vous voulez, l'essentiel est de nous présenter la petite vie de votre personnage, avant Poudlard, la découverte de ses pouvoirs etc etc... Nous n'attendons pas de roman au style incroyable, juste un texte agréable à lire avec une bonne syntaxe et une orthographe correcte.
Bonne chance !


Chris G. Fergus • Get Outta My Way 1t24bp
The Energy Never Dies
« Alive ! Just Alive !»


Ah... C'est surement par là... Je ne sais pas si je m'habituerais à bosser ici. Quatre à quatre, je monte les escaliers qui de temps à autres décide seul de tourner sur eux-mêmes pour venir s'arrête à un couloir où je ne dois pas me rendre. C'est mon premier jour en tant que professeur contre les forces du mal à Poudlard, mon statut d'auror me le permet, mais je ne sais pas si j'aurai dû m'engager dans cette voie... Gabriel peut me dire ce qu'il veut, ce n'est pas super comme couverture. Enfin, ça permettra de changer de la traque ou autre. Ma sacoche à la main, je découvre peu à peu ses immenses couloirs qui parsèment ce château, les tableaux s'animent par simple fait de passage devant eux, certains sont assez expressifs voir extravaguant tandis que d'autre sont amorphe et triste. Quelques fantômes de personne morte, vague avec singularité dans les escaliers et couloirs. Je vais bien trouver cette salle... Quelle heure il est ? Hum... Il me reste à peine cinq minutes avant que le cours commence. A ce moment-là, un troisième année me percute sans avoir fait attention, le choc fut léger pour moi, mais lui, il chavire sur le côté avant de reprendre sa position. Il me regarde et la première question qui me vient à l'esprit sort de ma bouche. ▬ Dis-moi, tu es en cours de quoi ?, il me regarde comme si je le flickais ou qu'il avait quelque chose à se reprocher. ▬ Heu... Cours de défense contre les forces du mal. Mon cerveau fait tilt d'un coup, la chance m'aide assez souvent à ce que je vois. ▬ Avec qu'elle professeur ?. ▬ Avec M. Fergus. Dès qu'il finit sa phrase, il part sans s'arrêter.

Voilà, c'est réglé, cinq minutes après, je passe le pas de la porte et rentre dans la salle de cours, ils sont tous là à ce que je vois, un chahut c'est installé à ce que je vois. Je dis silence pour qu'ils m'entendent, mais à ce que je vois, rien ne change. Bon, ▬ Sonorus. SILENCE !!!!. Chacun se stoppe en un instant, ils m'ont enfin entendus... Ils s'assoient tous à leur chaise avec une mine étonnée et presque renfrogné. Le cours peut maintenant débuter. ▬ Bien, maintenant que tout le monde est attentif, nous pouvons commencer le cours. Je commence par les présentations, je m'appelle Chris Fergus, je remplace votre ancien professeur de défense contre les forces du mal, M. Satzman. Les filles du premier rang lâche un soupire de satisfaction pendant que les garçons de derrière grognent passablement. Je pose ma sacoche sur le bureau et je m'assois en examinant le mot qui est accroché à mon attention. "Bonjour à vous. Vous devrez tout d'abord leur faire travailler le chapitre six du manuel noir, faites les lires les cinq premiers chapitres de 50 pages et ne faites surtout pas de pratiques.". Le mot me laisse dubitatif, ce n'est pas ma façon d'opérer. Je lâche le mot en le jetant dans la poubelle juste à côté et regarde les élèves avec un léger sourire. ▬ Bon, on va changer un peu la méthode d'apprentissage. On va commencé par une leçon simple, rien de bien complique, j'imagine que tout le monde sait comment faire un patronus ?. Quelques mains se lèvent, tandis que d'autres se baisse... Hé bien, voilà comment on va travailler. Hum... Je vais faire le mien pour faire signe d'exemple. Je me lève du siège et me place à quelques mètres du bureau, à cette distance, je pointe mon bras devant moi et lance un spero patronum, le lynx s'échappe de ma baguette et vient se coucher à mes pieds. Certains comme cette fille du deuxième rang, ouvre grand les yeux, ébahis, je ne peux que répondre par un rictus. ▬ Que tout le monde se lève et se mettent en file indienne devant moi. Je pivote sur le côté pour montrer où ils doivent se placer, certains poussent un soupire, la motivation ne risque pas de les tuer...

La première fut une fille typé qui s'avance avec assurance et maitrise. Je m'écarte de deux pas pour examiner comment elle va se débrouiller. Elle tend son bras gauche avec sa baguette à la main. Elle penche sa tête sur le côté et crie. ▬ SPERO PATRONUM. Un filet blanc s'échappe de sa baguette pour finir à ressembler à un chien, il atterrit sur ses quatre pattes et vient se coucher à côté de la jeune file, elle dessine un sourire de supériorité sur son visage. Bon début... Un garçon plus petit que la plupart de ses camarades prononce le même sort d'une voix hésitante, le filet de lumière s'échappe de sa baguette tenue à peine entre ses doigts boudinés, le filet devient une grosse masse informe, des rires s'échappent de ses camarades, il baisse sa tête en signe d'échec, je m'avance vers lui, lui prend le bras doucement et lui tends fermement. ▬ Maintenant tu vas prononcer bien distinctement et avec de l'assurance "Spero Patronum", pour t'aider, pense à une chose positive. Il s'exécute, les mots s'entrechoquent et un oiseau vient se dessiner petit à petit dans le faisceaux blanc qui jaillit du bout de bois. Il ouvre la bouche comme s'il était étonné de ce qui vient de faire. L'animal parcourut toute la salle avant de s'éteindre dans une fumée blanche juste devant le garçon. Les élèves se succèdent, tous différent l'un de l'autre, certains avaient des lacunes tandis que d'autre y arriver in-extremis. Dès que tout le monde est passé, chacun regagne sa place avec des expressions différentes. Je me pose sur le bord de la table et les regardent tout à tour. ▬ Bon, on va passé maintenant à la méthode, en gros, a quoi sert un patronus, quand doit-il se manifester ? Ect... Ect...Chacun réfléchi, avant qu'une fille lève la main, je la regarde et lui dit un "vas-y" pour lui donner la parole.

▬ Un patronus est né par une pensée positive et reflète l'intérieur du sorcier, il est utilisé pour écarter les détraqueurs. Un garçon rétorque d'un coup. ▬ Les détraqueurs se font rare, de toute façon on est même pas sûr qu'ils existent, un patronus sa sert à rien... Puis miss Perry, ce n'est pas avec ton intelligence "supérieur" que tu vas nous dire le contraire ! Des protestations viennent de tous les côtés, je calme vite la salle et prend la parole. ▬ Si certain pensent qu'ils n'existent pas, il se trompe. Pour débuter, un Détraqueur est une créature des ténèbres considérées comme la plus abjecte qui soit au monde. Les Détraqueurs se nourrissent de la joie humaine et provoquent par la même occasion du désespoir et de la tristesse sur quiconque se trouve à proximité. Ils sont aussi capables d'aspirer l'âme d'une personne, laissant leur victime dans un état végétatif permanent. Le ministère de la Magie se servait des Détraqueurs comme gardiens d'Azkaban jusqu'en 1996, lorsque qu'un grand sorcier mauvais fut aperçu au ministère. Ils ont également servi de gardiens de Poudlard lors de l'année scolaire 1993 - 1994. Ils semblent complètement intéressés parce que je disais, j'entends déjà entendre les gars se dire "trop bien", pourtant, ce n'est pas une partie de plaisir d'en affronté un. ▬ Pour en venir au patronus. C'est un sort qui permet de manifester un animal qui repousse les détraqueurs, il est le stricte opposé de ce monstre, il est rempli de joie alors que le détraqueurs est rempli de tristesse. ▬ Mais Monsieur ?! Pourquoi nous apprendre ça maintenant ? De toute façon, il n'y a pas de détraqueur à Poudlard ? Je le regarde de toute mon intensité, je souris et lui laisse ma dernière phrase comme pour clôturer le cours. ▬ On ne sait jamais, cette époque est bien sombre concernent les détraqueurs. La sonnerie sonne et chacun range ses affaires et se lève de leur table. Je me tourne pour prendre ma sacoche et la dépose sur mon épaule. Tous sortirent et moi en dernier. Pour un premier cours, ça s'est bien passé... Je passe le pas de la porte et regarde mon emploi du temps.


Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.


ϟ Pseudo; Hey ! Je m'appelle Bill Gates j'ai 45 ans, je suis milliardaire, non pas crédible ? J'aurai essayé au moins...
ϟ Double-compte ?; Non.
ϟ Présence sur le forum; 6/7
ϟ Avatar choisi; Merci de remplir le code, c'est pour faciliter le recensement de vos avatars =)
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Avatar [/color]■ [url=http://relashio.forumactif.com/t503-chris-g-fergus-get-outta-my-way]Chris G. Fergus[/url]
Code de la fiche;
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/621286encourspng.png[/img]  [url=http://]Chris G. Fergus[/url] ▬ Date de début ♣ Date de fin (Délai OUI [ ] NON [ ])
ϟ Réponse au code du règlement;
ϟ Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? Partenariat, il est sublime et pleins d'idées, pourquoi je me serais inscrit sinon ?
ϟ Quelque chose à ajouter ? Nop'


Dernière édition par Chris G. Fergus le Mer 16 Mar - 14:28, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Chris G. Fergus • Get Outta My Way Chris G. Fergus • Get Outta My Way EmptyJeu 10 Mar - 14:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenuuuue Chris G. Fergus • Get Outta My Way 74552
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Chris G. Fergus • Get Outta My Way Chris G. Fergus • Get Outta My Way EmptyJeu 10 Mar - 15:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Cam, Cam, Cam *BAVE* Chris G. Fergus • Get Outta My Way 74552
MARIE MOI *-*

/SBAAAF/ Chris G. Fergus • Get Outta My Way 2678

Ok ok je me calme ._. Bienvenue parmi nous, cher mamatou !
Si tu as des questions ou un problème quelconque, n'hésite pas le staff est là pour toi ! =)
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! ^^

*Retourne se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Chris G. Fergus • Get Outta My Way Chris G. Fergus • Get Outta My Way EmptyJeu 10 Mar - 15:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue chez les fous! Chris G. Fergus • Get Outta My Way 134747
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Chris G. Fergus • Get Outta My Way Chris G. Fergus • Get Outta My Way EmptyJeu 10 Mar - 16:50

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

*Fouette Aaron Chris G. Fergus • Get Outta My Way 864926*
Bienvenue sur Relashio !
Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as des questions, n'hésite pas à harceler le staff =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Chris G. Fergus • Get Outta My Way Chris G. Fergus • Get Outta My Way EmptyJeu 10 Mar - 17:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci beaucoup à tous ! Chris G. Fergus • Get Outta My Way 9105

Je n'hésiterez pas, pour l'instant je lis tout ce qui est bon à lire. Chris G. Fergus • Get Outta My Way 623131
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Chris G. Fergus • Get Outta My Way Chris G. Fergus • Get Outta My Way EmptyJeu 10 Mar - 22:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Mise à Jour du 10 Mars 2011

.

  • Ajout de la description mental, physique et code.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Chris G. Fergus • Get Outta My Way Chris G. Fergus • Get Outta My Way EmptyVen 11 Mar - 4:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Beau début de fiche, mais attention aux phrases trop longues Chris G. Fergus • Get Outta My Way 412253
Une ou deux virgules c'est bien, mais dix c'est trop /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Chris G. Fergus • Get Outta My Way Chris G. Fergus • Get Outta My Way EmptyVen 11 Mar - 10:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ah, merci xD Je ferais attention, je m'embarque facilement dans mes idées...
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Chris G. Fergus • Get Outta My Way Chris G. Fergus • Get Outta My Way EmptyVen 11 Mar - 13:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche Potté
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Chris G. Fergus • Get Outta My Way Chris G. Fergus • Get Outta My Way EmptyVen 11 Mar - 13:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci à toi Chris G. Fergus • Get Outta My Way 43427
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Chris G. Fergus • Get Outta My Way Chris G. Fergus • Get Outta My Way EmptySam 12 Mar - 14:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'adooooore ta mise en page Chris G. Fergus • Get Outta My Way 74552
Bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fiche Chris G. Fergus • Get Outta My Way 623131
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Chris G. Fergus • Get Outta My Way Chris G. Fergus • Get Outta My Way EmptySam 12 Mar - 14:08

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci miss ! Je suis aussi fou, si c'est pas super ça Chris G. Fergus • Get Outta My Way 9105
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Chris G. Fergus • Get Outta My Way Chris G. Fergus • Get Outta My Way EmptySam 12 Mar - 16:02

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenu(e ?) parmi nous !
    Bon courage pour ta fiche. Chris G. Fergus • Get Outta My Way 412253
    Ok, je n'ai aucune mémoire visuelle, mais que j'ai vu les deux gifs de ta signature, j'ai fait "AH OUI, LUI !" Bref. Tout ça pour dire que ce choix est approuvé, adopté et glorifié.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Chris G. Fergus • Get Outta My Way Chris G. Fergus • Get Outta My Way EmptySam 12 Mar - 16:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Non non bienvenu sans "e" Chris G. Fergus • Get Outta My Way 412253 Merci sinon !
Il y a pas mal de personne qui adopte, allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Chris G. Fergus • Get Outta My Way Chris G. Fergus • Get Outta My Way EmptySam 12 Mar - 18:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue sur le forum Chris G. Fergus • Get Outta My Way 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Chris G. Fergus • Get Outta My Way Chris G. Fergus • Get Outta My Way EmptySam 12 Mar - 18:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci beaucoup miss !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Chris G. Fergus • Get Outta My Way Chris G. Fergus • Get Outta My Way EmptyDim 13 Mar - 17:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Moi il m'a toujours fait peur Cam, surtout dans Never Back Down u.u Enfin ça strouve il sera gentil xDD

Bienvenue dans tous les cas, monsieur le prof et si tu as des questions n'hésite pas Chris G. Fergus • Get Outta My Way 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Chris G. Fergus • Get Outta My Way Chris G. Fergus • Get Outta My Way EmptyDim 13 Mar - 18:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

C'est pas gentille ça Chris G. Fergus • Get Outta My Way 104259

Merci miss, je vais en avoir du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Chris G. Fergus • Get Outta My Way Chris G. Fergus • Get Outta My Way EmptyDim 13 Mar - 22:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

25% du rp fait.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Chris G. Fergus • Get Outta My Way Chris G. Fergus • Get Outta My Way EmptyDim 13 Mar - 23:05

PNJ

Le Ministère de la Magie
ACCIO PROFIL

15/01/2010 147 ϟ © : Deviantart

Tu nous préviendras quand ta fiche seras achevée, de sorte que l'on puisse tout lire d'une seule traite pour voir les incohérences (S'il y en a =D) dans leur globalité. Lire en pointillé ça ne nous avantage pas vraiment, mais c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://relashio.forumactif.com
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Chris G. Fergus • Get Outta My Way Chris G. Fergus • Get Outta My Way EmptyLun 14 Mar - 16:02

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

D'accord, aucun problème. C'est juste pour prévenir, c'est une sorte de répère.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Chris G. Fergus • Get Outta My Way Chris G. Fergus • Get Outta My Way EmptyLun 14 Mar - 20:00

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Tu édites la description du sujet à ce moment là, je vérifie souvent =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Chris G. Fergus • Get Outta My Way Chris G. Fergus • Get Outta My Way EmptyMar 15 Mar - 21:08

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Yes ! J'ai finis ma fiche Chris G. Fergus • Get Outta My Way 623131 Bon le texte est bourré de dialogue, mais d'un côté c'est un cours, alors bon, mais sinon désole Chris G. Fergus • Get Outta My Way 766128
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Chris G. Fergus • Get Outta My Way Chris G. Fergus • Get Outta My Way EmptyMer 16 Mar - 13:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bien alors =)

Correction

Dans l'ensemble, ta fiche est pas mal, mais il y a deux-trois choses à modifier.
Déjà, il y a énormément de fautes, ce serait bien que tu te relises, ou que tu passes ton texte sur bon patron ou sur word. Certains accords ne sont pas faits (quand tu dis "ils", forcément, au verbe, tu met "ent" à la fin...), ils manque même des mots parfois.. Ce sont des fautes bateau, que normalement word devrait corriger, ou même, je suis sûre qu'en te relisant tu les trouvera aussi.
Ensuite, l'ID n'est pas bon. Il doit être présenté sous la forme : X.XXXX.XX et doit commencer par la première lettre de ton nom.
Ah, et je valide ton code, il est bon. Quand tu aurais effectué ces modifications, nous procéderons à ta pré-validation (: Bon courage !Superman


Dernière édition par Jensen L. Holynski le Mer 16 Mar - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Chris G. Fergus • Get Outta My Way Chris G. Fergus • Get Outta My Way Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris G. Fergus • Get Outta My Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chris Masters 2V [dvc]
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho
» Signature de contrat - Chris Campoli
» Alex Shelley Vs Chris Master
» Après le parc Borely { Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-