Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mélina Octavia Ashton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Mélina Octavia Ashton Mélina Octavia Ashton EmptyLun 3 Jan - 13:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Mélina Octavia
« ft. Taylor Warren»Ashton

« La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité »
Carte d'Etudiant
ID n° A.0432.21




Mélina Octavia Ashton 2myxp29
» Nom; Ashton
» Prénom(s);Mélina Octavia
» Date et lieu de naissance;le 27 mars à Dublin
» Age; 18 ans
» Année; septième année
» Nationalité; Irlandaise
» Sang; Je suis une Sang Pur et très fière de l'être
» Maison; Serpentard
» Baguette; Bois d'ébène-encre du Kraken-29.5cm
» Métier envisagé; Langue de plomb
» Patronus; Un cygne
» Epouvantard;Perdre les seules personnes qui lui reste
» Quotient Magique; 110


Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?
    IUne Histoire, pas comme celle des comtes de fées non, une histoire avec un grande H, chaque individu chaque personne sur cette terre possède son Histoire, une Histoire propre à lui-même, son Histoire, l'Histoire de sa vie qui pour certaines personnes est difficile à raconter, ce qui est normal, chaque personne, son histoire, avec ses peines et ses joies, les tous accompagnés de choix qu'il a dû ou auras à faire.
    Et ce n'est pas une personne comme mélina qui l'aurais fait c'est donc moi qui en suis chargés aujourd'hui, vous aller sans doute vous demander qui suis-je et bien je ne vous le dirais jamais, seule chose que vous sauriez c'est que je sais tout mais exactement tout de cette Serpentard, Mélina Octavia Ashton

    Tout débuta le jour de la naissance de la jeune femme, plus précisément le 27 mars, à Dublin la capitale irlandaise comble au passage de bonheur ses parents.

    L'enfant eut une enfance heureuse, sans soucier, petite fille déjà très belle, à la chevelure de jais, faisant ressortir ses magnifiques yeux d'un bleu argentée empli de malice, de joie de vivre et déjà à son âge d'une grande détermination.
    Petit bijou, petite merveille de ses parents, descendante d'une famille de sang pur depuis des générations elle eut une enfance de petites princesses l'on peut dire que la jeune femme fait partie de ces personnes nées avec une cuillère en argent dans la bouche
    UC
    !


Informations complémentaires

Demande de don - Nom du don
(Facultatif)
Postez ici le contenu du formulaire que vous avez envoyé au Ministère depuis ce sujet.
Explication du don (Origines, etc...); Minimum 10 lignes
Force, faiblesses et dangers; Minimum 10 lignes
Justification (Pourquoi votre personnage devrait avoir ce don, en quoi cela est-il essentiel ?); Minimum 10 lignes

Situation Familiale
Qui choisit sa famille ? Je vous l'demande...La belle à la chevelure couleur ébène est issus d'une famille de sang-pur présente depuis des générations, fille unique d'un fille d’un grand Auror reconnu pour son courage et sa cruauté envers l’ennemi, et d'une mère toujours présente pour sa fille, mais depuis quelque temps Mélina n'est plus que le reflet d'elle-même, préfèrent être souvent seule, depuis la mort plus que prématuré de sa mère


Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.
» Pseudo (et prénom, si ça te chante) Strawby'
» Age;16 ans^^
» Un double-compte ? Nope!!
» Présence sur le forum (./7); 5à6/7
» Avatar choisi;
Code:
<b>[color=indianred]▬ </b> Taylor warren [/color]■ [url=LIEN-VERS-TA-FICHE]Mélina O. Ashton[/url]
» Code de la fiche;
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/621286encourspng.png[/img]  [url=http://]Nom du perso[/url] ▬ Date de début ♣ Date de fin (Délai OUI [ ] NON [ ])

» Réponse à la question du moment;
» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? par pub rpg design
» Quelque chose à ajouter ?Hate de finir très vite ma fiche pour être à fond




Dernière édition par Mélina O. Ashton le Jeu 13 Jan - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Mélina Octavia Ashton Mélina Octavia Ashton EmptyLun 3 Jan - 14:16

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Plop ! Bienvenue sur Relashio depuis ma fac entre deux partiels =)
Bon courage pour la suite de ta fiche, bon choix de PV *-*
Et surtout, n'hésite pas à nous harceler si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Mélina Octavia Ashton Mélina Octavia Ashton EmptyLun 3 Jan - 14:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci pour l'accueille :)
T'inquiète pas si j'en n'est je ne me gênerais pas tu peux en être sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Mélina Octavia Ashton Mélina Octavia Ashton EmptyLun 3 Jan - 15:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Mélina Octavia Ashton Mélina Octavia Ashton EmptyLun 3 Jan - 15:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue! Mélina Octavia Ashton 636497

Il est vraiment très beau ton avatar! Mélina Octavia Ashton 640405
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Mélina Octavia Ashton Mélina Octavia Ashton EmptyLun 3 Jan - 16:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci à vous deux
Merci j'ai cache flashé dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Mélina Octavia Ashton Mélina Octavia Ashton EmptyLun 3 Jan - 17:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue ma petite Mélina (a) Mélina Octavia Ashton 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Mélina Octavia Ashton Mélina Octavia Ashton EmptyLun 3 Jan - 17:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Aaahhh Merci ma Azalée ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Mélina Octavia Ashton Mélina Octavia Ashton EmptyLun 3 Jan - 18:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenue sur Relashio !
    Bon courage pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Mélina Octavia Ashton Mélina Octavia Ashton EmptyLun 3 Jan - 19:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Mélina Octavia Ashton Mélina Octavia Ashton EmptyLun 3 Jan - 20:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Welcome here ! Mélina Octavia Ashton 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Mélina Octavia Ashton Mélina Octavia Ashton EmptyLun 3 Jan - 20:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Mélina Octavia Ashton Mélina Octavia Ashton EmptyMar 4 Jan - 19:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Une de mes petites camarades (a). Bievenue ma belle & si tu as des questions n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Mélina Octavia Ashton Mélina Octavia Ashton EmptyMer 5 Jan - 17:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci à toi ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Mélina Octavia Ashton Mélina Octavia Ashton EmptyJeu 6 Jan - 17:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Warren. Mélina Octavia Ashton 74552
    C'est foutu... Lee est obligé de tomber sous le charme de toutes les filles de Hogwarts, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Mais là... WARREN QUOI. *fan inconditionnelle de Taylor*
    BREF. Bienvenue ici. Bonne chance pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Mélina Octavia Ashton Mélina Octavia Ashton EmptyVen 7 Jan - 23:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenuuuuuuuue Mélina Octavia Ashton 412253
    Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Mélina Octavia Ashton Mélina Octavia Ashton EmptySam 8 Jan - 13:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Mélina Octavia Ashton Mélina Octavia Ashton Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélina Octavia Ashton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-