Relashio


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 Intrigue n°2. Le Père Noël est une ordure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Intrigue n°2. Le Père Noël est une ordure Jeu 6 Jan - 1:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Le Père Noël est une ordure.

La Grande Salle résonnait encore des murmures surpris des élèves lorsque Grayson s'était levé au nom de ses collègues. Les sourcils froncés, les jeunes professeur s'était éclairci la gorge a plusieurs reprise avant de monter carrément sur la table des professeurs et de pousser un sifflement strident. Jaugeant les étudiants de toute la hauteur de son piédestal, Grayson laissa échapper un soupir discret. Par Merlin, que la vie lui semblait dure par moments... Un Sonorus bien placé porta sa voix à l'attention de toutes les têtes blondes tournées vers lui.

— Jeunes gens, je ne saurais être ravi de votre comportement ces derniers temps. Je suis bien conscient que la crise traversée par Poudlard en a perturbé et divisé beaucoup. Mais l'union fait la force. Ainsi, les Directeurs et le corps professoral a décidé de vous réunir en binômes. La liste sera disponible sur le panneau d'affichage dans la matinée. Mais n'espérait pas vous soustraire à cette nouvelle règle. Vous devrez passer le temps et exécuter les tâches demandées... Obligatoirement. A savoir: Partager un diner avec votre partenaire. Et lui offrir un cadeau surprise décent pour Noël.Tout contrevenant se verra affublé d'un nombre conséquent de verrues et autres pustules dont le nombre augmentera proportionnellement au nombre d'infractions commises. Et le seul moyen de vous en défaire sera de... passer plus de temps avec votre binôme. Dans la joie et la bonne humeur. D'ailleurs, les professeurs auront droit de retirer des points s'ils vous prennent en pleine dispute virulente... Allez ! Bonnes fêtes à tous !

Un grand sourire hypocrite égaya le visage de Grayson puis il sauta au bas de la table, accompagné de murmures indignés. Noël promettait d'être bien plus drôle que prévu, finalement... Il voyait de là l'école envahie par des étudiants au visage remplis de verrues... Et son rictus sadique ne pu que s'élargir. Bah quoi ? C'était drôle non ?

A la sortie de la Grande Salle s'amassait déjà une foule d'élèves mécontents, désireux de découvrir le nom de leur mystérieux partenaires des fêtes de fin d'année. En lettres capitales sur un parchemin fixé avec soin s'étalaient les noms de chacun, associé à celui d'un autre, qu'ils n'avaient pas toujours envie de côtoyer... Déjà, on voyait fleurir les plans machiavéliques pour gâcher le Noël de chacun... Echanges de cadeaux, Diners piégés... Tout serait bon pour faire de cette corvée une farce géante.
Qui a dit que cela allait calmer les tensions ?

Lalala

Opium R. Callaghan - Rafael B. Levy
Kaelyn R. Lawrens - Aaron E. Alchester
Ana-Lena G. Bradshaw - E. Lullaby Lloyd

[...]



HRP & Explications
■ Pour cette intrigue, vous devrez vous inscrire sur ce sujet et consulter la liste à votre disposition. Les inscriptions resteront toujours ouvertes, cette intrigue se répercutera tout au long de l'année.
■ Il va de soi que vous pourrez faire les sujets durant un période assez étendue. Et si vous en avez le temps.
■ Pour toutes questions, suggestions... Contactez Aaron E. Alchester ou London M. Antwerp =)
A vos clavier !
Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°2. Le Père Noël est une ordure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°2. Le Père Noël est une ordure
» Le père noël est une ordure
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien-