Relashio


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 Connely; des filles, du sport, de la profondeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Connely; des filles, du sport, de la profondeur. Sam 26 Fév - 15:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


James Tristen CONNELY
“Come on baby light my fire“


Carte d'Etudiant
ID n° C.6694.Z2


Feat Luke Grimes
ϟ Nom; Connely. Héritage des anciennes origines italiennes de son père. Un pays qu'il n'a encore jamais visité jamais visité, tout comme son père.
ϟ Prénom(s); James, Tristen. Il aurait aimé s'appeler Jim, comme Jim Morrison. Ou encore Keith. Mais pas James. Mais forcément, on ne lui a pas laissé le choix. Et Tristen alors ? C'est le nom de son père, Tristen Connely Junior.
ϟ Date & lieu de naissance; Le treize avril mil neuf cent quatre vingt-treize, à Londres.
ϟ Nationalité; Anglaise.
ϟ Age; Dix-huit ans.
ϟ Année; Septième année.
ϟ Sang & Race; Sang mêlé: si son père est sorcier, sa mère en revanche était une moldu.
ϟ Maison; Serpentard.
ϟ Baguette; Vingt centimètres, bois d'olivier, plume de phénix.
ϟ Métier/études envisagée; Quel autre métier que joueur professionnel de Quidditch ?
ϟ Patronus; Un appaloosa, ces chevaux fiers et parfois indomptables venant des arides plaines des Etats-Unis.
ϟ Epouvantard; La mort, dans sa représentation symbolique avec une faucille. Ce n'est pas tant la mort en elle-même qu'il craint, mais surtout ce qu'il se passe après.
ϟ Quotient Magique; 89, QM moyen.
ϟ Péché associé; Je vous laisse choisir ?


Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?
Ici vous avez carte blanche. Un seul but: Nous faire passer l'information. Une seule exigence: Un minimum de 2000 mots.
Ici vous pouvez rédiger un rp, faire ce que vous voulez, l'essentiel est de nous présenter la petite vie de votre personnage, avant Poudlard, la découverte de ses pouvoirs etc etc... Nous n'attendons pas de roman au style incroyable, juste un texte agréable à lire avec une bonne syntaxe et une orthographe correcte.
Bonne chance !

“C’est donc de moi que tu souhaites que l’on parle ma jolie ? Allons bon, voila qui est, je dois bien le dire, peu banal. Je te l’accorde, je peux être mystérieux quand je le souhaite. Mais tu sais la parlotte, ce n’est pas vraiment mon truc, le côté intellectuel de la chose me dérange… Je préfère l’action à la réflexion, je pense que tu le sais déjà.
Tu insistes, tu insistes mais qu’est-ce que tu veux que je te raconte ? Que ma mère était une fragile moldu qui m’a laissé seul alors que je venais à peine de fêter mes huit ans ? Que mon père était et restera à jamais désespéré de voir quel cancre son fils unique est devenu ? Ne me dis que tu t’intéresse à ce genre de bêtises, tu es étudiante en relations internationales, rien à voir avec la psychanalyse !
Oh et puis ça peut te faire plaisir après tout.

Je venais donc de fêter mes huit ans quand ma mère est morte d’un accident de voiture. Renversée comme un simple jeu de dominos par un conducteur saoul, classique, rien de bien phénoménal. Non, je ne suis pas insensible mais que veux-tu que je te dise, je ne vais pas m’apitoyer sur le souvenir d’une morte alors que je dois avancer. Ce qui t’intéressera surement plus de savoir par contre, c’est que cette perte m’a laissé en proie à des questions qui n’ont jamais trouvé de réponses. Ce genre de questions où tu te demande comment tout ce que l’on connait peut s’arrêter du jour au lendemain ou encore ce que l’avenir te réserve. Ce genre de questions que tu te poses souvent après la perte d’un être cher. Je n’avais peur que d’une chose, ne pas me réveiller le lendemain matin. J’ai très souvent eu ces insomnies, résultat d’une angoisse profonde, dont je ne suis jamais parvenu à me débarrasser. Aujourd’hui encore, j’ai souvent du mal à dormir. Voila pourquoi j’erre parfois dans le château, pour éviter de penser et éviter de dormir. J’ai encore trop de choses à vivre tu comprends. Et si un jour je ne me réveillais pas ? Ca t’étonne hein ? Et oui, je suis un être plein de surprises, jamais là où on l’attend. Tu apprendras à t’y faire. Ma mère m’a donc laissé en compagnie de mes questions et de mon père. Mon père ? Il travaille au ministère de la magie dans le département de l’éducation. Ca a toujours été un bourreau de travail, un bourreau aux espoirs beaucoup trop important pour lui ou pour moi, un homme cent fois trop exigent et qui ne pardonne pas le moindre travers. Il n’est pas très bavard mais finalement c’est très bien comme ça. Pourquoi ? Parce qu’à chaque fois qu’il ouvre la bouche, c’est pour dire à quel point je suis une honte vivante, à quel point il est déçu de moi et de ce que je deviens chaque jour un peu plus. Non, il n’est pas fier d’avoir un fils doué dans le Quidditch. Lui, il aurait voulu me voir devenir auror Tu vois bien qu’il est à côté de la plaque et puis bon, avec mon quotient magique de 89, auror c’est un peu fichu. J’avais beau essayer, je ne serais jamais devenu un auror, c’était clair. Pas assez intelligent, pas assez attentif ou concentré. Par contre, le Quidditch… Alors bien sur, mon père et ses grands espoirs de réussite reportés sur le petit être de 8 ans qui lui servait de fils, furent rapidement déçus de constater que je ne poursuivrais pas « l’œuvre » du père de famille. Et comme lorsque l’on redescend brutalement sur terre, après une longue chute comateuse, mon géniteur trouva judicieux d’exprimer tout l’amour qu’il portait à son fils unique. Il devait croire que ça me ferait changer d'avis. Amour qu’il me porte toujours d’ailleurs, puisque finalement, rien depuis mon adolescence n’a changé. Pourquoi veux-tu que je sois triste ? Dis pas de bêtises tu veux, c’était bon lorsque j’étais petit et faible. Maintenant, je me fiche de cet homme, qu’il m’adresse la parole ou pas, finalement c’est pareil.

Bon tu vas arrêter de me poser toutes ces questions débiles ? Une psychologue n’est-elle pas supposée fermer son clapet et écouter bien gentiment ce que le patient a à dire ? T’es fatigante comme fille. Alors t’es mignonne, tu la boucle jusqu’à la fin de mon histoire. Tu as voulu me connaitre mieux, tu l’auras cherché.

Bref, j’ai finis par grandir, je suis devenu un adolescent charmeur, que je suis toujours d’ailleurs. Charmeur j’entends. Un simple sourire et je pouvais me mettre dans poche la plus revêche des vieilles femmes. Toutes ces bêtises que j’ai pu faire lorsque mon côté sorcier à finalement fait son apparition. Ah la jeunesse, quelle nostalgie s’en dégage à présent ! C’est à partir de ce moment là que mon père ne m’a plus posé de problèmes, je savais que je pouvais exister sans lui et que mon physique, indéniablement avantageux, m’ouvrirait bien des portes. J’étais et je suis toujours, très beau : de grands yeux bruns pleins de vie et de malice, ces délicieuses fossettes qui apparaissent lorsque je tente un demi sourire. Tout le monde est dingue de mes fossettes. Arrogant, arrogant, tout de suite les grands mots. Tu as quand même la chance de passer cette soirée en ma compagnie sans rien me devoir en échange, tu ne vas pas en plus m’énerver ? J’avais donc ce don, envié et désiré, celui de me faire bien voir par tout le monde. Pas besoin d’efforts particulier : un regard, un sourire, un mot, un compliment bien placé et le tour était joué. Je ne suis peut être pas porté sur l’intellect mais je suis habile avec les mots, ce qui me permet de toujours masquer ce que je pense. Peu de personnes savent déchiffrer qui je suis vraiment, ce que je veux, ce à quoi je pense. Toi il clair que tu en es incapable, sinon tu ne me poserais pas toutes ces questions idiotes sur moi et mon histoire.

Je n’ai jamais aimé travailler et ce, surtout depuis que je suis rentré sur les bancs de Poudlard. Je ne vois pas l’intérêt d’apprendre toutes ces choses, dont la plupart sont d’une part, inintéressantes et d’autre part, complètement inutiles. Déjà que l’endroit en lui-même, ce château est rasoir, alors les cours. Et je ne parle pas de ceux qui les dispensent ! Je ne les porte pas dans mon coeur pour le simple fait qu’ils me rappellent tous beaucoup trop mon père. Même ici je n’en serais jamais débarassé. J’ai tout de suite su ce que je voulais faire moi, jouer au poste de poursuiveur dans l’équipe d’Angleterre, mon pays natal. Je me suis entrainé tout jeune avec mon oncle sorcier, à l’extérieur de Londres. C’est lui qui m’a mit sur un balai pour la première fois. Je me souviens encore du jour où j’ai enfourché son balai, il faisait froid, il neigeait, on voyait mal. Et pourtant, c’est certainement un de mes plus beaux souvenirs. Mon père n’aime pas le sport, il pense qu’il ne faut pas être bien intelligent pour jouer au Quidditch. Plutôt drôle quand on connait toute la complexité des règles qui font la beauté de ce sport. Du coup, pendant toute ma jeune adolescence, j’ai passé pratiquement tout mon temps libre avec mon oncle, à apprendre à diriger mon balai et à évoluer gracieusement dans les airs. Il m’a emmené à mon premier match et c’est à cet instant précis que j’ai su ce que je voulais faire plus tard. Et notamment à la place de poursuiveur, que j’ai toujours adoré. Ne me demande pas pourquoi, je n’en sais rien. Tout ce que je sais c’est que j’aime cet esprit de compétition qui y règne et que taper dans cette balle de cuir me permet parfois de passer mes accès de colère. Peut être aussi que j’aime cette place puisque nous sommes au cœur de l’action. Je trouve qu’être attrapeur c’est très bien, c’est essentiel mais on est hors de l’action, on passe son temps à attendre pour rien. De mon point de vue, ce n’est pas intéressant. Non c’est clair, je ne vois pas ce que je pourrais faire d’autre que ça. Je suis tellement bon dans ce que je fais que franchement ce serait gâcher mon talent que de faire autre chose. Je ne suis un homme d’action. Et très franchement, je ne comprends toujours pas pourquoi il faut avoir des notes correctes pour pouvoir étudier le Quidditch. Oui parce que j’aimerais faire le cursus des sports et objets magiques bien sur, l’année prochaine. Mais il faut que je puisse réussir cette année pour avoir le minimum requis et commencer le cursus. Moi qui pensais qu’il suffisait de prouver ce que tu vaux sur le terrain, je me suis bien fait avoir.

Hum, tu dis ? Et oui, pourtant j’ai d’excellentes notes aux devoirs et aux examens. Veux-tu savoir comment je fais ? Ce sera un petit secret entre toi et moi et je te promets que si tu le répètes, plus jamais je ne daignerais t’accorder le moindre regard. Si, j’en suis tout à fais capable, tu n’es pas si jolie que ça tu sais, je peux me passer de toi. Alors, tu veux connaitre mon petit secret ? Tu connais certainement Anise non ? Mais si, la petite Gryffondor. Voila ! Et bien en échange de mon respect public, elle travaille mes cours. Elle doit être penchée dessus à l’heure qu’il est d’ailleurs. C’est pour ça que je ne m’en prends jamais à elle lorsque je la croise ! Oh arrête, je ne suis pas si méchant ou arrogant. Bon si,, j’admets l’être parfois, mais bon vous m’aimez pour ça non ? Le rebelle qui se fiche de tout, c’est pour ça que vous m’aimez toutes. De toute façon vous ne pouvez m’aimer pour mon sang puisque j’ai des origines moldues, ni pour ma fortune qui est pratiquement inexistante. Donc ça ne peut être que le côté dangereux de ma personne qui vous attire toutes. Ah tu vois ! Mais surtout ne dis rien, je sais qu’Eden essaye de fourrer son nez dans mes affaires et que ce respect inhabituel dont je fais preuve à l’égard de la jeune Gryffondor lui fait se poser des questions. Quelle fouine celle là, de quoi elle se mêle. Je sens qu’elle va m’apporter des ennuis, je sais que si l’on découvre notre petit arrangement, cela jasera dans les chaumières.
Tyler ? Pourquoi me parles-tu de lui ? Tu commence sérieusement à m’agacer avec tes questions sur ma famille. Oui c’est mon cousin et alors ? Je le déteste, sa patience olympique à le don de mettre les nerfs en pelote. C’est le seul avec qui je peux espérer un peu de compétition dans toute cette école. En un sens, il rend les mornes journées de cours plus intéressantes. De défis en défis, on se teste, on pousse l’autre dans ses retranchements jusqu’à ce qu’il abdique. C’est le seul qui soit capable d’un tel exploit. Voila un trait que tous les hommes de ma famille possèdent : pousser à bout leur adversaire, quel qu’il soit. Ce que j’aime le piéger sur un balai. Parce que bon, son père est un peu celui qui m’a initié au Quidditch. Je pense qu’il était déçu que son fils ne partage pas sa passion. Quand j’y pense, je suis certain qu’on s’est trompés de famille tous les deux. On représente exactement ce que nos pères respectifs auraient voulu avoir comme progéniture. Peut être est-ce la raison pour laquelle on se déteste tant ? Peut être.

Que veux-tu savoir d’autre ? Tu savais déjà que je suis un des meilleurs partis de cette école, sinon tu ne serais pas là ce soir, à jouer à la parfaite amoureuse. Je n’ai fais que redire un fait confirmé maintes et maintes fois. Je doute donc fortement que tu ai pu apprendre quoi que ce soit sur l’énigme que je suis. Au final, je pense que le mieux est que tu retiennes ceci : je suis le meilleur poursuiveur de cette école et je peux faire tomber qui je veux. Puisque tout est commerçable, j’échange même cinq minutes en ma compagnie contre de menues faveurs.
D’ailleurs, tes cinq minutes sont écoulées, il est temps de laisser la place à la prochaine. Par contre si tu veux, la semaine prochaine j’ai un exposé à faire sur les grands directeurs de Poudlard. Si tu me le fais, je suis prêt à consentir à t’accorder 15 minutes supplémentaires de mon si précieux temps


Do we have a deal sweety ?”






Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.


ϟ Pseudo; November.
ϟ Double-compte ?; None.
ϟ Présence sur le forum; 3/7
ϟ Avatar choisi; Merci de remplir le code, c'est pour faciliter le recensement de vos avatars =)
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Avatar [/color]■ [url=http://relashio.forumactif.com/t479-connely-des-filles-du-sport-de-la-profondeur#6220]James Tristen Connely[/url]
Code de la fiche;
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/621286encourspng.png[/img]  [url=http://relashio.forumactif.com/t479-connely-des-filles-du-sport-de-la-profondeur#6220]James Tristen Connely[/url] ▬ Date de début ♣ Date de fin (Délai OUI [ ] NON [ ])

ϟ Réponse au code du règlement;
ϟ Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? En vadrouillant sur le net. Je me suis perdue et je me suis retrouvée ici. C'est magique.
ϟ Quelque chose à ajouter ? --- Bonjour, je me présente je m'appelle Henry. Je voudrais bien, réussir ma vie, être aimé !


Dernière édition par James T. Connely le Mar 1 Mar - 16:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Connely; des filles, du sport, de la profondeur. Sam 26 Fév - 16:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Potté Potté

Bienvenue bel inconnu /SBAF/.
Contente que tu ai fait un choix (: et si tu as des questions & bien I'm here
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Connely; des filles, du sport, de la profondeur. Sam 26 Fév - 16:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

LUKE LUKE LUKE LUKE Potté Potté Potté
Très très beau choix de personnage, le pv est vraiment super Potté
Bonne chance pour ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Connely; des filles, du sport, de la profondeur. Sam 26 Fév - 16:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription
Si tu as des questions ou quoi que se soit, n'hésite pas le staff est là pour toi ! =)
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Connely; des filles, du sport, de la profondeur. Sam 26 Fév - 16:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci à vous trois

C'est vrai que Luke à finit de me décider. Il a été mon premier personnage et il à toujours été les personnages avec lesquels je me suis le plus éclatée. Alors bon :)
Je pense faire ma fiche demain, j'ai commencé mais il est 23h20 chez moi, j'ai pas dormi la nuit dernière donc je vais plonger vite fais dans les bras de Morphée.

A très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Connely; des filles, du sport, de la profondeur. Sam 26 Fév - 16:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Et bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Connely; des filles, du sport, de la profondeur. Sam 26 Fév - 16:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenue, ô déesse qui a pris Luke/James.
    Bon courage pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Connely; des filles, du sport, de la profondeur. Sam 26 Fév - 16:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Welcooooome! <3
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Connely; des filles, du sport, de la profondeur. Sam 26 Fév - 16:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oh Luke. Potté
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Connely; des filles, du sport, de la profondeur. Sam 26 Fév - 19:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! Very Happy
Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Aaron le staff est là si tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Connely; des filles, du sport, de la profondeur. Dim 27 Fév - 1:28

UFR1 Double Cursus

avatar
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Willkommenn im Relashio !
Bon courage pour ta fiche, bon choix de PV, Anise va avoir un autre chat à fouetter après Anise Ana-Lena >.<
Si tu as des questions, bien sûr, on est là \o/


Dernière édition par London M. Antwerp le Dim 27 Fév - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Connely; des filles, du sport, de la profondeur. Dim 27 Fév - 11:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

London M. Antwerp a écrit:
Anise va avoir un autre chat à fouetter après Anise >.<

Mais tout a fait ! C'est pas grave London, on t'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Connely; des filles, du sport, de la profondeur. Dim 27 Fév - 13:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci à tous pour l'accueil !

J'ai juste un léger souci: j'avais finis ma fiche mais encore une fois la mauvaise manie de ne jamais sauvegarder mon travail fut fatal puisqu'il y'a eu une panne de courant que tout à magiquement disparu...

Allez, on recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Connely; des filles, du sport, de la profondeur. Dim 27 Fév - 15:00

UFR1 Double Cursus

avatar
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Opium R. Calaghan a écrit:
London M. Antwerp a écrit:
Anise va avoir un autre chat à fouetter après Anise >.<

Mais tout a fait ! C'est pas grave London, on t'en veux pas

Je crois que j'étais fatiguée hier soir

James, pas de souci, j'en connais une qui saura comprendre ta douleur. Hein Opium ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Connely; des filles, du sport, de la profondeur. Dim 27 Fév - 15:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenuuuuuuue
Tout mon soutien moral pour reprendre ... Courage !

London M. Antwerp a écrit:
Anise va avoir un autre chat à fouetter après Anise Ana-Lena >.<

*rire moqueur à l'encontre de London qui a légèrement du mal à suivre ...* Twisted Evil
Ana viendra mettre son petit grain de sel au sein de cette trêve inacceptable entre James et Anise Superman
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Connely; des filles, du sport, de la profondeur. Lun 28 Fév - 10:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bon, moi j'ai rien de très spirituel à dire. Il est encore tôt du matin, on va dire que c'est ça.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Connely; des filles, du sport, de la profondeur. Mar 1 Mar - 14:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci pour votre accueil les filles

J'ai terminé ma fiche. Pas excessivement fière de moi pour cette fiche, je vous laisse le soin de la lire et de me dire si ça va. Ou pas.
J'espère ne pas avoir oublié de fautes !

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Connely; des filles, du sport, de la profondeur. Mar 1 Mar - 15:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue, bienvenue
Et puis, vive les SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Connely; des filles, du sport, de la profondeur. Mar 1 Mar - 16:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci

Fiche actualisée comme discuté sur le tchat.
Je vous souhaite une bonne lecture & une bonne nuit puisque je vais me coucher.
(:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Connely; des filles, du sport, de la profondeur. Mar 1 Mar - 16:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bonne nuit
Je vais faire ma curieuse mais tu habites où ? Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Connely; des filles, du sport, de la profondeur. Mar 1 Mar - 16:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Aux Philippines (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Connely; des filles, du sport, de la profondeur. Mar 1 Mar - 16:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ah oui d'accord !! C'est super génial
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Connely; des filles, du sport, de la profondeur. Mer 2 Mar - 15:25

UFR1 Double Cursus

avatar
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Pré-validation et Questionnaire


Hi ! Désolée du retard, j'étais trop claquée hier soir x)
Donc, j'ai tout luuuu ! Notre bon James est encore plus détestable comme ça \o/ Le personnage est assez bien cerné, j'aime beaucoup même si j'avoue avoir eut du mal à lire (Peut-être qu'en aérant un peu plus ._.)
Quoi qu'il en soit,

Tu es Pré-validé !

Je te laisse remplir le questionnaire de répartition et tout devrait être en règle !

Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
[b][size=9][color=dimgrey]Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.[/size][/b][/color]</div><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions fermées[/size][/color]</div>
<b>Chocolat ou Thé à la menthe ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Soirée sans alcool ou arrosée ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Cancre ou étudiant assidu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quidditch ou Echecs magiques </b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Noir ou blanc ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions ouvertes[/size][/color]
<i>Minimum 3 lignes par questions</i></div>
<b>Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quels sont tes projets pour l'avenir ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Ton avis sur les directeurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont tes plus grandes peurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Sur Cinq tu souhaites...[/size][/color]
<i>Ajoutez des explications si vous le souhaitez</i></div>
<b>Devenir populaire</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Passer tes ASPICs avec succès</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Vivre le grand amour</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Refaire le monde</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]15 points[/size][/color]
<i>Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</i></div>
<b>Gentillesse</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Intelligence</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Courage</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Humour</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Assiduité</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Respect</b> ■ ■ ■ ■ ■

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Connely; des filles, du sport, de la profondeur. Jeu 3 Mar - 13:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oui je me doutais que ce ne serait pas parfait, j'en avais la vague impression ! Merci tout de même (:

Voici le questionnaire:
Questionnaire de répartition
Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Questions fermées

Chocolat ou Thé à la menthe ?
- Thé avec un filet de citron.
Soirée sans alcool ou arrosée ?
- J'hésite à répondre tellement c'est évidant non ? Arrosée, what else?
Cancre ou étudiant assidu ?
- Cancre bien sur
Quidditch ou Echecs magiques
- Encore une question qui ne se pose ! Quidditch forcément !
Noir ou blanc ?
- Gris !

Questions ouvertes
Minimum 3 lignes par questions

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
- On s'en fiche un peu non ? Je veux dire, d'accord elle est très bien renseignée et finalement c'est un peu effrayant mais soyons réalistes, personne ne pensera sérieusement qu'un tel monde existe. Les moldus ont une pensée un peu étriquée !
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
- Pour vous peut être. Moi je m'en fiche à vrai dire, puisqu'après tout je suis un mélange des deux clans. Mais je n'ai pris que le meilleur dans les deux bien sur. Je dirais que nous, les sorciers ont est plus fun. Après, moi je ne prends pas de partis dans cette guerre de clan, qui me passe au dessus de la tête.
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
- La générosité, l'altruisme... D'accord, j'arrête, ça ne prend pas. Je dirais la compétition et l'ambition. Ce sont des valeurs qui pour moi nous poussent à nous dépasser dans le domaine que l'on aime. Donc c'ets le plus important.
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
- Je rigole et j'attends de voir qui sera envoyé le premier à l’hôpital. Quand je suis en forme, il se peut aussi que je mette mon grain de sel, toujours pour envenimer les choses bien sur.
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
- Rester le meilleur poursuiveur d'Angleterre. Non, pas le devenir, puisque je le suis déjà. Il faut juste que je réussisse mes examens pour étudier correctement ce sport et en faire mon métier. Je vous le dis, vous n'êtes pas prêts de ne plus entendre parler de moi.
Ton avis sur les directeurs ?
- Encore une bande de vieux égoïstes qui pensent sérieusement que ce qu'ils enseignent est la clé de notre réussite future, que tout, absolument tout dépend de ce qu'il se passe entre ces épais murs de pierre. Sauf que moi je sais que c'est faux, c 'est bien pour cela que je suis un peu cancre sur les bords. Un peu.
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
- Non pas tellement mais je ne dirais pas non si on me proposait d'en savoir plus. Après tout, pourquoi pas, il s'agit d'une forme de magie comme une autre ! Elle a mauvaise réputation certes mais il faut de tout pour faire un monde. Et puis, si ça peut m'aider à atteindre mes objectifs...
Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?
- Je suis à moitié un moldu donc je ne peux les mépriser ! Mais je pense que les sorciers sont carrément plus fun. Les cracmols quand à eux, je pense que se sont des erreurs de la nature. On ne peut avoir deux parents sorciers et ne pas l'être, c'est pas possible. Il y'a bien de sorciers issus de parents moldus ! C'est donc un gêne résistant et il n'est pas normal de ne pas l'avoir. C'est donc une erreur, des erreurs.
Quelles sont tes plus grandes peurs ?
- ne pas pouvoir jouer dans l'équipe d'Angleterre de Quidditch. Si je me trouvais dans l'incapacité à jouer, je pense que je n'aurais plus aucune raison de rester sur cette terre. Je ne sais après tout, rien faire d'autre...

Sur Cinq tu souhaites...
Ajoutez des explications si vous le souhaitez

Devenir populaire ■ ■ ■ ■ ■
- répondre ici
Passer tes ASPICs avec succès ■ ■ ■ ■ ■
- répondre ici
Vivre le grand amour
- répondre ici
Refaire le monde
- répondre ici
15 points
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse ■ ■
Intelligence ■ ■
Courage ■ ■ ■ ■
Humour ■ ■ ■ ■
Assiduité ■ ■
Respect
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Connely; des filles, du sport, de la profondeur. Ven 4 Mar - 17:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Verdict du Choixpeau

Et bien tout semble en ordre, tu as bien cerné le personnage et c'est great (a) Du coup te voici sans surprise à SERPENTARD !

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet
Pense également à faire référencer ta famille, ton vice etc... sur sur ce sujet

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins et modérateurs t'es toute ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Connely; des filles, du sport, de la profondeur.


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Connely; des filles, du sport, de la profondeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel sport faite vous?
» Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate
» les filles et le hobby...
» Des actions pour le maintien des filles à l'école
» Oh les filles, oh les filles... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-