AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 Juliet Roosvelt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Juliet Roosvelt. Lun 28 Fév - 22:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



Mademoiselle Roosvelt et ses disciples
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
“It's like screaming but no one can hear. You feel hopeless like nothing can save you.“
Rihanna

Juliet Roosvelt
20 ans ϟ Sang-Pur ϟ UFR2 Sciences Politiques
Don't regret what you do, cause at the end, it makes you who you are.
On l'adore ou on la déteste, il n'y a pas de juste milieu. Un caractère fort dans un corps d'ange, elle sait ce qu'elle veut, elle sait ce qu'elle attend de chacun, elle ne baisse jamais les bras et a toujours raison.
Oui, je sais : dis comme ça, ça fait un peu prétencieux, mais juste un peu ! Vous l'aurez compris, Juliet n'est pas le genre de fille à avoir des défauts, enfin plutôt à admettre en avoir. Pourtant, elle en a un : elle croit dur comme fer au prince charmant que l'emportera sur son beau cheval blanc. Chut !

Turn away cause I need you more
♛ Maison: Serpentard
♛ Appartenance: PBL, ne vous déplaise !
♛ Options: Politologie, Légimencie, Occlumencie
♛ Statut: Plus ou moins célibataire (:


Les liens prédéf'
pour les flemmards
Voili voilou ! Si l'inspiration te manque ou si tu es simplement flemmard (honte à toi !!!!) sert toi dans les prédéf' ci-dessous. Bien sûr, des modifications son possible, histoire de s'adapter au mieux à ton personnage, son caractère et son histoire.
U.C.

Un, deux, trois, c'est mon monde pas le tiens !


Dernière édition par Juliet Roosvelt le Dim 23 Oct - 19:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Juliet Roosvelt. Mar 1 Mar - 9:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

O'Connor Jules
20 ans . Inconnu . Gryffondor . UFR Arts magiques

Depuis leur arrivé à Poudlard, Jules et Juliet étaient inséparables. Le duo de choc, les deux pestes de Serpentard qui semaient la zizanie dans tout le château. Il y avait Bonne and Clyde, et bien à Poudlard il y avait Jules et Juliet. J&J, l’une n’allait jamais sans l’autre. Après l’accident de Jules, sa meilleure amie essaya de lui faire recouvrir la mémoire mais sans succès, cependant si au début miss Roosvelt fit preuve de beaucoup de patience à l’égard de Jules, elle ne put que remarquer que son caractère changea du tout au tout et que la garce qu’elle avait connu n’était maintenant plus qu’un souvenir. Mais sa patience à tout de même des limites et lorsqu’elle vit le rapprochement Soledad/Jules, la Serpentarde prit cela comme une trahison. Désormais son ancienne meilleure amie était devenue une rouge et or qui semblait plus pacifiste qu’autre chose. Alors Juliet s’est mise en tête de rappeler à la demoiselle que son passé n’allait pas pour autant s’effacer et qu’il l’a poursuivrait durant ses prochaines années à Poudlard. Peu importe que ce soit des bons ou mauvais souvenirs, Juliet n’a pas dit son dernier mot.
● ● ~ Come on!

Calaghan Opium R.
19 ans . Née moldue . Serpentard . UFR Sport et objets magiques

Juliet n'aime pas vraiment Opium. En fait, elle la déteste même. Bon ok, elle la hait. Mais sérieusement, comment une née-moldue peut-elle faire partie des Serpentard ?! Elle n'arrive pas à y croire, c'est complètement insensé. Et puis, si ça n'était que ça mais le pire c'est qu'elle ne s'en cache pas et qu'elle le crie haut et fort. Déshonorer sa maison de cette façon... Elle est même présidente de ce club, l'ABSU non ? Ce club qui passe son temps à essayer de contrarier les plans de la PBL. Il est vrai que cela apporte un peu plus de fun à leurs actions mais une serpentard présidente d'un tel club, c'est incompréhensible. Bref, Juliet prend toutes les actions d'Opium comme des provocations et la hait au plus haut point. Pour qui se prend-t-elle à lui répondre comme ça ?!
ABSU ~ Come on!

Bradshaw Ana-Lena G.
18 ans . Sang-Pur . Serdaigle . 7ème année

Ana-Lena est sans aucun doute la fille que Juliet respecte le plus dans ce château. Bon, on ne peut pas nier qu'elles se lancent des piques de temps en temps mais c'est pour le fun (:
De sang pur, un caractère bien trempé, les deux jeunes filles s'entendent à merveille. Elles ne loupent jamais une occasion de venir en aide à l'autre et de la venger. Une très forte amitié est née entre ces deux demoiselles mais elles n'affichent pas pour autant leurs sentiments et restent tout de même relativement distantes.

PBL ~ Come on!

Marshall Nina S.
19 ans . Sang-Mêlé . Serdaigle . UFR Arts Magiques

C'est un peu par hasard que ces deux jeunes filles se sont rencontrées. Juliet se rendait en classe, une pile de bouquins dans les bras quand Nina lui rentra dedans, les faisant tous tomber. La serpentard s'énerva mais la serdaigle ne se laissa pas marcher sur les pieds. En règle général, Juliet n'aime pas, mais alors pas du tout qu'on lui réponde mais cette fois-ci, elle ne le prit pas mal et s'excusa même. C'est ainsi qu'elles firent connaissance. Nina n'était pas de sang pur, n'était pas à Serpentard mais pourtant, son caractère plaisait à Juliet et toutes deux devinrent de très bonnes amies.
Come on!

Ashton Mélina O.
18 ans . Sang-Pur . Serpentard . Septième année

Faisant parties de la même maison, Mélina et Juliette se connaissent depuis plusieurs années maintenant. Leur relation est particulièrement difficile à décrire, en fait, elle est même impossible à qualifier. Elles se connaissent sans se connaître, s'apprécient sans s'apprécier, se détestent sans se détester bref, vous l'aurez compris, même la météo est plus stable que leur relation ! Et on ne peut pas dire que Pandore ou le récent décès de la mère à Mélina aient arrangé les choses, bien au contraire...
Come on!


Dernière édition par Juliet Roosvelt le Dim 23 Oct - 20:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Juliet Roosvelt. Mar 1 Mar - 9:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Hellington Lukà
18 ans . Sang-Pur . Poufsouffle . UFR Relations Internationales

Son correspondant. Si à travers les lettres, Luka avait l’air d’être un gars assez charmant et qui avait toutes les chances de lui plaire (de sang pur, en plus) lorsqu’elle le vit pour la première fois ? Juliet fut très déçue. Oui, monsieur était un beau parleur et avait oublié de dire quelques trucs sur lui, comme par exemple fait qu’il arrive à être ridicule dans toutes les situations et d’en être fier. Alors il l’exaspère avec ses blagues pourries, mais au moins il a le mérite de la faire rire. Malgré lui.



● ● ~ Come on!

McTaylor Noah
19 ans . Inconnu . Serpentard . UFR Sports & Objets magiques

Il y a certaines animosités, c’est physique et personne ne peut rien y faire. Entre Noah et Juliet c’est un peu la même chose, enfin du côté de Noah du moins, elle est tout ce qu’il déteste dans le sexe opposé. Mais le truc avec lui, c’est qu’il peut vous détester et vous ne remarquez rien, son détachement face à toute épreuve est simplement effrayant. Certes, il aurait put laisser tranquille sa camarade, mais McTaylor décida qu’il était plus amusant de s’approcher d’elle pour ensuite briser son piédestal (cruel ? Si peu.) S’approcher de Juliet ne fut qu’une simple formalité pour lui et qu’elle tombe amoureuse de lui aussi. Noah désormais s’approche de plus en plus de miss Roosvelt lui faisant croire qu’il est celui qu’elle attend lui faisant miroiter des choses qui n’existeront jamais. Et pour l’instant, son plan fonctionne à merveille et il semble tenir les rêves et les illusions de Juliet entre ses mains.
● ~ Come on!


Dernière édition par Juliet Roosvelt le Mar 1 Mar - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Juliet Roosvelt. Mar 1 Mar - 13:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bon j'ouvre les demandes (a).

Bien que j'adore Juliet (elle est cynique à souhait ) je sais qu'elle ne s'entendrait pas du tout avec Opium, c'est certain. u.u Déjà parce que Ju' fait parti de la PLB & qu'Opium est une née-moldue qui s'assume parfaitement et est d'ailleurs un des présidentes de l'ABSU (:. En plus même si elle partage la même maisons, elles sont complètement différentes. Juliet ferait plutôt des coups-bas et des bassesses alors qu'Opium est plutôt du genre à être violente xD. Ju' pourrait voir Opium comme une serpentarde qui n'a pas sa place et pourrait s'en suivre une haine ? A toi de voir si ça te convient (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Juliet Roosvelt. Mar 1 Mar - 15:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Opium
C'est une très très bonne idée ! Tu en penses quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Juliet Roosvelt.


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet Roosvelt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» Haiti instabilité: Obama devrait-il suivre les traces de Bush et Roosevelt?
» Haiti Tops Agenda at North American Foreign Ministers' Meeting
» A disturbing girl | PV.Juliet
» ❝ Les hommes rêvent du retour plus que du départ. ❞ JULIET&DONOVAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien-