AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 On revient, on va juste faire la bise à César ♣ Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: On revient, on va juste faire la bise à César ♣ Jensen Jeu 24 Fév - 12:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

&
Opium & Jensen


    La verte et argent, pressée montait très vite les escaliers qui menaient au troisième étage sans faire vraiment attention aux personnes qu’elle bousculait et pas une seule excuse allait sortir de sa bouche. Bon, on ne l’a changerait pas et Opium n’est pas le genre de personne très polie, alors en fait les autres : ils allaient qu’à aller se faire voir chez les Grecs.

    « OPIUM CALAGHAN ! Normalement, vous devriez être entrain de faire la vaisselle suite à votre comportement durant la fête d’Halloween ! Retournez-y immédiatement ! »

    Voilà peut-être pourquoi elle allait aussi vite, non elle n’essayait pas de ne pas faire sa punition pas du tout. C’est juste que maintenant, tout de suite la verte et argent avait rendez-vous d’une très grande importance et que sa punition (par ailleurs affreuse, faire la vaisselle d’accord, mais entourée d’elfes de maisons qui vous demande à chaque seconde de les aider, non c’est pas humain) était ainsi durant une soirée retirée, enfin c’est ce qu’elle allait lui faire croire. Se retournant vers le surveillant qui venait de lui gueuler dessus, Opium fit sa gueule d’ange (oui elle y arrive une fois tous les trois ans), un sourire malicieux tout en le fixant de ses prunelles vertes. Penchant la tête sur le côté, elle répliqua comme une élève sage et mignonne qu’elle n’était définitivement pas.

    « C’est Grayson … enfin le professeur Morgan qui a accepté que je n’y aille pas aujourd’hui. J’ai un rendez vous très important et d’ailleurs je vous laisse car je suis en retard ! Bye ! »

    Bobard du début à la fin, menteuse ? Non, enfin pas totalement. Après tout Opium avait dit la vérité sur un point : elle avait un rendez-vous important. Enfin de son point de vue, retrouver Jensen Holynski pour fêter leurs trois ans de fêtes ensemble était un rendez-vous important. Trois ans que la brune avait rencontré la blonde, trois ans que Jensen était devenu celle qui arrivait à tout faire oublier à Opium, l’une des seules à pouvoir lui donner des surnoms ridicules, l’une des seules qui est capable de boire des shoots de vodkas d’affilé juste pour un défi, l’une des seules avec qui Opium pouvait faire tout et n’importe quoi pour s’éclater avec la blonde. Même mentir, même ne pas faire sa punition, ouais parce que Jensen elle en valait le coup. Bien entendu, elle en payerai les conséquences plus tard, mais vu ce qu’elle avait en tête ce n’était rien à côté.

    Une fois ces bonnes paroles dites, Opium tourna les talons murmura une insulte à l’égard du surveillant qui devait être encore sous le choc d’une telle attitude. Il est vrai qu’Opium et les adultes, ce n’était jamais une histoire d’amour. Elle les défiait tout le temps, en permanence, hors de question de se laisser dicter sa conduite par eux, la verte et argent arrivait pourtant à ne jamais franchir la limite, à ne jamais avoir été renvoyée malgré ses énièmes provocations, malgré ses heures de colles qui n’en finissaient plus. Mais, la jolie brune ne laissa pas le temps au surveillant de comprendre qu’elle s’était foutu de lui et avait accéléré son allure pour arriver quelques secondes plus tard au troisième étage. Courant presqu’à moitié, elle se souvenait encore du mot qu’elle avait envoyé à la rouge et or lui demandant de venir ici, pour une petite surprise.

    Lorsqu’Opium vit ses cheveux blonds, elle ne put qu’esquisser un sourire face à ce qu’elles allaient faire. Courant pour la rejoindre, ce fut essouflée que la jeune femme prit la parole :

    « Ah … ouf … euh … dé…so…lé….. j’avais un pion qui me collait aux basques. Piouf ! Bon, ma chère Jensen, trois ans qu’on se connaît ça doit se fêter comme il se doit ! Donc j’ai pensé à la salle du temps, si on pouvait faire un petit tour dans le temps histoire ça serait cool non ? Et qui c’est qui à fait les plus grosses fêtes ? Les romains ! Bon d’après ce que j’ai compris, tu passe cette porte et tu te retrouves dans l’époque désirée habillée et tout ! Faut juste pas se faire tuer, parce qu’en fait tout ce que tu fais là-bas, bein tu l’as ici aussi donc si tu meurs là dedans, tu meurs ici aussi. »

    Elle avait débité ça à une vitesse impressionnante, pressée d’y aller mais ne voulant pas se faire prendre par le surveillant qui avait peut-être compris à l’heure actuelle. Offrant son plus grand sourire à la jolie blonde, Opium ouvrit la porte devant laquelle elles attendaient, puis fit un signe à Holynski.

    « Après vous darling ! »

    [HJ : C’est nul mais j’assume totalement en espérant que tu me pardonneras Potté & les gis ne sont pas de la même taille je sais xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: On revient, on va juste faire la bise à César ♣ Jensen Jeu 24 Fév - 21:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

« Miss Holynski ! » Jensen se retourna, son sourire le plus beau sur le visage. Le surveillant n’avait pas l’air très commode, pourtant. « N’êtes-vous pas censée nettoyer les vestiaires de Quidditch ? » Le sourire de la rouge et or s’agrandit. Elle mit une main sur sa hanche, et lança le plus sérieusement du monde : « ils sont impeccables, et brillent de mille feux. » Suspicieux, le surveillant fronça les sourcils. « Pourquoi ne pas aller voir par vous-même si vous ne me croyez pas? » Il hocha la tête et détala. Jensen aurait tout donné pour voir sa tête ébahie quand il verrait que, pour une fois, elle lui disait la vérité. Il était à peine 17 heures, et elle avait finit en moins d’une demi-heure … Il lui faudrait un moment, à cet idiot de surveillant, pour comprendre qu’elle n’avait pas agit toute seule .. En fait, elle n’avait rien fait…
Revenant d’un entrainement de Quidditch, un élève de huitième année de Serdaigle l’avait trouvée là, et forcément, elle n’avait pu s’empêcher de lui demander un peu d’aide … en échange bien sûr, d’une petite compensation. Il n’avait pas pu refuser à un si joli minois. Personne ne résiste à Jensen, c’est bien connu *sbaaf*. Plus sérieusement, elle l’avait bien embobiner, maintenant qu’elle y repensait. M’enfin, elle n’avait pas intérêt à le recroiser, sinon elle devrait lui donner ce qu’elle avait promis et, bon, c’est pas qu’il était moche, mais c’était pas non plus le genre de Jensen.

« Bordel, Holynski, tu peux pas faire gaffe ou tu marches? » Le choc lui fit retrouver ses esprits. « Oh, tais-toi, Cameron, j’ai pas l’temps. » et avant que le gryffondor ait pu s’emparer de son bras et la retenir, elle lui avait échappé, et s’était précipitée au troisième étage. Un rendez-vous avec Opium Calaghan, ça ne se manque pour rien au monde. Depuis qu’elle la connaissait, Jensen n’avait jamais autant fait des fêtes clandestines qu’avec elle. Il fallait dire aussi, que toutes les deux faisaient bien la paire, fêtardes dans l’âme. Le mot qu’elle avait reçu d’Opium était clair ; 3éme étage, 17h, petite surprise. En le voyant, elle avait sourit, certaine que la chauffeuse d’ambiance de l’AWH lui réservait une groossseeee surprise.

Elle arriva la première dans le couloirs, et n’eut à patienter que quelques instants, avant qu’Opium ne débarque, un tantinet essoufflée. « Ah … ouf … euh … dé…so…lé….. j’avais un pion qui me collait aux basques. Piouf ! Bon, ma chère Jensen, trois ans qu’on se connaît ça doit se fêter comme il se doit ! Donc j’ai pensé à la salle du temps, si on pouvait faire un petit tour dans le temps histoire ça serait cool non ? Et qui c’est qui à fait les plus grosses fêtes ? Les romains ! Bon d’après ce que j’ai compris, tu passe cette porte et tu te retrouves dans l’époque désirée habillée et tout ! Faut juste pas se faire tuer, parce qu’en fait tout ce que tu fais là-bas, bein tu l’as ici aussi donc si tu meurs là dedans, tu meurs ici aussi. »
Jensen eut un immense sourire. « Ah les romains … les Grecs sont pas mal aussi, mais les romains ont quelque chose de plus, avec leur espèce de jupe … » Elle gloussa, excitée à l’avance par ce qu’elle allait découvrir derrière cette porte. Ca ne pouvait être qu’une excellente soirée en perspective ! « Après vous darling ! » Jensen jeta un regard autour d’elle, puis sourit à Opium. Elle ouvrit la porte et entra dans la salle dans le même mouvement.

Aussitôt, elle se retrouva en plein milieu des rues de Rome, à l’époque des romains. La cité entière fêtait quelque chose, mais ça, Jen’ s’en foutait pas mal … Elle venait juste de découvrir ses habits. Drapée dans un drap blanc, fin, la tenue traditionnelle des femmes romaines, ses cheveux blonds tressés et décorés de fleurs blanches. A ses poignets brillaient des bracelets d’or. Époustouflée, la rouge et or observa alors le décor, plus vrai que nature. La magie était vraiment quelque chose d’extraordinaire …
Elle se tourna vers Opium. « Tu as une idée de l’endroit ou on va..? » Car après tout, la maître de cérémonies, c’était bien la Serpentarde.

(maiis, c'parfait ! et j'adore le titre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: On revient, on va juste faire la bise à César ♣ Jensen Dim 27 Fév - 0:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    « Ah les romains … les Grecs sont pas mal aussi, mais les romains ont quelque chose de plus, avec leur espèce de jupe … »

    Alors que Jensen parlait, la verte et argent regarda quelques secondes la jeune femme blonde avant d’esquisser un sourire. Oui, Jensen était décidément l’une des seules qui pouvaient faire des remarques pareilles. C’était surement l’une des raisons de leur amitié, parce que l’une comme l’autre pouvait continuer à renchérir sur un sujet parfaitement ridicule tel que de qui des grecs ou des romains sont les plus sexys ou alors si Ana-Lena est véritablement un alien, remarque ça ne l’étonnerait pas, mais passons. Tenant la porte, Opium vit la Gryffondor y aller puis suivit à son tour, prenant sa respiration comme si elle allait plonger, après tout elle plongeait dans un autre monde.

    Imagine si tu ressemble à Cléopatre, bouhaha niveau discret on pourrait pas faire mieux !

    Du bruit. Beaucoup de bruit, des chariots et des voix qui blaguaient, discutaient, marchandaient. Ses paupières s’ouvrirent sur une rue pavée assez vide même si certaines personnes passaient devant elles. Sur toute la longueur, différentes échoppes étaient disposées, certains proposant de la nourriture ou d’autres des vêtements. Des fleurs disposées sur le sol et de la musique s’élevait de plus loin prouvant à Opium que la ville était en fête et qu’elle avait bien choisi l’époque et le lieu. Regardant Jensen habillée à la mode romaine, la jeune femme regarda ses vêtements. Une toge blanche resserrée à la taille par une large ceinture avec un drapé vert dessus. Ses cheveux bruns bouclés retombaient sur ses épaules tandis qu’elle devinait qu’elle était maquillée, surement par un large trait noir. A son avant bras droit la jeune femme avait un espèce de bracelet représentant un serpent.

    « Mais … mais je n’ai pas demandé ça ! Enfin si je l’avais demandé, mais c’était une blague merde ! »

    Bah oui quoi, pourquoi Jensen elle avait une tenue classe, simple qui passait partout alors qu’Opium avait le droit à une tenue qu’on remarquait c’est sûr. Il manquerait plus que quelqu’un lui parle en égyptien et qu’elle ne comprenne rien, histoire de se rendre encore plus ridicule. Mais reprenons nos esprits, lorsqu’elle entendit la question de la rouge et or, l’irlandaise reprit ses esprits regardant la rue avant de répondre :

    « C’est simple : on suit la musique et on trouve un moyen de se faire inviter ! Bon je sais ça peut-être pas être facile mais faut toujours essayer ! »

    Mettant ce qu’elle dit à l’instant en action, Opium suivit de près par la jolie blonde prit une rue adjacente à celle où elles se trouvaient pour se trouver dans une large avenue. Entendant la musique joyeuse qui commençait à être de plus en plus forte, la brune avança de quelques mètres avant de bifurquer encore à droite pour se trouver dans une impasse. Avançant durant quelques minutes, Opium et Jensen purent ainsi être face à une maison élégante et extrêmement grande gardé par trois gros colosses. Vu leur attirail, la Calaghan pensa tout de suite à des gladiateurs et d’ailleurs lorsque l’on voyait leur attirail, on pouvait être presque sûr que s’en était.

    Bien décidée à rentrer, la jeune femme s’avança d’un pas décidé vers l’un des colosses et s’arrêta juste devant lui. Plus elle s’approchait et plus elle se sentait petite face à ce gladiateur qui était tout en muscles et qui devait peut-être bien dépasser les deux mètres. Si ses habits étaient des plus rudimentaires, on pouvait tout de même voir qu’il tenait un glaive à sa ceinture. Les bras croisés, Opium leva la tête pour le regarder dans les yeux et l’esquisse de sourire s’estompa lorsqu’elle remarqua la large cicatrice qui marquait une de ces jours. Effectivement, il n’avait pas l’air commode, pourtant d’une voix assurée elle affirma :

    « On est attendu par le maitre des lieux ! »

    Aucune réaction. Pourtant ils parlaient la même langue non ? Lorsqu’elle vit qu’il esquissait un sourire, le semblant d’assurance qu’avait Opium s’envola immédiatement pour faire place à un semblant de peur qu’elle essayait de dissimuler face au grand méchant loup. Tournant la tête vers Jensen qui était resté prudemment quelques mètres en arrière, elle lui murmura :

    « Fais quelque chose, je sais pas moi u_u. Me laisse pas dans cette galère toute seule ! »
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: On revient, on va juste faire la bise à César ♣ Jensen Mar 1 Mar - 23:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


« Mais … mais je n’ai pas demandé ça ! Enfin si je l’avais demandé, mais c’était une blague merde ! » Fronçant les sourcils, Jensen se tourna vers Opium, et étouffa une exclamation de surprise. Son amie était splendide, certes mais … on aurait dit une copie conforme de Cléopâtre ! Jen espérait que personne, à l’époque ou elles étaient, ne connaissaient encore la reine d’Egypte, parce que sinon … sinon quoi? Ca pourrait être fun, non, de se faire passer pour Cléopâtre et une de ses servantes ? Ca pourrait leur attirer pas mal d’ennuis aussi, si la vraie Cléopâtre se ramenait. Mais Jensen, en bonne farceuse, aurait a-do-ré voir la tête de la vraie reine … devant son sosie parfait qu’était Opium. Mais ça, elle se garda bien de le dire.
« Oh, mais t’es parfaite, allez. Ils seront tous à tes pieds. » répondit finalement la rouge et or à son amie. Elle ne lui mentait pas. Si un jour, on aurait dit à Jensen qu’elle se retrouverait à une époque pareille, elle ne l’aurait pas cru. Pour l’heure, il fallait surtout trouver ou faire la fête…

« C’est simple : on suit la musique et on trouve un moyen de se faire inviter ! Bon je sais ça peut-être pas être facile mais faut toujours essayer ! » Là, Jensen eut un sourire. Ca, elle savait faire. Opium s’engagea dans une rue adjacente, et la gryffondor s’empressa de lui emboîter le pas. La serpentarde suivait la musique, guidée par son ouïe, car dans un tel dédale de rues, se repérer devenait vite impossible. Jensen tenta de graver le chemin dans sa mémoire, au cas ou elles devraient faire demi-tour et revenir sur leurs pas, mais elle n’y parvint pas. Toutes les maisons se ressemblaient, toutes étaient blanches, toutes les rues étaient pavées … La maison apparut enfin. Grande, élégante … et blanche. Comme toutes les autres. Jensen roula des yeux, effarée que ses cours d’histoire moldue lui reviennent en tête : aucun ne parlait de maisons blanches … et aucun ne parlaient de gladiateurs gardant une maison. Car c’est bien ce qu’ils étaient tous, là, postés devant la maison, l’air pas commode du tout. Jen regarda Opium s’approcher du plus proche. Jensen eut le réflexe de porter la main là ou devait se trouver normalement sa baguette magique, mais ou elle ne rencontra que le drappé qu’elle portait. Elle jura mentalement.
« On est attendu par le maitre des lieux ! » lança Opium avec assurance. Jensen vit pourtant le colosse esquisser un sourire, et l’assurance de sa camarade de beuverie fondre comme neige au soleil. « Fais quelque chose, je sais pas moi u_u. Me laisse pas dans cette galère toute seule ! » Avec un sourire, Jensen s’approcha, écarta Opium de devant le colosse. S’il dégainait ce glaive, mieux valait être hors de sa portée, et prêtes à déguerpir. La jeune rouge et or esquissa un bref sourire au colosse, qui la regarda intrigué. Elle ne savait pas si cela allait marcher, mais au moins, elle aurait tenté quelque chose.
« Gladius legis custos* » déclara-t-elle, s’inclinant devant le colosse, ses genoux touchant le sol. Elle fit signe à Opium de faire de même. Jensen ne savait pas si ça marcherait ou non, mais cette phrase était la seule qu’il lui restât de son enseignement de latin … Elle aurait tout aussi put sortir les phrases connues de César, mais elle avait pensé que ce n’était guère approprié. La jeune femme se releva, et écarta une mèche de cheveux blonds de devant ses yeux. A sa grande surprise, le colosse se frappa du poing sur le cœur, déclarant avec ferveur : «  Ad gloriam!** » et s’écartant, ouvrant les portes de la maison aux deux jeunes femmes. Sans demander son reste, Jensen saisit la main d’Opium et l’entraina à l’intérieur de la maison, tandis que les portes se refermèrent à nouveau derrière elles. Ce n’était qu’un coup de chance, c’était tout, se disait Jensen … Un sacré coup de chance. Jen en profita pour regarder autour d’elle … et la fête commençait vraiment maintenant. Des hommes, certaines femmes dansaient, d’autres buvaient avidement le vin, nectar des dieux, d’autres encore batifolaient dans des coins … La civilisation romaine dans toute sa splendeur !


* « Le glaive gardien de la loi »
** « Pour la gloire »
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: On revient, on va juste faire la bise à César ♣ Jensen


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

On revient, on va juste faire la bise à César ♣ Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Approche, approche, je ne vais rien te faire de mal, je veux juste faire de toi ma nouvelle victime adoré ( FINISH)
» Un p'tit tour, juste pour dire bonjour !
» Je ne suis pas fous, je veux juste comprendre et apprendre.
» [TUTO] Faire des socles
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives RP-